Watson : l’attaque de Manchester, ce qu’ils ne vous disent pas


Watson : l’attaque de Manchester, ce qu’ils ne vous disent pas

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Watson : l’attaque de Manchester, ce qu’ils ne vous disent pas

  1. Avatardurandurand

    Exactement nous en avons marre d’entendre tous ces politos-connards dire tolérance , c’est pas ça l’islam à coup de pas d’amalgame en 1000 gr , et tous les bisounours qui suivent comme des idiots la rhétorique c’est pas ça l’islam , vous êtes les connards utiles du système qui veut vous faire disparaître grand bien vous fassent , vous les bobos bisounours vous voulez vous suicider par personne interposée et bien avalez un litre d’ acide , mais ne comptez pas sur moi pour vous sauver .

  2. AvatarMachinchose

    «  »
    FRANCE 24
    Attentat de Manchester : Abedi était animé par un « désir de vengeance »
    FRANCE 24 – ‎il y a 34 minutes‎
    Les derniers éléments de l’enquête sur l’attentat de Manchester montrent que le kamikaze, Salman Abedi, britannique d’origine libyenne dont le père a combattu Kadhafi, était animé par un désir de vengeance, selon son entourage.

    xxxxx

    et tous ceux qui, comme moi, aprés ces décennies de meurtres, crimes,insultes,injures,manifestations de haine et d’ hostilité, venant d’ allogènes n’ ayant rien a foutre en Europe, se trouvaient tout a fait normalement saisis, étreints, d’ un « désir de meurtres vengeurs » se mettaient a l’ ouvrage ??

    que croyez vous qu il adviendrait ??

  3. Avatardurandurand

    Exactement nous en avons marre d’entendre tous ces politos-connards dire tolérance , c’est pas ça l’islam à coup de pas d’amalgame en 1000 gr , et tous les bisounours qui suivent comme des idiots la rhétorique c’est pas ça l’islam , vous êtes les connards utiles du système qui veut vous faire disparaître grand bien vous fassent , vous les bobos bisounours vous voulez vous suicider par personne interposée et bien avalez un litre d’ acide , mais ne comptez pas sur moi pour vous sauver .

  4. AvatarSylvie2

    Les peuples européens devraient se passer cette vidéo en boucle pour se nettoyer le cerveau. Quand on aura enfin compris qu’il faut nommer l’agresseur, c’est à dire l’islam, on aura fait un grand pas.

  5. AvatarFoutez moi tout ça dehors !

    Seule une action coordonnée et massive pour expurger l’islam de l’occident donnerait des résultats. Les fous d’allah verraient que leur action est vaine et va à l’encontre de la diffusion planétaire de leur secte de merde ! Mais ça se fera pas ! Ou une gigantesque guerre anti-musulmane continentale ! Mais ça se fera pas ! Les occidentaux sont des larves !

  6. AvatarXtemps

    Il a raison, il faut oser dire aux gens qui osent encore protéger l’Islam, que ce sont des assassins qui ont du sang sur les mains, des criminels!.
    Plus de compassions, ni de concessions pour les assassins, les compassions doivent être pour les victimes, pas pour les assassins qui tuent des innocents!.
    Que ces assassins aux pouvoirs doivent cesser de se foutre de nous les peuples européens.
    Arrêtez de dire oui Messieurs Dames comme un aller pisser obliger pour les ordures aux pouvoirs.
    Des gouvernements qui ne protègent pas leurs peuples volontairement, sont des ennemis, des assassins des peuples, et les attentats, un agenda programmé d’attaques contre les peuples européens, et rien d’autres.
    Ils doivent arrêter d’utiliser l’islam contre nous et d’attaquer les peuples européens avec, çà suffit!.
    Les gouvernements de la haine des peuples européens, voilà ce qu’ils sont, des vrais Fascistes! et des vrais Nazis!.
    La reine d’Angleterre avait même été filmé dans sa jeunesse d’avoir fait le salut hitlérien et montré par un journal anglais, voilà nos Nazis, ils n’ont pas perdu la guerre, ils la remettent, les juifs sont à nouveau victimes et nous avec, à cause de nos anciens combattants pour avoir oser gagner la deuxième mondial!.
    Nous les peuples européens payons pour nos anciens combattants.
    Avec des gens pareilles, comment regardent ils les cimentières de nos anciens combattants, humiliés il y a pas si longtemps, des trophées!, les massacres des guerres, des sacrifices humains!, en sacrifices pourquoi et pour qui?.
    Comment devons nous les juger autrement maintenant nos escrocs imposteurs dirigeants aux pouvoirs!, des dirigeants ou des ennemis!.

  7. Avatarjean.marc

    en tout cas ils savent biens ce protéger nos escrocs imposteurs dirigeants aux pouvoirs, Aux G7 en Italie , ils y à entre 7000 à 9000 milles flics et soldats pour les protéger, plus des navires de guerres aux larges de leurs côtes,sans compter le nombres d’hélicoptères qui voles en permanences aux dessus de la ville, et d’avions de chasses prêts à décoller aux cas où ils y aurait un attentat aérien, ils n’en fond pas autant pour nous simples citoyens illettrés, sans dents et en plus ivrognes, Un président cela ce change facilement,il y auras toujours un connard pour le remplacer donc pour moi sa vie n’est pas très importante mais par contre votre vie et celles de votre familles ils ne font riens cela,et pourtant leurs vie est biens plus importante que celle d’un président,

  8. Avatarbm77

    Ce qui a complètement changé ma vision des choses et mon engagement politique de gauche c’est la tragédie de 2001 aux Etats Unis et les milliers de morts suite aux attaques terroristes Islamistes.
    Et surtout certaines réactions de personnes de gauche de mon entourage qui justifiaient presque ces attaques en m’expliquant doctement que les EU avaient une responsabilité dans ces attentats du fait de leurs interventions dans le monde et que c’était en sorte une réponse du berger à la bergère.
    Cela a sonné le début de la fin de mon engagement de 25 ans à gauche!
    Comment ces gens dont je pensais qu’ils étaient d’une humanité plus poussée que les autres pouvaient justifier de telles atrocités commises délibérément contre des civils, des pères et des mères de famille des gens qui étaient au boulot non préparés à l’impensable.
    Un manque d’empathie total de la part de cette gauche et le début de sa déchéance morale.
    En a suivi les « pas d’amalgames », les « vous n’aurez pas ma haine » et autres tolérances dévoyées alors qu’il fallait condamner sans faille l’idéologie qui était à l’origine de ces atrocités inhumaines.
    Comment cette gauche qui avait combattu et protesté à juste titre contre les bombardements au napalm des populations vietnamiennes qui avaient comme justification l’impérialisme capitaliste Américain pouvaient elles être aussi lâches pour ne pas condamner sans équivoque ces tueries qui ont aussi comme justification une idéologie mortifère et s’attaquer à la racine du mal qui est la radicalisation de masse des musulmans partout dans le monde?
    La communication utilisée à chaque attentat par ces censeurs de gauche passe par des porte voix comme les chanteurs internationaux et des politiques ultra médiatisés comment peut-on pensé que ces gens puissent être un moment objectif!!
    Ils sont chacun dans leur secteur tributaires des gens qui achètent leurs produit ou qui mettent les bulletins dans les urnes et ils ne peuvent se mettre à dos des clients potentiels et donc sombrent dans la démagogie la plus ridicule.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, merci pour cette très bonne analyse.

      Reste que 20 ans après voir et entendre Trump en Arabie Saoudite me rend hargneux : les USA n’ont donc rien appris depuis 2001 sur les buts et les méthodes des Musulmans.

      C’est la fable des trois petits singes …

    2. AvatarBaribal

      Bienvenue du côté lumineux de la Force, Jedi !

      Un aparté pour le Vietnam. La gauche manipulait déjà les images en montrant ce qu’elle voulait montrer. Les méchants Américains bombardant des civils au napalm et, en face, les gentils cocos. Le tableau était faux. Même s’il y a eu des erreurs de bombardement, les Américains n’avaient aucun intérêt à bombarder des civils. Par contre, ces bombardements avaient réussi à briser les troupes communistes, et seul le traité de Paris a permis aux cocos de gagner la guerre, suite au retrait des USA. Ce que les gauchos ont soigneusement caché, ce fut les massacres de civils pro-américains, puis les camps de concentration vietnamiens et cambodgiens. En 1978, les Vietnamiens attaquent le Cambodge des Khmers Rouges, exposant au grand-jour le génocide cambodgien, génocide dénoncé dès le début par les Américains, mais nié par les gauchos. A l’époque, je passais déjà pour un immonde facho parce que j’osais dénoncer le génocide cambodgien alors que la presse française le taisait.

  9. Avataryoniii

    hi

    les mots sont faibles face a d e tel inhumanité …

    ceci dit en complement

    https://www.youtube.com/watch?v=eFo_rR90Tr8

    Why Jihadis Attack Concerts: Understanding the Manchester Massacre

    les armes deront et auraient du deja parler
    mais tot tourt tard ils faudra passer par les armes
    sinon la civlisation occidentale sera genocié d ailleur elle ce genocide elles meme deja

    by

    1. Christine TasinChristine Tasin

      merci quand vous donnez un lien en anglais de résumer le contenu du discours qui y est tenu, qu’on voie si cela vaut la peine de le faire traduire

  10. frejusienfrejusien

    tolérance, la vie continue, vous n’aurez pas ma haine, et bla et bla et bla,

    l’abêtissement de la population européenne, menée comme dit plus haut par les politichiens corrompus et les chanteurs à la mode qui vivent dans leur monde musical qui n’a strictement rien à voir avec le monde de la rue,

    Fort heureusement, on voit partout se lever des hommes et des femmes lucides et courageux, des personnes prêtes à combattre le mal, à le dénoncer haut et fort,
    il faudrait créer un réseau européen de résistants, prendre contact dans les différents pays et s’organiser,
    sans organisation, ils resteront les plus forts et crier sur le net ne servira à rien

    1. Avatarbronson le fait

      ok suis partant mais il faut financer la résistance, comme en 40 quoi.
      je ne sais pas comment elle a été financée à l’époque ni par qui , mais je connais un monsieur dont l’oncle amenait des mallettes de liquide dernière les lignes ennemies pour les résistants. il faut bien manger faire rouler les machines et payer les munitions. (je parle de millions d’anciens francs)
      si vous me trouvez la solution je vous rejoins dans les deux jours et pas pour enfiler des perles !

  11. frejusienfrejusien

    je parie à 1000 contre un que ces gamines ont été soigneusement fouillées par les vigiles, et que la discrimination a joué à fond, avec cette bonne femme qui avait un sac suspect à ses pieds , que les vigiles n’ont pas voulu importuner,
    la même situation dans tous les pays européens, la même bêtise, la même couardise, la même complicité comme au bataclan,
    et comment 80% des français ne s’en aperçoivent pas ???

Comments are closed.