Ça continue : aujourd’hui, deux attaques, un mort à Marseille ! Cépalislam?

Deux nouvelles attaques de l’islam aujourd’hui : une à Marseille, l’autre à Paris.

Marseille :

« Une voiture a foncé ce lundi matin dans des abribus à Marseille. Un premier bilan fait état d’un blessé grave, une opération de police est en cours.

Le piéton heurté par un véhicule est décédé, l’auteur présumé a été interpellé (police)

Selon nos confrères de La Provence, une voiture a foncé dans des abribus dans le quartier de la Croix-Rouge à Marseille. Un premier bilan fait état d’un blessé grave. Selon I24News, un piéton est décédé. »

Source : Valeurs actuelles

Paris :

« Une voiture circulant en plein phare et à vive allure a foncé en direction d’une patrouille de police, dans le 18e arrondissement de Paris, dimanche soir, rapporte Le Point. “Le véhicule a été détourné de sa route par un automobiliste qui sortait de sa place de stationnement. Le mis en cause a alors percuté un autre véhicule arrêté à un feu rouge”, précise l’hebdomadaire.

L’individu sortant de sa voiture s’est alors dirigé en courant vers les occupants du véhicule accidenté en criant “Allahou Akbar”. L’homme de 51 ans, connu pour violences, a été immédiatement interpellé par les forces de l’ordre. “Il a notamment été constaté que, à l’intérieur du véhicule, l’autoradio passait en boucle des sourates du Coran”, précise Le Point. »

Source : Valeurs actuelles

Après Barcelone, Cambril, Turku, Sourgout, ainsi que les zones d’ombre entourant l’assaut contre la pizzeria de Sept Sorts et les incendies criminels dans le sud, on vit des semaines plutôt chargées, vous ne trouvez pas ?

La vérité doit enfin éclater aux yeux des immigrationnistes : nous sommes en guerre et leur culture de l’excuse ne fait que nous affaiblir!

Les chefs musulmans ne font que mettre en œuvre, via leurs petits soldats de plus en plus nombreux, de plus en plus déterminés, leur plan d’action diabolique pour terroriser puis conquérir l’Europe !

Petite cerise sur le gâteau : le procureur de Marseille estime que l’attaque des abribus n’a rien à voir avec l’islamisme, c’est « psychiatrique !

Remarquez, on ne saurait lui donner complètement tort à Résistance républicaine, nous qui n’avons de cesse de répéter que cette secte atteint gravement le cerveau de ses adeptes !

 86 total views,  1 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. …et si le maire est com-plaisant, allez l’emmerder avec :
    – l’allergie
    – le poisson
    – le gluten
    -le régime SEIGNALET ou Marion KALAN
    – etc , j’en passe et des meilleures
    Laissez libre cours à votre imagination …

  2. En tout cas, la preuve est apportée que l’islam ne peut engendrer que malheurs, ruines, tueries, massacres, folie meurtrière et tout son cortège de déséquilibres,

    Une religion à rayer de la planète !

  3. Dormez brave gens
    Puisque Coquelet 1er et son sinistré de l’intérieur (impétueux Gégé Collomb) veillent sur vous

  4. Une femme policier espagnole a rééquilibré quatre déséquilibrés en moins d’ une minute, preuve que le traitement est efficace. Il suffit de l’appliquer chez nous….

  5. Franchement, pour se référer à l’islam, donc au Coran, il faut vraiment être fêlé. Et ce sont ces mêmes fêlés, que Macron veut absolument que l’on accepte sur le sol français. Soit il est fêlé lui-même, soit il poursuit une voie beaucoup plus meurtrière pour nous : le plan Kalergi .Ce plan initié dans les années 1920..,a été adoubé par Churchil plus tard ainsi que par les américains. La trame de ce plan: pour « mater »les européens trop revendicatifs , il était appelé au métissage de cette Europe . Qu’en est-il aujourd’hui ? nous y sommes .

  6. Pourquoi y a-t-il des incendies de forêts dans le Midi ?

    C’est pour transformer nos belles forêts héritage de nos anciens, en un désert dénudé de toute culture et de tout élevage ! Ceux qui font cela, sont des jeunes des cités, soi-disant désoeuvrés ou en mal de société. C’est surtout des revendications politico-religieuses pour détruire tout ce qui caractérise la chrétienté occidentale.

    Les incendies de forêts, ce sont les djiiahdistes qui sont derrière !

    Les pyromanes veulent que nos forêts disparaissent pour laisser la place au désert.
    Plus de forêts, plus de vies animales, plus de civilisation !
    Détruire nos forêts revient à détruire ce qui est historiquement beau et merveilleux, car les forêts méditerranéennes ont aussi un peu de légendes semblables à celles de la Bretagne traditionnelle et profonde.
    Cela arrange aussi les promoteurs immobiliers qui ont besoin de construire des immeubles sans âme. La destruction de nos forêts les arrange… Ils touchent des pots de vin.

  7. Ce ne sont pas des déséquilibrés, car ils savent très bien se qu’ils font. Ils applique la charia car le coran dit qu’il faut tuer tous les non musulmans. Les déséquilibrés ce sont nos gouvernements qui sont totalement fou et responsable de c’est envahissement des peuples européen. Ces gouvernement ont sur les mains le sang des victimes qui sont tuer par UN ISLAM MEURTRIER.

  8. Tranche de vie en Angleterre : un graffiti « aucun Blanc autorisé après 20h » sur un mur de Birmingham
    :: http://www.fdesouche.com/877029-tranche-de-vie-angleterre-graffiti-blanc-autorise-apres-20h-mur-de-birmingham
    21/08/2017

    Un graffiti raciste a émergé sur un mur de Birmingham qui suggère que les Blancs ne sont pas les bienvenus dans le quartier.

    L’écriture indique «aucun Blanc autorisé après 20 heures» et il est apparu dans le district de Alum Rock.

    Un conseiller municipal du parti de gauche Labour a déclaré que ce n’était pas la première fois que des graffitis anti-Blancs s’affichaient sur les murs du quartier.

    Metro.co.uk
    :: http://metro.co.uk/2017/08/17/no-whites-allowed-graffiti-daubed-on-wall-in-birmingham-suburb-6858076/

  9. Il faut absolument améliorer les lois sur la légitime défense et ne pas cupabiliser celui qui se défend avec une arme. Si cette défense est vraiment de la légitime défense, on a le droit de préserver sa vie. Les américains sont mieux protégé contre l’Islam criminel, ils ont le droit d’avoir des armes à feu. C’est dans la constitution des Etats-Unis. Il faudrait immiter les américains et mettre le droit de possérer une arme à feu dans la constitution de la France. Le droit de posséder une seule arme à feu pourrait suffir.

    • Protéger sa vie est même un droit » fondamental ».

      Bon permettre aux gens d’être armés, quand on voit tous les « fous » incapables de contrôler leurs émotions sur fond d’une société très permissive quant à la consommation de produits addictifs complètement banalisée alors qu’elle est interdite par la loi, ce n’est peut être pas la bonne solution malgré tout.

      Il faudrait réfléchir malgré tout à ce « droit fondamental » (on met tellement en avant de pseudo-droits…) et être plus clément et intelligent envers la notion de légitime défense.

      Je considère déjà que quelqu’un qui a violé un domicile privé n’a pas à venir se plaindre s’il est blessé, idem pour celui qui agresse ou fuit une poursuite de police, qu’il assume. Ce serait déjà un pas…

  10. C’est bien pratique le racisme, le pas d’amalgame et autres excuses bidons pour couvrir les crimes au nom de l’islam criminogène, que nos dirigeants couvre.
    Des musulmans qui tuent des innocents depuis 1400 ans, uniquement que pour cette saleté d’islam de haine des autres qui ne sont pas musulmans.
    Les haine des autres, c’est bien les musulmans avec l’islam.

  11. Il va y avoir du foin !

    La police annonce la mort de l’imam de la cellule responsable des attentats en Catalogne
    :: https://francais.rt.com/international/42317-police-annonce-mort-imam-cellule-espagne
    21 août 2017

    L’imam Abdelbaki Es Satty, soupçonné d’être au coeur de la cellule djihadiste responsable des attentats en Catalogne, est bien mort dans l’explosion dans une maison d’Alcanar, a annoncé le chef de la police catalane.

    «Les restes de l’imam étaient là-bas», a déclaré lors d’une conférence de presse à Barcelone le major Josep Lluis Trapero, en évoquant une maison où le groupe préparait les attaques, détruite par une importante déflagration mercredi le 16 août soir à 200 kilomètres de Barcelone, moins de 24 heures avant les attentats qui ont fait 15 morts.

    Lire aussi : Qui est l’imam marocain soupçonné d’être derrière la cellule djihadiste de Catalogne ?
    :: https://francais.rt.com/international/42293-espagne-imam-marocain-mange-cerveaux-jeunes

  12. il est de notoriété publique que pour être disciple de l’autre taré de chamelier fou pédophile, il est nécessaire d’être gravement malade du cerveau ou d’en être démunis, ce qui doit souvent être le cas…
    moralité: tous les arabes ne sont peut être pas musulmans, mais TOUS les musulmans sont des tarés profonds irrécupérables….

  13. LE VRAI BILAN DES ATTENTATS MUSULMANS
    EN FRANCE !
    Le 9 août 2017, un terroriste musulman a commis un attentat contre des militaires français, à Levallois-Perret. Depuis des années, des attentats islamiques de plus en plus nombreux frappent nos compatriotes, qu’ils soient civils, policiers ou militaires.

    • merci Templier mais c’est bien trop long pour un commentaire, au lieu de faire copié-collé de tout l’article il vaut mieux mettre le lien. D’ailleurs si on n’a pas le lien on ne peut pas le relayer il faut toujours donner les sources

  14. Ben quoi…Toutes « ces chances pour la France » veulent fêter « dignement » leur principale fête qui tombe le 1 septembre cette année (aïd el kebir)… Z’ont ben le droit de s’amuser un peu non ? Juste de petits fêtards… rien d’autre… Faut avoir l’esprit mal tourné pour voir l’isMal partout !

  15. « “Il a notamment été constaté que, à l’intérieur du véhicule, l’autoradio passait en boucle des sourates du Coran”, précise Le Point. »

    c’est du n’ importe quoi, du grand n’ importe quoi…..un Musulman ne mettra jamais des prières en boucle, le crétin qui a rapporté ça est aussi arabisant et islamisant que le Vénérable du Grand Orient

    en réalité, ce sont des « Anashid », des chants guerriéro-islamiques, certains devenant une véritable drogue pour ces malades…même s’ ils n’ y comprennent que dalle

    c’ est comme ces derviches tourneurs qui s’ ennivrent de leurs propres rondes, comme ces congrégations musulmane d’ orient qui entrent en transes en répétant des milliers de fois , en choeur le vocable « HOU ! HOU! HOU ! ……. »
    traduction : LUI! LUI! LUI !! en parlant de Allah

    ça les rends ivres comme un pichet de Cahors a jeun le matin !!

    tenez, je vous en ai dégoté un de mon cru…petits veinards 😆

    enjoy

    https://www.youtube.com/watch?v=pdypjDDAdJc

    • Bonjour,

      Merci :=)

      Ca a incontestablement du charme, d’ailleurs : le charme des stupéfiants qui vous transforment en zombie …

      • Bonjour

        Antiislam, sur le fil du Zimbabwe, on me prend pour une pomme

        deux fois de suite commentaire sucré

        je vous le passe

        ……………

        Pouvez vous informer le Béria qui ne m’ aime pas que ce genre de procéder est digne de Oumma. com !!!!

        c’est inadmissible

        je pensais faire partie des commentateurs honorables, mais je n’ ai pas l’ heur de plaire a ce , cet Anastasie !!

        merci

        • Bonjour,

          Antiislam = Béria & Béria = Antiislam

          Je vous aime bien, ce n’est pas la question.

          Simplement, nous sommes ultra-fliqués pendant que les sites mahométans peuvent dire ce qu’ils veulent.

          Si vous lisez Oumma.com, vous constatez qu’ils ne sont pas du tout gênés de laisser passer des commentaires ultra-violents.

          Nous, nous sommes comptables du moindre écart.

          Ce qui justifie une censure stricte.

          Je sais que vous comprendrez.

          (Le modérateur).

          • bien sur!!

            mais alors pourquoi avoir publié celui de Aron qui est exactement le mien avec ses deux mots

            moi aussi je vous aime bien Amigo

            mais je tente de comprendre

            «  » » »Aaron
            21 août 2017 at 15 h 46 min
            Légère faute d’orthographe, cher lecteur…
            On dit zimbabouin.

            toujours en ligne ….

  16. Marseille semble accepter crimes terrorisme et tutti quanti.
    La Melenche semble accréditer de tels positionnements anti patriotiques et anti Français….Nous n’avons aucunement entendu un commentaire de sa part ou de son couple de sbires.

  17. Facile sur internet de repérer les symptomatologies adéquates (notamment concernant le psycho-traumatisme) – et je sais que cela s’est fait – et de les imiter pour offrir le tableau du parfait « déséquilibré », pour peu qu’il y ait conjointement quelques prises de drogues….

    Et pourquoi pas, aussi, quelques complicités « opportunes » ?…..

    Quand on voit avec quelle facilité on peut être psychiatrisé en France notamment.

    Cela devient vraiment très suspect et très grave.

  18. Et encore, encore……

    – Le Point il y a 2 jours : « Attaque au couteau revendiquée par l’EI en Russie, sept blessés », et là aussi c’est un déséquilibre psy et non un attenta terroriste……

    http://www.lepoint.fr/monde/russie-un-homme-abattu-par-la-police-apres-avoir-blesse-huit-personnes-19-08-2017-2150950_24.php

    – Le Point il y a 2 jours : « Finlande : plusieurs personnes poignardées à Turku, 2 morts et 6 blessés »

    « http://www.lepoint.fr/monde/finlande-plusieurs-personnes-poignardees-a-turku-un-suspect-arrete-18-08-2017-2150827_24.php?&m_i=cNX83ibetzWlAxi0u61TD1AXVCZvHaarDXEkwl_wuerZkvPjBIZX6eHkeqemNJH%2BO9IctLfjvURoawS7l%2BwzvC8Bp4V3cv&boc=1315936&M_BT=772339925788#xtor=EPR-6-[Newsletter-Mi-journee]-20170819
     »

    – Le Point ce jour : « Paris : un véhicule fonce sur la police »:

    http://www.lepoint.fr/societe/paris-un-vehicule-fonce-sur-la-police-21-08-2017-2151184_23.php

    C’est fou quand même, il y a une épidémie très étendue…. Et le pire c’est que partout « on » se demande si c’est un » acte terroriste »…. Terrible ce qu’il y a de « déséquilibrés » en ce moment, et bizarre, ils utilisent tous, quel que soit le lieu, la même procédure (phares allumés on fonce sur des personnes, ou attaque au couteau).

    Que l’on arrête de prendre le peuple pour des demeurés, ça devient très grave. Les agresseurs ont bien compris la procédure.Et un petit document issu de la Psychiatrie sur soi (pas dur à avoir…), voire un petit séjour préalable, et le tour est joué.

    Vous n’avez pas encore compris les gouvernants ou vous le faites exprès ?

    • Coïncidence troublante, notre pays est ravagé par des incendies. Les autorités se précipitent pour montrer du doigt les fumeurs ou les amateurs de barbecue totalement inconscients. Pour avoir longtemps vécu en Provence et bien connaître les us et coutumes locaux, je ne crois absolument pas en l’explication officielle de l’imprudence. D’ailleurs, des pyromanes ont été arrêtés, mais aucune information n’a été divulguée à leur sujet.

      • Vous avez raison, j’ai aussi des doutes. J’imagine d’un autre côté que si la vérité était dite toute crue, ils auraient du mal à tenir le peuple et ils ont peur.

        Mais bon, les gens ne sont pas des imbéciles non plus, et les couleuvres sont de plus en plus dur à avaler.

  19. Islam, journalistes, politicards véreux ,
    Ça, c’est de l’ONG :  » Dingues Sans Frontières  » !

  20. Nous avons maintenant la réponse à la question en guise de titre du livre de Wafa Sultan : L’islam fabrique-t-il des déséquilibrés ?

    Réponse : OUI !

  21. il y en a un paquet de déséquilibrés chez eux , l islam est une usine pour déconnecté de la réalité et déséquilibrés , quand a maquillé une attaque terroriste en disant que c est un malade psychiatrique ..ils sont fort pour travestir la réalité

Les commentaires sont fermés.