La France d’hier et celle d’aujourd’hui : décidez ce que vous voulez pour votre pays

Publié le 29 juin 2017 - par - 23 commentaires

Vos petits enfants vous remercient !
Et vous le rendront bien en laissant ces hordes s’occuper de vous…

Print Friendly, PDF & Email

23 réponses à “La France d’hier et celle d’aujourd’hui : décidez ce que vous voulez pour votre pays”

  1. Avatar castel dit :

    Honte à tous ceux qui sont responsables de tout cela .
    La roue tourne et bientôt retour à l’envoyeur.

  2. Avatar Sylvie2 dit :

    OUI! MAIS LES FRANCAIS SONT BIEN COMPLICES DE L’ENVOYEUR !! Il n’y a qu’à constater la léthargie dans laquelle ils se vautrent.

  3. Avatar hathoriti dit :

    On a les gouvernants que l’on mérite ! Marthe Robin a bien dit que la France sera écrasée par les « mauvais gouvernants » que les français se sont donnés ! les français sont lobotomisés par la tévé, BFM WC entre autres ! Pourtant, j’ai comme l’impression qu’ils se réveillent peu à peu de leur anesthésie…Marthe Robin a ajouté que la France rebondira comme une balle, « …non, a-t-elle précisé, elle rebondira plus haut et plus vite qu’une balle… » Donc, ça se passera très vite, ne perdons pas espoir… Evidemment, on n’est pas obligé de croire une grande mystique de notre temps…

    • .templier .templier dit :

      https://www.bing.com/videos/search?q=video+marthe+robin&qpvt=video+marthe+robin&view=detail&mid=2D78F531C06E3681715A2D78F531C06E3681715A&FORM=VRDGAR
      j ai découvert marthe a la télévision un soir il y a facilement une vingtaine d années…je vous raconte pas dans quel état j ai été par les jours qui ont suivis..
      il ya pas très longtemps…je me suis acheté le livre racontant la vie de MARTHE..
      JE LE LISAIS ESSENTIELLEMENT LA NUIT…
      LA VACHE QU EST CE QUE J AI EU PEUR…CA ETE TERRIBLE….PUTAIN QU EST CE QUE CA M A TRAVAILLE….
      A COTE DE MOI…J AVAIS DIFFERENTS COUTEAUX LES PLUS GROS SI POSSIBLE…MES TROIS NUNCHAKUS…MA HACHE MEDIEVALE…
      J AVAIS JAMAIS LU UN TRUC PAREIL…
      QUAND ELLE SE BATTAIT AVEC LE DEMON…..
      FALLAIT PAS VENIR M ASTICOTER…J ETAIS SUSCEPTIBLE A N IMPORTE QUEL MOMENT DE DECOUPER EN MORCEAUX N IMPORTE QUI…
      PUTAIN LA VACHE…J EN TREMBLE ENCORE….
      LE LIVRE DE MARTHE QUE J AI LU…
      JEAN JACQUES ANTIER….MARTHE ROBIN…LE VOYAGE IMMOBILE…EDITIONS PERRIN…
      QU EST CE QUE J AI FLIPPE…AMES SENSIBLES SOYEZ PRUDENTES..

    • Avatar jolly rodgers dit :

      [email protected] hathoriti , comment allée vous ? la dernière fois j’ai vus votre réponse a un de mes post , mais il étais trop tard pour vous répondre car l’article était passé . donc je vous remercie pour votre réponse et m’excuse aussi . en effet je n’ai pas le net a la maison , donc parfois (voir tout le temps) je répond le lendemain . je vous souhaite une très belle fin de journée . bien a vous

    • Avatar mc gyver dit :

      « La France rebondira comme une balle » ! Encore faut-il qu’il y ait un fusil pour ça et derrière ce fusil, un mec …..vous les voyez où, ce ou ces mecs capables de rébellion ? le « français » est mort, au soir du 2ème tour des législatives. Les pires,ce sont les 74% des retraités ayant voté, qui l’ont fait pour Macron. Et pourquoi ? pour sauver leurs petites économies en euro. Le « marrant » de cette histoire, sera lorsque l’euro implosera , et leurs économies en euro avec. Le peu qui restera ,sera pour le banquier pour se renflouer; si si il en a le droit. Et ces vieux ont préféré brader leur pays, pour garder leurs euros. L’euro est fini, alors convertissez vite vos ass-vie, vos livrets . A vous de choisir, pendant qu’il est encore temps. Moi, c’est fait .

  4. Avatar Sylvie. dit :

    Marie-Julie Jahenny la stigmatisée de Blain a même prédit que la France retrouvera sa grandeur et son honneur grâce à un roi qui la sauvera. Une révolution chassera du pouvoir tous ces politiciens que nous avions mérité et qui nous mèneront à la guerre et aux pires catastrophes.

    Il ne faudra pas trop compter sur Macron car c’est l’un des plus pires chefs d’Etat que la France ait connu depuis Mitterrand.

    Macron nous conduira à la guerre civile et à l’horreur.

    Comparaison entre la France d’hier et celle d’aujourd’hui

    La France d’hier, c’était les paysans dans les champs, le travail de la terre, les labourages, les semailles et les moissons… Le chant du coq le matin dans les petits villages, les fêtes rurales, le son du clocher de l’église. La foule qui se presse aux cérémonies religieuses. Les baptêmes, les communions, les mariages et les enterrements. Les fêtes chrétiennes, Noêl, Pâques, Pentecôte…
    Cette France d’hier, c’était aussi les voitures à cheval, quand l’automobile n’était pas généralisée partout. Il n’y avait pas de transports en commun ni de métro.
    Cette France-là, c’était aussi la naissance de l’industrialisation, de l’exode rural vers les villes. L’entassement des habitants dans des immeubles haussmaniens à Paris et sa proche banlieue. La France d’hier c’était aussi le respect des valeurs morales et chrétiennes, l’obéissance à Dieu, l’éducation des enfants…

    La France d’aujourd’hui, c’est l’irrespect, les manquements aux valeurs qui ont fait l’histoire du pays. L’abandon de son peuple face aux pires criminels. L’insécurité. La fausse morale. La déchristianisation et l’islamisation de notre société. La destruction du patrimoine religieux, les délocalisations d’usines vers les pays étrangers, l’immigration extra-européenne encouragée, la perte des repères moraux…

    La France d’aujorud’hui, c’est le laissez-faire, le laxisme judiciaire,la violence tolérée dans les banlieues, la corruption des politiciens, la défense des privilèges syndicaux au détriment des intérêts communs des ouvriers et des employés, l’explosion du chômage et de la pauvreté, le terrorisme islamique.

    La France d’aujourd’hui n’a plus rien à voir avec celle du passé où les vraies valeurs étaient défendues aussi bien par l’école publique et l’école catholique. Ces deux Frances se sont affrontées bien des fois mais ont fini par s’entendre lorsque les intérêts de la patrie ont été en danger (guerre de 1914 et de 1939).

    La France du passé a disparu au lendemain des deux guerres mondiales et a laissé la place à une France démotivée, déstructurée et ayant perdu ses repères moraux et traditionnels, suite aux bouleversements sociaux de mai 1968.

    Mais un jour, cette France de toujours finira par triompher comme l’a prédit Marie Julie Jahenny et ce jour-là, on retrouvera notre honneur et notre courage.

    • .templier .templier dit :

      ON M AVAIT PRETE UN LIVRE SUR MARIE JULIE JAHENNY APRES MARTHE UNE AUTRE STIGMATISEE…MEME EFFET SUR MA PERSONNE..
      …………………………………………………………………………………………………
      AU PORTUGAL…IL Y AURAIT AUSSI UNE AUTRE FEMME DANS UN ETAT SIMILAIRE A MARTHE…
      ……………………………………………………………………………………………………………….
      CE QU ECRIT PLUS HAUT L AMIE DE RR HATHORITI SUR LES PROPHETIES DE MARTHE ET CETTE FRANCE QU ELLE AIME ENORMEMENT….JE L AI LU AUSSI….
      APRES SA CHUTE A CAUSE DES POLITIQUES VERREUX ET CORROMPUS…FRANCE REBONDIRA PLUS HAUT ENCORE…
      JE NE RENTRERAI PAS DANS LES DETAILS…
      MAIS UN HOMME ARRIVERA…IL EST POSSIBLE AUSSI QU IL NE SOIT PAS DE SOUCHE FRANCAIS….
      JE SAIS AUSSI CERTAINES CHOSES QUE JE NE DEVOILERAI PAS ICI.
      …..ET JE LE SAIS DEPUIS TRES LONGTEMPS…..

    • Avatar durandurand dit :

      Entièrement d’accord avec Sylvie.et hathoriti , effectivement il faut que la France aille au tombeau un peu de temps avant de ressuscitée dans la Gloire.heureux ceux qui garderont la Foi jusqu’au bout .Amen !

    • Avatar Chardon26 dit :

      J’aimerai pouvoir le vivre encore ce jour.
      Merci

    • Avatar jolly rodgers dit :

      bonjours @ sylvie , le début de votre post me plaisais bien , mais après quand vous , vous etes mis a délirer sur l’obéissance a dieux et sur je vous cite: » l’assassinat des tout-petits dans le ventre de leurs mères » . là je ne vous suis plus . on ne peux pas juger les personnes qui avortent , préfèrerez vous , qu’une mère donnent naissance a un futur malheureux ou criminel ? préfèrerez vous qu’elle loue sont ventre pma …? de plus bien que de culture chrétienne je suis épicurien et cela ne fait pas de moi un individu sans valeurs. de plus j’ai un grand respect pour la philosophie des premiers chrétiens qui étaient les premiers communistes voir anarchistes (pour certains ) . il y’a des gens athées qui sont de grande valeurs , ainsi que des chrétiens ou des païens qui sont de grande valeurs …. je pense pas que c’est a ce niveau là qu’on juge la valeur de quelqu’un . j’aurais des dons de maçon se serais avec grand plaisir que j’irais rénover des vielles églises dans les campagnes et petits villages , car tout épicurien donc agnostique que je suis, j’aime beaucoup les églises , les cathédrales , car elles sont des joyaux de notre civilisation ! bien a vous

  5. Avatar Révolution 2017 dit :

    Pour moi la révolution sera c’est un fait
    nous en avons eu une en1789 pour destituer la royauté
    mais là fut l’erreur de la France
    si nous avions encore un roi , nous n’aurions jamais eu ce grand remplacement de population
    La révolution de 1789 fut instrumentée par les francs maçons
    Aujourd’hui la révolution instaurera un roi de la lignée des Bourbon
    et la France s’en trouvera restaurée et grandie
    c’est mon point de vue
    une révolution pour destituer une monarchie
    une autre pour la réinstaller pour la grandeur de la France

  6. Avatar Nicolas dit :

    Je l’espère……

  7. Avatar Lion patriote dit :

    La première des choses à faire est de faire connaître les sites identitaires comme RL ou RR ou FDS aux masses. Je propose donc à tout patriote de prendre un carton , de découper dans celui-ci les lettres du site. Ex : ripostelaique.com et de taguer à la bombe de peinture à chaque stop, feux, croisement , pont…etc… vous posez le carton sur le support , vous appliquez la peinture sur les lettres et vous retirez le carton. (En fait ç est un pochoir).
    Ç est fait en 10 secondes et pas de graphologie possible. Évitez juste le flagrant délit…le soir ou la nuit étant le mieux. Ranger tous sous la moquette de votre coffr les cartons et cachez la bombe de peinture dans la roue de secours. La résistance commence par l info et ç est à nous résistants de faire notre propre propagande.
    On pourrais aussi décliner les pochoirs en verset ou sourate du coran…ça éclairerai la lanterne de tous les francais ignorants.
    La repuplique appelle les tags degueulasses : Arts urbain
    Allons y …régalons nous.
    En avant enfants de notre patrie…notre jours de gloire va arriver.

    • Avatar jolly rodgers dit :

      [email protected] lion patriote , elle est très bonne votre idée et en plus les tags fait au pochoir peuvent rester plusieurs mois , voir plusieurs années dans certains endroits 😉 bien a vous

  8. Avatar J dit :

    Quand la France, et les vrais Français se réveilleront, que notre colère soit implacable et qu’elle rende au centuple le mal qu’ont fait les collabos, les islamophiles et les musulmerdes. J’attends ce jour avec grande impatience, je me languis du jour où nous ferons payer tout ceci.

  9. kitty kitty dit :

    Quelle horreur. Maintenant on peut sortir la fameuse phrase  » C’était mieux avant « . Mille fois mieux avant .

  10. Avatar Révolution 2017 dit :

    Les Français et les Européens ignorent tout des sourates du coran
    et les musulmans ne sont pas stupides pour nous en donner eux même un apperçus
    ils préférent nous cacher certaines choses
    il faut informer le plus possible de gens sur les versets dérangeants de l’islam
    et sur les réelles intensions des muzzs
    Moi aussi j’étais dans l’ignorance de ces versets
    à force de nous bassiner avec des « l’islma c’est pas ça » ou « l ‘islam c’est la paix » c’est vrai que les muzzs endorment notre vigilance
    Il faut chacun de son côté agir pour divulguer la Vérité
    et ainsi je l’espère réveiller chaque citoyen
    les prophèties de Marie-Julie Jahenny sont aussi un bon moyen de réveiller les gens

  11. Chris2a Chris2a dit :

    Au risque de passer pour un radoteur, j’affirme sans complexe que l’avenir est au repli sur soi, pour le bonheur de nos enfants et la survie de la planète, accompagné de la décroissance industrielle et agro-alimentaire + la dénatalité à imposer à tous ces pays surpeuplés et non auto-suffisants qui nous imposent la guerre des ventres avec leur bombe démographique….
    Victoire déjà annoncée en1974 par boumedienne à la tribune de l’ONU …
    Ce repli devra comporter la remise en vigueur de la notion d’Etat-Nation, avec Armée efficiente et des frontières défendues.
    Mr Trump l’avait annoncé et il l’a fait : interdiction d’entrée aux EU pour tous les réfugiés du monde entier !
    Il dirige pourtant le pays le + riche et le + puissant de la planète.
    Il est critiqué par les bobos, les poètes et les affairistes de l’oligarchie financière dont il n’a pas besoin, étant lui-même multi-milliardaire …
    Il s’en tape et il a bien raison !
    Lui, au moins, ne donne pas l’impression de s’être fait élire à la tête d’une ONG spécialisée en récupération de racailles béliqueuses …

Lire Aussi