Le 9 août 2017, un terroriste musulman a commis un attentat contre des militaires français, à Levallois-Peret.
Depuis des années, des attentats islamiques de plus en plus nombreux frappent nos compatriotes, qu’ils soient civils, policiers ou militaires.
Ces attentats font partie de la guerre permanente que les musulmans doivent mener contre les non-musulmans : le djihad.
Le djihad, c’est le commandement impérieux et impératif fait à tous les musulmans de combattre les non-musulmans (Coran : sourate 9,29), de les égorger (Coran : sourate 8,12 et sourate 47,4), de les tuer (Coran : sourate 4,89 et sourate 8,7).
Ces crimes djihadistes se multiplient et continueront à se multiplier tant que les dirigeants de la France ne se décideront pas à lutter contre l’islam, cette idéologie raciste, antisémite, suprémaciste, totalitaire, génocidaire, pire que le nazisme.
Le vrai bilan des attentats musulmans en France
Afin de montrer l’ampleur de cette guerre, menée par de nombreux musulmans contre les Français, nous avons compilé la liste la plus complète possible des attentats islamiques commis en France, depuis la fin décembre 2014.
Cette liste prend en compte non seulement les attentats islamiques reconnus officiellement (quand le parquet antiterroriste est saisi d’une affaire), mais aussi les agressions relevant du « djihad quotidien » qui frappe les Français.
Nous avons en effet inclus dans notre chronologie tout attentat ou attaque ou agression lors duquel on a la preuve que le criminel musulman a agi au nom de l’islam, que ce soit parce qu’il a crié « Allah akbar ! » (« Allah est le plus grand ! »), ou parce qu’il s’est revendiqué de l’État Islamique ou d’al-Qaïda, ou parce qu’il consultait des sites d’organisations terroristes musulmanes, ou parce qu’il possédait des documents provenant de ces organisations terroristes, ou parce qu’il visionnait des vidéos de décapitations, ou parce qu’il portait une tenue islamique, ou parce qu’il a cité des versets du coran. Nous avons aussi inclus dans cette liste les attentats déjoués, afin de montrer à quel point la menace est importante et permanente.
Nous invitons les lecteurs, qui auraient connaissance d’un crime musulman commis en France après décembre 2014 et ne figurant pas dans notre chronologie, à nous en faire part, dans la rubrique des commentaires, afin que nous puissions la compléter.
Bien entendu, les bilans présentés ci-dessous comptabilisent uniquement les personnes tuées ou blessées par des terroristes musulmans. À l’inverse des pratiques de certains médias pervers, nous n’avons pas inclus les terroristes abattus ou blessés par les forces de sécurité françaises parmi les victimes de ces attentats et agressions islamiques.
Chronologie des attentats musulmans en France en 2015
20 décembre 2014 (Joué-lès-Tours)
Un musulman burundais, hurlant « Allah akbar ! », poignarde et tente d’égorger des policiers français dans leur commissariat.
Bilan : 3 blessés.
21 décembre 2014 (Dijon)
Un musulman maghrébin, vêtu d’une djellaba et hurlant « Allah akbar ! », fonce avec sa voiture dans la foule des passants.
Bilan : 13 blessés.
22 décembre 2014 (Le Mans)
Un musulman, hurlant « Allah akbar ! », attaque des policiers français et tente de s’emparer de leurs armes.
Bilan : 1 blessé.
2 janvier 2015 (Metz)
Un musulman turc, qui était en garde à vue dans un commissariat, bondit sur un policier français et tente de l’étrangler, en hurlant « Allah akbar ! ».
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2015/01/03/un-homme-en-garde-a-vue-essaie-d-etrangler-un-policier
Bilan : 1 blessé.
7 janvier 2015 (Paris)
Deux musulmans d’origine algérienne, hurlant « Allah akbar ! », « C’est Al-Qaïda au Yémen ! » et « Nous avons vengé le prophète ! », assassinent 8 journalistes de l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo, ainsi que 2 autres civils et 2 policiers, dans le 11e arrondissement de Paris.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_contre_Charlie_Hebdo
Bilan : 12 morts, 11 blessés.
8 janvier 2015 (Carcassonne)
Un musulman maghrébin, armé d’une machette et hurlant « Allah akbar ! », menace de mort un militaire français, après avoir mentionné l’attentat contre Charlie Hebdo.
8 janvier 2015 (Montrouge)
Un musulman d’origine malienne, qui s’apprêtait à attaquer une école juive, tire sur une policière et un agent municipal, puis fait exploser une voiture.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_janvier_2015_en_France
Bilan : 1 mort, 1 blessé.
9 janvier 2015 (Paris)
Le même musulman d’origine malienne assassine 4 Français juifs dans une supérette casher, dans le 20e arrondissement de Paris.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_d%27otages_du_magasin_Hyper_Cacher_de_la_porte_de_Vincennes
Bilan : 4 morts, 9 blessés.
15 janvier 2015 (Paris)
Quatre musulmans, conformément aux ordres de l’État Islamique demandant aux musulmans d’écraser les Français avec des voitures, renversent une policière avec leur véhicule, devant l’Élysée.
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/une-policiere-renversee-dans-la-nuit-pres-de-l-elysee_1640869.html
Bilan : 1 blessé.
Janvier 2015 (Auch)
Un musulman marocain, hurlant « Allah akbar ! », menace la gérante d’un café, puis l’insulte en la traitant de « sale Française », de « mécréante » et de « chienne ».
3 février 2015 (Nice)
Un musulman d’origine malienne, conformément à une vidéo de l’État Islamique demandant aux musulmans de « tuer à l’aide d’un couteau un policier ou un militaire », poignarde trois militaires français qui étaient en faction devant un centre communautaire juif.
Bilan : 3 blessés.
17 février 2015 (Lyon)
Un musulman maghrébin, hurlant des propos faisant référence à l’État Islamique, agresse violemment une septuagénaire.
Bilan : 1 blessé.
20 février 2015 (Givors)
Un musulman maghrébin, hurlant son soutien aux auteurs des attentats de Charlie Hebdo et à l’État islamique et proférant des insultes antisémites, attaque deux chauffeurs de bus avec un tournevis.
http://www.lyonmag.com/article/70894/deux-conducteurs-de-bus-agresses-a-givors
Bilan : 1 blessé.
19 avril 2015 (Villejuif)
Un musulman algérien assassine une jeune Française, au cours de la préparation d’un attentat contre les églises de Villejuif. Lors de son interrogatoire, il révèle qu’il projetait aussi d’attaquer le Sacré-Cœur et un train rempli de voyageurs afin de « tuer au moins 150 mécréants ».
Bilan : 1 mort.
26 juin 2015 (Saint-Quentin-Fallavier)
Un musulman d’origine algéro-marocaine décapite un chef d’entreprise français, accroche sa tête au grillage entourant une usine de gaz industriels, entre deux drapeaux noirs sur lesquels est écrite en arabe la « shahada » (profession de foi musulmane), puis pénètre dans l’enceinte de l’usine et y fait exploser des bonbonnes de gaz en hurlant « Allah akbar ! ».
https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_Saint-Quentin-Fallavier
Bilan : 1 mort, 2 blessés.
Début juillet 2015 (Toulouse)
Un musulman maghrébin menace de décapiter des employés d’une société HLM, conformément aux pratiques de l’État Islamique.
http://www.ladepeche.fr/article/2015/07/12/2142600-je-vais-decapiter-du-monde-un-agent-de-securite-condamne.html
13 juillet 2015 (Bouches-du-Rhône, Rhône, Yvelines)
Quatre musulmans maghrébins, qui préparaient des attentats terroristes contre des installations militaires françaises et qui voulaient aussi décapiter un militaire gradé et filmer ce crime, sont arrêtés.
http://www.20minutes.fr/societe/1652191-20150716-video-sait-attentat-dejoue-sud-france
11 août 2015
Un musulman marocain, qui projetait de commettre un attentat dans une ou plusieurs salles de concert en France, « pour faire un maximum de victimes », est arrêté.
21 août 2015 (train Thalys, reliant Amsterdam à Paris)
Un musulman marocain, muni de plusieurs armes à feu, tente d’assassiner des civils occidentaux dans un train Thalys, alors que celui-ci traverse la commune d’Oignies, dans le Pas-de-Calais. Il est désarmé par des passagers français, américains et anglais.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_du_train_Thalys_le_21_ao%C3%BBt_2015
Bilan : 3 blessés.
11 septembre 2015 (Tarascon)
Un musulman marocain égorge son père puis revendique son appartenance au groupe terroriste de l’État Islamique lors de son arrestation.
Bilan : 1 mort.
29 octobre 2015 (Toulon)
Un musulman maghrébin, qui projetait d’assassiner plusieurs marins de la base de Toulon, est arrêté.
13 novembre 2015 (Saint-Denis, Paris)
Dix musulmans d’origines marocaines et algériennes font exploser des bombes devant le Stade de France à Saint-Denis, puis tirent sur des centaines de civils occidentaux avec des armes à feu, dans la salle de spectacle du Bataclan et aux terrasses de restaurants, dans les 10e et 11e arrondissements de Paris.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_du_13_novembre_2015_en_France
Bilan : 130 morts, 413 blessés (dont 99 grièvement).
18 novembre 2015 (Saint-Denis)
Suite à ces attentats, une opération antiterroriste à Saint-Denis permet l’élimination de trois terroristes musulmans d’origine marocaine. Cinq policiers du RAID sont blessés au cours de cette opération.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_polici%C3%A8re_du_18_novembre_2015_%C3%A0_Saint-Denis
Bilan : 5 blessés.
18 novembre 2015 (Marseille)
Trois musulmans maghrébins, dont l’un porte un tee-shirt orné du logo de l’État Islamique et dont un autre se réclame du terroriste Mohamed Merah, poignardent un professeur d’une école juive du 13e arrondissement.
Bilan : 1 blessé.
19 novembre 2015 (Perpignan)
Un musulman maghrébin téléphone quinze fois au commissariat en faisant l’éloge de l’État Islamique et de l’attentat contre les journalistes de Charlie Hebdo, puis menace de « faire péter » le bâtiment.
19 novembre 2015 (Périgueux, Sarlat)
Des perquisitions sont menées dans les milieux islamistes de ces deux villes et chez des musulmans faisant la promotion du djihad. Un musulman marocain, en situation irrégulière, est arrêté. Il fera l’objet d’une reconduite à la frontière.
7 décembre 2015 (Châteaudun)
Un musulman, qui menaçait les passants avec un pistolet à plomb, en criant « Je suis musulman, je vais tous vous tuer ! », est arrêté. Trois jours plus tard, il est condamné à un an de prison ferme, en comparution immédiate.
15 décembre 2015 (Orléans)
Deux musulmans d’origines marocaine et togolaise, qui préparaient des attentats contre des casernes, commissariats et gendarmeries, sont arrêtés.
21 décembre 2015 (Montpellier)
Un couple de musulmans, lui d’origine tchadienne et elle convertie à l’islam, qui préparait un attentat kamikaze à l’aide d’un faux ventre de femme enceinte, est arrêté.
http://www.midilibre.fr/2015/12/22/une-kamikaze-a-montpellier,1261464.php
29 décembre 2015 (Nice)
Un musulman tchétchène, hurlant « Allah akbar ! », détruit le mobilier de la terrasse d’un café et frappe la gérante de l’établissement.
Bilan : 1 blessé.
Bilan de l’année 2015 :
150 morts
470 blessés
Chronologie des attentats musulmans en France en 2016
1er janvier 2016 (Valence)
Un musulman d’origine tunisienne, hurlant « Allah akbar ! », fonce avec une voiture sur quatre soldats français qui étaient en faction devant la mosquée de Valence.
Bilan : 2 blessés.
7 janvier 2016 (Paris)
Un musulman tunisien, armé d’un couteau de boucher et portant une ceinture d’explosifs factice, qui tente de pénétrer dans un commissariat du 18e arrondissement, est abattu par les policiers, qui trouvent sur son cadavre un drapeau de l’État Islamique et un texte de revendication en arabe dans lequel il prête allégeance au chef de cette organisation terroriste.
11 janvier 2016 (Marseille)
Un adolescent musulman turc attaque à coups de machettes un enseignant juif, dans le 9e arrondissement. Il déclare par la suite, aux policiers qui l’ont arrêté : « J’ai honte de ne pas l’avoir tué ».
Bilan : 1 blessé.
2 février 2016 (Lyon)
Six musulmans maghrébins, connus des services de police pour leur allégeance à l’État Islamique ou pour des appels au djihad, et dont deux d’entre eux cherchaient à se procurer des armes afin d’attaquer un club échangiste, sont arrêtés.
11 mars 2016
Deux adolescentes musulmanes, qui projetaient de réaliser un attentat contre la salle de spectacle du Casino de Paris, sont arrêtées.
24 mars 2016 (Boulogne-Billancourt)
Un musulman d’origine algérienne, qui préparait un attentat en France, est arrêté. Lors de la perquisition de son appartement, des explosifs, des armes de poing et une kalachnikov sont saisis.
23 avril 2016 (Strasbourg)
Un musulman, tenant des propos en arabe, attaque avec un couteau un militaire français qui patrouillait dans la gare et le blesse à la joue.
Bilan : 1 blessé.
17 mai 2016 (Paris)
Un musulman, qui proférait des insultes racistes contre les Français, poignarde un passager à la poitrine, dans une station de métro du 2e arrondissement.
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-l-agresseur-au-couteau-de-la-station-etienne-marcel-ecroue-08-06-2016-5866715.php
Bilan : 1 blessé.
13 juin 2016 (Magnanville)
Un musulman d’origine marocaine assassine un couple de policiers français à coups de couteau, dans leur domicile, devant leur fils.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Double_meurtre_du_13_juin_2016_%C3%A0_Magnanville
Bilan : 2 morts.
13 juin 2016 (Carcassonne)
Un musulman, proche du Front al-Nosra (organisation terroriste affiliée à al-Qaïda), qui préparait un attentat avec un couteau et un marteau, contre des touristes étrangers et des policiers français, pour « fêter » le ramadan, est arrêté.
http://www.ladepeche.fr/article/2016/06/17/2367451-un-attentat-terroriste-dejoue-a-carcassonne.html
14 juin 2016 (Rennes)
Un musulman poignarde une étudiante française à un arrêt de bus, en criant qu’il doit « faire un sacrifice au nom du ramadan ».
Bilan : 1 blessé.
14 juillet 2016 (Nice)
Un musulman écrase des centaines de civils occidentaux avec un poids-lourd, sur la Promenade des Anglais, à l’issue du feu d’artifice de la fête nationale.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_du_14_juillet_2016_%C3%A0_Nice
Bilan : 86 morts, 458 blessés.
15 juillet 2016 (Nice)
Un musulman, qui déambulait avec une machette sur la Promenade des Anglais, est arrêté.
http://www.bfmtv.com/societe/nice-un-homme-arrete-avec-une-machette-sur-la-promenade-des-anglais-1006657.html
18 juillet 2016 (Jullouville)
Un musulman en djellaba, qui criait « Allah akbar ! » et « Je vais tous vous tuer ! » en direction des touristes, sur une plage normande, est arrêté.
18 juillet 2016 (Montpellier)
Un adolescent musulman afghan poignarde un éducateur dans un camping.
Bilan : 1 blessé.
19 juillet 2016 (Paris)
Un musulman étranger, portant une djellaba, qui avait tenté de pénétrer dans l’École militaire, dans le 7e arrondissement, puis qui avait déposé une valise devant les grilles de l’institution en faisant une prière islamique, est arrêté.
http://www.bfmtv.com/societe/un-homme-seme-la-panique-devant-l-ecole-militaire-a-paris-1008045.html
19 juillet 2016 (Boissy-Saint-Léger)
Deux musulmans, en possession de bâtons de dynamite, de détonateurs et de fils, ainsi que de documents de l’État Islamique, sont arrêtés.
19 juillet 2016 (Garde-Colombe)
Un musulman marocain poignarde une femme et ses trois filles, dans un camp de vacances des Hautes-Alpes, en leur reprochant leur tenue « trop légère ».
Bilan : 4 blessés.
19 juillet 2016 (Uzès)
Un musulman marocain agresse violemment une grand-mère et menace de « tout faire sauter comme à Nice ».
http://www.objectifgard.com/2016/07/20/uzes/
Bilan : 1 blessé.
20 juillet 2016 (Palaiseau)
Une musulmane d’origine étrangère, qui s’est écriée « Les attentats de Nice, c’est bien fait pour vous les Français ! », dans les locaux de la sous-préfecture, est arrêtée.
21 juillet 2016 (Waziers)
Un musulman d’origine marocaine, porteur d’un couteau à cran d’arrêt, menace un couple dans la rue, crie « Allah akbar ! » et se déclare prêt à commettre un attentat.
http://www.lavoixdunord.fr/region/douaisis-revue-de-faits-divers-ia16b0n3646487
26 juillet 2016 (Saint-Étienne-du-Rouvray)
Deux terroristes musulmans d’origine algérienne égorgent un prêtre catholique de 86 ans et poignardent des paroissiens, lors d’une messe dans l’église Saint-Étienne.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_l%27%C3%A9glise_de_Saint-%C3%89tienne-du-Rouvray
Bilan : 1 mort, 4 blessés.
31 juillet 2016 (Blois)
Un musulman agresse les policiers français qui l’ont arrêté pour un contrôle d’alcoolémie, en criant « Je suis Daech, je suis armé, je vais vous exploser ! ».
Bilan : 2 blessés.
5 août 2016 (Marseille)
Un musulman maghrébin hurle une dizaine de fois « Allah akbar ! Je vais tout faire sauter ! » en mettant la main dans sa sacoche, dans la Caisse d’allocations familiales du 14e arrondissement.
8 août 2016 (Melun)
Une adolescente musulmane, qui relayait des appels à la réalisation d’attentats et exprimait son intention de passer à l’acte, sur la messagerie Telegram, est arrêtée.
12 août 2016 (Clermont-Ferrand)
Une musulmane, qui envoyait des messages inquiétants concernant des attentats, sur la messagerie Telegram, est arrêtée.
15 août 2016 (Nice)
D’après des SMS envoyés à ses complices musulmans par le terroriste auteur de l’attentat du 14 juillet à Nice, un deuxième attentat devait avoir lieu le 15 août 2016, dans cette ville.
15 août 2016 (Auch)
Un musulman, originaire de Mayotte, hurlant des propos islamistes et des mots en arabe, défonce la porte d’une maison isolée puis tente d’étrangler les deux retraités qui y vivent.
http://www.ladepeche.fr/article/2016/08/18/2402569-leur-agresseur-fou-d-allah-ou-malade-mental.html
Bilan : 2 blessés.
18-23 août 2016 (Sète)
Un musulman algérien, qui voulait commettre un attentat lors de la fête de la Saint-Louis, pour « faire un carnage », renonce en raison de la présence de militaires déployés après l’attentat du 14 juillet à Nice.
21 août 2016 (Cannes)
Un musulman, hurlant « Allah akbar ! », agresse onze personnes en les frappant à coup de poings et de pieds puis les pousse dans l’eau, sur un bateau du Vieux-Port.
Bilan : 11 blessés.
25 août 2016 (Foix)
Un musulman hurle « Allah akbar ! » et menace à plusieurs reprises d’égorger un prêtre, dans la rue.
http://www.ladepeche.fr/article/2016/08/27/2407493-il-menacait-d-egorger-un-pretre.html
30 août 2016 (Toulouse)
Un musulman algérien, armé d’un couteau de cuisine, saute au cou d’un adjoint de sécurité et tente de lui trancher la gorge en hurlant des insultes racistes contre la France, dans un commissariat du centre-ville.
Bilan : 1 blessé.
3 septembre 2016 (Metz)
Deux musulmans marocains, qui étaient en contact avec un dirigeant de l’État Islamique, et qui préparaient des attentats contre des brasseries et des discothèques de Metz, révèlent leurs projets aux agents de la Sûreté nationale du Maroc, vers lequel les autorités françaises viennent de les extrader.
4 septembre 2016 (Paris)
Deux musulmanes, fichées S, qui ont fait allégeance à l’État Islamique, tentent de faire exploser une voiture contenant six bonbonnes de gaz et trois bouteilles de gazole près de la cathédrale Notre-Dame, puis tentent de commettre un attentat kamikaze dans la gare de Lyon.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tentative_d%27attentat_de_la_cath%C3%A9drale_Notre-Dame_de_Paris
6 septembre 2016 (Nîmes)
Deux musulmans, qui avaient crié « Vive Daech ! » et « Ne vous étonnez pas s’il y a des attentats ! », dans le Palais de Justice, sont arrêtés.
https://www.objectifgard.com/2016/09/06/nimes-apologie-terrorisme-plein-tribunal/
6 septembre 2016 (Orange)
Une des deux musulmanes qui avaient tenté de faire exploser une voiture près de la cathédrale Notre-Dame de Paris, et qui était en fuite en compagnie d’un musulman complice, est arrêtée.
8 septembre 2016 (Boussy-Saint-Antoine)
La deuxième des musulmanes qui avaient tenté de faire exploser une voiture près de la cathédrale Notre-Dame de Paris, ainsi que deux autres musulmanes complices, hurlent « Allah akbar ! » et blessent un policier avec un couteau, lors de leur arrestation.
Bilan : 1 blessé.
10 septembre 2016 (Paris)
Un adolescent musulman d’origine antillaise, qui préparait un attentat au couteau dans le 12e arrondissement pour « tuer tout un tas de kouffars » (non-musulmans), est arrêté.
12 septembre 2016 (Le Havre)
Un musulman assassine sa mère en l’étranglant avec un lacet, parce qu’elle voulait l’empêcher de partir en Syrie faire le djihad.
Bilan : 1 mort.
14 septembre 2016 (Paris)
Un adolescent musulman, qui était en contact avec des terroristes de l’État Islamique, et qui s’était proposé pour commettre un attentat au couteau, est arrêté.
Mi-septembre 2016 (Nice)
Deux musulmanes, qui étaient en contact avec des terroristes de l’État Islamique, et qui préparaient un attentat contre des militaires français, sont arrêtées.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/les-jeunes-nicoises-voulaient-frapper-25-09-2016-6148555.php
21 septembre 2016 (Rouen)
Un musulman, fiché S, qui avait un comportement suspect à proximité de la Faculté de droit, est arrêté. L’Université est fermée pendant une journée, afin que les démineurs puissent intervenir.
28 septembre 2016 (Paris)
Un adolescent musulman d’origine égyptienne, qui préparait un attentat, est arrêté.
30 septembre 2016 (Paris)
Un musulman maghrébin, qui incitait d’autres musulmans à commettre des attentats, sur la messagerie Telegram, et qui possédait des vidéos de décapitations, est condamné à quatre ans d’emprisonnement dont deux ans ferme.
30 septembre 2016 (Clichy)
Un musulman, qui était en contact avec des terroristes de l’État Islamique, sur la messagerie Telegram, et qui préparait un attentat, est arrêté.
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/un-jeune-homme-de-18-ans-soupconne-de-vouloir-commettre-un-attentat-mis-en-examen-et-ecroue_1856217.html
11 octobre 2016 (Noisy-le-Sec)
Un couple de musulmans, qui étaient en contact avec des terroristes de l’État Islamique, sur la messagerie Telegram, et qui préparaient un attentat, est arrêté.
http://www.lejdd.fr/Societe/Faits-divers/Un-couple-de-radicalises-mis-en-examen-817144
19-20 novembre 2016 (Strasbourg, Marseille)
Sept musulmans d’origines tunisiennes, marocaines et afghane, qui préparaient des attentats simultanés, sont arrêtés. Quatre d’entre eux, appartenant au commando de Strasbourg, prévoyaient d’attaquer plusieurs cibles parisiennes (le siège de la Police judiciaire, le marché de Noël des Champs-Élysées, le parc d’attractions Disneyland Paris, des terrasses de cafés, une station de métro parisien et plusieurs lieux de cultes). Les trois autres, appartenant au commando de Marseille, prévoyaient d’attaquer des marchés de Noël dans cette ville.
13 décembre 2016 (Valence)
Un musulman tunisien, qui avait crié qu’il voulait « se battre aux côtés de Daech » et « aller à Nice égorger des Français et finir le travail », dans un TGV puis dans un hôpital, est condamné à six mois de prison ferme.
31 décembre 2016 (Nice)
Un musulman étranger, en situation irrégulière, multirécidiviste, agresse trois serveurs d’un bar, à coups de couteau.
Bilan : 3 blessés.
Bilan de l’année 2016 :
90 morts
494 blessés
Bilan des années 2015-2016 :
240 morts
964 blessés
Demain, nous publierons notre chronologie complétée pour l’année 2017.
http://ripostelaique.com/le-vrai-bilan-des-attentats-musulmans-en-france-2015.html
775 total views, 2 views today
Bonjour,
Serait-il possible d’avoir un tableau Excel, avec morts, blessés, nationalités des victimes et de l’agresseur (nationalité de naissance aussi si possible).
Merci
Bonjour,
Je ne sais pas si un tel tableau Excel existe.
Appel aux lecteurs de RR !
(Le modérateur).
Triste nécrologie, dont nos dirigeants imposteurs n’ont que faire, et que les merdia balaient d’un revers de la main,
Combien de destins brisés, de jeunes vies fauchées, de grands-mères assassinées ?
Combien de traumatisés à vie, qui ne remonteront plus la pente ? qui auront perdu leur joie de vivre et leurs espoirs en l’avenir ?
Qu’à cela ne tienne ! les tenants de l’invasion gardent fermement le cap dans la même direction :
toutes ces victimes ne sont que des dommages collatéraux, comme disent les juristes, dommages à subir pour assurer l’islamisation du territoire
C’est bien la preuve qu’ils ne peuvent pas nous blairer les adorateur de cette secte mortifère et qu’ils veulent notre mort. Nos dirigeant qui nous impose ces merde sont coupable de trahison envers la France et son peuple. Idem dans les autres pays d’Europe.
A mon humble (pas du tout !!:)) avis le chiffre est plus élevé, car si tous ces Musulmans appliquent à la lettre ce que leur avait demandé de faire le feu barbus de l’IE…Ils ont du aussi prendre à la lettre la phrase « écrasez les avec votre voiture »
Et cela représente combien de victimes ? Impossible à dire , ces 2 jeunes femmes renversées , la nuit sur un passage clouté en quittant leur travail à Disneyland….cette « voiture folle » qui s’est enfuie…quelle était sa motivation ou la raison ?
Mec bourré, drogué, excès de vitesse ou « allah akbar ! »
Combien d’attentats « noyés » dans la masse des « faits divers », tel autre tué « pour un regards » ou par ce que ce regard venait d’un « Kouffar » ?
Certains interviennent ici et écrivent : » un cas ou deux » …ils me font penser par leur déni à cette jeune Allemande pro migrants …violée par des migrant et qui dans un premier temps, la réalité ne correspondant plus à ses rêves de bobosgauchos » avait prétendue avoir été violée par des Allemands de souche…
A mort tout les traitres
Quand l’heure sera venue,
Mais pas encore
pas encore
Bonjour,
Cette liste lue objectivement est terrifiante.
Je ne sais pas si le peuple de France est vraiment conscient de l’abomination musulmane qui nous frappe avec la dissimulation médiatique qui l’accompagne.
Il faudrait diffuser très massivement cette liste …
Le vrai bilan des attentats ne se compte pas uniquement en morts et. En blessés.
Les dommages collatéraux doivent aussi être pris en considération : syndrome de Stockholm à grande échelle et propension flagrante à l’inféodation(ne pas faire de vague pour éviter la guerre civile)
Macron nous l’a dit : il va falloir qu’on s’y habitue…
Sauf si un sauveur providentiel venait demain renverser ce régime pourri et tout ce qu’il représente, avec l’aide de l’armée. Mais comme sœur Anne, nous ne voyons toujours rien venir…
On devra peut-être attendre que les poules aient des dents…
Malheureusement, ces chiffres ne sont pas assez élevés pour la bobosphère. Il y en a toujours qui vous sortiront les arguments imparables de « oui mais combien de morts en Syrie ? En Afghanistan ? » et « Oui mais c’est notre faute, nous les avons colonisés ». Je suis encore sidérée d’avoir lu des commentaires sur un article au sujet de la condamnation du traître Herrou (évidemment, c’était sur le Monde, journal très anti français ». Je suis sidérée de constater le grand nombre de commentaires suintant la haine anti France, la haine de son propre pays et de ses habitants. Combien qui sont du côté de cette ordure ? Trop. Combien qui osent applaudir à l’arrivée de milliers de musulmans et qui poussent des cris d’orfraie quand on leur signale que ce ne sont pas des réfugiés fuyant la guerre, puisque venant de pays qui ne sont pas en guerre ? Trop.
Mais pourquoi ont-ils cette haine de nous-mêmes, d’eux-mêmes ? Je ne comprends pas.
C’est le résultat d’années de bourrage de crâne.