Macron le porte-guigne, encore une “meuf dead”, Nicole Bricq, ennemie des patriotes

Pif paf plouf!
Tiens ! encore une meuf dead ! Chez Macron c’est la chute finale!
Macron le porte-guigne.
Nicole Bricq, qui avait été l’une des premières parlementaires socialistes à rejoindre Emmanuel Macron après la création de son mouvement En Marche, est décédée à l’hôpital de Poitiers (Vienne), « des suites d’une chute accidentelle dans un escalier »
Faut pas rater la marche d’escalier les marcheurs…

http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2017/08/06/nicole-bricq-senatrice-et-ancienne-ministre-de-francois-hollande-est-morte_5169352_3382.html

Note de Christine Tasin

Les morts autour de Macron se multiplient… Faut-il y voir un signe des Dieux ?

En mai dernier, c’était le député Corinne Erhel, soutien de Macron.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/05/05/mort-de-la-deputee-corinne-erhel-soutien-demmanuel-macron_a_22071984/

Et peu de jours avant ou après, une proche de Macron dont j’ai oublié le nom et le rôle…

De toutes manières, cela fait une ennemie du camp patriote de moins, Corinne Erhel était soutien de Macron et avait voté, pour les beaux yeux de Hollande, le pouvoir d’établir le budget de la nation à des dirigeants non élus à Bruxelles.

http://resistancerepublicaine.com/2012/10/10/ils-ont-viole-la-democratie-en-votant-le-traite-budgetaire-liste-des-traitres-relevant-dun-nouveau-nuremberg/

On ne la pleurera pas.

 464 total views,  2 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. “…Il est toujours joli, le temps passé / Une fois qu’ils ont cassé leur pipe, / On pardonne à tous ceux qui nous ont offensés / Les morts sont tous de braves types. ” Le temps passé – Georges BRASSENS
    Je t’aime beaucoup Georges mais les comme elles ne sont pas ” des braves types ” . On regrettera que tous les gens de son acabit ne soient pas équipés d’un escalier patriote…

  2. La schkoumoune ne fait que commencer pour Jupiter le “Chef” …

  3. c’est vrai que c’est un porte poisse macron, donc on ne peut que se réjouir et dire : suivante…..

  4. Je me réjouis de voir que Christine nous est revenue en pleine forme ! La voilà qui ose attribuer aux dieux (de l’Olympe ?) une petite série de coïncidences favorables … Il est vrai que ces Français se comportant en ennemis du peuple français n’inspirent aucune compassion. Le rôle de Dieu est de leur pardonner, celui des marches est de les lui envoyer … (cf Poutine). Prions pour que cette série s’allonge !! Astiquons les marches !

    • Cher Armand, les Dieux de l’Olympe, forcément, si l’athée que je suis devait croire en des Dieux cela ne pourrait être que ceux-ci, qui n’ont jamais interdit la liberté de conscience, ne se sont jamais mêlés de la sexualité des hommes… bref, les monothéismes ont longtemps été des plaies pour l’humanité et si christianisme et judaïsme ne le sont plus du tout, il reste l’immense saloperie qu’est l’islam.

      • Ce ne sont pas les religions qui sont des plaies, c’est ce qu’en interprètent et en font les hommes. Si personne n’adhérait à celles qui sont mortifères, elles n’existeraient plus.

        Cela sert donc à certains de surface de projection de leurs problèmes personnels tout simplement, et surfaces de projection pour ces gens-là, il y en aura toujours même si ces religions disparaissaient.

        Ce sont les hommes qui sont dangereux pas les croyances. Il y en a qui son capables d’agresser au nom de l’athéisme (j’en ai vus, même très violents), car c’est aussi une croyance et il y a des intégristes partout

        Mais chacun a le droit de construire ses propres croyances (c’est même la base), nous auront, au moins, toujours ce droit…;

  5. La fête continue…C’est probablement entre cafards donc ma foi…
    Une personne est morte et trois autres ont été blessées dans une fusillade qui a éclaté dans la nuit de dimanche à lundi dans le quartier sensible de La Reynerie, à Toulouse. Selon le procureur, l’auteur s’était «dissimulé à la vue de sa victime par le port d’une burqa» et avait utilisé «une poussette pour cacher son arme»
    https://fr.sputniknews.com/france/201708071032553002-attaquant-burqa-kalachnikov-toulouse-morts-blesses/
    Comme quoi la burka sert à quelque chose…

    • J’avais déjà dit que ça allait servir…. cette burqa, très pratique !

      • Un musulman m’avait dit aussi que c’était plus pratique, dans son pays, pour l’adultère……

    • BELLE MORALE ENTRE ÉLUES !!!!
      Et ou à la suivant(e)………
      J’espère que l’employée qui a ciré les escaliers ne vas pas être ennuyée !!!

  6. La 3ème femme décédée, soutien de Macron, était Tamara Callot. Accident de voiture. Hollande aurait-il transmis la poisse à son copier – collé? ?

    • Un certain attali, ancien ministre socialope, avait parlé d’ euthanasie pour les vieux patriotes non rentable. Cette ordure, qui devrait être pourrie depuis bien longtemps, a sans doute enclenché le processus dans ses rangs.

      • C’est son tour, l’heure a déjà sonné depuis longtemps, qu’est-ce qu’il attend ce vieux débris ?

        • Attali hésite , après tout il parlait de l’euthanasie dans un livre écrit il y a au moins 20 ans
          On devrait lui rappeler ces coupables stupidités
          l’heure pour lui est venue de passer les pieds outres

  7. la France en marche, qu’elle idée d’aller s’entraîner dans un escaliers, c’est pas facile de marché dans un escaliers la preuve elle c’est cassé la gueule, moi j’en au riens à toute qu’elle soit morte, est-ce qu’ils ont eu de la tristesse pour ceux qui sont morts dans les attentats, et pour ceux qui meurt sur leurs lieux de travaille, la commémoration des victimes des attentats cela à était une véritable fête c’est tout juste ci il n’a pas eu un feux d’artifice, moi non plus je ne la pleurerai.

  8. Appris ça hier. Franchement, j’ai dit pareil que vous : je ne la pleurerai pas.

  9. Un mort, même si c’est quelqu’un qu’on n’apprécie pas, est un être qui s’en va définitivement !
    Un peu de respect quand même !

    • Non monsieur, je respecte les victimes des attentats islamistes, mais je n’ai aucune considération pour ceux qui sont responsables d’entrainer le pays vers la guerre civile, et ce d’autant qu’il s’agit de politiques et non de citoyens lambda.

      Ici vous êtes dans le camps des patriotes, vous savez, ceux qui aiment simplement leur pays et ont la fâcheuse manie de refuser qu’une secte mortifère comme l’islam, qui haï a peut près tout ce qui n’est pas musulman, ne le dirige un jour.

      Chacun ses protégés, chacun ses ennemis puisqu’ainsi en ont décidé ceux qui nous gouvernent, premiers responsables du communautarisme et de la partition du pays.
      Et bien chacun ses morts…

    • Alain Bobo,
      On respecte les personnes qui ont été respectueuses de leur vivant.
      Celle-là n’a fait que nous entuber de son vivant en pactisant avec nos oppresseurs.
      Elle ne mérite donc aucun respect.

    • Non et non ! Ces moins-que-rien m’insultent depuis des années et surtout assassinent mon pays ; et là . . . . .

    • Faut pas pousser
      permettez moi de ne pas avoir de respect pour ces gens là
      ce sont eux qui nous conduise au chaos
      pour peu je dirais un(e) en moins

Les commentaires sont fermés.