Eric Zemmour risque la prison pour avoir dit la vérité sur l’islam !

Le procureur de la 17ème chambre correctionnelle de Paris vient de requérir soixante jours-amende à 100 euros à l’encontre d’Eric Zemmour. Le journaliste du Figaro était poursuivi suite à une plainte émanant de l’association pro-Palestine Capjpo (Coordination pour une paix juste au Proche-Orient).

http://www.leparisien.fr/faits-divers/propos-polemiques-sur-les-musulmans-eric-zemmour-juge-mercredi-a-paris-22-05-2017-6972432.php

Ce qui déplaît à nos islamistes et leurs collaborateurs ? Que Zemmour fasse son métier. Un journaliste honnête qui ne se soumet pas au politiquement correct, qui livre un constat réaliste et glacial de la réalité, quelle infamie !

 C’est pourtant à ce jeu dangereux que s’est adonné le « trop célèbre » chroniqueur, dans l’émission « C’est-à-vous » du 6 septembre dernier.

https://www.youtube.com/watch?v=Wwem-Wit6Rk

Jamais l’auteur d’Un Quinquennat pour rien n’a appelé aux meurtre ou à la haine de qui que ce soit.

Eric Zemmour ne fait que répéter ce qui est régulièrement mis en lumière sur ce site et dans la majeure partie de la réinfosphère au sujet de la religion de paix et d’amour.

Mais cela, bien sûr, ne peut pas être dit.

Le brandissement de l’amalgame a bon dos. Ce n’est pas évidemment pas ce raccourci de la pensée qui est reproché à Zemmour par l’association.

Ce qui gêne ces objecteurs de conscience, c’est que la cible du Sieur Zemmour soit précisément les musulmans.

En France, on peut faire des amalgames, se tromper, catégoriser des individus en raison de leur appartenance à un groupe politique, social ou ethnico-racial. Nous somme tous les jours en présence de ce phénomène. Et les entorses à la réalité que ces raisonnements impliquent ne font pas sourciller les antiracistes.

Mélangeant le vrai et l’absurde, on peut dire que le Front National est un danger pour la démocratie et la République, alors qu’à chaque campagne ses militants sont attaqués.

On peut dire que le patronat s’en met plein les fouilles en ruinant des territoires entiers, en oubliant que 99,9% de nos entreprises sont des PME.

On peut dire que la politique est un système qui rend les honnêtes gens corrompus, bien que l’on ait soi-même sollicité son beau-frère pour refaire la terrasse.

On peut dire que les policiers sont de violents individus barbares, bien que tous les jours il en meurt sous les coups de la racaille Black-Blanc-Beur.

On peut dire qu’on voit une France composée d’une trop grand nombre d’hommes blancs, alors que leur proportion dans la population ne fait que baisser depuis des décennies.

En revanche, on ne peut pas dire que la civilisation islamique cherche à conquérir l’Europe. Et ce, bien que nombre de ses fidèles s’installent, revendiquent, agressent, violent, pillent et tuent chaque semaine dans le Vieux Continent.

Pour bien faire comprendre aux affreux résistants que l’on ne badine par avec l’islam, la condamnation se fera en jours-amende. Ce qui signifie qu’au moindre défaut de paiement, c’est la case prison pour le chroniqueur.

Après, les mêmes Torquemada en culotte courte viendront donner des leçons de liberté en fustigeant les décisions de Trump. Sauf que jamais le président américain n’enverra en prison un journaliste pour ses prises de position.

Mais rappelons que nous vivons sous la tyrannie du politiquement correct, et que ce dernier se soumet à la volonté islamiste. Ainsi, Capjpo peut se permettre d’expédier les patriotes au trou.

Le groupuscule avait déjà été présenté en 2010, à l’occasion d’une campagne de boycott d’Israël.

https://ripostelaique.com/La-caravane-d-Euro-Palestine.html

L’officine prend fait et cause aveuglément pour le peuple palestinien et les musulmans en général. Pour servir son combat, elle n’hésite aucunement à user de tous les moyens de communication potentiellement à leur portée, de manière plus ou moins honnête. Elle s’est fait épingler en 2014 pour avoir utilisé des photos de victimes civiles lors de la publication d’un article sur Gaza, qui s’étaient révélée être syriennes.

Moi qui croyais qu’il ne fallait pas amalgamer les musulmans…

http://ripostelaique.com/eric-zemmour-risque-la-prison-pour-avoir-dit-la-verite-sur-lislam.html

 109 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. il nous faudrait dix ou cent comme lui, qui expliqueraient sur tous les merdia, la réalité du dogme maléfique

  2. encore une fois lapix a étalé au grand jour sa stupidité incommensurable et ses lacunes culturelles gigantesques,
    Eric Zemmour, très au courant, lui a gentiment apporté les connaissances qui lui font malheureusement défaut, et qu’on est néanmoins en droit d’attendre de la part d’une bavasseuse qui bavasse tous les soirs à la télé,
    cette dernière, n’a d’ailleurs rien écouté ni rien entendu, exercice trop difficile pour sa petite tête
    mais nul besoin de connaissances quand on est sûr d’être du côté du droit ou plutôt de la force au pouvoir

  3. Carl Lang va prendre des voix au FN et contribuera à l’empêcher d’avoir une représentation à l’assemblée et lui n’aura rien non plus. C’est du suicide! Mais nous les patriotes dans tout cela nous n’auront pas de porte voix au parlement pendant les cinq années à venir alors que nous sommes une part grandissante de la population Française et nous avons absolument besoin de nous faire entendre;
    Bravo Carl Lang qui vous a mandaté? Macron?

  4. Lorsque l on dit la verite sur l islam on est quelqu un qu il faut faire taire par tout les moyens.
    Il faut que le fn sorte du bois et arrete de faire du politiquement correct.
    N en deplaise aux politicos collabos il faut reprendre le langage de la verite.
    Carl lang patron du parti de la France l a compris et il peut conquérir de nombreux electeurs aux législatives.
    Migrants stop immigration assez.
    Français reveillez vous.

    • le FN ne peut pas se le permettre, on l’a vu aux élections, il faut arrêter de dire n’importe quoi, le FN doit rassurer ceux qui sont tentés mais n’osent pas,

  5. Ce site divulgue et prêche des propos fallacieux et empreints de haine à l’encontre de ceux qui financent leur présence sur un territoire ennemi pour eux mais qui néanmoins assurent leur subsistance subventionnée et leur _trop grande à mon goût_liberte de parole et d’expression.
    La haine qu’ils nourrissent à l’encontre de leurs détracteurs est inadmissible.
    Bravo à Zemmour et Riouffol qui ont le courage de dire des vérités flagrantes car factuelles.
    Leur vie est en danger et personne ne s’en émeut.
    Au contraire le vote des Français est en faveur d’une dhimmitude assumée soit disant pour éviter la guerre civile ..
    Malheureusement celle ci arrive à grands pas et devient chaque jour davantage inéluctable si l’on ne veut pas être sous le joug de la Charia .

  6. Ils sont trop stupides pour discuter. Les « gauchistes » et les djihadistes doivent éliminer leurs opposants par tous les moyens possibles : les fausses accusations et même le meurtre, Robert Spencer en Islande en est un exemple.

  7. Adam et Ève étaient noir. C’est notre coco de muloche qui va être contant. Il va finir par virer sa cuti.

  8. Éric Zemmour risque la prison pour avoir dit la vérité sur l’islam !
    Après ça, vous allez me faire croire que l’on n’est pas dans la merde! Les optimistes sont des rêveurs.

  9. Comme les journalistes, les juges sont les laquais du Système, selon l’expression de Marine Le Pen.

  10. Coquille :
    > Ce n’est pas évidemment pas ce raccourci
    Au choix :
    Ce n’est pas, évidemment, ce raccourci
    ou
    Ce n’est évidemment pas ce raccourci
    ou
    Ce n’est pas, évidemment pas, ce raccourci

  11. Tout à fait d’accord avec lui, jai parfois l’impression d etre la seule à penser ça, c est rassurant, comme vous ici, mais le monde est endormi et au final ça arrange la plupart..

  12. Quand je vous dis que nous ne sommmes plus en france, vous me croyez maintenant, les juges depuis longtemps est non seulement des hipocryptes, mais par dessus le marché,il faudrait les mettre en taule au moins 98 %de ceux-ci.Comment peut-on donner un diplome à des ordutes pareils.Oui messieurs et mesdames les juges vous êtes des
    ordures en ŕéférence au livre d’un autre enc…. de batonnier » la magistrature sans ame ni conscience » ,j ‘ai dégueulé à la moitié du livre tellement ,celle-ci( )la magistrature m’a écœuré. Le pire c’est que nous sommes gouvernés par des crétins qui se fient à la justice( comme ci elle existait encore).Je vous le répète :tant que l’ on ne pourra pas
    metttre un juge ou un batonnier en taule

    Nous ne pourrrons jamais dire que nous sommes en démocratie. Prenons un exemple: LE 1er le diamantaire,pas que pour les diams’ mais parce qu’il en offert à l’allemagne:la France contre un plat de lentilles(c.à.d.)il a piqué l’argent des ptt de l’époque pour être à niveau avec la deutche banque.Il n’a jamais remboursé les ptt. Tous je vous dis.Avons nous besoin d’un président multifonction, il nous sert à rien ,ha si pour foutre le bordel dans notre pays.
    Buvez et éliminez.

    • En effet nous ne sommes plus maître de notre destin en France, nous ne sommes plus maître chez nous, nous ne sommes plus maître de nos lois, et les élus collaborent avec le pouvoir de l’argent sur Terre c’est à dire le pétrole qui se trouve chez les musulmans, ils collaborent avec ceux qui achètent de l’armement, c’est à dire les musulmans car ils vénèrent depuis 1400 ans un militaire, dictateur, ayant soumis, fait soumettre, éliminer tous les réfractaires à son idéologie de soumission, n’ayant eu qu’un but celui de conquérir le monde. Mais ce n’est pas tout, le monde est gouverné par les francs-maçons et leurs copains, qui pilotent beaucoup d’ états du monde et leurs dirigeants ‘Hollande, Macron…) et ces maçons sont issus de la croisée de l’antiquité égyptienne et pharaonique vénérant des entités humaines à têtes d’animaux, avec le paganisme paien des francs mérovingiens conquérant de tout territoire en Europe…etc…, tout cela étant anti-christ…

      C’est un petit résumé pourquoi Marine Lepen n’avait aucune chance d’être élue, car il y a tout cela contre elle..tout ce mondialisme maçonnique et qu’il faut dénoncer le pouvoir se mettant en place en France contre les français de souche qui ne pourront qu’ être en résistance ou partir, car à terme les musulmans auront tous les pouvoirs car les élus pilotés par les maçons complètement pro musulmans le veulent..

      Les élus sont complices au changement de civilisation que nous vivons aujourd’hui en France… car ils s’en foutent complètement, ils veulent être au pouvoir pour le pouvoir avec comme Bon Dieu l’Argent …le pétrole, la vente d’armes pour tuer forcément quelqu’un… et entretenir le crime et rien de plus..Celui qui en a, a le pouvoir, celui qui n’en a pas n’est rien….

      Tout n’est qu’une lutte de pouvoir…

  13. « Le jeu est-il égal ? »

    Justement, ce qui m’interroge c’est le silence assourdissant des avocats quand la Loi est bafouée.

    • Bonjour @Amélie Poulain ;

      « Le jeu est-il égal ? » ; j’aurais pu rajouter, le jeu est-il légal ?

    • Et s’il y a seulement que les avocats, il y a beaucoup de monde qui se taise et à qui n’ont pas eu la simple présence d’esprit du danger, même pas le simple raisonnement qui ont effleurés les esprits.
      On dirait une anesthésie général du corps Occidental contre les douleurs.
      En fait, c’est l’impression que nous avons tous que les gens ne réagissent pas et que nous sommes peut à réagir contre les dangers.
      La réalité est toute autre, c’est plus de la moitié des européens qui réagissent contre les attaques, mais une partie ne savent pas comment s’organiser et l’autre part est en train de seulement se réveiller et une autre encore endormie.
      Pour la seul Angleterre, le Brexite représente plus de la moitié des anglais qui réagissent contre les attaques.
      Voir les autres pays européens.
      Et plus la dureté dictatorial augmente de nos escrocs dirigeants aux pouvoirs, plus les signes de résistance des européens sont importantes.
      Nous sommes à la phase d’empêchement d’organisation des peuples européens pour la défense contre les agressions qu’ils subissent par les escrocs dirigeants aux pouvoirs.
      Organiser des dizaines de millions de personnes désemparés et sans guides sérieux, et avec des guides escrocs imposteurs aux pouvoirs qui mettent des battons dans les roues, n’est pas évident.

  14. SORAYA la MAGNIFIQUE ! ou Soraya La Grande ! Un exemple de résistance !
    __________________________________

    Une candidate FN choisit Molenbeek pour accorder un entretien filmé
    :: https://fr.novopress.info/205979/une-candidate-fn-choisit-molenbeek-pour-accorder-un-entretien-filme/
    26/05/2017

    Soraya Lemaire, candidate FN aux élections législatives dans la 4e circonscription des Français de l’étranger, celle du Benelux, fait dans le symbolique : pour son entretien au site belge Le Peuple, elle a choisi d’être filmée à Molenbeek, à deux pas de la maison familiale de Salah Abdeslam ! Pas pour s’adresser aux Français « issus de l’immigration » mais au contraire pour s’affirmer européenne et pour livrer, aux 200 000 Français qui résident dans cette circonscription qui comprend la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg, un message identitaire de lutte contre l’immigration et d’affirmation d’une identité européenne.

    « Molenbeek, pourquoi ? Parce que c’est le résultat d’un laboratoire politique et social [voulu] par l’ancien maire socialiste [qui fait] qu’entre atermoiements et connivence, on est arrivés à une ville qui ne ressemble plus à une ville d’Europe. »

    Et Soraya Lemaire d’ajouter : « Voilà pourquoi il me semble important d’être à Molenbeek pour parler d’immigration, alors qu’on est à quelques encablures de la Commission européenne […] On a aussi des Molenbeek en France, dans le 93, à Lunel, à Lyon », etc.

  15. C’est curieux comme il ne peut y avoir de plaignants/victimes que dans un seul sens ? Des organismes et des associations, des journalistes, des politiques tous rangés dans ce même sens à défendre la même cause.

    Quant aux autres ce sont toujours des accusés, ce pour qui il n’y a ni organisations, ni associations, ni journalistes qui plaident en leur faveur ; mais toujours des politiques qui décrètent des lois contre eux et la Justice qui les trouve toujours coupables !

    Plus d’impartialité dans ce pays ! Droits et justice pour un seul camp ; représailles de l’autre.

    Quant à l’argent public qui finance associations, organismes, journalistes, politiques et justice, lui est prélevé pour beaucoup dans les porte monnaie des parias nationalistes français, futurs accusés et ponctionnés financièrement ultérieurement au titre de coupables.

    Le jeu est-il égal ?

    A quand des droits, des associations, des organisations, des médiats, des politiques, des lois, une justice qui nous rendent enfin un peu justice à nous aussi et assure notre protection ainsi nos droits, dont les premiers celui d’être pleinement Français, celui de reconnaître la France comme Notre Pays, Notre Patrie ; celui de vouloir chérir cette Patrie et vouloir préserver sa langue, son histoire, sa culture, son patrimoine matériel et immatériel ; celui de vouloir vivre en France comme l’on dit de Rome « qu’à Rome vit comme les Romains ; celui de vouloir préserver et défendre cette Patrie.

    A quand le droit de ne pas considérer ces voeux, ce besoin vital comme un crime ?

  16. En France et en Europe de l’Ouest, le problème majeur, c’est l’islam .
    Je dirais même que c’est le seul problème : le chômage, la santé, l’école,
    l’ Europe….. on pourrait s’en débrouiller. Ce ne serait pas facile, mais on pourrait y arriver .

    Quand la France était occupée, le problème principal était l’occupation .
    Quand la France a été libérée, tout a suivi : la Sécu, le droit de vote des femmes, etc ….

    Vincent Tournier, dans  » atlantico  » examine un des aspects de ce problème :
    la connivence de fait entre  » extrémistes  » et  » modérés  » de l’islam.

    http://www.atlantico.fr/decryptage/ces-voies-detournees-lesquelles-attentats-favorisent-islamisation-europe-vincent-tournier-3060806.html/page/0/1

    • Mais oui c’est le problème majeur sur Terre aujourd’hui car depuis 2000 ans, on n’a fait que tuer, massacrer toute personne réfractaire aux soit disant préceptes des religions qui ne sont que des dictatures pour contrôler les masses humaines, pour qu’elles restent dociles, ignares, et soumises à ceux qui prônent détenir la vérité sur un bon dieu que seuls les humains fabriquent. Cela n’existe que sur Terre.
      Et concernant les musulmans, ces gens vénèrent un tueur, un conquérant, un pédophile, un dictateur et ceux qui imposent cette soit disant religion aux autres, le font par la soumission, par la répression, l’élimination, l’isolement, comme cela fut le cas pendant l’inquisition des cathos pseudo juifs.
      Alors il ne faut pas attendre autre chose que de la violence venant des musulmans, car ils s’identifient à un dictateurs qui n’a depuis 1400 ans transmis de génération en générations cette violence à ceux qui pratiquent par soumission cette soit disant religion…
      Et les états sont complices à cela, ils laissent tout faire, ils ne comprennent rien à l’humain, mais n’ont qu’un dieu celui l’argent…. Chacun a un dieu, car chacun se le fabrique pour ses propres intérêts, celui d’avoir un pouvoir sur les autres….

  17. J’admire le calme de Monsieur Zemmour devant ces crétins soumis collabos !!! Il est très clair , quelle intelligence , si seulement les Français pouvaient se réveiller et réagir …..!!!

  18. Nous découvrons là, la haine total de toute une organisation surprotectioniste de l’islam plus que les musulmans eux même, bardés du langage et prêt à penser politiquement correct, de l’entrisme totalitaire en force de l’Islam en Europe, même avec nos peuples européens gravement mis en danger par les attentats, ils continuent d’imposer de force sans principes de précautions et sans mettre des gants, avec les musulmans qui se protègent derrière eux et jouent le même jeux avec leurs protecteurs contre les peuples européens, qui osent se défendre contre les agressions de l’invasion musulmane en Europe.
    C’est nos dirigeants qui ouvre la porte à l’Islam, avec des anesthésiants politiquement correct.
    Avec les prêts à penser, qui sont des détournements de penser retournés contre les peuples européens, nos imposteurs aux pouvoirs arriveraient même à faire passer Adolf Hitler pour blanche neige en personne et de refuser les amalgames entre les Nazis modérés et les Nazis extrémistes, tellement qu’ils corrompent les mots du vrais sens de leurs termes, ces gens sont profondément malhonnêtes et malsains.
    Vous avez compris depuis un bon moment que les journalistes ne font pas leurs métiers de journaliste et qu’ils font parties de l’organisation extrémiste de Bruxelles et qui pratiquent la pensée unique du politiquement correct anesthésiant.
    Si vous comparez le comportement des Nazis et des Fascistes de leurs époques avec nos dirigeants d’aujourd’hui, avec un soft, vous avez les mêmes comportement totalitaires.
    Vous savez maintenant qu’il y a plusieurs manières de faire la guerre contre des peuples.
    Vous savez aussi qui sont nos vrais ennemis et qu’ils ne portent pas toujours des armes comme vous pouvez le constater, mais des mots armés contre les peuples, qu’ils les font porter par d’autres.
    Vous commencez maintenant à comprendre qui sont les véritables commanditaires derrières les attentats et autres agressions, en tous les cas pas par des musulmans, faits par des musulmans, mais pas les vrais commanditaires et l’Islam est le masque de nos vrais ennemis derrières.
    C’est pas les musulmans qu’il faut accuser, mais les vrais commanditaires qui se cachent derrière l’Islam armé contre les peuples du monde.
    Et là nous parlons pas des collabos, mais des vrais commanditaires et vrais responsables des attaques et attentats contre les peuples du monde.
    Que l’Islam n’appartient pas aux musulmans, mais aux dirigeants du monde qu’ils l’utilisent comme armes contre les peuples du monde, même contre les peuples musulmans, qui sont les premières victimes de leurs Islam manipulé contre eux.
    Le premier manque de référendum dans un pays démocratique, est déjà la première agression contre un peuple, la première volonté de manipuler aux désavantage du peuple, comme la première réaction du peuple doit réagir en défensive immédiatement contre les escrocs manipulateurs.
    Vous savez aussi maintenant à quoi ressemble en partie l’armada de l’organisation criminel mondial, ses troupes et équipes médiatiques, comme artistiques, mais aussi les religions anti peuples du monde et comment ils établissent leurs échiquiers mondial les uns contre les autres.
    C’est notre troisième guerre mondial déjà commencé, et il y a une troisième personne dans la dance macabre, » les marionnettistes  » de la troisième guerre mondial, avec des faux décors dans les vrais décors et des faux artistes, avec des vrais artistes.

  19. Zemmour ne doit rien craindre.
    Les Droits de l’ Homme doivent , dans ce cas , être appliqués suivant les articles N° 10 & 11 . Articles qui ne peuvent être qu’ appliqués , SANS interprétation possible.

  20. Je n’arrive pas à comprendre comment une assos pro-islam qui porte plainte peut être écouté en France, à moins que les juges soit vendu à c’est islam comme en 1940 ou certain étaient vendu aux nazis. Les nazis détestaient les Juifs et son responsable du plus grand génocide que l’Europe ait connu et quand on sait la haine qu’ont les musuls à l’égard des Juifs je n’arrive pas à comprendre tous ces collabos Français de souche.
    Courage Eric Zemmour, vous êtes un grand journaliste et dans la vidéo vous avez en face de vous deux abrutis cohen et lapix tout deux vendu à l’islam.

    • A PROPOS DE VENDUS:
      Pour la chargée de l’intégration dans le gouvernement Merkel, il n’y aurait pas de culture allemande.[Tribune d’Aydan Özoğuz parue le 14 mai dans le Tagesspiegel]

      On ne peut pas décréter en soi que les immigrés doivent s’adapter à une culture majoritaire prétendument traditionnelle, ni insinuer qu’ils ont besoin de cours de rattrapage parce qu’ils se situeraient en dehors de notre système de valeurs.[…]

      […]Reste naturellement la question de savoir quelle forme nous allons donner à la diversité et comment nous pouvons créer un « nous » commun.

      …comment nous pouvons créer un « nous » commun. »

      –C’est simple madame, imposer l’assimilation et non l’intégration. Raisonner logiquement; « Un chien né dans une écurie ne devient pas cheval »
      PAR EXEMPLE: « Je suis devenu français d’abord dans ma tête, dans mon cœur, dans ma manière d’être, dans ma langue. Je suis devenu français. C’est-à-dire que j’ai abandonné une grande partie de mon arménité pour être français. » Puis, a-t-il ajouté : « Il faut le faire ou il faut partir. »(Aznavour)

      Et on ajoutera qu’il n’y a pas de Turcs ni de culture Turque….quoique:

      L’archevêque Bernardini rapporte une conversation qu’il a eue avec Erdogan, Premier ministre turc, présenté comme modéré :
      « Grâce à vos lois démocratiques, nous vous envahirons. Grâce à nos lois religieuses, nous vous dominerons. » Tout est dit.
      C’est-y pas de la culture ça Madame ?

      http://www.fdesouche.com/854411-pour-la-chargee-de-lintegration-dans-le-gouvernement-merkel-il-ny-a-pas-de-culture-allemande

Les commentaires sont fermés.