Les Français veulent jouer au Macron ? Qu’ils y jouent assez fort pour que cela leur serve de leçon

Il faut que les Français soient complètement dans le bain Macron pour qu’ils se rendent compte de ce que c’est. Donc il vaut mieux qu’ils reçoivent la grosse dose tout de suite au lieu du goutte à goutte qui fait passer la pilule en douce.

Quand j’avais 5 ou 6 ans j’avais découvert les allumettes qui étaient fascinantes. Ma mère m’a dit : « ne joue pas avec les allumettes » une fois, deux fois, trois fois…

Alors elle a dit « bon, tu veux jouer avec les allumettes, fort bien, on va y jouer ensemble » alors elle m’a mis une allumette entre le pouce et l’index, bien près de la pointe avec le souffre et puis elle m’a dit « frotte très fort comme ça » j’ai frotté très fort comme ça et instantanément j’ai eu deux points carbonisés au bout de mon pouce et index. Je n’ai plus eu envie de jouer avec les allumettes. Les Français veulent jouer au Macron ? Espérons qu’ils y jouent assez fort pour que cela leur serve de leçon.

Note de Christine Tasin

La haute dose, ils la veulent, ils vont l’avoir :

Loi El Khomry puissance 10

Droit de vote des étrangers

Immigration massive

Islam religion officielle de France avec des avantages très particuliers, nationalisation des mosquées et financement des imams prévus et même, au point où on en est, abrogation de la loi de 1905 et de celle de 2004 sur le voile

Fin des 35h, retraite à 67 ans au minimum, diminution des retraites des retraités actuels, futures retraites des fonctionnaires et régimes spéciaux diminuées drastiquement ( à quoi ça servira de se pourrir l’existence en enseignant en Seine Saint Denis ? A y faire venir des immigrés qui enseigneront à notre place ).

Logements sociaux et mixité sociale à gogo…

http://resistancerepublicaine.com/2016/09/12/piketty-staline-veut-imposer-25-denfants-defavorises-dans-chaque-ecole-privee/

Suite et fin de la disparition de nos petites communes :

http://resistancerepublicaine.com/2016/05/31/limmonde-chantage-au-fric-de-letat-pour-faire-disparaitre-des-centaines-de-nos-communes/

http://resistancerepublicaine.com/2016/10/19/et-ils-fusionnent-a-tour-de-bras-les-petits-villages-avec-les-gros-islamises/

Vous en voulez, du Macro-con ? Vous allez en vouloir…

Pendant ce temps…

Nous partîmes 11 millions, mais nous nous vîmes 25 millions en arrivant au port…

 139 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Je suis tout à fait d’accord avec ces propos. Désormais nous allons vivre dans un système soviétique : une partie unique et la pensée unique ! C’est pire encore, le programme de cette partie est complètement vague, donc on va marcher vers le progrès, mais personne ne sait exactement où nous allons. Bienvenue dans un monde nouveau…

    • @Dimitri bonjour , pire encore , mous allons avoir le pire du libéralisme façons Tatcher et la pensé unique façons moiste . un mélange de 1984 de g. Orwell , du meilleur des mondes de a. Huxley et du camps des saints de j. Raspail , voilà ! le quotidien qui nous attend vas être un vrais cauchemar ! bien a vous

      • Merci pour ces commentaires. Mais avec tous mes respects aux auteurs des ouvrages classiques d’anti-utopie, je constate que personne entre eux n’a anticipé que la pris de pouvoir peut passer en douceur et, de point de vue formel, en manière complètement démocratique ! L’influence de media sur processus électoral a été largement sous-estimée ou le nombre de gens, qui encore sont capables de réfléchir avec sa propre tète, a été cruellement surestimé. Même en France, qui est un pays avec une vieille tradition démocratique, désormais si un groupement contrôle la majorité de media, ce groupe peut faire élire tous et n’importe qui.
        Donc, pour résister à ce nouvel pouvoir médiatique, il faut multiplier des efforts dans la formation des jeunes et dans la propagande des idées patriotiques.

  2. Avec Macron rien de bon à l’horizon,
    ce que je crains par dessus tout c’est
    le droit de vote au étranger,
    l’immigration sauvage incontrôlée et incontrôlable,
    des mosquée construite partout sur nos territoires
    et l’islamisation;
    oui ce sont les plus grands danger pour notre république
    doucement le mal prend bien racine

  3. Un article du  » Visegrad Post  » :

     » Relocalisation des « migrants » et solidarité : quand les élites d’Europe occidentale prennent les habitants d’Europe centrale et orientale pour des imbéciles  »

    https://visegradpost.com/fr/2017/05/31/relocalisation-des-migrants-et-solidarite-quand-les-elites-deurope-occidentale-prennent-les-habitants-deurope-centrale-et-orientale-pour-des-imbeciles/

    ( les élites européennes prennent AUSSI les habitants d’ Europe de l’ Ouest pour des imbéciles !
    Pour l’instant, ça marche,
    c’est même  » en marche  » ! )

  4. La France comme l’Occident en général est victime de sa réussite. La facilité, une trop grande assurance mènent à l’autosatisfaction et à un dėdain pour la lutte. Et nous avons choisi la manière forte pour nous réveiller.

    • Les laissez aller à l’abattoir.
      A après ça miaule dans les commentaires !!!
      Malheureusement nous en ferons les frais aussi.

  5. RÉSUMÉ de l’article : (petite transgression volontaire de ma part, j’ai refusé de mettre la majuscule au mot président)

    Une vague en trompe l’œil ?
    :: http://russeurope.hypotheses.org/6081
    par Jacques Sapir · 11 juin 2017

    POUR UNE MEILLEURE COMPRÉHENSION et ainsi que pour un complément d’information voir l’article original de Jacques SAPIR sur son site « RUSSEUROPE – Hypothèses »:
    :: http://russeurope.hypotheses.org/6081

  6. pour le droit de vote des étrangers c’est déja fait, vue le nombre de voilées qui se déplassent pour aller voter, car eux y vont voter il vont pas a la péche c’est pas dans leurs génent ou se balader en forêt et encore moins se faire piquer par des tiques vue leur carapaces dont voilà les victoires succéssives de macron sont due a ça. en partie.

  7. Dans ce qui est annoncé dans le programme d’EM, on a aussi la prime de 15.000 euros pour l’embauche d’un jeune des quartiers, une véritable discrimination pour mobiliser « les quartiers » et capter les votes de la « gauche » des villes. Le même électorat qu’on flatte en salissant la France en Algérie.
    Car les jeunes des campagnes sont passés au FN. Macron le sait, il propose de les discriminer (négativement, injustement).
    Dans ma circonscription, au deuxième tour, c’est LR qui affronte EM.
    Je voterai pour LR.
    Parce que LR ne reprend pas cette mesure discriminante, notamment.
    Mais dans le programme de la candidate LR de ma circonscription, on trouve la défiscalisation des heures supplémentaires, une mesure discriminante, injuste. La Déclaration de 1789 prévoit que l’impôt doit être adapté aux capacités contributives. Quand on gagne plus, on doit payer plus, c’est la Constitution.
    De plus, en période de chômage fort, on n’a pas besoin d’employés qui travaillent 40 heures par semaine ; il faut obliger le patronat à embaucher davantage, même à temps partiel.
    Ma candidate LR promet aussi de défendre la laïcité.
    Mais tandis que d’autres mesures sont en gras dans son tract, celle-ci ne l’est pas et elle n’explique pas exactement ce qu’elle entreprendra.
    Car si c’est la laïcité définie comme la non immixtion de l’Etat dans les cultes, on risque de ne pas être du tout sur la même longueur d’ondes !
    La même Déclaration prévoit la possibilité d’intervenir au nom de l’ordre public.
    Elle propose aussi d’instaurer un quota de migrants.
    C’est le maire de Fouras (ville bien connue grâce à une émission télévisée de France 2 : Fort Boyard), qui avait reproché à l’Etat de ne pas l’avoir prévenue assez tôt de l’arrivée de migrants.
    Là encore, on ne s’oppose pas frontalement sur le principe, mais sur les modalités.
    Résistance molle.
    http://www.sudouest.fr/2016/10/31/charente-maritime-migrants-a-fouras-recit-d-une-polemique-vaine-2553092-6116.php
    Mais bon, même si ça reste une opposition timide, il y a quand même une petite volonté de ne pas obéir aveuglément :
    http://www.sudouest.fr/2016/10/28/migrants-de-fouras-17-mairie-et-association-mettent-la-pression-sur-la-prefecture-2550636-1504.php
    Bref, on essaie un peu d’attirer l’électorat patriote avec des mesures molles mais qui ne peuvent être pires que celles d’EM.
    Il faut faire avec et ne pas se laisser voler une chance de pouvoir résister par les urnes.
    Car résister par la rue quand la majorité du corps citoyen ne soutient pas le mouvement n’a pas de sens. J’ai enfin compris pourquoi un humaniste comme Zola était pourtant opposé au suffrage universel.

    • je ne peux pas comprendre que vous votiez pour une LR qui va voter comme un seul homme avec les macronistes…

      • Elle prétend incarner une opposition, elle devrait donc s’opposer à des mesures injustement discriminantes… Le seul intérêt que je trouverais à m’abstenir serait éviter d’enrichir son parti, que je déteste par ailleurs.

    • « Ma candidate LR promet… ». Votre candidate n’est qu’une LR, membre d’un parti de renégats. Votre candidate ira lécher les bottes de ses petits chefs aux ordres d’ EM. Vous voulez voter LR, grand bien vous fasse. Ainsi, vous participez au système macronien. La résistance patriotique ne s’accommode pas des positions tièdes ou molles.

Les commentaires sont fermés.