Avec Macron, c’est simple, il veut faire disparaître le passé, la France « rance et moisie »…

Il ne se cache même plus. Il le dit carrément : changer le pays.

Note de Christine Tasin

Changer le pays, c’est le livrer poings et pieds liés aux envahisseurs en ouvrant grand ses portes, de conserve avec Merkel…

Changer le pays, c’est faire exploser la République jacobine et universelle pour que chaque région, chaque territoire… soit autonome. C’est la partition.

Changer le pays, c’est le Grand Remplacement vitesse Grand V et la disparition et de notre histoire et de notre patrimoine et de notre identité.

 63 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. VIDEO : P. Jovanovic – L. Fendt : La revue de presse (Juillet-Août 2017)
    :: https://www.youtube.com/watch?v=NpAiR9Mj-kU
    CHAÎNE YOUTUBE : Pierre Jovanovic – La Revue de Presse
    :: https://www.youtube.com/channel/UCG6Zpr_CnDxASjeHyBHtQMw
    DURÉE : 1h19’25s

    Pierre Jovanovic reçoit Laurent Fendt pour commenter les principales actualités politiques, économiques et financières : élection d’Emmanuel Macron, faillites bancaires, stress tests, etc.

    Pour retrouver l’ensemble des actualités de la Revue de Presse, rendez-vous sur : :: http://www.quotidien.com

  2. Faire disparaître la France rance et moisie ?
    Si c’est en accueillant l’islam qu’il fera entrer la modernité
    il y a de quoi se marrer
    Avec l’islam c’est plus que rance que sera la France, c’est la France gangrénée, pourrie

  3. Ce type a été l’inspirateur de la politique économique de l’excité et de sa Lucette militante…. (cronte-pertie of course …)
    Le déficit de plusieurs milliards (consécutifs à une politique électoraliste basée sur des promesses non financées) avait été révélé depuis de nombreux mois par la Cour des Comptes et était connu de ses auteurs responsables (Mister bean, maqueron, sapin & cie …) dont le principal–maqueron– soutient maintenant devoir revoir les ambitions de son programme après avoir découvert ces chiffres !!!!…… On nous prend vraiment pour des cons !
    Méfiez-vous messieurs les encocardés verbeux ! Grâce à internet, les ouvriers/employés sont aujourd’hui autrement mieux informés qu’en 1936 ! Vos promesses ne sont que du vent !…De la com de start up qui a gonflé et surgonflé une bulle qui se dégonfle encore + vite chaque jour…
    Vous paierez l’insulte faite à la France depuis l’Algérie !

  4. Changer DE pays!
    Et sauver vos enfants et la nouvelle génération de la peste verte.

  5. C’est un salaud, un traite pour son pays, un traite pour sa culture. C’est Macron le maquereau. Il a été élue par la tricherie, le peuple n’a jamais élu ce merdeux. Les élections ont été truquées. Il ne faut pas le laisser faire, il faut faire opposition, c’est important. Le sort de la France est entrain d’empirer, cela devient dramatique. Quand j’étais petit, j’avais demandé à mes parents de m’acheter un livre sur l’histoire de France pour Noêl, et mes parents m’ont acheté ce livre. Je l’aie toujours.

  6. Les plages algériennes n’en finissent pas de susciter la polémique. Chaque année, un nouveau phénomène vient empoisonner la vie des estivants. En plus de la saleté, des parkings sauvages et des incivilités de tout genre, cette saison, les baigneurs ont « inventé » un nouveau concept : se baigner à côté de leurs voitures.
    https://www.tsa-algerie.com/wp-content/uploads/2017/07/image-1.png
    https://www.tsa-algerie.com/wp-content/uploads/2017/07/image.png

  7. La culture de la France ? … connaît pas !!! Moi Macron 1er, je vais lui en donner une : la culture mahométane !!!

Les commentaires sont fermés.