Stockholm : le centre de soins n’accueillera plus les femmes violées, il se consacre aux migrants

La prise en charge financière du soin des femmes traumatisées après avoir été violées supprimée au profit des migrants.

Le 7 juin 2017

Les femmes ayant été victime d’un viol n’auront plus le droit d’être suivies dans un centre de soin à Stockholm. À la place, le centre de soin prendra en charge les « patients traumatisés de guerre ou torturés », selon un reportage de SVT News à Stockholm.

C’est au Centre de Crise et de Psychotraumatologie de Stockholm [NDT : probablement l’équivalent suédois des CAC] que les victimes de viol sont traitées et bénéficient d’une prise en charge psychologique.

Le Centre est en activité depuis plus de dix ans et reçoit chaque année 140 femmes dont un grand nombre a été victime d’agression sexuelle. 

Mais maintenant, les femmes victimes de viol seront obligées d’aller dans d’autres établissements de soins. Le Conseil d’Administration du comté de Stockholm a fait savoir qu’il venait de remarquer que le cahier des charges du Centre ne comprenait pas l’aide aux personnes agressées sexuellement. 

Maria Hägerstrand, responsable du pôle Psychiatrie au Conseil d’Administration du comté de Stockholm, a déclaré à la télévision suédoise (SVT) que les femmes n’auraient jamais dû, compte tenu du cahier der charges du Centre, être « dirigées » vers cet établissement. Les locaux du Centre de Crise et de Psychotraumatologie accueillent désormais des soi-disant réfugiés.

Maria Hägerstand a ajouté sur SVT : « Le nombre de migrants s’accroît du fait de l’émigration en Europe, et nous voulons qu’ils bénéficient d’un plus large soutien auprès du Centre dans l’avenir. ». 

Cependant cette décision est critiquée au Centre de Crise et de Psychotraumatologie de Stockholm. 

Fredrik Garpe, responsable du secteur de Psychotraumatologie du Centre, a déclaré sur SVT que « Les personnes victimes de viol sont très vulnérables et elles doivent faire l’objet d’une prise en charge particulièrement intensive. ». 

Garp déclare être surpris par l’attitude du Conseil d’Administration du comté de Stockholm, constatant que l’accord entre le Centre et le Conseil d’Administration incluait également la prise en charge des victimes de viol.

Il a ajouté sur SVT : « Nous n’avons jamais dissimulé nos activités, et avons chaque année déclaré les patients qui ont été traités dans le Centre. Cette décision d’arrêter [l’accueil de ces personnes victimes d’agression sexuelle] me surprend énormément.

Fredrik Garpe mentionne que toutes les femmes agressées sexuellement ne recevront probablement pas de soins adaptés, du fait de l’absence de spécialistes dans les autres établissements de soins de Stockholm.

Un très grand nombre d’agressions sexuelles en Suède sont actuellement le fait d’hommes en provenance du tiers monde – en particulier du monde arabe et d’Afrique – les victimes étant, dans la plupart des cas, des femmes ou des jeunes filles suédoises.

Traduit de l’anglais par la Véritétriomphera

Source : https://translate.google.com/translate?depth=1&hl=en&prev=search&rurl=translate.google.co.uk&sl=sv&sp=nmt4&u=http://www.friatider.se/traumav-rd-dras-f-r-v-ldtagna-kvinnor-ska-g-till-invandrare

 81 total views,  3 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. il se pourrait que ce soit un moyen efficace d’empêcher ces femmes violées de croiser leur agresseur dans le même centre de soin

    • Le viol est puni par la loi même en Suède, et il existe des centres de soin dans les prisons. Il est simplement nécessaire que les autorités appliquent la loi, ce qu’apparemment elles sont prêtes à faire pour que le Centre ne reçoive plus de femmes violées mais non pour arrêter les agresseurs.

  2. Ecoeurant, révoltant !
    et en plus c’est une femme qui prend cette décision, elle est belle la solidarité féminine !
    Je suis sûr qu’un homme aurait eu plus de compassion pour ces pauvres victimes

    Elle applique la charia à la lettre : priorité aux mâles, surtout s’ils sont muzz !!

  3. je pense sincèrement qu’avec ce genre de mesure et toutes celles imposées par Merkel et l’ue du même acabit, avec l’islamisation de l’Europe, les peuples se soulèveront plus vite que prévu car les vols, viols, tabassages et autres joyeusetés vont se multiplier, ce qui fera ouvrir les yeux des endormis.

  4. La faute aux fleurs, aux bougies et aux nounours !

    Une révolte me tord les tripes, j’ai du mal ! j’ai beaucoup de mal ; à dire vrai, je n’en peux plus et je ne sais ce qui me révolte le plus, si les « chances » ou si nos malchances qui font office d’autorité dans nos pays.
    C’est tout simplement insupportable !

  5. Si avec ça, vous ne comprenez pas que les soi-disant « progressistes » sont en réalité des racistes anti blancs et anti européens, c’est que le lavage de votre cerveau a trop bien fonctionné.

    Alors, surtout, continuez à voter pour eux.

    Il n’est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

    • @ Eddy K. : ce ne sont pas les lecteurs de RR qui votent pour ceux qui sont au pouvoir, donc mettez plutôt ce genre de commentaire sur d’autres forums de discussion, où je ne vous le cache pas, vous serez très mal accueilli, mais c’est sur les forums « ennemis », qu’ils faut aller et leur souffler « la bonne parole » que nous avons tous ici.

  6. Vous allez me trouver raciste xénophobe mais je me dis d’abord réaliste.

    Et si le coût d’hébergement, intégration des migrants était dévolu à la recherche du remplacement de ce besoin de pétrole.
    Une autre solution, leur donner la pilule castrative…….Ah j’oubliais les Droits de l’homme!

  7. C’est honteux. Et le commerce s’y met, le site américain Airbnb propose d’accueillir des migrants chez vous! Pourritures!

  8. 90% de migrants n’ont jamais vu la guerre ni de pres ni de loin, et les 10% qui restent l’ont faite du coté des sauvages barbares islamistes, et sont donc des criminels fanatisés…

  9. C’est un homme qui réagit. Le pire est que tout les tenants du politiquement correct font du social aux dépens de la dėtresse des autres et, se donnent ainsi bonne conscience. Nous devons dénoncer sans concession cette attitude qui ne peut qu’être préjudiciable pour tout le monde.

  10. Pour ne rien vous apprendre que ce gouvernement là s’en foute complètement de leur peuple, les autres d’abord, surtout musulmane bien haineuse qui agresse bien et viole le peuple.
    Et tout çà sans consulter le peuple Suédois par référendum tellement le mépris est important contre le peuple de Suède.
    La même musique de haine orchestré partout en Europe contre les peuples européens, venant des directives de haine de la dictature union européenne Fasciste.
    Ils n’ont que des sentiments que pour les autres, et encore, surtout pour les musulmans, les peuples autochtones peuvent crever avec ces ordures de merde aux pouvoirs.
    Les pouvoirs de la haine d’assassins contre nos peuples européens en plein régime, qui laissent faire des crimes, des violes, des attentats, des voles, sans oublier nos escrocs aux pouvoirs qui nous volent avec, comme des pilleurs d’états.
    Tous les pays européens sont ruinés et surendettés avec 123 millions de pauvres et 45 millions de chômeurs.
    Qui peut encore faire confiance à ces escrocs d’assassins criminels aux pouvoirs et cette union de Fascistes de Bruxelles.

  11. Une seule solution Mesdames les suédoises:
    Sport de combat pour toutes, et si un migrant vous agresse et essaie de vous violer, n’oubliez pas de le castrer par un bon coup dans les couilles.
    Rien ne vaut la prévention….

  12. « Maria Hägerstrand, responsable du pôle Psychiatrie… »

    Notez bien, cette dame est RESPONSABLE DU POLE PSYCHIATRIE !

    Et elle déclare; « « Le nombre de migrants s’accroît du fait de l’émigration en Europe, et nous voulons qu’ils bénéficient d’un plus large soutien auprès du Centre dans l’avenir. ».

    Si je devais émigrer dans un pays dont je ne maîtrise pas la langue et mal les us et coutumes, il est évident qu’une aide ne serait pas de refus -encore que cette aide devrait être dispensée par des bénévoles, pas être payée par les contribuables- mais je ne pense pas, en fait j’en suis sur, que j’aurai besoin d’un quelconque responsable de pôle Psychiatrie, ni d’un simple psy d’ailleurs.

    Il y a là un aveux tacite des autorités suédoise… C’est qu’ils savent que les « migrant » en politiquement correct ou les clandestins en langage réel, sont de véritables tarés.

    la bonne formulation devrait donc être ;

    « Le nombre de migrants s’accroît du fait de l’émigration en Europe, et nous voulons qu’ils bénéficient d’un plus large soutien auprès du Centre dans l’avenir, et éviter à leurs victimes d’avoir à les revoir au sein dudit Centre. »

    La prochaine étape sera surement d’imposer le mariage de la victime avec son violeur, ça ça serait un véritable soutien pour ces « pauvres migrants » , plus besoin de chercher une proie deux heures durant, ils l’auront sous la main en permanence, et comme ils chercheront les filles les plus jolies, je dis filles car pour eux à partir de neuf ans c’est bon, ça devrait faire baisser un peu le nombre de viols.

    Ah ben non, suis con, comme l’émigration se fait à flux tendu, ça fera surtout que les Suédois ne pourront plus se marier, les Suédoises étant réservées par avance au clandestins.

    Il est à noter que la Suède a bien pris note des déclarations de Sarko qui avait dit voila quelques années que si le métissage ne se faisait pas naturellement, il conviendrait de passer à des méthodes plus coercitives.

    Et il ne vous reste plus qu’a apprendre à penser bobo, « si cette salope se fait violer par cette quinzaine de braves migrants, c’est qu’elle l’a bien cherché ! »

    Mais surtout, n’intervenez pas, un viol en Europe en 1400 et des poussières après l’hégire, c’est une simple amende, toucher à un clandos pour lui refaire le portrait car ses coutumes vous semblent inadaptées, c’est beaucoup plus cher !

  13. hi

    le but reél est biensur de dissimuler les preuves des violes de femmes , fille occidentale de souches
    et de la natures reél de leurs violeures conquerant ….

    c ets le principe des petit pas ….on dissimule morceau par morceaux c est mions supect

    il s agit bien de dissimulation au seul profit de l ennemi et conquerant .

    en complement

    nouvezlle video sur les manipulation mediatique

    Video: More Footage Leaks Of CNN’s ‘Staged’ Muslim Anti-Terror Protest

    https://www.youtube.com/watch?v=cTdqZnu6Gao

    http://www.weaselzippers.us/343235-video-more-footage-leaks-of-cnns-staged-muslim-anti-terror-protest/

    ce qui ce deroule en terre muzz sur les femme et fille non muzz
    ce deroule manitenant en terre judeo- chretienne devenant muzz

    LA SEUL SOLUTION FACE A L ENNEMI ET LEUR DHIMMIS

    http://www.l-union-fait-la-force.info/uploads/img55dfa61ccab71.jpg

    https://francais.rt.com/international/5965-femmes-yezidies-terrorisent-daesh

    by

  14. C’est vraiment le monde à l’envers. Qui viole ces femmes ? Les soi-disant migrants que cette p*te veut dorloter. Mais réveillez-vous, les Suédois ! Il faut arrêter cette folie.

  15. Dans tout ce bordel d’invasion de l’e.u et de la France ou est le principe de précaution sanitaire , ont’ils oubliés le virus Ebola et autres saloperies du même genre sévissant dans certains pays d’ou viennent une partie de ces faux réfugié(e)s . Et qu’ils ne viennent pas nous dire que ça n’arrivera pas chez nous , le cas c’est produit aux usa il n’y a pas si longtemps que ça !
    N’ont seulement ils nous soumettent à l’invasion muzz qui est un danger pour nous mais ils négligent les risques sanitaires donc de précautions , tous nos salauds de polito-connards sont complices avec le machecon de mise en danger volontaire du peuple de souche !

Les commentaires sont fermés.