15 Comments

  1. POUM ! POUM !
    envolés en fumée les terroristes ! superbe méthode, rapide, efficace, qui se passe des tribunaux , des avocats, des juges, et qui court-circuite la case « prison dorée »

  2. Les Russes ont trouvés la bonne méthodes
    Vive Poutine c’est lui mon président

  3. Ce qui, du point de vue du droit, n’interdit nullement aux terroristes de faire appel. Est-il recevable ? Il faut se trouver au bon endroit quand ça retombe, c’est tout….

  4. Bravo à la Grande Russie de Mr Poutine, c’ est la seule solution efficace !!

  5. Raaahhhh ! mais enfin vous n’avez pas suivi ! Poutine est un gros facho dictateur ! Il faut suivre enfin ! Les journaleux pisse-copie ne cessent de nous le rabâcher ! Ah ! j’oubliais son horrible copain Trump aussi d’ailleurs… C’est curieux quand même de traiter de facho et de dictateurs des chefs d’état qui protègent leur population, vous ne trouvez pas ? Je sens que je ne vais pas tarder à me réfugier en Russie, je préfère le climat du sud de la France mais tant pis : Sécurité avant tout….

    • bonne remarque ! ceux qui protègent leur peuple sont surement des dictateurs, horribles !
      il vaut mieux ceux qui protègent les terroristes et les engraissent avec l’argent de l’état, ceux-là sont de vrais démocrates !

  6. Ca fait plaisir il est temps que tous les pays de l’ Europe soient liés à la Russie car la Russie est le pays qui offre le plus de sécurité à ses habitants ce qui n’ est pas le cas du tout en Europe, nous en avons la preuve très régulièrement… l’ Europe est une honte face aux terroristes !!! CQFD

  7. oui, mais en Russie, y’a Poutine qui lui, protège son peuple ! C’est pas le cas ailleurs…plus à l’ouest…

  8. La différence entre la Russie et la France est évidente. En Russie, les gouvernants sont des patriotes soucieux de la défense de leur peuple. En France, nous sommes dirigés par des traîtres à la patrie soumis à l’islam. Notre seul salut viendra d’une vaste révolte populaire soutenue par l’armée. Aux armes, citoyens !

  9. j adore la méthode russe…on aurai les pouvoirs,on l appliquerai immédiatement.
    PARCE QUE C EST COMME CA QU IL FAUT AGIR AVEC CES GENS…

    • Exactement ,Vladimir Poutine l’avais dit qu’il les butera ou qu’ils soient même dans les chiottes ,si mes souvenirs sont exacts.

  10. Ces criminels réussirent, la planète devient un champs de bataille au nom entre autre du dieu guerrier Allah ou de Baal divinité assoiffée de sang.

  11. Qu’on ne vienne pas nous dire que c’est antidémocratique ; on parle bien de causer malgré tout mais après avoir nettoyé la table !

  12. … Comme au bon vieux temps du Far-West. ! Ainsi que l’a relayé RR, l’édile de Venise Luigi Brugnaro, aussi, a décidé de prendre les taureaux par les cornes. Qui sera le (courageux) suivant ?

Comments are closed.