Le portrait officiel d’Emmanuel Macron me fait flipper [MAJ]

Je sais pas vous, mais ce portrait me fait un peu flipper …!

 

Note de Christine Tasin

En effet, et c’est fait exprès.

D’abord, deux drapeaux européens, et même pas le drapeau français ça dit tout. Macron a été élu Président de la France et il veut faire disparaître la France, tout bonnement.

Ensuite les deux poings qui s’accrochent au bureau, les deux bras en cercle, à la manière d’un primate, disent la force animale dont il veut donner l’impression.

Enfin, les deux yeux qui louchent à force de vouloir vous regarder dans les yeux, un regard dur, pour dire, c’est moi le maître…

Pas un sourire, pas de décontraction.

A vous amis lecteurs de donner votre impression et vos analyses, je crois qu’on va se régaler….

 

Bon, Nicolas nous a fait une farce, nous donnant à voir le portrait re-travaillé pour montrer le vrai Macron et c’est une bonne idée…

Le vrai portrait est là :

 

 245 total views,  1 views today

image_pdf

45 Commentaires

  1. Ce type me glace le sang. Quand je pense qu’il y en a qui le trouve beau. Il a un physique de SS…

  2. Ce portrait ressemble au portrait retouché quand même. Il ne m’inspire aucune confiance !

  3. Portrait à prendre et à agrandir pour jouer aux fléchettes. Très bonne cible.

  4. Il serait intéressant que notre bon ami Nicolas nous fasse le même montage photographique mais avec l’autre moitié pour pouvoir comparer et se faire une idée sur l’autre part de l’intéressé, si celle présentée ci-dessus apparait comme le coté obscur de l’individu.

  5. Voici ce que j’ai écrit hier au sujet de la véritable photo :
    « Juste un aparté sur la photo officielle du sieur Macron, qui va bientôt orner les 36000 mairies du pays : aussi ratée que celle de Hollande!
    La pose du bonhomme : cramponné au bureau, comme s’il avait bu un coup de trop et craignait de tomber; à croire que c’est le bureau qui le soutient. Costume étroitement resserré, cravate qui dépasse en bas. Coincé entre le drapeau de la France, à gauche pour le symbole, et celui de l’Europe, à droite, où vont ses préférences. La tête entre les cimes de deux arbres, un minuscule bout de ciel bleu, une fenêtre aussi étroite que son état d’esprit, des yeux froids et gris qui n’ont rien de rassurant. Aucune stature d’un président véritable, plutôt l’air d’un homme d’affaires égaré dans un poste trop grand pour lui. On dirait un mauvais cliché de téléphone portable! Pauvre France… »
    Je persiste et je signe, ce portrait n’est pour nous en rien rassurant, vraiment. Il augure de nombreuses difficultés à venir, notamment à cause du déficit laissé par le gouvernement de Hollande. Nous allons devoir nous serrer un peu plus la ceinture, nous les « sans-dents », et ça va faire mal!

  6. Ben dites donc ça manque d’humour dans le coin.

    Bravo Nicolas, c’est réussi.

  7. Même si le portrait de micron le fourbe avec les deux drapeaux européen est un montage c’est celui qui lui correspond le mieux. Le banquier en a rien à foutre de la France car sont objectif est de tout détruire pour la livrer avec son peuple aux grand patrons et à l’envahisseur musulman.

  8. Paix à Madame Simone Veil une grande dame des Droits des Femmes s’en va.
    Nous veillerons sur ces droits comme le lait sur le feu ,pour reprendre les paroles d’une autre grande dame,Francoise Giroud .

  9. En fait la photo fake donne une image plus vrai de ce « président » anti français.

  10. Oui c’est un montage photo, un doublon du personnage tiré sur l’original, la moitié de la gauche mis à la place du droit, une photo gauche, gauche qui rend très autoritaire le maton, plus que la fièvre maligne.
    Mais même si vous regardez l’original, regardez le avec votre âme, comme votre intuition.
    Posez vous la question : qui est la personne devant moi?.

  11. Il faudrait ajouter sous le nez une petite moustache carrée et sur le front, une mêche.

    Là on verrait la ressemblance avec tonton Adolf.

    J’ai des photos d’Hitler en couleurs et je ne peux pas les télécharger sur le site. Problèmes avec mon ordi.

    Je viens d’apprendre à l’instant même, la disparition à 89 ans d’une femme politique française qui a marqué l’histoire de France avec sa loi sur l’IVG : Simone Veil nous as quittés ce matin.

  12. Supprimez cet article, ça ne fait pas sérieux. C’est évidemment truqué, la photo est complètement symétrique.

    • Ah bon ! Il me semblait bien aussi …! Pour le rendre plus effrayant sans doute ? Mais, excusez-moi, c’est pas très loyal. Je ne l’aime pas, je ne le considère pas comme mon président, mais tout de même…je ne trouve pas cela comme très élégant.

  13. C’est evident que ce n’est pas la « vraie photo » je ne comprends pas que ce soit un long sujet de commentaires .
    Pour ce qui est d’une alliance à chaque main ,c’est la réalité.

    Oui ,son visage même dans la photo officielle pas retouchée, est inquiétant, c’est « moi ,je suis le chef ettoi qui me regarde tu es un rien du tout ! »

    Il a choisi des livres qu’il a posés sur le bureau dont les « Nourritures terrestres  » ,
    alors là , ce livre plein de références , de thèmes évoqués, de choses non dites …Christine ,à l’aide , je ne suis pas prof de français; ))

  14. C’est un faux Christine ! Le vrai portrait comporte bien le drapeau tricolore sur la gauche de l’image.

  15. Oui, attention, il va falloir filer doux! Des cheveux ra-plat-plat, un regard glaçant, deux décorations (une à gauche, ça suffit pas?), deux drapeaux, deux arbres, deux alliances (il allie la droite et la gauche), deux pendules, deux chaises (pour pouvoir s’asseoir entre les deux …). Il aurait dû mettre une cravate rouge …

  16. Effectivement, cette photo est un faux !
    Elle est coupée en deux symétriquement et verticalement, c’est pourquoi il y a deux torchons européens et deux alliances, également de rosettes sur les revers de sa veste, deux horloges, etc…
    Ne vous laissez pas prendre

  17. Montage classique en photo, coupée en deux, effet miroir qui donne cette symétrie inquiétante du visage.

  18. Bonjour,

    Cette photo est vixiblement truquée (d’où l’impression de malaise).

    Elle a été obtenue par symétrie de Macron par rapport à son axe …

  19. vous remarquerez aussi que sur ce montage il a 2 alliances (2 fois marié à la couguar?)

    • Non ça par contre ce n’est pas une retouche : même sur le vrai portrait il en a 2. Je me demande ce que signifie le fait d’avoir 2 alliances…

      • En effet je viens de voir que sur le portrait officiel il a 2 alliances.

        Une pour la couguar, l’autre pour Mathieu Gallet ??????

  20. ATTENTION FAKE NEW : CE PORTAIT EST UN MONTAGE

    même sans vérification je m’en suis rendu compte

    la coiffure du « MESSIE » n’est pas sa coiffure habituelle, les yeux ont été rapprochés, pour le rendre effrayant au moins inquiétant

    sur son portrait habituel il y a le DRAPEAU FRANÇAIS en plus du drapeau européen

    verifier ici par exemple : http://www.rtl.fr/actu/politique/portrait-officiel-macron-nous-inflige-une-ribambelles-de-symboles-avec-sa-photo-7789162263

  21. Oui , il fait peur , macron veut nous montrer qu’avec lui ca va pas rigoler

    moi personnellement ca me fait rire ,il se donne des air de dur , et on dirait qu’on distingue sa braguette bien tendue
    photo bien ratée dans tout les cas
    il n’y est pas à son avantage , il est de plus mal coiffé , la frange de 3 cm bien applatie sur le front, les yeux qui louche
    Il cherche à impressionner, mais pour ma part c’est raté, je rigole de sa tête
    pas à son avantage

  22. Ce n’est pas la vraie photo officielle !
    Celle ci a été faite en reproduisant sur la partie gauche, la symétrie de la partie droite. ( d’où 2 drapeaux européens, 2 pendules, 2 moitiés de chaise, symétrie des arbres, modification du visage ).
    Mais il faut reconnaître qu’elle représente mieux le personnage que la vraie photo officielle :

    http://www.lefigaro.fr/arts-expositions/2017/06/29/03015-20170629ARTFIG00320-la-photo-officielle-d-emmanuel-macron-analysee-par-des-professionnels.php

  23. Non mais ! C’est une blague ? C’est bien « Moâ 1er » sur la photo ? J’ai l’impression qu’elle a été retouchée ! Quand je pense que des connes le trouvent beau gosse ! Eh bé !Je le trouve déjà laid au naturel, mais là ! Il est franchement hideux ! Inquiétant ! Il est …robot ! ses yeux rapprochés, symbole d’avidité, de cupidité (allons ! allons !) ce regard dur de Big Brother ( au naturel, c’est le regard d’un serpent) ce front dégagé de cheveux et ses tempes dégarnies comme pour accentuer sa brillantissime intelligence supérieure à celle de Trump et de Poutine réunis, le tout descendant vers sa mâchoire donnant à sa gueule l’aspect d’un rectangle…! Mais il est horrible ! Quant à sa façon de s’agripper au bureau, exactement comme s’il voulait nous dire ; » vous allez en baver pdt 5 ans pour commencer, et puis pour 10 ans et encore plus ! Donc : j’y suis, j’y reste ! » Sa posture bras arrondis à la manière oui, des primates pour nous faire comprendre qu’il est fort, lui ! c’est l’homme fort, l’homme de fer ! Alors que tout prouve que c’est un faiblard ! Et pourquoi il a 2 décorations de la Légion d’honneur ? Et pourquoi il a 2 alliances ? Et pourquoi il est encadré par 2 drapeaux européens ? Et pourquoi le drapeau français est absent ? Mais c’est la VRAIE photo, ça ? Vous êtes sûrs ? Parce que moi, ça me fait flipper beaucoup !

  24. voici la photo officielle.www.parismatch.com/actu/politique/voici-le-portrait-officiel-d-emmanuel-macron-1296095 l’autre est fausse.

  25. Bravo la propaganda! Entre Muzzolini et Eichman!
    Que du bonheur en perspective…

  26. christine ce n’est pas la vraie photo.sur l’officielle il y a le drapeau français à droite et macron n’a pas ce visage.je vais t’envoyer la vraie dans 5 mn.

  27. Merci chère Christine pour cette excellente analyse.

    C’est un petit montage que j’ai réalisé à partir du nouveau portrait officiel du président de la république :

    http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2017/06/29/le-portrait-officiel-d-emmanuel-macron-donne-en-exclusivite-aux-reseaux-sociaux_5153158_4832693.html

    J’ai en effet voulu souligner la froideur synthétique du portrait avec cette symétrie peu naturelle. Le doublement du drapeau européen souligne la politique européiste de Macron.

  28. C’est le jeu des sept erreurs avec le portrait officiel coupé en deux avec effet miroir. Ou voulez vous en venir ?

Les commentaires sont fermés.