Hidalgo : le marché de Noël sur les Champs-Elysées, c’est fini ! Paris est musulman…

Publié le 29 juin 2017 - par - 59 commentaires

Cette traîtresse continue son oeuvre de destruction massive.  Merci à Aude de nous avoir signalé la chose.

Non contente de célébrer la fin du ramadan à la Mairie de Paris, non contente d’interdire Paris aux pauvres n’ayant pas les moyens d’acheter une voiture récente, la voici qui s’attaque au Marché de Noël sur les Champs-Elysées, pour le remplacer par

« des événements attractifs et innovants de nature à valoriser les Champs-Elysées dans une dimension culturelle et esthétique en adéquation avec ce site d’exception ».

Bref, on va célébrer les Champs-Elysées  avec sans doute quelque plug anal, quelque vagin de la reine, quelques évènements multiculturels à la saveur orientale… Parce que, la culture et l’esthétique, pour la nullissime Hidalgo on sait ce que c’est. Elle confond allègrement depuis des lustres manipulation mentale et art, achat des voix immigro-bobos et esthétique.

Bref, surtout ne plus  prononcer le nom de Noël, fête des Français d’origine et des chrétiens… Des fois que des musulmans se sentiraient exclus… Des fois que des Français aient encore le sentiment d’être d’ici, d’avoir un patrimoine et des fêtes au bon goût de la Madeleine de Proust…

Proust ? Hidalgo ne connaît pas, elle ne connaît que les prout…

http://resistancerepublicaine.com/2014/09/22/le-ministere-de-la-culture-organise-la-journee-mondiale-du-prout/

Bref, Paris avait voté à 90% pour Macron, Hidalgo parachève le travail, les 10% restants sont poussés à grands coups de pied au cul hors de Paris.

Paris ville musulmane, qu’on se le dise.

Je doute que l’égotiste Hidalgo écoute la moindre protestation, mais on ne sait jamais …

https://www.paris.fr/contact

Les 20 mairies d’arrondissement :

https://meslieux.paris.fr/mairies-d-arrondissement

Vers la fin du marché de Noël sur les Champs-Elysées

INFO BFM PARIS – Un texte va être voté lors du Conseil de Paris, qui se tient du 3 au 5 juillet.

Print Friendly, PDF & Email

59 réponses à “Hidalgo : le marché de Noël sur les Champs-Elysées, c’est fini ! Paris est musulman…”

  1. Avatar Sylvie. dit :

    Quelle conne que cette Hidalgo !

  2. Avatar Révolution 2017 dit :

    Evidemment c’est le début de la fin
    Nos traditions seront peu à peu supprimées
    mais que les cons ne s’inquiète pas
    ceux qui n’ont pas voté MLP
    Vous aurez d’autre valeurs tel que l’Aïd et le Ramadan
    Bientôt vous ne vivrez plus en France
    mais en Françabia

    • Avatar Yves Pipo dit :

      très bonne analyse paris ne sera plus paris dans très peu de temps malheureusement ça e s arrêteras pas c est la France que veulent islamiser tous ces politiciens de gauche et droite le seul but qu ils aient c est surtout se remplir les fouilles et les vrais Français ils en foutent ……

    • Avatar cayssials dit :

      Il faudra boycotter ça connerie
      cette femme est a tuer
      elle et ces sbires bobos écolos de merde
      a quand aller la sortir de son pied d’éstal
      et la virer hors de france
      l’envoyer avec ces pots musulmans elle qui les aiment tant

  3. Avatar claude t.a.l dit :

     » hidalgo  » , en espagnol, signifie  » noble  » ou  » gentilhomme « .
    Il serait grand temps qu’elle change de nom, celle là !
     » Anne Loco  » (= dingue ), par exemple, lui conviendrait parfaitement.

    • Avatar Pegalajar Marc-Mariano dit :

      le fils de Républicain espagnol que je suis allait faire la même suggestion

      • Avatar hathoriti dit :

        je suis bien contente de voir que 2 des commentateurs se posent des questions sur « Hidalgo »…c’est pas un patronyme, ça…parce que, en effet, si des gens voient en hidalgo, de la noblesse, ils ont vraiment du kk sur les yeux…arrogante, pleine de fatuité, mauvaise, haineuse…mais pour qui travaille-t-elle en réalité…? Car ce qu’elle met en place, aves ses sbires, c’est la destruction de Paris…

    • Avatar Baribal dit :

      En Espagne, les fêtes chrétiennes sont sacro-saintes. En prenant une telle mesure, Hidalgo renie même ses origines. Cette femme n’est qu’une caricature ambulante du mal qui ronge la France. Elle est despotique, hystérique et nulle.

      Je n’ai pas mis les pieds à Paris depuis des lustres, alors que j’y ai fait les 400 coups dans mes jeunes années. Cette ville que j’adorais par son mélange de classe, de culture et de quartiers réellement populaires m’est devenue antipathique depuis la main-mise des bobos sur ce qui fut la plus belle ville du monde.

      Hidalgo et Delanoë ont détruit l’âme de Paris en la confisquant pour y faire régner leur idéologie décadente. Paris n’est plus la capitale de la France où les « provinciaux » aimaient aller pour y découvrir des plaisirs et des activités inaccessibles dans les autres villes françaises. Paris n’est qu’un copié-collé des métropoles mondialisées où la lie de l’humanité vient s’installer et y faire régner sa loi, pour le plus grand bonheur des bobos qui la peuplent. Ces derniers se sentent enfin chez eux, bien loin des « bouseux » et autres « ringards » qui polluent visuellement et physiquement le bon air frais parisien.

    • Avatar Chardon26 dit :

      ??

    • Avatar Malou dit :

      Anna Morocco !

    • Cécile Comeau Cécile Comeau dit :

      En Espagne, les hidalgos étaient des gens de petite noblesse et dépourvus de fortune. Beaucoup se sont embarqués pour les Amériques afin d’y faire fortune. Certains n’avaient même pas de monture.

  4. Avatar Nicole dit :

    A l’image de Londres, Paris continue sa rapide mondialisation avec le passage obligé par la case islam…..
    A donner envie de s’expatrier en Hongrie, Pologne, Tchécoslovaquie !!!!

  5. Avatar MEFIANCE69 dit :

    La bêtise est reine aujourd’hui. La disparition des grandes civilisations a toujours eu pour cause l’abandon de ses valeurs. De tristes personnages imbéciles comme cette femme, contribuent à accélérer cet abandon de notre mode de vie. Nous en sommes là aujourd’hui, nous sommes en train de disparaître. Souhaitons qu’une réaction salvatrice se produise de la part du peuple qui peut faire triompher le bon sens.

  6. Ces dernière élections étaient plus que politique, c’était civilisationnel et la majeure parti des Français n’en ont pas voulu. Ils étaient, il est vrai, aidés par les musulmans toujours de plus en plus nombreux et favorable à micron le fourbe.

  7. Avatar Sylvie2 dit :

    République et Laïcité obligent ….. A quand la suppression de toutes les fêtes religieuses du calendrier et par conséquent des jours fériés ?

    • Avatar durandurand dit :

      Vos posez une bonne question , n’oubliez pas qu’il fût un temps ou ils voulaient supprimer le 8 Mai jour férié , si j’ai bonne mémoire .Mais ne sous-estimons pas le gouvernement du macroupion , vu les idées qui jaillissent de leurs cerveaux de traîtres , ils vont bien nous les supprimés un de ces quatre matins les cons , ça osent tout ,c’est à ça qu’on les reconnait .

      • Avatar Marie dit :

        Il y a eu un gouvernement, il me semble Raffarin mais je ne suis plus sûre, qui avait instauré un férié travaillé en solidarité avec les personnes âgées soi disant que l’argent de ce jour travaillé non payé irait aux maisons de retraites pour financer des climatiseurs entre autres, ils attendent toujours….. le jour férié choisi était le lundi de Pentecôte.

        • Avatar durandurand dit :

          Bonsoir Marie oui c’est exact ,le Lundi de Pentecôte ou les salarié(e)s laissent une journée de salaire (du racket imposé par la loi ) comme certains amis qui travaillent 6 jours sur 7 sur la base de 5h83 et ce fameux jour de solidarité ils perdent 7h00 , allez comprendre .
          Amitiés Patriotiques Marie.

        • Avatar sly dit :

          dans mon travail / convention, je dois bosser un jour férié en MAI pour justement les retraités … quelle belle arnaque

  8. Avatar Nicolas dit :

    C’est bien d’écrire pour faire état de toutes ces injustices, de ces politiciens corrompus, de ce MACRON faisant montre d’ineptie, de ce MACRON déshonorant la France, alors quelle est la solution ? Quel le groupe, la « formation », l’union des français spoliés par exemple, qui vont créer un mouvement national pour empêcher l’oeuvre destructive de notre pays par MACRON; J’attends des réponses. En 1789; la franc maçonnerie a mis tout en oeuvre pour que Louis XVI soit assasiné et par voie de conséquence éradiquer la religion catholique. Les français se sont soumis et pendant plus d’un siècle la grande bourgeoisie a été favorisée.Maintenant que voulez vous ?

  9. Avatar reuri dit :

    Une saloperie de plus venant de l’âne hidalgo. Cette sinistre imbécile devrait porter la burka , rester chez elle et la fermer , ça nous fera des vacances.

  10. Avatar J dit :

    Les Parisiens qui ont voté en majorité pour cette merde méritent ce qu’il leur arrive. Tous les autres, rebelles, devraient quand même organiser leur marché de Noël en clamant haut et bien fort leur attachement à cette tradition.
    Mais pleutres qu’ils sont, ils ne le feront pas.

    • Avatar hathoriti dit :

      ils ne le pourront pas ! la mujer hidalgote leur enverrait les « forces de l’ordre » sommés d’obéir et de démolir leurs stands ! vous pensez qu’elle se gênerait ?

  11. Avatar Xtemps dit :

    C’est normal, les Hidalgo, préfèrent la haine de l’Islam qui tue depuis 1400 ans, misogyne, pédophile jusqu’au berceau, homophobe, esclavagiste et raciste.
    Des bons esclaves obéissants comme des toutous à leurs maîtres dès qu’ont brandi le coran pour esclaves.
    L’Islam des musulmans est aux pouvoirs d’escrocs qui les manipulent depuis un bon moment.
    Nous ne voyons pas d’échanges des richesses, mais un remplacement de population française par une autre population musulmane et destruction de votre culture française, comme avec le reste de l’Europe.
    Vous pouvez parler d’Islamisation de la France et de l’Europe par la force, par les escrocs imposteurs aux pouvoirs.
    Et n’est rien d’autre que de l’esclavage, la soumission des peuples européens.
    C’est à se demander, si vraiment les musulmans avaient conquis et islamisés réellement les 57 pays musulmans tout seul ou ce sont nos escrocs imposteurs aux pouvoirs depuis 1400 ans qui avaient islamisés les 57 pays musulmans.
    Les vrais maîtres des musulmans ne sont pas musulmans, les maîtres ne s’agenouillent pas devant leurs esclaves et les maîtresses ne portent pas le voile, c’est les esclaves qui s’agenouillent et portes le voile devant leurs maîtres et maîtresses.
    Le nazisme, le fascisme, le communisme sont les mêmes plan de soumission et par les mêmes groupes derrières.
    Vous les français de souche, comme la plupart des peuples européens, vous êtes devenu les juifs avec une étoile dans votre propre pays, sans les camps de concentration trop voyants, par des manipulateurs escrocs aux pouvoirs Fascistes, aux apparences trompeuses de démocratie, qui vous persécutent en utilisant les musulmans contre toutes les populations européennes, et bien sûr française.
    Vous êtes tout simplement privé de votre noël dans votre propre pays pour les autres.
    Ces pouvoirs d’escrocs imposteurs, doivent malgré tout avancer avec beaucoup de prudence pour dominer les peuples du monde, car ils nous craint.

  12. Avatar Bruno Jarczyk dit :

    Ceci dit,ce marché de Noël voit son chiffre d’affaires en berne et est plein de produits que l’on trouve aussi ailleurs dans Paris à la même période!
    Personnellement,je ne le trouve pas en phase avec les Champs Élysées,artère qui draine tout le fric possible que le tourisme de l’élite comme de la masse consumériste peut apporter.
    J’espère seulement qu’un vrai marché de Noël verra le jour dans Paris,dans un lieu culturellement plus propice!

  13. Avatar RunAway dit :

    Le conseiller d’État Pierre Maudet et «la laïcité ouverte»
    Oui au foulard, oui à la burqa, oui à la vente de Corans, non au lien entre islam et terrorisme: le magistrat incline à la complaisance davantage qu’à la fermeté.
    http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/archive/2017/06/29/pierre-maudet-et-la-laicite-284893.html

  14. Avatar dura lex dit :

    Ce n’est que le début.on commence par supprimer le marché de noel de paris c’est un test . Bientôt , tous les marchés de noel de France seront supprimés. Cela fait partie de l’agenda mondialiste : effacer toute trace de christianisme.
    L’étape suivante sera la suppression des crèches dans toutes les mairies ainsi que la suppression des sapins de noel dans l’espace public.
    Le calendrier va également changer.
    Toutes les références au christianisme ( noel, Pâques, ascension, pentecote …)
    seront supprimées.
    La nature ayant horreur du vide, tout ça sera remplacé par des fetes musulmanes.

    • Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

      C’est vrai, et en plus, il était très mal placé. A souhaiter qu’il y en ait un autre, aux gens de se bouger un peu, leur passivité finit par m’agacer. Mais Noël est devenu presque une insulte ce qui est un comble dans notre pays, j’ai pu le constater…. alors tant que les gens laisseront faire….

  15. Avatar OTOOSAN dit :

    On ne fêtera plus Noël ?, bon tant pis, je continuerai à fêter SOL INVICTUS, voire Weihnachten ….le retour vers nos origines européennes, ce sera plus facile pour se compter ! lol

    • Avatar hathoriti dit :

      nos origines européennes, gauloises, celtes, germaniques, scandinaves, les elfes, les fées, les dolmens, les Niebelungen, les Vikings, tout ce que voudrez ! nos racines sont européennes, pas orientales…voir et revoir sur Polemia, les superbes vidéos de Jean Yves Le Gallou : Etre français, Etre française, Etre européen ! Magnifique !

  16. Avatar ledrob dit :

    j’ai sous les yeux de calendrier du crédit mutuel,aujourd’hui il y a pierre paul,hier irénée demain martial,plus de saints,comme les présentateurs météo,demain nous feterons les martial

  17. Avatar Eléphant Mâle dit :

    La France est le 58 ème pays arabe. Alors il est normal que sa capitale Barisse, le soit aussi!!!

  18. Avatar Huan dit :

    J’ai amené àLourdes, des amis nord-européens,et je leur ai montré toust les articles vendus dans les boutiques,tous étaient gravés made in china,Japan, et Asie en général, comme sur les champs ou la tour cifèle, donc,pas étonné.

  19. Avatar Révolution 2017 dit :

    Ce qui m’énerve c’est que nos fêtes Chrétiennes , si méprisées font profiter des congés aux muzzs , tel que Noël , Pâques…
    Leur marmailles profitent de ces congés et nous nous profitons de leur braillement. vraiment j’enrage, pour eux y a pas de petit profit

    • Avatar carodu75 dit :

      du même avis que vous. Vous avez oublié -histoire que nous enragions un peu plus- les primes de Noêl que les muzz touchent….. veulent nous assassiner mais bien contents de profiter de nos fêtes Chrétiennes avec tout ce que ça veut dire de jours fériés et de pognon.

    • Avatar Marie dit :

      Vous oubliez la prime de Noël qu’une majorité de français ne touchent pas et qui va principalement aux envahisseurs.

      Concernant le marché de Noël, Campion le forain va faire un caca nerveux, c’est lui le monsieur chalets, ce type a une influence incroyable.
      Globalement les marchés de Noël pourraient prendre n’importe quelle forme, car que reste t’il de l’esprit de Noël là dedans ? Je ne dirai rien sur celui de Paris que je ne connais pas, mais pour une fois je suis allée à celui de Rennes il y a 2 ans car j’espérais y trouver de la décoration traditionnelle et un personnage pour ma crèche, j’y ai vu des montres, bracelets, foulards, objets « du monde », tout un tas de saloperies made in China hors de prix mais pas l’ombre d’un objet en rapport avec Noël.
      Cette année les grandes surfaces étaient aussi très peu fournies en décorations, on avait vraiment l’impression d’une volonté d’effacer la tradition.

      • Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

        Oui je suis d’accord avec votre commentaire… mais encore une fois, les gens ne disent rien…… même s’ils ne sont pas d’accord.

  20. Avatar durandurand dit :

    Oui Marie c’était comme cela dans presque toutes les villes de France et de Navarre à quelques exceptions près , heureusement qu’il y a encore des villages qui gardent et conserve la tradition de Noel .Mais cela a tendance à disparaître peu à peu avec l’arrivée des c p f dans ces contrées .

    • Avatar sly dit :

      durandurand … ben oui mais même dans les campagnes ça craint avec tous les petits groupes de clandestins Heeeeeeeu pardon de refugiés qu’ils y fourent, on est mal d’ici 5/10ans

  21. Cécile Comeau Cécile Comeau dit :

    Les Parisiens sont tellement cons qu’ils vont en redemander et la réélire aux prochaines élections.

  22. Avatar sly dit :

    aprés on dit de ne pas être raciste mais cette expagnole de merde …

  23. Avatar palimola dit :

    Encore une avec la double nationalité , et voila comment elle remercie le pays et le peuple qui l’ont accueilli elle et toute sa famille , au fait ne faut il pas être français pour être élu ….comment peut on avoir la double nationalité et être un élu dans l’un des deux pays ….j’arrive pas a concevoir ça …….
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Hidalgo#Origines.2C_vie_priv.C3.A9e

  24. Avatar Sylvie dit :

    Ce sont des millions d’euros qui vont manquer aux commerçants qui vendent dans les marchés de Noêl. Les ventes sont importantes surtout à l’approche des fêtes. La grand-mère qui achète un jouet original pour son petit-fils, le père qui veut offrir une boîte de chocolats ou de pains d’épices à ses enfants…

    A Rouen, le marché de Noel attire chaque année des centaines de milliers de visiteurs qui viennent de partout. J’ai une amie qui vend des objets en provenance de sa Russie natale. Bijoux, poupées gigognes, chapkas, calendriers russes, boîtes à musique, etc…

    Si Hidalgo veut supprimer ce qui reste de la tradition festive de Noêl, elle va provoquer des émeutes et de la colère parmi les Parisiens qui aiment se balader aux Champs-Elysées au moment des fêtes de fin d’année… Et le marché de Noêl était souvent montré à la fin du reportage du 13 heures de Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Un manque à gagner pour les exposants et les visiteurs qui venaient le voir…

    Strasbourg a le plus grand marché de Noêl d’Alsace qui attirent des millions de personnes chaque année. Allemands, Suisses, Belges, Néerlandais, Luxembourgeois, Français et Polonais viennent le visiter. Même les Russes, les Américains, les Anglais et les Chinois aiment bien y aller pour acheter des souvenirs.

    Les exposants du marché de Noél des Champs-Elysées devraient déposer plainte contre Anne Hidalgo et lui réclamer des dommages-et-intérêts pour suppression d’une activité commerciale festive.

  25. Avatar sly dit :

    moi qui déteste l’islam et considérant toute l’Europe comme des  » fréres  » de même culture ben je commence sérieusement à me poser des questions, cette France est vraiment …

  26. Avatar Bética Dominique dit :

    J’espère que cette annonce est une blague!

  27. Avatar Sylvie dit :

    APPEL AUX TOURISTES FRANCAIS ET ETRANGERS QUI FREQUENTENT PARIS A LA FIN DE L’ANNEE

    Vous qui venez pour flâner, chercher l’objet rare à offrir à la fin de l’année à vos proches, amis, voisins ou familles,
    Vous qui admirez la belle avenue des Champs-Elysées avec le village de Noêl,
    Vous qui aimez vous arrêter pour parler à un exposant vendant du pain d’épices, du foie gras, des vins spiritueux ou des boissons chaudes,
    Vous qui arrivez de loin, avec toute votre famille, pour acheter des cadeaux dans cette manifestation pour faire plaisir,

    Veuillez éviter Paris et les Champs-Elysées, car madame la dictatrice Anne Hidalgo, maire de Paris, a porté atteinte à l’image de la plus belle ville du monde en supprimant et interdisant le marché de Noêl 2017 qui attirent des millions de visiteurs.

    Veuillez boycotter massivement Paris, les Champs-Elysées, ses boutiques, ses restaurants, ses musées, ses édifices religieux (la cathédrale Notre Dame et les églises).

    Veuillez ne plus y aller pour remplir les caisses de cette municipalité dictatoriale,

    Veuillez ne plus y aller, en voiture, en train, en métro, à vélo ou en bâteau-mouches.

    Veuillez ne plus visiter cette ville qui devient inintéressant.

    Venez visiter Strasbourg et son marché de Noêl, Rouen et son patrimoine historique, Bordeaux, Lyon, Colmar, Valenciennes, Le Mont-Saint-Michel, Brest, Lorient, etc…

    Evitez pour toujours Paris !

    N’y allez plus !

    A vomir !

  28. Avatar durandurand dit :

    Je suis sûr que pour se dédouaner la vieille hidalgo prend le prétexte de l’état d’uurrgennnceee comme cet état d’urgence c’est du foutage de gueule .

  29. Avatar durandurand dit :

    Un petit oubli en état d’urgence ,c’est fermeture et rétablissement des contrôles aux frontières , arrestations et expulsions de tous les clandos arriv(e)s sur notre sol ,c’est à dire les ramener à leurs points de départ et arrestations de tous les fichés S et expurger des secteurs sensibles tous les allogènes y travaillant ,ce n’est pourtant pas compliqué à mettre en pratique ,seulement il faut la volonté de le faire , et comme nos couilles molles et traîtres ne le feront jamais cela va devenir une obligation pour le peuple Patriote de reprendre en main sa destinée .

  30. Avatar degouge dit :

    Meme les musulmans fréquentes le marché de Noël . C est quoi ce délire . Elle n a qu a rebaptiser toutes les rues qui commencent par saint ou sainte pendant qu elle y est. Quelle décadence .pauvre France ..pauvre général de Gaulle et pauvres personnes qui y croient encore .

    Cette grande dame qui vient de mourrir je veux nommer Simone Weil c était quand même une autre pointure

  31. Avatar Rikkar de Conti dit :

    Quel honte ! mais les musulmans restent de genoux dans les rues pour prier, ça c’est bien?

  32. Avatar Sylvie dit :

    Si Paris veut obtenir satisfaction auprès du CIO pour 2024, il ne faut surtout pas annuler le marché de Noél aux Champs-Elysées (retombées économiques importantes, rentrées d’argent, préparation des infrastructures pour l’accueil des sportifs étrangers). Hidalgo a commis une grave bévue qui peut coûter la candidature de Paris aux JO… Et c’est Los Angeles qui va ramasser les marrons du feu.

    Pourquoi ?

    Los Angeles a une tradition sportive. Elle a toutes les structures et devient une ville économique dans le monde américano-mexicain. Elle a un héritage hispanique. Tous les sportifs américains viennent de cette commune de plusieurs millions d’habitants. Elle est développée et attire plus de visiteurs que la capitale de la France.

    Si Paris supprime le Marché de Noél prévu à la fin de l’année, adieux les subventions du CIO + les aides diverses pour l’accueil des sportifs, des supporters et des touristes.

    Paris est surrendettée et ne pourra jamais se relever de la perte de ce marché festif de Noel qui amène des millions de visiteurs de toute la France et du monde entier.

    Madame Hidalgo a-t-elle conscience du mal qu’elle fait à la ville de Paris ? Veut-elle que Los Angeles gagne la candidature pour les JO de 2024 au détriment de Paris ?

    De plus à Los Angeles, il y a beaucoup d’entreprises et de clubs sportifs.

    Soutenons la candidature de Los Angeles !

Lire Aussi