Manchester : à quand des pancartes « ils ont voulu notre haine, ils l’ont » ?

Publié le 23 mai 2017 - par - 28 commentaires

Manchesteristan…..Grande !!!
Ce qui me semble le plus révoltant lorsque se produit un attentat comme celui de Manchester cette nuit, c’est la surprise générale qu’elle produit dans la population….

L’humain conserve t-il suffisamment d’animalité pour que chaque matin se présente à lui comme une nouvelle vie, effaçant les évènements, heureux ou malheureux de la veille ?

Les horreurs sont pourtant ineffaçables selon le sens commun serait-on tenté de dire ….Eh bien non, après quelques bougies et fleurs, quelques  » ils n’auront pas notre peur et notre haine » scandés à tue-tête par des imbéciles bien briefés et repris par la masse moutonne, chacun retourne à ses occupations, à sa consommation, à sa distraction….Puis vient l’oubli, en quelques jours…

Je ne crois absolument pas que cela changera après cette nouvelle tragédie : les médias s’autocensurent en prenant garde de ne pas montrer les corps déchiquetés, dépecés… et qui fixeraient peut-être pourtant et enfin la mémoire collective.

Nous pourrions entrevoir alors des mouvements populaires afficher des banderoles  » ils ont voulu notre haine, ils l’ont et on va leur rendre leur violence » ? Les hommes politiques prendraient enfin des mesures adaptées à la situation sous peine d’être foulés aux pieds et pendus par une foule légitimement déchaînée ..

Pour l’heure, les médias font de l’audience sur des cadavres car ce n’est pas l’affaire d’un journaliste de comprendre quoi que ce soit : l’actualité et ses horreurs sont le pain quotidien de la mentalité publique et ce pain là arrondit le ventre des reporters ! Pour l’heure également, notre nouveau Ministre de la Justice Bayrou est occupé avec son dossier prioritaire qui est  » la moralisation de la vie politique »…moi qui croyais que l’on était en  » état d’urgence » devenu depuis longtemps déjà « état de guerre »…. et qu’il était temps de réorganiser la Justice afin de faire face aux importantes , innombrables et coûteuses mesures indispensables qu’il lui faut prévoir pour « traiter l’Ennemi de la France « , gourmand en vies de  Français!!!!

Alors « les gens », il faudrait peut-être  » s’éveiller » et prendre la mesure de ce qui nous arrive avant de pénétrer dans notre tombe!
Les pauvres enfants qui sont morts ou blessés ont pris conscience que le monde qui leur avait été légué par leurs parents n’était pas le monde de la poupée en celluloïd qu’ils venaient d’applaudir, véritable « Veau d’Or » du 21ème siècle !!!
Et nous, chacun de nous, sans regarder le voisin et sans compter sur les  » zigotos » irresponsables de la politique, qu’allons nous faire pour nous défendre afin de ne pas disparaître ???

http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2017/05/manchesteristangrande.html

Print Friendly, PDF & Email

28 réponses à “Manchester : à quand des pancartes « ils ont voulu notre haine, ils l’ont » ?”

  1. Avatar james49 dit :

    Ce sont tous des « Bizounours » et ils défilent avec leur bougie et la vie continue ils ne comprennent rien!

    • Avatar GAVIVA dit :

      tant mieux ca nous débarrassera, ceux qui portent leur connerie en étendard pour se croire vertueux quand leurs mains tremblent de trouille à l’idée de voter « facho » ou de se voir traiter de raciste franchement ceux là n’auront pas mes larmes, seulement mon mépris

  2. hoplite hoplite dit :

    les bougies et les nounours sont déposés par des meneurs « officiels ». Les autres suivent comme des moutons lobotomisés.

  3. Avatar MEFIANCE69 dit :

    Nous sommes en guerre, disent nos politiques ….de fait ils veulent nous tuer, ils nous tuent … alors si nous sommes en guerre, tuons-les avant qu’ils ne nous tue … c’est la guerre oui ou non ?

    • Avatar Claire dit :

      En guerre? mais on oublie soigneusement de nommer l’ennemi! Theresa May, Macron, Merkel ont tous parlé de « terrorisme ». Point final.
      L’islam a déclaré la guerre à l’occident. Mais l’occident ne sait pas contre qui se battre. Donc on a droit à des micro-trottoirs de gens éberlués qui disent leur « incompréhension », « pourquoi? », « comment peut-on s’attaquer à des enfants »,etc. On fait de l’occido-centrisme.
      Tant qu’on n’adoptera pas le point de vue de l’ennemi, qu’on aura nommé, à savoir, lutter contre les mécréants, quels qu’il soient (donc femmes, enfants, vieillards inclus) en particulier dans leurs lieux de débauche (concerts, bars, endroits où l’horrible mixité s’exerce), on n’aura rien compris et on ne pourra pas lutter contre cet ennemi.
      Il suffit pourtant de lire le coran pour être fixé, mais quel est le pourcentage d’occidentaux qui ont fait cet effort?
      « Les croyants qui s’abstiennent de combattre ;
      – à l’exception des infirmes –
      et ceux qui combattent dans le chemin de Dieu,
      avec leurs biens et leurs personnes,
      ne sont pas égaux !
      Dieu préfère
      ceux qui combattent avec leurs biens et leurs personnes
      à ceux qui s’abstiennent de combattre.
      Dieu a promis à tous d’excellentes choses ;
      mais Dieu préfère les combattants aux non-combattants
      et il leur réserve une récompense sans limites. » Sourate IV, 95

      • Antiislam Antiislam dit :

        Bonjour,

        Ces micro-trottoirs sont une véritable escroquerie médiatique.

        Démonstration par l’absurde.

        Imaginez un patriote qui dirait une chose du style:

        « La secte mahométane est terroriste par essence, elle le démontre partout et toujours ».

        Pensez-vous que cette intervention serait retenue à l’antenne par le très démocratique journaliste?

        Poser la question, c’est y répondre …

        • Avatar bm77 dit :

          Vous avez raison Anti islam et les personnes interrogées ne le feraient pas non plus par soucis de sécurité pour eux mêmes donc cela ne sert à rien d’interroger à chaud des gens sur les attentats.
          Il parait que l’on est en Europe et à ce titre les gens qui ont voté Macron l’européiste devraient se montrer plus touchés que les autres par leur proximité avec les autres peuples d’Europe, je n’ai pas constaté de visages graves ni à Paris ni dans mon quartier de banlieue qui a voté à 75% pour Macron bien au contraire.
          Par contre les attentats c’est tout bon pour les journalistes et les médias ils doivent commencer à savoir les traiter et mettre en route la machine à novlangue pour faire accepter cette répétition des faits et en plus ça rapporte!!!

  4. Avatar Tyr dit :

    bonjour,
    Je suis sature de cet immobilisme, de ces ventres mous , de ces traitres.
    Si je peux servir a quelques choses je reste a votre disposition .

  5. Avatar Le Patriote Des iles dit :

    Ils ont ma haine depuis bien longtemps.

  6. Avatar claude t.a.l dit :

     » vous n’aurez pas ma haine « .

    Les titres de tous les journaux devraient être :

    Vengeance !

    • pikachu pikachu dit :

      @claude t.a.l
      vous êtes incroyable !!!
      Vous lisez dans mes pensées ! J’avais commencé la lecture de cet article et je n’ai pu m’empêcher de l’interrompre pour rechercher la chanson de Dov Shurin :
      « Nekama » 🙂
      https://www.youtube.com/watch?v=JfGJq1PTIro

      Hazak !!!

      • pikachu pikachu dit :

        Pour expliquer mon propos un peu obscur, Dov Shurin est un rocker qui a composé un album qui a connu une belle réussite en Israël, et qui s’appelle « Biblical Revenge », dont la chanson phare reprend une seule phrase, celle de Samson qui passa sa vie à tourmenter les Philistins (peuple antique qui n’a rien à voir avec les soi-disant « palestiniens » qui sont simplement des arabes) et qui à la veille de sa mort, demande à Dieu de lui redonner sa force pour frapper un dernier coup contre les Philistins, pour exercer sa vengeance.
        Cette chanson eut un effet curatif chez la population israélienne : réhabiliter le concept de vengeance parce que trop longtemps refoulé par la « bienveillance » obligatoire à l’égard des ennemis et autres injonctions morales dont les dictateurs qui l’imposent ne paient eux, jamais, le prix du sang des victimes.

  7. Avatar Ariane dit :

    C’est fini la rigolade. Je le dis haut et fort pour ceux qui viendraient en espion sur ce site: le temps de la haine est venu , nous devons haïr tous ceux qui cherchent à nous tuer. En ce qui me concerne , ils ont ma haine pour les 270 millions de morts qu’ils ont fait et qu’ils continuent de faire depuis le début de leur saloperie de secte de merde.
    Nous n’aurons pas de repos avant de les avoir éradiquer jusqu’au dernier de la surface de la terre .Les athées, les juifs , les chrétiens , les hindouistes, les animistes, les agnostiques , les bouddhistes, les zoroastriens, tous ensemble on vous emmerde l’état islamique, al quaïda al nosra , le hamas, le hezbollah et tous les autres cons du même acabit .
    Il est temps de vous méfier, car les élites traîtres qui sont aux manettes ne sont qu’une minorité. Peu à peu nous devenons de plus en plus nombreux grâce à votre monumentale bêtise et il y a de fortes chances que ces millions de gens qui rongent leur frein pour le moment, n’explosent un jour. Ce jour là , il est malheureusement peu probable que nous fassions la différence entre les bons et les méchants dans votre secte !!!

    • _ Bonsoir Ariane, personnellement, je n’ai pas besoin d’avoir de la haine pour défendre les miens et mon Peuple avec une détermination indéfectible par amour pour eux, lorsque le moment sera venu, le seul fait de devoir combattre des agresseurs barbares qui n’ont plus rien d’humain (pardon pour les animaux) me laisse froid, ce sont des « robots coranique maléfiques » qu’il faut détruire comme les cafards.

      • Avatar hathoriti dit :

        Salut les filles ! (Ariane et Anania de Schirac) je suis entièrement de votre avis ! La mayonnaise monte, monte et les français vont finir par exploser ! N’oublions pas que nous, les patriotes, nous avons du sang celte dans les veines ! Et en effet, nous ne ferons pas la différence entre les bons (y’en a?) et les méchants de la secte satanique islamiste ! Et oui, Anania, moi j’ai la haine ! Je ne veux aucun mal à ces gens-là tant qu’ils restent chez eux, dans leurs douars, dans leur bled ou le désert, tant qu’ils s’essuyent le trou du Q avec les doigts de la main gauche, et qu’ils secouent leur zizi avec les doigts de la main droite (l’inverse, c’est pas pur !)tant qu’ils se soignent avec la pisse de chamelle et patin et couffin (expression méridionale pour patati et patata!) qu’ils restent chez eux! qu’ils s’habillent comme ils veulent, avec des bâches et des chemises de nuit , mais qu’ils DEGAGENT ! Sinon.. ».leur sang nourrira la terre de France  » !

  8. Avatar Monique dit :

    Tuons les ?Les puzzle savent très bien que nous ne ferons rien .Quand je vois toutes ces connasses de voilées défiler dans les métros ,rues ,j enrage .Ces gens savent très bien que rien ne peuvent leur arriver.Tellement fière d être musulman.Si un copte s était fait sauter dans une mosquée en Égypte ,leurs églises seraient brûlées avant même que le sang des pieux musulmans soient séché.

  9. Avatar denise dit :

    ce n’est pas de la surprise , c’est de la sidération ! il y a aussi ce qui consiste à dire ou à penser : ce n’est pas moi ni ma famille qui ai été atteint !, ou c’est loin , ça se passe ailleurs ! c’est la loterie !
    les élèves français qui étaient en Angleterre lors du dernier attentat il y a un mois , qui ont eu un blessé , l’ont dit : on ne pensait pas que cela pouvait nous arriver !!
    Donc il va falloir arriver , comme en Israel , à ce que cela fasse parti intégrante de la vie en attendant que nos gouvernants trouvent une solution plus radicale, donc ce n’est pas pour demain …

  10. Avatar coco dit :

    Ils se sont choisi un maire musulman à Londres, à quoi s’attendaient-ils?

  11. Avatar CASSANDRE dit :

    Par contre, il ne faut pas être dupes. Si nous cédons à la haine, au conflit cela enchantera les mondialistes dans leur projet. Car nous ressortirons esquintés, épuisés, abrutis de souffrance.

    Nous ne ressemblerons qu’à deux pauvres coqs qui, épuisés de s’étriper vont glisser vers la mort. Et le coq frêle et fragile qui n’a pas été invité au combat parce que trop fragile, pourra revendiquer qu’il a donc gagné.

    Attention, pratiquons le discernement. Daech est l’enfant chéri de toutes les puissances. Voilà des années que ce groupe de 30.000 hommes au départ, n’a pas réussi à être éliminé. VOUS NE TROUVEZ PAS CA BIZARRE.
    ALORS QUE TOUTES LES PUISSANCES SONT SURARMEES.

    En attendant, il existe des stratégies non violentes pour se faire respecter et Gandhi est un exemple à ce titre, car sa stratégie a réussi à faire partir le colonisateur.

    TOUTE STRATEGIE VIOLENTE CONTENTERA NOS PUISSANTS QUI POURRONT DIRE : IL ETAIT NECESSAIRE D’EMPLOYER LA FORCE.

    • Avatar hathoriti dit :

      Gandhi a dit  » entre la lâcheté et la violence, je choisirais la violence ». C.Q.F.D

    • Avatar jolly rodgers dit :

      @cassandre , nous sommes ennemis de daech et des puissances libérale ! nous n’avons pas a choisir entre la peste et le coléra , ils (daech) tuent nos femmes et nos enfants et vous voulait qu’on la ferment par dessue le marché! ils ont ma haine et mon dégout ! l’islam ces de la vermine en boite , il y’a deux livres qu’ils faudrait bruler: meikhampf et le coran , et les plus grosse ordures qu’a connue l’humanité sont : Hitler, Ford et Mahomet !

      • Antiislam Antiislam dit :

        Bonjour,

        Non, cher jolly rodgers, il ne faut pas brûler les livres : il faut les lire.

        Tout simplement pour comprendre …

  12. Avatar John silver dit :

    Oui ces encules de terroristes ont ma haine et plus encore
    Condoléances aux familles amis qui sont toucher par cet acte d’une lâcheté sans nom.
    S’attaquer à des enfants quelle bassesse
    Fait chier

  13. Avatar castagnole dit :

    hier, par le plus grand des hasards, j’ai indiqué sa route à un couple d’israéliens, venu en visite au bord du Léman. Comme je me débrouille en anglais, nous avons entamé une petite conversation qui inévitablement a débouché sur… l’islam.
    ces deux personnes étaient abasourdies, littéralement déconfites par le degré de déni dans lequel se trouvent les français… ils me demandaient « mais ! notre exemple ne vous sert donc à rien ? »… « comment se fait-il que les français se laissent faire ? Ne savent-ils pas ce qui se prépare ? »

    et la phrase célèbre de Pierre Magnan m’est revenue en boomerang : « ce que c’est quand même d’être ignorant »…

  14. Avatar castagnole dit :

    sinon, pour répondre à la dernière phrase de l’article :
    …Et nous, chacun de nous, sans regarder le voisin et sans compter sur les » zigotos » irresponsables de la politique, qu’allons nous faire pour nous défendre afin de ne pas disparaître ???…

    En Égypte, quand la révolution de février 2011 a éclaté, tous les buildings se sont soudainement équipés de portes d’entrée métalliques pour remplacer les jolies jolies portes en verre qui se pètent en 1 coup de godasse cloutée…

    En quinze jours, tous les immeubles de la ville avaient leur porte métallique incassable !

    Ça mis à part, je ne vois pas quoi faire.
    Me sens toujours aussi isolé.
    Ne vois toujours personne se préparer autour de moi.
    Ne sais toujours pas où ni comment rencontrer des compatriotes…

    et j’ai deux portes en verre à l’entrée de mon immeuble 🙁

  15. Avatar jolly rosdgers dit :

    solidarité avec nos frères anglais ,un peuple digne qui ne ce laissera pas avoir par les  »pas d’amalgames  » des sophistes ! que l’esprit de st George souffle a nouveau dans le cœur des habitant de la Old Albion afin que les glaives des saxons chassent l’ordure secte islamiste de leur ile ! les patriotes français que nous sommes sont avec vous . vive la grande Bretagne et le st George flag !

Lire Aussi