Allemagne : ils avaient prévu d’enlever et tuer deux politiciens pro-immigration

Les bottes sont pleines et craquent !
Les gens sont à bout et prêts à tout !

Deux anti-migrants projetant de capturer et tuer des politiciens de gauche arrêtés en Allemagne
https://francais.rt.com/international/42527-deux-anti-migrants-qui-voulaient-tuer-politique-gauche-allemagne
28 août 2017

Deux militants nationalistes qui préparaient des actions violentes contre des hommes politiques pro-immigration ont été interpellés en Allemagne sur ordre du procureur fédéral. Des munitions ont été retrouvées à leurs domiciles.

Deux individus suspectés de représenter une «menace sérieuse pour l’Etat» ont été arrêtés par la police allemande dans le Land de Mecklembourg-Poméranie-Occidentale, situé dans le nord du pays, selon le bureau du procureur fédéral cité par l’agence de presse Reuters. Leur domiciles et lieux de travail ont été perquisitionnés le 28 août.

«Les suspects souhaitaient capturer des hommes politiques de gauche puis les tuer avec leurs armes», peut-on lire dans le communiqué des autorités judiciaires.

Mecklenburg-Vorpommern: Rechtsterroristen sollen Morde an Politikern geplant haben https://t.co/ygzag7mRh3pic.twitter.com/JlEpiJmRdu— WELT (@welt) 28 août 2017

D’après la même source, les deux suspects étaient opposés à la politique migratoire de l’Allemagne, estimant que celle-ci appauvrissait le pays. C’est ce qui les aurait poussés à préparer des actions violentes.

Des munitions ont été retrouvées lors des perquisitions.

D’autres perquisitions ont eu lieu dans l’entourage des deux individus, mais aucune autre découverte inquiétante n’a été faite, selon le bureau du procureur fédéral.

 

 139 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. … quand nombre de patriotes , qui s’épanchent TROP sur le net ,sur le « comment acheter des armes « ( juste un exemple …) , qu’ils ne s’etonnent pas de se faire poisser à cause de propos publics ou un IP tracable.. Le vrai combat doit se préparer EN TOUTE DISCRETION, ….

  2. qui les a trahis ? ou alors ils n’ont pas fait suffisamment attention dans leurs propos

  3. Réflexion d’un brave homme âgé dans mon quartier: « J’aurais bien été voté Marine Le Pen, mais je n’ai pas voulu user la semelle de mes chaussures pour rien. ». Avant de se lancer dans la lutte violente, il serait plus intelligent de voter, tout simplement. Et de voter FN non pas pour ce que sa candidate à la présidentielle aurait pu faire, mais ce qu’elle aurait pu ne pas faire. Ne pas proposer des lois liberticides par exemple. Cela aurait déjà été beaucoup.

  4. > nombre de collabos ont payé de leur vie leur trahison
    Par exemple le procureur Lespinasse, à Toulouse, qui a condamné à mort Marcel Langer pour transport d’explosif.
    L’exécution du procureur collabo Lespinasse à Toulouse a été réalisée par le résistant Enzo Lorenzi.
    https://sitamnesty.wordpress.com/2013/10/10/70eme-anniversaire-de-lexecution-du-procureur-collabo-pierre-lespinasse-par/
    Marcel Langer a été arrêté par un agent de police Français et c’est un procureur Français qui l’a condamné à mort, les Allemands n’ont pas beaucoup trempé dans l’histoire.
    Donc quelques jours après le procureur Lespinasse, c’est le commissaire responsable de la ville qui a été exécuté.
    Et comme l’indiquent les archives :
    « après cette exécution plus aucun procureur n’a demandé la peine de mort pour un résistant comme l’avait fait le collabo Lespinasse à l’encontre du résistant Marcel(Mendel) Langer :
    http://www.fondationresistance.org/documents/cnrd/Doc00125.pdf (pages 48 et 49 / n°46 et 47) »
    Comme quoi, parfois, deux petits meurtres bien ciblés…

  5. Les bottes sont pleines et craquent !
    Les gens sont à bout et prêts à tout !

    Visiblement pas assez. Tant qu’il y aura des marches blanches, avec des bougies et des nounours, ce genre d’action restera isolée. Le jour ou les mosquées crameront en représailles, alors le peuple sera prêt.
    Mais c’est pas pour aujourd’hui car à la télé comme dans la rue, c’est pas l’islam qui est la cause des attentats, c’est les terroristes « désiquilibri ».

  6. Rien ne prouve que ces deux patriotes avaient l’ intention de tuer des collabos !! Déjà en France dans les années 40/45 nombre de collabos ont payé de leur vie leur trahison ..et très peu de personnes se sont offusquées !!!!! .

  7. De la part des services secrets allemands jamais complètement dénazifiés, qui ont protégé Eichmann cf le bon film « Fritz Bauer, un héros allemand » , on peut effet s’attendre aux pires provocations pour la chasse aux opposants.

  8. Çà commence à craquer de toutes parts.
    Trop c’est trop.
    Il ne manque plus qu’une allumette pour que çà pette.
    Allumez le feu…

  9. Eux on les arrête avant. Dans ces cas-là, c’est fou comme la police et les renseignements arrivent à prévoir et empêcher ce genre d’action.

  10. Ce ne serait pas la chasse aux Patriotes qui commence en Allemagne ? Quitte à lancer de fausses accusations ?

  11. Qui vous prouve que ces personnes avaient l’intention de tuer ?
    Ça pue le fake cette histoire, deux pigeons vont trinquer pour aider la grosse vache Merkel à remonter dans les sondages… Vous allez voir que ça va donner des idées à notre micheton national…

  12. Regrettable , condamnable , mais inéluctable ; toutes les professions seront visées ; ce sont des lois des sociétés , hélas ; l’inculture des immigrationnistes les exposes à quelques rancoeurs .

    • « ….. condamnable….  »
      Continuez, vous avez raison, …..c’est tout droit , ne changez rien surtout.
      Vous n’aurez pas ma haine !

  13. Àh…quand il s’agit de protéger les politicards collabos, ils sont plutôt efficace.
    Si la police aurait eût une paire de corones…. elles aurait dit au donneur d’ordre:
    Vas y toi même les arrêter…

  14. il est dommage d’en arriver a cette extrémité, mais souvent hélas comme aux échecs pour sauver essentielle certains pensent parfois qu’il faut sacrifier quelques pions sans importance, mais nuisibles!

Les commentaires sont fermés.