Coup de chapeau aux hooligans qui osent se battre contre les terroristes, comme à Londres

« Pas de reddition envers les racailles terroristes ». Traduction par Claire 

On a de plus en plus besoin des hooligans…

Nous avions déjà parlé du mouvement allemand « hooligans contre salafistes » :

http://resistancerepublicaine.com/2014/10/17/qui-eut-dit-quun-jour-on-se-rejouirait-de-lexistence-des-hooligans/

Il semble que le 3 juin dernier un des supporters du club de foot Millwall, qui a fort mauvaise réputation à cause des hooligans qu’il traîne à ses basques  se soit attaqué aux 3 assassins de Londres…

A l’heure où policiers et gendarmes sont formés pour ne pas répondre, pour ne pas blesser et encore moins tués, ce sont de simples citoyens qui, au péril de leur vie, en préservent d’autres.

06/06/2017 – 12h30 Londres (Breizh-Info.com) – L’histoire est en train de faire le tour de l’Angleterre. Durant l’attaque islamiste du 3 juin 2017 à Londres, un supporteur de Millwall, club de football historique de Londres (qui remonte en D2 la saison prochaine) aurait foncé sur les terroristes en leur hurlant « Fuck you, i’m Milwall », avant de se battre avec eux et de permettre ainsi à une partie de la foule de s’échapper.

Atteint de plusieurs coups de couteaux, le héros (Roy Larner) de 47 ans est actuellement à l’hôpital.

« Ils disaient Allah, Allah, j’ai répété, Fuck You, I’m Millwall ! »

Le Daily Mail explique qu’apercevant le trio islamiste samedi soir, et les entendant crier, il s’est élancé sur eux afin de les frapper tandis que le personnel de l’établissement (le restaurant Black and Blue) ainsi que les clients étaient en panique. « Comme un idiot, je leur ai hurlé dessus et j’ai foncé, en me disant qu’il fallait que je détruise les couilles de ces bâtards » a-t-il déclaré au Sun. « Ils disaient Allah, Allah, j’ai répété, Fuck You, I’m Milwall ! C’est la pire chose que j’ai faite car ils ont continué à m’attaquer ».

Les témoins présents expliquent que son geste a sans aucun doute sauvé des vies puisqu’il a monopolisé l’attention des islamistes, tout en reculant et en encaissant les coups de couteaux à la tête, la poitrine et dans les mains.

Originaire de Peckham, dans le sud de Londres, Roy Larner a déclaré : « Je vais un peu mieux. J’ai subi une opération chirurgicale. Ils pensent que je devrais être remis d’ici une semaine. J’ai fais ce je devais faire. » Comme livre de chevet, ses amis – qui ont le sens de l’humour – lui ont apporté une revue de running avec pour thème « Apprendre à courir ». 

Une collecte de fond et la St George’s Cross ?

Sur Internet, la solidarité s’est rapidement organisée pour ce héros des temps modernes, supporteur d’un club détesté par les autorités anglaises en raison de sa mauvaise réputation historique, et de ses hooligans, parmi les plus réputés de l’Angleterre. A ce jour, 10 000 livres ont déjà été récoltés pour financer les soins de Roy Larner via une caisse de solidarité.

Une pétition circule également pour qu’il reçoive la Saint George’s Cross, l’équivalent anglais de notre Légion d’Honneur. En Grande-Bretagne, c‘est la plus haute distinction qu’un civil peut recevoir pour avoir un courage extrême face à l’adversité – l’équivalent de la Victoria Cross dans l’armée.

Et voilà comment l’Angleterre – y compris les médias traditionnels qui n’ont de cesse de stigmatiser le comportement des supporteurs de football les plus virulents – a fait d’un supporteur de football de Millwall, qui n’a pas reculé et qui a osé affronté directement les islamistes à mains nues, un héros.

Un héros qui a parfaitement appliqué un slogan loyaliste répandu dans les tribunes de football : « No Surrender » : on ne se rend pas !

 

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

http://www.breizh-info.com/2017/06/06/71324/fuck-you-im-milwall-courage-dun-fan-de-milwall-face-aux-islamistes

 

A rapprocher du modèle israélien. Avec la différence qu’en Israël les citoyens sont armés et encouragés à se servir de leurs armes pour neutraliser ou éliminer les bêtes nuisibles qui les assassinent.

http://resistancerepublicaine.com/2015/10/15/comme-en-israel-une-voiture-peut-vous-faucher-et-le-chauffard-sacharner-sur-votre-corps/

 88 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Tout à fait d’accord avec toi Claire . Il faut un service militaire comme en Israel

  2. Les hooligans anglais OK. mais je me demande toujours ou sont passés les fameuses hordes de « Skinhead » anglais des années 70/80, ceux la même dont ma prof d’anglais nous parlaient lorsque j’étais encore sur les bancs de l’école, et que j’ai même pu voir de mes yeux lors d’un voyage scolaire à Londres durant ces mêmes années 80. (à l’époque punks et skinhead se tapaient dessus)

    Quoi qu’ont puisse penser des skinheads anglais des années 70/80, ils étaient bien les seuls à avoir une paire de couilles pour en découdre face aux mahométans. quant aux punks ils étaient pour le chaos et l’anarchie « in england ».

  3. C’est un homme de 47 ans qui a osé s’interposer. Les jeunes gens, passant une bonne partie de leur temps à pianoter sur leurs portables, ont fui comme des lapins ! Moi, attablé à un bar, quitte à être blessé, j’aurais saisi la première chaise venue et la leur aurais balancé à la gueule ! Si les jeunes avaient fait front à plusieurs, avec courage, il y aurait peut être eu moins de morts et de blessés. Certes, difficile de juger de la situation hors contexte, mais si l’on ne se défend pas, on encourage les agressions !

  4. Quand j’étais jeune, années 50-60 les gens étaient normaux, ensuite les incivilités ont commencé et surtout le bruit et les violences autour du foot. Quand c’est devenu grave avec les dégâts et les véritables batailles rangées des hooligans on s’est dit : « avec ce que ça coûte, c’est pas possible qu’on le tolère… à moins qu’il n’y ait un but caché … et qu’en fait « on » est entrain de mettre en place une force populaire qui aura la violence dans les tripes et servira lors de la prochaine révolution »… Les armes ? au moment où ils en auront besoin ils sauront où les trouver… eh bien on y est… de plus en plus on peut se demander « et si tout ça c’était un coup monté ? » Idem avec l’installation de l’islam en Europe. Idem avec l’immigration : aucun personne normale n’irait chercher les migrants sur les côtes africaines, à moins que tout cela ne fasse partie d’un plan… Idem avec la suppression du service militaire. Idem avec la déglingue de l’enseignement. Idem avec le politiquement correct. Idem avec la loi qui interdit aux citoyens de posséder des armes et les pressions de l’UE sur la Suisse pour interdire la possession d’armes… etc. Il faut mettre ensemble tous les éléments qui nous semblent contraires au bon sens. (ce serait un article intéressant) Etape suivante : les patriotes devraient raisonner comme si, en effet, tout cela faisait partie d’un plan et essayer de le déchiffrer. On dit souvent qu’on est à la veille de 1940, mais n’est-ce pas plutôt 1789 ?

  5. Vive le héros anglais ! qu’il donne du cœur aux couilles molles qui n’en ont pas, tous ceux qui se sont enfuis en panique

  6. les escrocs au pouvoir ont les mains pleines de sang, le sang des innocentes victimes qui se croyaient en sécurité dans un pays libre et démocratique

  7. C bizarre que certaines malédictions deviennent des bénédictions.

  8. Il y a une Vidéo sur RT et Sput d’un homme qui sait empresser de bloquer la la porte de l’entrée d’un pub en faisant rapidement entré les quelques personnes s’enfuyant devant les assassins et n’ont pu entré comme ils s’appretaient a le faire, cela a permis a plus de 30 personnes de ne pas se faire poignarder. Respect a toi !….. INCONNU.

  9. Respect pour la bravoure Patriotique antiislamiste de ce sujet de sa Royale Majesté,Roy Larner, il nous montre l’exemple à suivre, reste maintenant aux bobos de prendre des cours de self-défense et surtout de leur courage à deux mains pour bouter l’ennemi musulman terroriste hors d’Europe dans un premier temps, et de la planète dans un second car se ne sont pas les laches gouvernements de l’UE qui défendront leurs Peuples.
    _ La supression du service militaire fut une belle connerie tout comme la destruction de l’esprit Patriotique de nos Nations.

  10. Morale de l’histoire:
    Ceux qui s’enfuient en hurlant de peur se font tuer, et ceux qui foncent dans le lard ce ces terroristes de merde pour essayer de leur donner la raclée qu’ils méritent sont toujours en vie EUX!!!!!!
    Si tous les badauds ce soir là avaient agit de la sorte, il n’y aurait eu que 3 personnes à l’hôpital ce soir là….. Oui, juste 3 adeptes de l’islam, et avec des dents en moins et le corps fracassé par une foule en furie dévorée par l’envie de vivre et la volonté de ne pas disparaître.

    Ah…. Si tous les hommes de France et de Navarre pouvaient devenir comme ce courageux hooligan!!!!

  11. Lui a du mérite, pas les escrocs aux pouvoirs, eux sont des lâches, des faux culs, ils n’ont aucun mérite, des traîtres aux peuples européens.
    jamais je donnerai la main à ces ordures.

  12. oui les hooligans anglais sont de purs patriotes , comme les fameux inter city firms de west ham united qui ont toujours eu la réputations d’etres proches du national front Britannique . st George spirit

  13. Il en faudra des héros de cette trempe, et il y en aura par dizaine, centaine, milliers et millions qui n’hésiteront pas à se dresser contre l’Islam et le vivre-ensemble. Ils seront là, à dire « Non » à l’idéologie mortifière du mondialisme islamo-collabo-macronien qui veut la destruction de nos identités.

    Nous sommes tous des Roy Lamer, ne l’oublions pas et il y en a partout.

    Vive les Anglais libres !

  14. bravo, à tous ces héros, et imitons les ,nous aussi en France!

  15. Comme c’est curieux, en lisant cet article, je n’ai pas pu m’empêcher spontanément de faire un parallèle entre les Résistants de la première heure qui étaient des hommes d’extrême-droite, faut-il le préciser, à l’époque des heures les plus sombres de notre Histoire, et l’action courageuse de Roy Larner…
    Probablement une déformation des connexions entre mes neurones qui me font entrevoir des parallèles là où il n’y en a pas. Mais n’empêche.

  16. Petite note pour les non-anglicistes: « No surrender to terrorist scum » = (mot à mot) « Pas de reddition envers les racailles terroristes ». Donc, résistons aux racailles terroristes.
    Ce supporter anglais a eu une réaction remarquable, mais il a bien été le seul. En effet, 3 terroristes islamistes armés de couteaux (pas d’armes à feu), ont attaqué des pubs pleins à craquer (donc au moins la moitié d’hommes jeunes ou d’âge moyen je suppose). Et un seul a réagi???
    La suppression du service militaire dans la plupart des pays occidentaux a été une catastrophe. On a maintenant des hommes jeunes, en théorie au maximum de leur force physique, qui ne savent même pas se défendre, et encore moins protéger les leurs.
    Il y aurait urgence à rétablir ce service militaire effectif (maniement des armes et techniques d’auto-défense) et de le rendre obligatoire pour tous, femmes comprises, comme en Israël, peut-être pas aussi longtemps, mais quand même un minimum de temps pour pouvoir au moins se défendre.
    Cela n’exclut nullement les initiatives personnelles: apprendre le krav maga, quand on est encore suffisamment jeune pour le faire.Le faire apprendre à ses enfants et adolescents, filles incluses bien sûr.
    Par ailleurs on critique beaucoup les USA pour la prolifération des armes à feu inscrite dans leur constitution. Mais nous? On nous livre désarmés à des tueurs fanatisés, comme des moutons au couteau du boucher, ce qui est d’ailleurs préconisé dans le coran.
    Sourate XLVII

    4 –« Lorsque vous rencontrez les incrédules,
    Frappez-les à la nuque » (décapitation)

    Mais alors, il nous faudrait aussi appliquer la loi du Talion:
    Sourate II
    178 –« O vous qui croyez
    La loi du talion vous est prescrite en cas de meurtre :
    L’homme libre pour l’homme libre ;
    L’esclave pour l’esclave ;
    La femme pour la femme. »
    (on remarquera au passage que l’esclavage est tout à fait « naturel » dans le coran! Et l’on n’arrête pas de culpabiliser les pays occidentaux…)

Les commentaires sont fermés.