Si-bête Ndiaye, conseillère de Macron, parle bien la France : « Yes, la meuf est dead »

La « meuf » en question n’est jamais que Simone Veil…

Mais quand on est conseiller de Macron, Simone Veil on ne connaît pas.

Quand on est conseiller ou député de Macron, on conchie la France, son histoire, ses héros, ses grands hommes, on arrive en baskets à l’Elysée… On peut se le permettre, quelques millions de Français dégénérés ont voté pour Macro-con le dictateur pendant que d’autres millions allaient à la pêche ou se bourraient la tronche en compissant Marine, accusée de tous les maux.

Alors, la Ndiaye elle cause aux journalistes, elle leur tire les oreilles quand ils n’ont pas couvert comme attendu les délires macroniens… et elle confirme à un journaliste : « yes, la meuf est dead ».

Ce mélange de globish et d’argot est tendance, paraît-il, chez les incultes et les nouveaux venus.

Parler français, et un français correct qui plus est ? Hors de question, ce serait dire son appartenance à la France rance et moisie chère  à Filipetti et à Macron (ils en ont des points communs ces deux-là malgré leurs différends politiques !). Surtout pas !

Mais parler anglais ou globish, c’est très tendance, et même tendance macronienne (souvenez-vous de la Task Force, des discours en anglais à Berlin et ailleurs…).

Mais ce serait raciste si ce globish n’était pas accompagné de mots-racaille, de références à des rappeurs, à des voyous de la banlieue, voire à de simples mots d’argot. Histoire non pas de faire croire qu’on se soucie du peuple, qu’on en fait partie (plus personne n’y croit, depuis longtemps), mais histoire de montrer que l’on n’est pas du vieux monde, de la France historique et millénaire.

Ah ! Au fait, la Ndiaye  prétend ne pas avoir écrit le SMS en question…

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/sibeth_ndiaye_la_conseillere_communication_d_emmanuel_macron_dans_la_tourmente_apres_un_article_du_canard_enchaine_400828

Et en plus les journalistes seraient racistes. Ils auraient inventé la vulgarité, l’ignorance, l’inculture… de la conseillère de Macron, sans doute parce qu’elle n’est pas blanche.

Ça elle n’a pas osé le dire… Elle s’est juste plainte qu’ils aient mal orthographié son nom… Moi, j’ai connu des Italiens et des Espagnols qui, pour marquer leur adhésion à la France qui les accueillait, francisait leurs noms de famille. Mais c’était avant, du temps de la France rance et moisie.

Une seule chose est certaine, on ne voit pas pourquoi Ndiaye n’aurait pas envoyé le SMS incriminé, elle a tout à fait le profil de l’emploi.

 153 total views,  3 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Il faudrait éditer « la culture pour les nuls »…au lieu de parler de MADAME Veil en ces mots, elle devrait lui être reconnaissante de tout ce qu’elle a fait pour nous les femmes. J’en ai marre de ce niveau d’inculture; Même mon gosse à 15 ans connait ce nom..ça lui parle. Je veux bien que le peuple soit représenté au ministère, ça change de tous ces sortis de l’ENA handicapés de la vie, mais le peuple a un minimum de décense. faute de culture, taper wikipedia sur google et on sait !!

  2. si elle l’avait dit dans son dialecte sénégalais, cela aurait été très rigolo ! pire que le gloubi goulba…

  3. Encore un poste inutile et suceur de d’impôts ! un boulot qui paie bien et qui ne nécessite aucune qualification, un emploi réservé aux incompétents parasites d’origine étrangère, « of course »

    Je me demande ce qu’elle peut bien conseiller la si-bête, cela me laisse rêveur….

  4. cette gourdasse de si bète es très bien payée par les contribuables de la françe rance et moisie

  5. bonjour mde TASIN, je ne connaissais très peu votre site, merci de promouvoir LA FRANCE et LES PATRIOTES

    • Bonjour,

      Bienvenue sur RR et merci pour vos encouragements.

      (Le modérateur).

  6. « La meuf est dead »: le sms polémique de Sibeth Ndiaye après la mort de Simone Veil, cette dame est conseilere de moncron à l’élysé elle ne doit pas connaitre ce qu’a fait Mdame Veil pour les femmes, elle ne doit pas connaitre les soufrances de cette DAME dans les camps de concentrations nazi donc allemands, faut se renseigner faut lire mde ndiaye

  7. Sibeth, quel charmant prénom ! Francisé, cela donne Si-Bète, charmant….
    Quand je pense à la façon dont Macron a insulté le Gal de Villiers, et à la façon dont elle a insulté la mémoire de S. VEIL, en la traitant de meuf….
    Je préfère ma France d’autrefois rance et moisie, où il faisait si bon vivre, à cette nouvelle France multiculturelle mais sans culture, sans respect, sans mérite, où on vénère le rap, les tags qu’on prend pour de l’art…..
    « Douce France, cher pays de mon enfance…… »

  8. Ah!,Bonjour Christine,heureux de vous revoir parmi nous.
    En ce qui concerne cette pouf., je dois vous dire que cela ne date pas d’aujourd’hui,parce que, figurez-vous que depuis 4 ans un noir africain muni d’un passe. diplomatique m’a menacé :l’Afrique va envahir la France et la gouverner et exterminer les blancs.J’ai déposé plainte. Croyez-Vous que les flics ou la justice ont bougé, que nenni.
    Rien,pas même une audition de ce fout eur de trouble. Pauvre France nous sommes dans une situation désespérée.Comment nous sortir de ce piège, blacs, muz,avec un polichinelle au gouvernail.Au secours Marine ils sont là.

    • Bonjour Huan, ravie également de vous retrouver tous, merci pour votre témoignage

    • Mais si vous, vous aviez insulté cet africain en le traitant de sale nègre par exemple, il aurait porté plainte et vous auriez un procès…… Comme quoi, nous n’avons pas tous les mêmes droits……

  9. Si cette connasse est vraiment conseillère de micronus ridiculus, nous sommes vraiment mal barrés!

  10. mais que fait cette chose au gouvernement de la France ? doit-on se laisser engluer par toute cette lie en provenance d’ Afrique ? c’est vraiment exaspérant d’avoir à supporter cette si bête qui porte si bien son prénom !

  11. Encore une belle recrue pour macron
    mais où va t’il les dénicher ?
    A Pôle Emploi ?
    une chance pour un tout premier job chez macron!
    le seul homme politique qui prend les dernier de la classe
    les premier seront les derniers
    et les derniers seront les premiers?
    oui avec ça dans le partis en marche arrière
    la France est rance et bien moisie

    • Les gens qui vont à Pôle Emploi sont pour les plu parts plus cultivés et respectueux.

  12. hé bien moi je l’aime cette France « rance et moisie » j’aime son beau parler, j’aime sa culture, son art de vivre, ses traditions, et même ses patois qui fleurent bon la nostalgie, si cela ne plait pas a cette….. chose qu’elle aille se faire f… dans un autre pays sans culture ni traditions, pauvre conne!

    • Totalement de votre avis.
      J’ai honte de notre France qui devient un foutoir avec un gouvernement niveau qui lui crache dessus.
      Ces elections ont vraiment été un crime contre la France.

  13. Ma chère Christine, je suis souvent d’accord avec vous. Pourquoi vous rendez-vous malade à cause de cette personne? la vie vaut mieux que ça. Salutations.

  14. A mon avis, l’auteur de la photo illustrant l’article risque d’avoir des ennuis…
    Grosses lèvres, nattes désordonnées…
    Cela est très caricatural, n’est-il pas ?… « Isn’t it » pour le macronidé.
    Racisme, racisme, racisme !
    C’est un skandal ! (comme aurait dit l’ami Marchais quand la France était encore la France). Nostalgie…

  15. pourquoi Si bête ?? sans doute si conne, mais pas bête du tout puisqu elle a réussi a se faufiler jusqu a l’ elysée

    a l’ instant la perfide chaine A2 nous signale qu une cinquantaine de bagagistes viennent d’ etre pris la main dans le sac en train de voler a l’ aéroport de Rome

    sans plus

    comme si nous dans notre Roissy, avec Moha***d et Moul**d au Pays des Merveilles n’ étions pas concernés par cette plaie

    mais c’est tellement mieux de regarder la brindille dans l’ oeuil du voisin que le séquoia dans le notre…..

  16. la meuf es dead ou je nique la france ca suffit il faut les déchoir de la nationalité française et les explulser mais malheureusement avec Micron tout es possible le régime de député es trés interessant très bon salaire et peu de travail

  17. La couleur de la France ………..ndyae c’est presque martin ensjeunes

  18. Quel Scandale !

    Avec le matraquage nous ne sommes pas prêts de gagner la bataille des idées !

    La télévision a voulu rendre hommage à Jeanne Moreau et le premier film projeté a été « Journal d’une femme de chambre », tiré du roman d’Octave Mirbeau.

    Naturellement, le salaud, l’ordure qui est capable de tuer une petite fille après l’avoir violée dans un bois est un type qui se revendique de l’extrême « Drooite, qui se dit « Patriote » et veut tuer des juifs….

    J’ai eu l’impression en revoyant ce film qu’il s’agissait autant, sinon davantage, de discréditer le patriotisme, que de rendre l’hommage mérité à l’actrice disparue.

    Evidemment, les nouvelles générations qui voient ce genre de films pensent qu’être patriote c’est aussi être capable des pires horreurs.

  19. Pourquoi Macron ne la rappelle pas à l’ordre comme il a rappelé le commandant des armées ?

  20. Elle a peut-être tout simplement recopié les propos de kabili traore,
    l’assassin de Sarah Halimi ……..

  21. Mais « Y a bon Banania » avait fait l’objet d’un procès gagné par des Noirs prétendument outragés par cette publicité utilisant une expression du langage « petit nègre », même restreint à des objets dérivés reprenant l’historique de la célèbre marque de chocolat. Ce langage « petit nègre » n’était pas issu d’une supposée incapacité des Africains à apprendre le français, mais d’une simplification plutôt scandaleuse inventée par des Français et destinée à accélérer la communication verbale. Alors là, est-ce que ce même collectif prétendant représenter les intérêts des Noirs va porter plainte contre cette singulière conseillère en communication ?

  22. En + elle est prête à mentir si nécessaire pour protéger Macron a t-elle dit!!!
    Reste à savoir : »A QUOI ELLE SERT?? peut être de garde du corps au roi président comme pour le président libyen !!!

  23. Et la France pas moisie, ce serait quoi ? Celle de Diam’s évidemment :

    « Ma France à moi, c’est pas la leur, celle qui vote extrême,
    Celle qui bannit les jeunes, anti-rap sur la FM,
    Celle qui s’ croit au Texas, celle qui à peur de nos bandes,
    Celle qui vénère Sarko, intolérante et gênante.
    Celle qui regarde Julie Lescaut et regrette le temps des Choristes,

    Non, ma France à moi c’est pas la leur qui fête le Beaujolais,
    Et qui prétend s’être fait baiser par l’arrivée des immigrés,
    Celle qui pue le racisme mais qui fait semblant d’être ouverte,

    Cette France hypocrite qui est peut être sous ma fenêtre,

    Celle qui se gratte les couilles à table en regardant Laurent Gerra,
    Non, c’est pas ma France à moi, cette France profonde…
    Alors peut être qu’on dérange mais nos valeurs vaincront…
    Et si on est des citoyens, alors aux armes la jeunesse,
    Ma France à moi leur tiendra tête, jusqu’à ce qu’ils nous respectent ».

    Halalala le français raciste… Comme dirait mon fils : « c’est celui qui dit qui l’est » !

  24. La « France moisie » de Philippe Sollers (Éloge de l’infini) :

    « La France moisie a toujours détesté, pêle-mêle, les Allemands, les Anglais, les Juifs, les Arabes, les étrangers en général, l’art moderne, les intellectuels coupeurs de cheveux en quatre, les femmes trop indépendantes ou qui pensent, les ouvriers non encadrés, et, finalement, la liberté sous toutes ses formes.
    La France moisie, rappelez-vous, c’est la force tranquille des villages, la torpeur des provinces, la terre qui, elle, ne ment pas, le mariage conflictuel, mais nécessaire, du clocher et de l’école républicaine. C’est le national social ou le social national ». (http://www.philippesollers.net/la-france-moisie.html)

    Toute comparaison avec l’oumma serait politiquement incorrecte…

Les commentaires sont fermés.