Impossible d’interdire le burkini en France mais possible dans la ville la plus islamisée du Liban ?

Publié le 3 juillet 2017 - par - 24 commentaires

Le maire de Lorette a cédé, il a supprimé son panneau d’interdiction...

 

Cela n’empêchera pas qu’il soit poursuivi pour discrimination…

http://www.leparisien.fr/societe/loire-le-maire-de-lorette-retire-son-arrete-anti-burkini-sur-fond-de-polemique-02-07-2017-7104321.php

Quand je pense qu’en France, nous n’arrivons pas à empêcher le burkini sur la plage, alors qu’au Liban, on l’interdit sans problème, y compris dans la ville la plus islamisée du pays, ça me laisse pensive !

Dans la ville de Tripoli (pas Tripoli la capitale de Libye, mais Tripoli qui est au nord du Liban), une femme a tenté de se baigner bâchée dans la mer. Eh bien on l’en a empêchée, lui demandant d’aller se baigner dans la piscine couverte de l’hôtel, réservée aux femmes qui veulent rester entre elles, ainsi elle n’a pas besoin de burkina pour se cacher du regard des hommes.
Mais la plage est ouverte à tous les clients de l’hôtel, et le règlement de l’hôtel interdit de se baigner en burkini.


D’ailleurs certains nageurs ont prêté main forte au gérant de l’hôtel, et ont demandé à la femme en burkini de sortir de l’eau.

Faisons pareil: quand nous voyons une femme nager en burkini, mettons-nous à plusieurs et allons lui demander calmement mais fermement de sortir de l’eau.
Même si vous êtes seul-e sur la plage, et que votre famille ou vos amis ne sont pas avec vous, essayez de lier conversation avec les nageurs qui vous semblent ennuyés par le port du burkini, groupez-vous et allez à plusieurs demander à l’emburkinée de quitter l’eau.

La détermination est payante, et quand nous sommes plusieurs, le mari ou les frères de la dame feront profil bas. Les musulmans ne sont courageux qu’en meute, et attaquent souvent à 10 contre 1.
Adaptons-nous à l’ennemi, et groupons-nous pour éviter les réponses violentes à nos demandes de respect de la loi française.

https://www.lorientlejour.com/article/1059720/le-burkini-fait-polemique-sur-une-plage-de-tripoli.html

Print Friendly, PDF & Email

24 réponses à “Impossible d’interdire le burkini en France mais possible dans la ville la plus islamisée du Liban ?”

  1. Avatar Rabarabé dit :

    oui, adaptons nous à l’ennemi. Arguons aussi au sujet de l’hygiène, c’est dégoûtant le burkini…Et portons plainte aussi souvent qu’eux, dès qu’on entend « sale race »…

  2. Avatar NICOLAS F dit :

    Il y a quelques années ,en Bretagne,station balnéaire familiale ,une femme s’avançait dans l’eau toute habillée.Jupe longue,teeshirt ample ,à l’écart ,elle avançait assez loin dans l’eau ,la marée montait ..J’avais parfaitement compris qu’il s’agissait d’une maghrébine qui essayait de se baigner .Ses vêtements gonflés d’eau étaient facilement repérables ,un peu flippant .
    Les vacanciers depuis le bord de la plage ont appelé la police et les pompiers croyant qu’elle faisait une tentative de suicide par noyade;
    La femme s’est retrouvée entourée de policiers,pompiers, sauveteurs tout en muscles et en bronzage!
    De tout l’été on ne l ‘a pas revue,car pour la discrétion c’était raté.
    On peut prendre modèle sur cet incident survenu en toute bonne foi .
    On peut aller vers ces femmes et leur demander si elles ont un problème, s’assurer bruyamment qu’elles n’attentent pas à leurs jours,leur proposer d’appeler les pompiers ,qu’elles vont couler,dire « je viens vous voir parce que mes enfants ont peur que vous vous noyiez », bref leur montrer qu’elles ne passent pas inaperçues,ce qui est toujours embarrassant car tout le monde sur une plage souhaite être tranquille;
    Si elles sont sur le sable ,aller vers elles,demander, »ça va, parce que mes enfants ont peur que vous soyez malade », on se demande si vous n’avez pas trop chaud,que vous fassiez un malaise,vous savez il fait vraiment très
    chaud, n’hésitez pas,on appellerait les secours »,bref un tas de sollicitude bruyante,encombrante .On peut même leur apporter un petite bouteille d’eau,préparée à la maison avec de l’eau du robinet,l’eau minérale ça coute cher;
    Deuxième version,aller nager autour de cette ou ces femmes,enlever le haut du maillot , top less,faire beaucoup de démonstration de nudité,jusqu’à ce qu’elle craque et sorte de l’eau.
    Surtout si le mari n’est pas loin et se retrouve au milieu de femmes à poil ,là c’est franchement amusant;
    Je ne vois pas pourquoi ces gens feraient de l’exhibitionisme pornographique (seul mon mari a le droit de voir mes parties intimes et mon corps) et pourquoi on serait obligés de respecter cette intimité en étant nous même gènés ou en colère à se bouffer la rate d’indignation.
    On pourrait les « gèner » aussi ,amusons nous un peu .LES vacances c’est fait pour ça .
    Allez,haut les coeurs et à votre imagination !

  3. Avatar Nagau06 dit :

    demander calmement je veux bien…mais vu qu’ils ne comprennent rien et s’énervent en moins d ‘une seconde..

    • Eva Eva dit :

      Ils peuvent s’élever autant qu’ils veulent, mais ils n’attaquent pas physiquement quand ils sont en situation de minorité.

  4. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    J’avais pourtant envoyé mon message d’encouragement au maire, lui demandant de ne pas céder aux pressions ! Nos voix ne comptent pas !

    Quant à « affronter » les bachées sur une plage du Midi – ou ailleurs – je doute du succès – Les Français, où ceux qui prétendent l’être, sont lâches ou coopératifs ! Les pires étant les communistes.

    J’ai une relation de sport, communiste convaincue, qui défend le voile dans l’espace public !

  5. Avatar ariane dit :

    Pas tout à fait hors sujet :

    http://www.europe-israel.org/2017/07/video-avignon-fusillade-devant-une-mosquee-8-blesses-legers/

    Un peu tôt pour en penser quelque chose mais tout de même … On peut y réfléchir et se demander si … Si ce ne serait pas des débuts , des prémices ..
    Le fait que les autorités s’empressent de dire qu’il ne s’agit pas d’un acte terroriste est peut être également significatif .. Auraient-elles peur d’une réaction en chaîne ??

  6. Eva Eva dit :

    Rectification: Burkini, pas burkina 🙂
    Satané correcteur automatique !

    • Avatar Une fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ... dit :

      Eva : Bonjour .
      Pour ce qui est de l’article de la vidéo sur la Bosnie :
      C’est vrai qu’a y réfléchir , le christianisme n’est pas comparable à cette mascarade et de loin .
      J’admets que vous avez raison . J’espère que vous verrez cette courte réponse .
      Bonne journée a vous , amicalement .

  7. Avatar Bouboule dit :

    Au Liban, les gens ont la loi ou un règlement autorisé par la loi pour virer de l’espace d’eau public les « emmaillotées ». Chez nous, le droit – de plus en plus – est en faveur des musulmans, donc même à plusieurs à demander poli-fermement aux baigneuses-tout-habillées de sortir du plan d’eau, nos naïades ultra-pudiques ont la force de la loi avec elles … et la maréchaussée qui va avec.
    La démographie étant en faveur des barbaresques qui n’en ont rien à foutre des « Droits de la Femme » octroyés par des Simone-la-Feuj, les Souschiennes et Souschiens vont devoir continuer à apprendre à fermer leur gueule sous les coups de boutoirs tacatac-boomboom-ramdam de leur voisinage mahométan de plus en plus pléthorique.

    • Eva Eva dit :

      En fait, chère Bouboule, l’hôtel dont il est question au Liban a une plage privée, et donc ceux qui veulent y nager doivent suivre le règlement de l’hôtel.
      J’ai remarqué en lisant l’article que le propriétaire de l’hôtel en question est musulman: il ne veut pas de burkini dans son établissement car cela fait fuir la clientèle musulmane qui ne met pas de burkini. Quant aux clients chrétiens, il est hors de question qu’ils nagent sur une plage infestée de bigotes bâchées.
      Il n’y a rien de plus déprimant que de voir ces hommes musulmans décontractés, en maillot de bains, avec leurs épouses nageant entorchonnées dans une prison de tissu par grande chaleur.

  8. hoplite hoplite dit :

    UN MUSULMAN PARLE AUX BARBUS, AUX VOILÉES ET AUX NIQABÉES

    https://www.youtube.com/watch?v=_mQB2osTv7A

  9. Avatar Une fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ... dit :

    Eva : Bonjour .
    Pour ce qui est de l’article de la vidéo sur la Bosnie :
    C’est vrai qu’a y réfléchir , le christianisme n’est pas comparable à cette mascarade et de loin .
    J’admets que vous avez raison . J’espère que vous verrez cette courte réponse .
    Bonne journée a vous , amicalement .

    Désolée je n’étais pas sur qu’elle apparaisse comme il fallait .

    • Eva Eva dit :

      Chère amie, je viens de voir votre réponse, et je vous remercie du fond du coeur, car je flippe toujours quand on assimile une religion comme le christianisme avec une idéologie criminelle comme l’islam.
      Bien à vous, et bonne journée ! 🙂

      Eva

  10. hoplite hoplite dit :

    Et nous avons peut-être trouvé le futur président du.. F.N

    https://youtu.be/VvI4sMdd9m0

  11. Avatar une fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ... dit :

    Bonjour Eva , je vous avais répondu sur l’article de la vidéo sur la Bosnie mais il n’apparait pas :

    J’y disais que vous aviez raison , le christianisme n’est absolument pas comparable à cette mascarade qu’est l’islam et de loin .
    Pour ce qui est des chefs-d’œuvre que nous lui devons également , je les connais et je suis d’accord avec vous .
    En espérant que vous verrez mon message .

    Amicalement , bonne journée a vous .

  12. Avatar Une fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ... dit :

    Eva : Je vous avais répondu il y a peu sur la vidéo concernant la Bosnie mais je préféré être sure qu’elle apparaisse alors je poste ici .

    C’est vrai que le christianisme n’est absolument pas comparable avec cette secte qu’est l’islam , vous avez raison .
    Je connais les chefs-d’oeuvre que nous lui devons .
    Je l’admets sans aucun doute .

    Je vous souhaite une bonne journée , amicalement .

    PS : En espérant que cette fois mon message puisse ne pas disparaître .

  13. Avatar Révolution 2017 dit :

    Dire qu’on ne peut pas interdire le burkini , c’est faux on peut il suffit de le vouloir
    mais ceux qui nous dirige en on t il l’envie
    ou sont ils retenu pour des raisons d’intérêt personnel ( Qatar , Arabie Saoudite )?
    On le voit tout les jour l’islam nous pose problème
    tout les jours l’islam tentaculaire impose ces lois , ces coutumes d’un autre âges
    moi je ne veux pas me baigner , ni à la plage ni à la piscine avec ces femmes harnachées comme si elles s’il s’agiraient de faire de la plongée sous marine ? C’est quoi ce délire ?

    • Eva Eva dit :

      C’est tout à fait ça, Révolution 2017: notre gouvernement est complice.
      Certains Maires français sont courageux, mais subissent des pressions énormes pour céder aux exigences des musulmans.

  14. Eva Eva dit :

    Oui, je viens de voir vos deux messages, qui me font plaisir et pour lesquels je vous remercie.
    Amitiés,

    Eva

  15. Avatar Elephant Mâle dit :

    Mon Dieu! Moby Dick est de retour!!!!

Lire Aussi