Le pape François, anti-pape, anti-patriote libertarien et anarchiste !

Publié le 27 août 2017 - par - 40 commentaires

Au sujet du  comportement politique  du pape François

Tout d’abord il y a la tiare.   Même si les papes ne la portent  plus depuis Paul VI elle apparaît toujours sur les armes. Parmi les trois pouvoirs revendiqués du pape il y a donc le pouvoir temporel.  Napoléon I était particulièrement attaché au maintien des Etats du pape,  alors même qu’à la différence de Hitler,  il s’est cru autorisé à faire prisonnier un pape, et à en faire mourir  un autre. Mais  il pensait que l’exercice du pouvoir temporel imiterait leur prétention à  donner des leçons de  politique au monde entier.

François, lui, n’a aucune  retenue : il affiche une fidélité inconditionnelle au soutien, urbi et orbi, de l’arrivée massive des migrants en Italie, comme dans le reste de l’Europe.

Il sait tres bien qu’il s’agit essentiellement de musulmans : ne lui faisons pas l’insulte de prétendre qu’il ne sait pas.

Et c’est là le problème.  Car le mot musulman n’apparaît pas dans sa note.

Deux jours après les attentats de Barcelone le Vatican  a donc publié un document administratif sur les migrants, daté du 15 août intitulé : Accueillir, protéger, promouvoir et intégrer les Migrants. Faut il rappeler que le 15 aout est d’abord  la fête de l’Assomption de la Vierge et que peut être la sainte Vierge aurait mérité que l’on s’intéressât à Elle.

Parmi ses oukases, à la limite du caprice autoritaire,  il y a celui-ci : Œuvrer afin que soit promue l’insertion professionnelle des migrants et des réfugiés, garantissant à tous- y compris aux demandeurs d’asile- la possibilité de travailler. C’est très bien : cela a déjà été tenté avec les ateliers nationaux en 1848,  et aussi en Union SoviétiqueIl ne suffit pas, comme monsieur Valls,  de taper du pied, de trembler des mains, et de se mettre dans une vraie  colère de bébé  pour que les choses se fassent,  ou plutôt qu’elles ne se fassent pas…

De même il est stipulé qu’il faut « Reconnaître à la dimension religieuse sa juste valeur, en garantissant à tous les étrangers présents sur le territoire la liberté de profession et de pratique religieuse ». C’est particulièrement énorme,  car la pratique religieuse des musulmans consiste aussi à nous soumettre et frapper au col.  Cette injonction inconditionnelle fait froid dans le dos.

Un autre délire : Le principe de la centralité de la personne humaine nous oblige à toujours faire passer la sécurité personnelle avant la sécurité nationale. C’est tout simplement un propos anarchique : la personne est la finalité absolue.  Dans ce cas pourquoi y a-t-il un  Etat, une police, une armée, des impôts, etc. ? Toutes chose que  l’Eglise n’a jamais contesté et le Christ pas davantage.  Derrière la sécurité nationale,  il y a la sécurité des autres, ceux qui ne sont pas migrants. Voilà un pape très à gauche dans son discours politique qui, tout à coup, devient libertarien. Caprice ou perte d’une partie des facultés cognitives ?

En affirmant le principe de  la  Défense des droits et de la dignité des migrants ainsi que des réfugiés indépendamment de leur statut migratoire, le pape pose un petit acte de fourberie puisqu’il nous revient en mémoire qu’il avait ramené avec lui, au Vatican,  des musulmans et pas de chrétiens, au motif, justement, que ces derniers  n’avait pas de papiers…

Et encore « Intégrer «sans supprimer» chez les migrants leur «identité culturelle» ; clairement cela veut dire qu’il ne faut pas leur  apprendre le français puisque la langue est un facteur fondamental de l’identité culturelle. Najat et François même combat ?

Et bien sûr : Accès sans limite des migrants et des réfugiés «à l’assistance sanitaire nationales et aux systèmes de pension» et «transfert de leur contribution en cas de rapatriement».Cela s’appelle l’AME,  cela existe déjà et il est urgent de le supprimer.

On pourrait proposer au pape de lire le  § 2241 du Catéchisme de l’Eglise Catholique : L’immigré est tenu de respecter avec reconnaissance le patrimoine matériel et spirituel de son pays d’accueil, d’obéir à ses lois et de contribuer à ses charges. Il faut avouer que ce catéchisme date un peu puisqu’il a été rédigé par le futur Benoit XVI  pour le pape Jean Paul II en 1992, des gens de peu assurément.

JP II  aimait  profondément sa patrie et savait ce que c’était de souffrir,  jusque dans sa chair, pour elle.  Son dernier livre s’appelle Mémoire et Identité, et il a été publié à titre posthume,  car même le pape hésitait  à se dire publiquement patriote…

Il y a cent ans on se battait à mort pendant des mois,  pour un fort ; aujourd’hui des femmes s’offrent aux migrants et le pape baise les pieds de leurs femmes.   Jupiter rend fous ceux qu’il veut perdre…

Le Christ a aimé sa patrie : il a pleuré sur Jérusalem,  car il savait ce que Titus  allait lui  faire subir. Et donc,  moi aussi, comme le Christ, mais pas comme le pape, qui, lui, s’en réjouit,  je pleure sur ce qui advient de ma patrie.

C’est une injonction  grave qui nous est faite,  tant par l’enseignement de l’Eglise que par la République, d’aimer et de défendre notre patrie,  ce n’est pas une option.

Si le pape se considère comme apatride ou s’il en veut à l’Italie, en particulier, comme à l’Occident en général,   parce que sa famille a du émigrer au siècle dernier,  nous n’y sommes pour rien. S’il a des comptes à régler qu’il aille voir un psy.

Quant à nous, c’est parce que nous sommes normaux,  que nous aimons notre patrie.

Et, après tout, s’il aime  tant les réfugiés  musulmans,  qu’il aille vivre avec eux,  et qu’on élise à sa place un autre pape. Il y a de la place pour plusieurs papes émérites dans la sainte Eglise

Print Friendly, PDF & Email

40 réponses à “Le pape François, anti-pape, anti-patriote libertarien et anarchiste !”

  1. Avatar suzanne94 dit :

    ce pape en effet, n’est pas un vrai pape c’est un Jésuite d’une part, de plus il a été mis en Place par le pouvoir occulte , la Franc-maçonnerie internationale, il suffit de voir qui sont à la tête des postes clé de L’UE pour comprendre, ce sont TOUS des francs maçons!!!!!!!!!

    • Avatar Renoir dit :

      Vous croyez sérieusement que le Vatican est dominé par la Franc-Maçonnerie ???

      • .templier .templier dit :

        j en suis sur…j en suis certain…

      • kitty kitty dit :

        La Franc Maçonnerie est partout, il se passe des choses au Vatican comme partout. Cela ne m’étonnerait pas du tout. Ce pape ci en tout cas ne m’inspire aucune confiance, il œuvre à la destruction de la Chrétienté avec le sourire, son sourire est faux, Benoit a été poussé dans le dos pour dégager. Les Papes ont beaucoup d’influence sur ce qu’il se passe dans le monde. Jean Paul II a aidé financièrement le mouvement Solidarnosc en Pologne.. le pape françois a d’ailleurs salué le rôle de Jean Paul II, dans la chute du mur de Berlin. Il en profite pour dire qu’il faut construire des ponts et non des murs. La situation est pourtant bien différente en 2.017. Ce françois est une calamité
        il va peut être bien avoir besoin de ses gardes Suisses, car l’E.L menace maintenant directement Rome et son pape, malgré son amour pour les musulmans.

      • Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

        Je n’en serais vraiment pas étonnée..

        Et voir aussi comment le Vatican était divisé après la Seconde Guerre Mondiale concernant la « philosophie » nazi et comment ils ont aidé (pas tous) à la fuite des nazis….

        • Antiislam Antiislam dit :

          Bonjour,

          Le Vatican a condamné dès ses débuts le Nazisme.

          Le Pape Pie XI a écrit une encyclIque en langue allemande, et non en latin, chose exceptionnelle, pour condamner le Nazisme :

          https://fr.wikipedia.org/wiki/Mit_brennender_Sorge

          En début d’année est paru, traduit, le journal de Rosenberg, l’idéologue du parti Nazi . Il ne fait guère mystère de ses buts : éradiquer « idéologiquement » le Christianisme après avoir éradiqué physiquement le Judaïsme.

          A Dachau, il y a le plus grand cimetière de prêtres au Monde.

          L’Eglise a commis de graves erreurs collectives ou individuelles , comme François en commet en ce moment.

          Qui n’en commettrait face à la perversité des totalitaires ?

          C’était vrai aussi pour le Communisme, c’est vrai maintenant pour l’Islam …

          https://oumma.com/espagne-imam-pere-dune-victime-de-lattentat-de-barcelone-tombent-bras-lun-de-lautre/

      • Avatar Lio de France dit :

        Oui assurément ! Avec François n°0, la prise de pouvoir par la Franc-maçonnerie est définitive.

  2. Ulysse Ulysse dit :

    Félicitations pour votre superbe article, si bien argumenté.

    • Avatar Fomalo dit :

      Oui, d’accord avec vous Ulysse/es… (attention! ! pas celui de Pénélope, mais celui de la guerre de Troie..).
      Ce pape a tout en commun avec la fourbe najat, mais il n’est pas éternel. S’il cassait sa pipe d’ici un an ou deux , faudrait-il se demander, après les résultats du futur conclave si » le pire est toujours possible »?? J’ai entendu parler d’un bouquin paru ce mois-ci :l’empire du Graal » qui pose le fonds de commerce dudit pape suivant le nombre d’actions cotées dont il dispose dans le monde. un miracle par la découverte du « Sang Real » serait bienvenu! Pas mal je crois, je vais l’acheter! Ce sera toujours plus motivant que le coran et son enseignement dans les collèges et mosquées..

  3. hoplite hoplite dit :

    Il travaille peut-être au second degré: Si les musulmans deviennent plus nombreux et plus agressifs, il espère remplir de nouveau ses églises…et ses caisses.

  4. Avatar Joël dit :

    Une chose est sûre, il agit exactement comme les politiques et c’est du masochisme : il fait tout pour se retrouver au chômage et voir sa profession (de foi ?) disparaître à plus ou moins long terme.

  5. Avatar OTOOSAN dit :

    Il serait peut être temps de changer de religion d’ailleurs…Il pârait qu’  » il suffit que quelqu’un {…] croie en un dieu pour que ce dieu existe, et inversement lorsque plus personne n’y croit, ce dieu disparaît. » (Pratchett)…trop facile…

  6. Avatar hathoriti dit :

    François= antipape ! Il a été élu pour détruire l’Eglise et il s’y emploie ! Heureusement, Benoît XVI est toujours là…vieux, malade, mais, paraît-il bien remis des vacheries qu’on lui a faites pour le pousser à la démission et en pleine forme (compte tenu de son âge) Curieux qu’il soit là…comme si l’Eglise, dans un avenir proche allait avoir besoin de lui…quant à l’autre, c’est un traître et personnellement, je n’obéis pas à ses déclarations…

    • Avatar Tonton Makroute dit :

      Benoît XVI a été poussé à la démission par… La finance mondiale. En effet, le système Swift (paiement électronique) du Vatican à été stoppé net le 1er janvier 2013.
      Plus aucun payement électronique dans la cité, que des espèces, et ce, jusqu’au lendemain de l’annonce de la résignation du pape Benoît.
      Étrange, non ?
      Quant à celui qui lui a succédé, ce n’est évidemment pas le vrai pape puisque ce dernier, même s’il a été écarté du pouvoir par les patrons de maquereau, est encore en vie…

      • Avatar Martel dit :

        Et la finance internationale, c’est qui ,, qui gère la banque du Vatican? est-ce normal, n’y a t-il pas un banquier chrétien?

        • Christine Tasin Christine Tasin dit :

          il y a bien évidemment des banquiers chrétiens, des banquiers athées… c’est quoi cette question ?

    • Avatar Claire dit :

      Oui, François est un anti-pape qui a remplacé Benoît XVI, évincé par une cabale. On se retrouve comme à l’époque d’Avignon, avec deux papes. Un qui dit la vérité sur l’islam, et qui a été muselé, et un dhimmi qui détruit sa propre Eglise, qui mène ses brebis à l’abattoir halal au lieu de les mener sur le chemin du paradis. François est un jésuite qui semble bien parti pour donner raison à la prophétie de Malachie, qui prévoir qu’il sera le dernier pape de l’Eglise de Rome.
      Il est tout aussi certain que le Vatican est infiltré par les francs-maçons, comme tous les systèmes politiques mondiaux.

  7. Avatar J dit :

    C’est un anti-chrétien. Il mène les Chrétiens vers leur perte.

  8. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Merci pour cet excellent article.

  9. Avatar Catho dit :

    Le prétentieux Napoléon qui nous dirige va dans le même sens que ce bouffon de bergoglio, les deux sont mondialistes, anti-patries, islamophiles, pour l’immigration sans freins…. Macron pour tirer les salaires vers le bas et peut-être d’autres raisons, bergogliotte je ne sais pas pourquoi…
    Moi, je ne reconnais ni l’un ni l’autre, aucun des deux n’est à sa place.

    • Avatar Fomalo dit :

      Ben si, Catho! ils sont à leur place, puisque nous sommes dans le « Monde à l’envers », et ça il est grand temps de le reconnaître!

    • Avatar Malou dit :

      SVP Catho ne pas comparer macron avec Napoléon , Napoléon n’etait pas un St mais il aimait la France !
      le pape n’est qu’un traite , un vendu et une pourriture !

  10. Avatar DenLibr dit :

    Pourquoi croyez-vous que François dessert la chrétienté ? En fait, il espère la complicité avec l’islamisme pour abattre la République et la laïcité, ses véritables ennemis. Par sa tolérance envers les islamistes, il espère que ceux-ci frapperont à gauche, frapperont sur les laïques et toléreront les chrétiens pourvu qu’ils deviennent dhimmis. De plus il peut escompter des conversions de musulmans qui seront écoeurés par les crimes islamistes. Pour ce pape, l’islam est juste un concurrent, pas si dangereux, alors que la République laïque c’est l’ennemi. Si son concurrent abat seul l’ennemi et que lui en recueille les fruits idéologiques, c’est tout bénef ! Un jésuite, c’est manoeuvrier !

  11. Avatar Sylvie2 dit :

    Bel article pétri de vérité. Merci

  12. Avatar Tonton Makroute dit :

    Sur le site « civilwarineurope » il y a un article traitant de la volonté des moulouds d’assassiner papy François…

    C’est comme çà qu’il sera remercié par ses petits protégés… Peut-être veut-il finir martyr pour monter plus vite au ciel ?

    Ben sans moi pépère, je suis chrétien mais moi mon credo, c’est l’ancien testament.
    Œil pour œil, dent pour dent

  13. frejusien frejusien dit :

    Bravo pour l’article !

  14. frejusien frejusien dit :

    je suis particulièrement attiré par ce passage, qui montre à quel point ce pape est à coté de la plaque,
    bien sur, il faut surtout que les migrants puissent PRATIQUER leurs mœurs sanglantes qui consistent à décapiter ou égorger les non pratiquants

    De même il est stipulé qu’il faut « Reconnaître à la dimension religieuse sa juste valeur, en garantissant à tous les étrangers présents sur le territoire la liberté de profession et de pratique religieuse ». C’est particulièrement énorme, car la pratique religieuse des musulmans consiste aussi à nous soumettre et frapper au col. Cette injonction inconditionnelle fait froid dans le dos.

  15. Avatar Machinchose dit :

    Tiens! voilà qu il se met a bouffer de la « viande de brousse » a présent l’ anti-pape 😆

    il a surtout besoin d’ un bon rodage de soupapes le bolchévique!!

    plus de compressions que de compassions lui feront le plus grand bien ….

  16. Avatar Richard Mauden dit :

    Le progrès, c’est la dé-construction islamo-gauchiste des politiciens de l’Église En Marche vers son déclin spirituel. La « sainte » Église de la vielle prédication est tombée dans le populo-gauchisme libertaire… Amen ! Place aux musulmans !

  17. Avatar Machinchose dit :

    et Urbain II …. ? qu est qu il pense de l’ actuel vicaire du Christ ?? ?

  18. Avatar patito dit :

    que voulez attendre d’un pape qui n’ a même pas parlé de « martyrs  » pour ces malheureux coptes tués parce qu’ils étaient chrétiens et ont préféré la mort au renoncement ?

  19. Avatar aziliz dit :

    Ce type est un ordure qui pue

  20. Avatar Dorylée dit :

    Les États pontificaux sont une spoliation de l’Italie basée sur un faux don de l’Empereur Constantin, premier empereur romain converti au christianisme. Ces territoires ont été restitués à l’Italie qui, en échange, donna à l’Église le Vatican, un peu comme si le propriétaire des objets volés dédommageait le voleur pour compenser ses pertes lors de la restitution. Cette transaction connue sous le nom des « accords du Latran  » signés le11 février 1929 par Benito MUSSOLINI, l’aimable démocrate bien connu. toute l’histoire est là http://instantpolygraphie.blogspot.fr/2016/08/lhistoire-du-faux-de-la-donation-de.html
    Tous les dictateurs (individu qui dirige un pays en cumulant les trois pouvoirs, législatif, exécutif et judiciaire) qui ont présidé aux destinée de cette entité me font gerber mais le dernier en place bas tout les records. J’ai du mal à comprendre que les fidèles ne lui jettent pas de cailloux
    Signé A.T. XXL

  21. Avatar DURADUPIF dit :

    Et ceux qui se prêtent à cette mascarade en levant la jambe. Et ce soi disant saint père qui met constamment un genou à terre. Pauvre chrétienté qui se couche avec un pape à la soumitude.

  22. Avatar luciferg dit :

    Ce pape, c’est le chef des soumis. Ses prières, sont pour ceux, qui ne le sont pas encore ,…..pour qu’à leur tour ,ils intègrent le troupeau des ……soumis.

  23. pikachu pikachu dit :

    Dernière nouvelle étonnante à propos du Pape :
    il compte se rendre fin novembre en Birmanie en soutien à la minorité musulmane de Birmanie, les Rohingyas.

Lire Aussi