Pourquoi Karim Oumeddour (LR) ne veut-il pas que l’on dise que Valence est arabisée ?

Publié le 30 mai 2017 - par - 10 commentaires

Karim Oumeddour, maire-adjoint de Montelimar et conseiller départemental LR ( il n’ y a pas que NPA et Macron qui investissent les personnes « issues de la diversité »….)

« C’est une arabisation forcenée de Valence, avec que des blacks, des arabes. Des logements sociaux partout, c’est affolant« ,

Oui c’est affolant, et Patrick Labaune, ex-Président du Conseil départemental de la Drôme sait de quoi il parle.

Comme tous les élus, qui savent, qui voient, qui entendent les doléances.

Valence, comme Paris, comme Rennes, comme Lyon, comme Saint-Denis et des centaines de territoires perdus de la République n’appartient plus à la France mais à une zone black, block, beur.

Labaune a eu la franchise de dire la réalité. Dans des conditions et dans des buts guère glorieux, il est vrai. Mais c’est un LR, autant dire un PS, autant dire un REM… Bref, aucun intérêt.

Sauf dans l’analyse, attendue des réactions des vierges effarouchées…

Surtout ne rien dire, surtout ne pas dénoncer l’islamisation, l’arabisation, la perte de notre identité.

On décernera la palme de la sottise à Karim Oumeddour, conseiller départemental : « Dire qu’il y a trop d’Arabes, que Valence est arabisée, c’est encore faire des amalgames, pour moi c’est choquant ».

On peut supposer qu’en utilisant le mot « arabe » il a voulu dire musulman… Tous les musulmans ne sont pas arabes, tous les Arabes ne sont pas musulmans mais je doute qu’il y ait beaucoup d’Arabes chrétiens à Valence…

Il y a beaucoup d’Arabes à Valence, c’est un fait.

En quoi serait-il choquant de dire que Valence est arabisée ?

Peut-être que Karim Oumedour, LR, maire-adjoint de Montelimar est musulman et à ce titre pratique la takkiya ?

Alors, effectivement, dans ce cas, on comprend qu’il s’insurge… Dire qu’une ville est arabisée, c’est, forcément, laisser entendre que ce n’est pas normal, que les villes françaises ont vocation à être peuplées de Français de souche majoritairement… et c’est révéler à tous le processus en cours d’invasion et de conquête qui ne dit pas son nom…

Au fait, Karim Oumeddour, il est où l’amalgame ?

On avait compris que parler de l’islam à chaque attentat terroriste c’est faire de scandaleux amalgames « musulmans = terroristes »…

A Valence, quel est l’amalgame ? « Musulmans = envahisseurs « ?

Si ce n’est pas vrai, en quoi serait-il gênant de dire que Valence est arabisée  ?

Quant à dire qu’il y a trop de personnes étrangères dans une ville, c’est subjectif, c’est lié à sa vision de la ville, de la France… En quoi serait-il choquant de dire comment on voit sa ville, son pays, comment on les voudrait ?

Le président LR du conseil départemental de la Drôme, Patrick Labaune, a démissionné ce lundi. A l’origine de cette démission, un enregistrement dans lequel Patrick Labaune incite un jeune candidat de Debout la France à se présenter aux municipales pour faire tomber le maire de Valence, pourtant du même parti que lui. RMC s’est procuré l’enregistrement.

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Pourquoi Karim Oumeddour (LR) ne veut-il pas que l’on dise que Valence est arabisée ?”

  1. _ Avec les islamos-collabos, c’est toujours pareil, décrire la réalité devient nauséabond à leurs yeux lorsque celle-ci ne leur convient pas, car en fait, qu’y at-il de réprimendable à dénoncer l’islamisation de Valence ? Les citoyens ont leur liberté de conscience et d’opinion et ont tout à fait le droit d’estimer qu’il faut rééquilibrer la démographie de Valence en faveur des Français de culture Gréco-judéo-chrétienne indigène pour ne pas compromettre l’avenir de notre civilisation, ne pas etre à terme comme les Apaches dans des réserves sur leur territoires ancestraux.

  2. Avatar schneiter dit :

    Oumedour a comme tous ses congénères maghrébins un réflexe communautariste lorsqu’il parle…. Oumedour nie une évidence reconnue partout en France (je parle de la maghrébisation des villes) et ce à dessein purement éléctoraliste et communautaire ! Par contre, il faut arrêter de ne parler que des « arabes » ; l’africanisation est tout aussi voire plus importante et également très dangereuse pour nos valeurs ! La réalité est que les islamistes (le vrai nom des pratiquants de l’islam…) tentent par tous les moyens de prendre le contrôle voire le pouvoir (cf les candidatures aux législatives de 2017…), souvent avec l’appui des dhimmis de LRPS UDI FG PC Verts et autres anti France notoires ! Amis Patriotes Nationalistes, la théorie du grand remplacement n’est plus un leurre, hélas ! Bientôt, deux choix se proposeront : soit la charia, soit la guerre civile….

  3. Avatar MEFIANCE69 dit :

    « Je suis Charlie » qu’ils disaient tous ! Défendons la liberté d’expression qu’ils disaient tous ! Et depuis que font-ils ? Censure de toutes paroles de vérité qui ne leur convient pas et principalement au sujet de l’arabisation indiscutable de la France. En quoi est-ce choquant de dire ce que tout le monde peut constater ?L’exemple de Valence est flagrant, la liberté d’expression nous a été retirée !

  4. frejusien frejusien dit :

    Et dire qu’il y a trop d’arabes en France , c’est aussi faire des amalgames ?
    Alors que c’est la stricte et triste vérité,
    Que signifie donc amalgame pour ce karim? je lui conseille une petite remise à niveau en français,
    le terme s’est gravé dans son esprit comme synonyme de racisme, le terme est tellement galvaudé qu’il a perdu sa signification,
    à quand une plainte de la licra pour « amalgame » ?

  5. frejusien frejusien dit :

    (mais que fait la photo d’alexis corbière en illustration ?)

  6. Avatar RIXO dit :

    Nos dirigeants félons ont signés des accords catimini d’islamisation de la France mais notre constitution non seulement nous autorise mais nous encourage à nous rebeller contre le pouvoir en place si le peuple est bafoué de ses droits élémentaires (liberté de penser, de s’exprimer, de critiquer les religions, etc..). Lisez la bien. Nous sommes constitutionnellement dans notre droit le plus absolu de refuser ces décisions scélérates, celle passées de surcroît sans votes et de faire la révolution. Etienne Chouard nous le rappelle à dessein.

  7. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    Qu’un élu de Debout La France soit capable d’enregistrer en douce et de faire de la dénonciation, alors que son interlocuteur lui faisait confiance, en dit long sur le parti de M. Dupont-Aignant, à tout le moins sur la vision que ses collaborateurs ont de l’honneur et de la France…

    Non, décidément, je ne suis pas prête à voter pour ce parti !

    • Avatar patito dit :

      il est vrai que le R est assez lamentable dans sa façon de traiter NDA mais ce n’est pas très malin de la part d’un membre du part Debout la France ; en plus il fanfaronne en disant qu’il abandonne la politique après avoir bien mis la M……..

  8. Avatar Xtemps dit :

    Oh! ben, le Karim Oumedour a déjà l’habitude d’ entuber les arabes en Algérie, avec la Mosquée de 500 millions d’euro à faire construire par des chinois, le pétrole qui passe en dessous du nez des algériens, pour bien rester dans la pauvreté.
    L’Algérie française c’était un autre temps, ce Karim ne va pas se gêner pour les français voyons.
    Défendre l’identité, les traditions, cultures et les races de la planète, c’est un autre temps, ces messieurs, Dame ont décidé voyez vous, c’est normal pour les dictatures.

  9. Avatar marc dit :

    en même temps, Patrick Labaune interrogé sur son choix en cas de duel Macron vs Marine avait répondu en substance »je voterai pour le bien de la république »
    faut il en rajouter?

Lire Aussi