Les migrants dans le XVème urinent à côté des sanisettes et le maire LR Goujon pleurniche

Le témoignage de cette locataire racontant ce qu’elle voit sous ses fenêtres est emblématique et du conflit de civilisation, et de la préférence étrangère, et de ce que Macron, Hidalgo et leurs sbires font vivre à leurs concitoyens, sans état d’âme… Elle dénonce avec un ton très juste la réalité, l’obligation pour le contribuable de payer un maître-chien 24h sur 24 pour obliger les clandestins à faire leurs besoins dans les sanisettes ( environ 300 euros les 8 heures…), la belle vie des clandestins qui se font dorer pendant que les policiers, là pour les surveiller, rôtissent dans leur voiture…

Et que fait le Maire du XVème, Philippe Goujon, LR ?

Il dénonce Macron en paroles ( ça ne mange pas de pain et ça permet d’exister politiquement ) mais il n’a mené aucune action concrète pour empêcher et interdire l’installation des clandestins, fût-ce par la force.

A quoi ça sert d’avoir des maires s’ils ne sont pas capables de défendre leurs ouailles, quitte à se retrouver au tribunal ?

On rêve de maires qui, comme Paul Mercieca, maire communiste du temps où cela voulait dire patriote, avait fait démolir à coups de bulldozers un foyer d’immigrés :

http://resistancerepublicaine.com/2015/10/28/maires-de-france-rappelez-vous-le-communiste-mercieca-et-les-bulldozers-envoyes-detruire-un-foyer-dimmigres/

«La politique migratoire de Macron est un désastre», dénonce le maire du XVe arrondissement de Paris

Après l’installation par l’Etat de 440 migrants en plein cœur du XVe arrondissement de Paris, le maire Philippe Goujon a tenu à s’expliquer auprès des riverains et à les rassurer sur la fin prochaine du campement, source de tensions.

Philippe Goujon, maire Les Républicains (LR) du XVe arrondissement de Paris, a tenu à s’expliquer auprès de ses administrés après l’installation d’un camp de migrants dans l’enceinte d’un complexe sportif universitaire ayant suscité la colère des riverains.

Interrogé par RT France, l’édile a révélé avoir eu vent durant l’été de la mise en place de ce campement par des résidents, et non par l’administration.
«Cela dénote un profond mépris de la part des autorités gouvernementales et du ministre de l’Intérieur, aussi bien des élus locaux et du maire que je suis, que des habitants qui ont aujourd’hui 500 migrants sous leurs fenêtres», a-t-il déclaré.

«Je conteste l’absence de politique migratoire du gouvernement, qui est absolument la même, en tous cas je ne vois pas la différence entre celle d’Emmanuel Macron et celle de François Hollande, qui consiste à accueillir tous les migrants quels qu’ils soient […] Parmi ces 500 migrants il y en a à peine 20% qui sont éligibles au droit d’asile. Que fait-on des 80% restants ? On va les expulser, évidemment, mais pourquoi les avoir accueillis sur notre territoire ?», s’est-il interrogé.

«Tout pays a le droit de protéger ses frontières et d’accueillir sur son sol ceux seulement qu’il veut accueillir. Cela n’est pas le cas en France car il n’y a pas de maîtrise de l’immigration. Cette politique amène à un désastre», a-t-il conclu.

Une quasi-unanimité des riverains contre le campement

La réunion, qui se tenait dans un restaurant de l’arrondissement, a réuni une trentaine de riverains remontés contre la présence des 440 hommes d’origine soudanaise ou encore afghane qui ont été installés sans que la municipalité ou les habitants ne soient prévenus.

Une femme vivant dans un appartement donnant sur le camp a témoigné des nuisances subies par les riverains en raison du comportement des migrants : bagarres, fêtes tardives, déjections dans la rue… La liste de ses griefs a été exposée au maire de l’arrondissement.

Suite ici

https://francais.rt.com/france/42457-politique-migratoire-macron-est-desastre-maire-paris

Le même Goujon a le front de dénoncer l’absence de frontières…  Pour un Européiste c’est gonflé. Rappelez-moi, quelle est son étiquette ? Qui a-t-il soutenu aux dernières élections ?

Jean-Foutre, va, qui cause et n’agit pas. Si on veut des frontières, on quitte LR et on va au FN.

 183 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Bon allez je vais me faire tatouer dans le cou 732 après 30 ans de Gendarmerie je m en amuse déjà bonne chance a tous, mais au fait va t on me guillotiner?

  2. Les lois et la réalité – A dame Pascale – La propriété , un droit inviolable et sacré et quand des squatters s’introduise chez vous pendant vous absence plusieurs jours aves les serrures remplacées . Vous avez 47heures 59 pour faire constater l’intrusion , passé le délais vous irrez vivre dans votre voiture. Il faut de trés nombreux mois en bataille administrative pour une expulsion. Il y a meme eu le cas ou des squatters ont portés plainte contre vous pour s’etre blessé avec votre cuisiniere. Une loi pour remise en cause de cette violation est passé au Sénat est refusé en son temps. Cordialement

    • La loi a changé, depuis qu’une vieille dame de Rennes s’est vu confisquer sa maison par des squatteurs (finalement expulsés sur décision de justice). Récemment, le procureur de Nantes s’est appuyé sur un nouveau texte (de 2015 ?) qui permet d’éjecter des squatters indésirables (en l’occurrence, 7 Soudanais à Nantes), même plus de 48 heures après le début de l’occupation. Il suffit maintenant de constater l’occupation illégale des lieux, sans avoir besoin d’attendre une éventuelle décision de justice.

  3. Excellente pub pour faire venir à Paris les touristes du monde entier ! Pour sûr que mêmes les chinois ou les russes vont se précipiter .

  4. Ca leur fait bien les quinzièmards, l’odeur de pisse et de merde voter de la merde et l’odeur te parviendras…. je leur mettraient même la gueule dedans à ces collabos

  5. Bien fait pour la gueule du goujon et de ses électeurs , comme dit Mali, ce n’est pas un concept intellectuel, c’est qq chose à VIVRE
    Eh bien ! qu’ils y goutent maintenant, chacun son tour, leur tour est venu, on ne va pas les plaindre !
    Qu’ils goutent, qu’ils hument, qu’ils entendent comme il est doux le »vivre ensemble »

  6. des dégoûtants sans hygiène. Ni chez eux ni ici. L’incommensurable sans gène de peuples sans éducation.

  7. Encore un ratpublicain qui prend de haut le vote fn, pas assez bien pour la bonne bourgeoisie cyrillus qui se pince le nez devant les affreux prolos populistes.
    LR faux cul ! Vous avez refusé de rejoindre le fn , alors maintenant ne venez pas couiner chez les électeurs qui en ont marre de l’umps.

  8. Il faut juste un peu de temps, comme avec les fourmis. Quand un des  » malheureux réfugiés  » aura trouvé le confort de toutes ces villégiatures aux environs de Paris et qu’il aura refilé le tuyau à ces potes, cela se passera comme avec les gens du voyage dans les jardins de la masure à Cresson. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/09/19/01016-20130919ARTFIG00360-edith-cresson-veut-faire-chasser-des-gens-du-voyage-de-son-village.php Ils vont envahir leurs belles pelouses, leurs superbes jardins, se laver dans leurs bassins à carpes koï, pisser et chier partout. J’attends cette époque avec beaucoup d’envie et d’impatience…

  9. Au cas ou une personne pouvait éffectué un inventaire des apparts inhabité avec adresses des gens heureux de panam et placarder des affichettes pour indiquer a ses nouveaux arrivants parisiens de quoi squatté dans du douillet -.Paris , ville de fraternité, d’amour, de tolérance, conchita sera comblé

    • Vous savez que vous parlez de vol pur et simple et de viol d’un des Principes de la DDH : la Propriété qui est un Droit inviolable et sacré.
      Qui êtes -vous pour vous autoriser à décréter arbitrairement le vol parce que vous avez décidé vous, arbitrairement, que certains devaient se voir dépouillés au profit d’autres ? Qui ou quoi vous donne ce droit de disposer comme bon vous semble de la propriété d’autrui ?
      Vous n’avez aucun droit sur aucun individu car les individus sont libres et ne vous appartiennent donc pas. Par conséquent vous n’avez aucun droit sur leur propriété qui est issue de leur travail donc de leur corps qui leur appartient à eux et à personne d’autre.
      En décrétant voler la propriété de certains individus vous parlez d’esclavage.

      • il s’agissait d’ironie, apparemment vous ne savez pas que c’est ce que font nombre d’associations et notamment le dal au nom du droit au logement ! et en toute impunité !

  10. Je ne les plains pas. Le XVème, c’était le micron à plus de 87%.
    Ils l’ont voulu, ils assument les conséquences.
    Quand leurs gosses attraperont des maladies autrefois éradiquées grâce à l’hygiène, ils pleureront encore plus.

  11. J aimerait savoir ce qu a voté cette personne ?
    Peut idalgo et Macron
    Dans se cas il faut dire merci

  12. Par amour pour son pays, ce maire veut certainement parler des « frontières du XVème » !!!

  13. Les bonobobos commencent a paniquer…
    Le MILLION de migrants pour Paris, objectif 2018!
    Vous avez voté pour le minet rose, bien fait, c’est pas encore assez!

    • on n’a pas fini de pleurer il se pourrait que l’on pleure des larmes de sang dans pas longtemps mais malheureusement on subira ce que l’on n’a pas voulu avec un tel president

    • Parfaitement ! Paris a majoritairement voté Macron. Et moi je dis que maintenant les bobos friqués du XVème ont la joie de côtoyer les migrants qu’ils ont souhaité faire venir en masse en France ! Et je souhaite qu’on en mette dans le 6ème (l’arrondissement le plus cher pour l’immobilier, là où Macron dîne à La Coupole), le 7ème, le 8 ème, le 16 ème, de même que dans le 78 (Versailles, Saint Quentin en Yvelines, et autres bourgades bien embourgeoisées) et le 92 (Rueil Malmaison, Saint Cloud, Saint Germain en Laye, Le Vésinet Le Pecq, etc.). Bref, quand tous ces braves gens verront les abords de leurs richissimes demeures jonchés de détritus et autres matières malodorantes, ils apprécieront le « vivre ensemble »! Et quand leurs fillettes et leurs filles devront vivre dans la peur d’être violées ou tuées, alors ils toucheront du doigt la réalité de la sauvage immigration que les gouvernants pour lesquels ils ont voté nous imposent depuis des lustres!? Alors ils comprendront que l’immigration ce n’est pas un simple concept intellectuel, mais quelque chose de bien concret et de bien dangereux! Et là je leur dirai : « Bien fait pour vos gueules! Vous les avez voulus en France, ces clandestins, mais surtout pas dans vos beaux quartiers! Eh bien maintenant, assumez-les, et supportez-les »! Et pour Philippe Goujon, j’approuve Christine à 100%!

      • Entièrement d’accord
        C’est ces quartiers-là qui doivent en baver en priorité
        Yen a marre de ces donneurs de leçon qui peuvent vivre en toute tranquillité après avoir conversé gentiment de mixité sociale , de multiculturalisme et tout le bordel

    • Tout-à-fait, je serais d’ailleurs curieux de savoir pour qui a voté cette dame qui chiale au micro.

  14. Une question me taraude l’esprit , se sont les riverains qui ont prévenue le maire de l’installation d’un camp de migrants ? Mais à quoi sert’il cet olibrius ? En étant maire il devait être au parfum de l’arrivé de ces clandos ,non ? Sa sent le foutage de gueule à grande échelle !

Les commentaires sont fermés.