Ramadan ? C’est sacré, guerre totale à l’Occident ! Et nous savons pourquoi

Publié le 30 mai 2017 - par - 21 commentaires

Non seulement le ramadan devient, peu ou prou, une pratique reconnue et acceptés, volens nolens, dans notre pays, mais l’EI veut célébrer l’orgie musulmane en faisant couler le sang des nôtres.

Non seulement le ramadan c’est des nuisances dans les entreprises, avec des absences, des accommodements raisonnables, des mises en danger d’autrui quand des musulmans à jeun, déshydratés, ayant en plus fait la fête une partie de la nuit conduisent, transportent des voyageurs, mais l’EI veut célébrer l’orgie musulmane en faisant couler le sang des nôtres.

http://resistancerepublicaine.com/2017/05/30/dangers-majeurs-lies-au-ramadan-quid-du-principe-de-precaution-msieur-macron/

Non seulement le ramadan c’est des nuisances sonores, mais l’EI veut célébrer l’orgie musulmane en faisant couler le sang des nôtres.

http://resistancerepublicaine.com/2016/06/07/lorette-meme-les-musulmans-trouvent-que-le-ramadan-est-trop-bruyant/

http://resistancerepublicaine.com/2016/06/06/ramadan-a-argenteuil-on-file-doux-pour-ne-pas-avoir-daltercation-avec-un-musulman/

http://resistancerepublicaine.com/2016/06/05/ramadan-sans-bruit-svp-lextreme-droite-que-dis-je-piredes-maires-basculent-dans-le-nazisme/

Non seulement le ramadan est l’occasion de violences contre ceux qui mangent en journée, musulmans ou no musulmans, mais l’EI veut célébrer l’orgie musulmane en faisant couler le sang des nôtres.

http://resistancerepublicaine.com/2016/06/10/une-youtubeuse-sic-insultee-pour-avoir-poste-des-photos-de-nourriture-pendant-le-ramadan/

http://resistancerepublicaine.com/2016/06/08/une-serveuse-de-bar-agressee-a-nice-apres-avoir-servi-de-lalcool-pendant-le-ramadan/

Non seulement le ramadan pourrit la vie des services d’urgence, mais l’EI veut célébrer l’orgie musulmane en faisant couler le sang des nôtres.

http://resistancerepublicaine.com/2016/05/31/le-personnel-des-urgences-nest-pas-a-la-noce-pendant-le-ramadan/

Non seulement le ramadan aggrave les troubles psychiatriques, mais l’EI veut célébrer l’orgie musulmane en faisant couler le sang des nôtres.

http://resistancerepublicaine.com/2016/06/16/le-ramadan-aggrave-les-troubles-psychiatriques-deja-trop-nombreux/

 

Non seulement les enfants risquent de subir des agressions sexuelles, puisque les textes sacrés permettent de se masturber en utilisant la main d’un bébé, mais l’EI veut célébrer l’orgie musulmane en faisant couler le sang des nôtres.

http://resistancerepublicaine.com/2016/09/10/pendant-le-ramadan-il-peut-se-masturber-en-utilisant-la-main-dune-fillette-de-2-ou-3-ans/

 

L’EI veut célébrer l’orgie musulmane en faisant couler le sang des nôtres ?

Ce ne sont pas paroles en l’air, on se souvient hélas d’Orlando, de Magnanville… en 2016.

http://resistancerepublicaine.com/2016/06/16/geert-wilders-le-ramadan-est-la-periode-la-plus-meurtriere-de-lannee/

 

Daesh appelle à une «guerre totale» contre l’Occident et à de nouvelles attaques durant le ramadan
26 mai 2017, 22:30

Daesh appelle à une «guerre totale» contre l’Occident et à de nouvelles attaques durant le ramadan© Alaa Al-Marjani Source: Reuters
Le groupe Etat islamique appelé ses partisans à mener une «guerre totale» à l’Occident pendant la période du mois sacré des musulmans, le ramadan, suscitant la crainte de nouvelles attaques terroristes dans les pays occidentaux.

Le 23 mai, Daesh a revendiqué dans un communiqué l’attentat qui a fait au moins 22 morts et 59 blessés à l’issue du concert d’Ariana Grande à Manchester. Il se trouve que cet attentat a été perpétré quelques jours seulement avant le début du ramadan.

Alors que cette période sacrée de jeûne et de prière de 30 jours pour les musulmans débutera le 27 mai, le quotidien britannique The Independent a déclaré que l’Etat islamique avait publié un communiqué sur YouTube qui dit que tous les partisans de Daesh résidant en Occident et qui sont dans l’impossibilité de se rendre en Irak et/ou en Syrie doivent prendre pour cible les «infidèles dans leurs maisons, leurs marchés, leurs routes et leurs manifestations». «Redoublez d’efforts et intensifiez vos opérations», tel y serait le mot d’ordre.

Lire la suite ici :

https://francais.rt.com/international/38918-daesh-appelle-guerre-totale-contre-occident-durant-le-ramadan

( Merci à Fallaci de nous avoir signalé cette information )

A ceux qui s’étonneraient, se demanderaient pourquoi cette période (qu’ils assimilent sottement à nos trêves chrétiennes ) doit, en islam, être encore plus sanglante que d’habitude, je donne le conseil de lire ou relire l’article ci-dessous. Chacun doit savoir que L’EI justi­fie la violence pendant le ramadan par les tradi­tions selon lesquelles  Maho­met avait remporté une victoire dans sa ville natale de La Mecque pendant cette période…

Les massacres du Ramadan remontent aux premiers jours de la religion islamique

lire ici :

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/12/les-massacres-du-ramadan-remontent-aux-premiers-jours-de-la-religion-islamique/

Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “Ramadan ? C’est sacré, guerre totale à l’Occident ! Et nous savons pourquoi”

  1. Avatar Pascal PROUTEAU dit :

    Actions … réactions!

  2. Avatar MALI dit :

    Réaction chimique face au ramadan : H2SO4– 🙂

  3. _ Daesh c’est l’état islamique qui se compose d’un peuple musulman, l’oumma qui est l’éthnie de la soumission à allah et son beau modèle pédophile,génocidaire des non-musulmans, esclavagiste à imiter, qui veut nous anéantir, alors ne nous laissons pas génocider sans nous battre, commençons par les mettre en garde de nous attaquer et puis…Mais ce n’est pas le gouvernement de micron le fourbe pro-charia qui le fera, alors…

  4. _ micron, que fais-tu de cette menace venant de la secte sanginaire appeler islam ? Rien ? Pas de blabla emmanuel, du résultat…C’est ce que les Français Patriotes attendent de toi.

  5. Avatar Celtillos dit :

    religion de merde, religion de fous furieux, religion de tarés incultes!

  6. Avatar Sylvie dit :

    Une réaction saine et pacifique existe. Je vous la livre pour rien du tout. Vous vous rendez dans les hypermarchés du genre Leclerc, Carrefour, Lidl ou Auchan et allez dans le rayon charcuterie. Vous prenez un saucisson pur porc, vous l’ajouter dans le caddie, ensuite vous vous rendez dans le rayon viande hallal, vous prenez un saucisson hallal, vous le comparez avec le saucisson pur porc, vous déposez le saucisson hallal dans son rayon et ensuite vous ajoutez le saucisson pur porc sur le saucisson hallal ou tout autre produit du même genre.
    Ne vous faites pas repérez par les suppôts de l’islam, faites le discrètement.
    Ensuite, vous allez vers d’autres rayons faire vos emplettes.
    Ca c’est un exemple de résistance à l’envahisseur musulman.
    Faites-le pendant la période du Ramadan.

  7. Avatar Machinchose dit :

    premier jour du Ramadan : 32 Morts en Irak

    deuxième jour du Ramadan : 18 morts en Syrie ( les blessés ne comptent plus)

    troisième jour du Ramadan: : 2 morst en Egypte

    4 eme jour: Relache…travaux en cours

    5 eme jour du Ramadan ( ce mercredi 31/5.17

    100 Morts et plus de 300 blessés a Kaboul !! chapeau!!

    y en a donc 400 qui cessent de jeuner, grace a l’ obligeance de leurs coreligionaires…

    Manque cruel de « vierges » au Paradis musulman

    mais connaissant les mecs afghans et leur penchant irrésistible pour l’ anus des jeunes garçons (les fameux Bachi Baizés déguisés en femme et qui dansent avant de se faire enculer les pauvres mômes) on a appris que les houris en rupture de stock ont été remplacées par des ados imberbes et épilés de 13 a 15 ans…

    a défaut de cris on se contente de hurlements..comme dit dans le Coran

    allez!

    rendez vous demain, 6 eme jour du Ramadan

    ça va etre dur pour les challengers!

    dépasser 100 morts et 300 blessés…a moins qu ils ne se procurent une petite nuke, capable de ravager le Mazar el Sharif tout entier avec ses 34000 habitants et pélerins…

    Go! les gars!

    Go! on vous soutient et on vous acclame

    pourritures…

    • Claude Laurent Claude Laurent dit :

      Et la semaine ^passée c’était une vingtaine en Indonésie.

      Quelle excuse journalistique ?
      Chômage, mondialisation, absence de père…la mousson peut-être, avec ça que les scientifiques ont prouvé que la terre n’était pas plate (suprême insulte au merveilleux modèle!) c’était suffisant pour bousculer le Q.I (en berne) des adeptes.
      C’est à se demander si chez ces croyants, les électrons composant les atomes de matière grise ne tournent pas à l’envers.

  8. Avatar hathoriti dit :

    Désolée, Sylvie, mis face à ces fous furieux, débiles et couards (car ne s’attaquant qu’à des gens désarmés et/ou heureux de vivre ) à ces malades mentaux, à ces sous hommes qui ne sont même pas au niveau des bêtes car les bêtes sont respectables, ELLES , les histoires d’échanges de charcuterie et de charcutaille hallal, ça ne marche pas ! Pour que ça fonctionne, pour qu’on entende la « douce musique » de hurlements d’orfraies de connasses voilées, encore faudrait-il déposer la vraie charcuterie, ou un grand rond de saucisse, à cru, du jambon blanc sans emballage sur leur bouffe à la con ! C’est là qu’on pourrait rigoler…! Malgré tout, ce n’est pas suffisant! Maintenant, il en va de la survie de nos proches, de nos enfants et de la nôtre , de notre civilisation magnifique, de nos traditions et de nos racines païennes si belles, (c’est pas idiot comme leur ali baba et les 40 voleurs amdoulillah!) de notre religion chrétienne (oui, je suis chrétienne, catho pratiquante, j’espère que cela ne gêne personne !) et nous DEVONS nous DEFENDRE ! Maintenant, un seul mot d’ordre, pour bientôt : on leur casse la gueule et pire encore

  9. Maxime Maxime dit :

    en complément, un article qui met en évidence les liens entre ramadan et prostitution :
    http://www.maghress.com/fr/marochebdo/35405
    « Pendant ce temps, la drague fait rage. Les jeunes tirent sur tout ce qui bouge. Chacun y va de sa technique. C’est à croire que les instincts maîtrisés tout au long de la journée, se vengent dès les premières cuillerées de harira.
    Une électricité inaccoutumée flotte dans l’air. On s’observe, se nargue, se guette.  »Prédateurs » et  »proies » savent à quoi s’en tenir. Le reste n’est qu’un rituel répété. Chaque soir. Inlassablement. »
    « Pour cette faune nocturne, le Ramadan est une aubaine. La poigne des parents se fait moins sévère. On veut bien fermer les yeux sur certaines règles. L’heure du couvre feu est exceptionnellement retardée. Parfois au delà de minuit. C’est la seule période de l’année au cours de laquelle il est possible de rencontrer des filles tard le soir. Le rêve.
    Tolérance nocturne ».
    Cela explique peut-être pourquoi la prostituée avait plus que triplé son tarif en période de ramadan.

  10. Avatar jolly rodgers dit :

    j’ai l’impression que depuis quelques jours les maghrébins prennent de plus en plus de graines . Est-ce que c’est parce que Marine n’ a pas était élue et que Macron vas permettre de faire perdurer ce système ou les  »ligues de vertus  » ont la mains mises sur la justice et font a chaque fois condamner les patriotes …. bref , je remarque et je suis pas le seul dans ma ville , que depuis quelques jours certains maghrébins sont de plus en plus agressifs !

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Il faut compter aussi avec l’effet de cette saloperie de ramadan : loin d’être un moment spirituel, c’est un moment d’intense agressivité des Musulmans.

      Dans les pays où ils dominent c’est l’époque de massacres redoublés.

  11. Avatar claude t.a.l dit :

    padamalgam !

    comme pour les Coptes assassinés en Egypte

    Benoît Rayski :

    http://www.atlantico.fr/decryptage/et-voici-comment-sont-morts-coptes-assassines-dans-sinai-3063320.html

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Le site est payant et je n’ai plus accès à l’article.

      L’avez-vous, vous ?

      Dans ce cas merci de faire un copier/coller pour nous.

      (Le modérateur).

      • Avatar Machinchose dit :

        SUITE ….

        «  »‹ précédent 1 2
        Vous avez bien lu : des « Egyptiens », pas des « chrétiens »… Le mot chrétien ne fait peut-être pas parti du vocabulaire de Sa Sainteté. Essayons de rester dans les limites de la bienséance et demandons-nous comment on peut qualifier une religion dont les chefs ne sont pas capables d’honorer les martyrs.

        PS: Il y a quand même une ligne dans Le Monde pour citer les propos du Père Rashed. C’est peu ? C’est beaucoup comparé à ceux qui n’ont rien dit.

      • Avatar claude t.a.l dit :

        ( désolé d’avoir oublié le « n » de Antiislam )
        claude

      • Avatar Machinchose dit :

        le copié collé est ci dessous en modé

  12. Avatar Machinchose dit :

    a hurler de colère:

    http://www.bfmtv.com/police-justice/frappe-par-un-policier-aux-lilas-elvis-s-est-vu-mourir-1176251.html

    bien sur le mec c’est un « père de famille »…
    le papounet, sort avec des potes boire un coup, deux, trois…aprés…on sait plus trop…

    la « père de famille » se décide a rentrer, il est deux heures du matin…

    les flics le remarquent, descendent de bagnole et lui demandent ses papiers!!

    le « papounet » s’ avise alors de faire le kakou et demande aux poulets « en vertu de quel motif »

    et là: surprise! il est tout étonné de se boir plaqué au sol en recevant quelques coups de tatane pour le calmer…

    branle bas de combat: Igpn, Préfet, suspension du flic, enquête…….

    Madame Chienlit a devant elle de trés beaux jours en France….

    Théo est jaloux de ce traitement! lui qui nous a fait pleurer en nous racontant son viol a la matraque …..

Lire Aussi