Autriche : une ado de 15 ans violée par 3 migrants, c’est la faute aux trottoirs, de Hass ?

59 tests ADN effectués sur les 59 « migrants » du centre d’asile de Tulln  an der Donau ont permis d’identifier les 3 violeurs.

http://www.krone.at/oesterreich/tulln-afghane-in-haft-polizei-sucht-komplizen-59-dna-tests-story-569508

Un Afghan de 19 ans a été arrêté, un Somalien est en fuite et il y a encore un violeur non identifié dans la nature.

Alors qu’elle revenait de l’école, la jeune fille  a été poursuivie, agressée et violée à de nombreuses reprises par les 3 monstres.

On n’ose pas imaginer son calvaire…

Et on sait que ce calvaire n’empêchera pas Merkel, Juncker, Macron et toute la clique de dormir, certains que le viol des nôtres fait partie des dommages collatéraux liés à la libre circulation des biens et des personnes et au Grand Remplacement qu’ils estiment nécessaire.

On sait que ce calvaire n’empêchera pas de Hass de dormir, à l’abri de ses certitudes : un non Français musulman est une vache sacrée. Une adolescente française est destinée à devenir la  victime expiatoire des prétendus crimes commis par les Occidentaux. Une Française d’origine porte, par la couleur de sa peau et son prénom une étoile jaune, un marqueur permettant aux nouveaux venus de repérer au premier coup d’oeil les proies qui leur sont proposées.

Parce que nos filles leur sont proposées, offertes.

On ne laisse pas impunément les frontières ouvertes, on ne laisse pas impunément les antiracistes et les juges du Mur des cons taper sur les patriotes et relaxer les barbares. Le message est clair et n’a rien de subliminal. « A vous les petites Françaises, à vous les petites européennes  » !

 38 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Préparez votre défense car la police ne pourra jamais contrer 10000 islamiste recensés et tous les autres qui se sentiront des ailes en voyant qu’ils peuvent agir en toute impunité !
    Donc apprenez a vos enfants a se défendre ,cours d’arts martiaux et en méme temps inscrivez les dans un club de tir ,car la guerre civile prévue par l’URSS et les USA démarrera dans 20 ans ,en général la CIA et le KGB sont d’accord ,il ne reste plus a résister en attendant que Poutine et les Soviétiques nous débarrassent du Califat qui aura emergé dans l’Europe actuelle de Merkel et des autres

  2. oui, j’approuve, à 100%, comme ça plus de viol, plus de risque de petits muzz pondus par la force et la violence,
    nouvelle charia contre les violeurs,
    ces gens ont des mœurs particulièrement répugnantes, les assos qui s’occupent des enfants sont bien au courant de tout ça, mais motus et bouche cousue, il ne faut pas entraver l’islamisation de l’europe

  3. LA SOLUTION serait la CASTRATION automatique pour ces ANIMAUX SAUVAGES.
    Puisque la charia sera appliquée et qu-elle préconise l-ablation de la main pour le voleur alors pour le violeur ce sera…….. les valseuses !!!!

  4. Parlons-en des afghans,ce sont les plus dingues et dangereux.;
    J’ai trouvé sur le très sérieux journal Challenges un article :
    challenges / le bacha bazy,tradition afghane des jeunes esclaves
    sexuels:19/ 12 /2016
    Tout notable ou chef de guerre se doit d’avoir à son bon plaisir un jeune garçon entre 10 et 16 ans.
    Les talibans ont essayé de faire disparaitre cette coutume sexuelle mais elle est revenue en force à ce jour.
    Pour les hommes afghans virils ,un enfant est un objet sexuel.Rien d’autre.Ces jeunes garçons sont soignés par des assos humanitaires,traumatisés à vie et irrécupérables.
    Voilà le genre de bêtes humaines qu’on laisse circuler dans nos rues.
    Au nom de la multiculturalité et de la connerie humaine. Ce sont des dangers publics,des grenades dégoupillées et on laisse faire.
    Ecrivez à vos élus et préfets la lettre proposée dans : « Action résistante  » du mois./RR

  5. C’est qu’à force de laisser les avenues commerçantes aux camions qui pètent les plombs, de laisser les trottoirs aux voitures perturbées, on ne saura plus trop où marcher, où aller se promener ni où faire ses emplettes. Et où laisser nos enfants jouer. A chaque problème sa solution. J’en ai bien une et radicale. Mais les Européistes sont contre.

  6. Pendant combien de temps croyez vous que les européens vont encore continuer à accepter les agressions par des origines immigrés extra européens laissés faire par nos escrocs criminels aux pouvoirs.
    Tous ces crimes et agressions commis contre nos peuples, nous devons les porter sur la liste des victimes européennes, qu’ils devront rendre des comptes ces ordures aux pouvoirs.
    Nous parlons toujours des gouvernements qui laissent faire les agressions en Europe et dehors de l’Europe et même l’église catholique, comme pour les responsables juifs qui laissent faire aussi, mise à part les fidèles chrétiens et juifs.
    Mais qu’en est il de tous les Monarques d’Europe aussi, combien défendent ils leurs peuples, il n’y pas l’aire non plus d’avoir beaucoup de monde de ce côté là.
    Par qui sommes nous encore protégés aux différents pouvoirs, à part la Hongrie et quelques uns, venant même des artistes, voir autres, de quel côté sont la plupart?, des peuples ou des escrocs aux pouvoirs, pas grand chose non plus.
    Sur qui peut on encore compter à par nous les peuples européens?.

  7. Encore une victime du taharrush gamea, le viol islamique.
    Ce genre de crimes sexuels va augmenter avec l’arrivée
    ( voulue et entretenue par les fils du diable qu’on appelle les élites ).
    Tout a été planifié depuis longtemps par le père-fondateur de l’union européenne, richard coudenhove-kalergi.
    Le processus d’immigration massive et d’islamisation fait partie du plan du nouvel ordre mondial ( ordo ab chaos: l’ordre à partir du chaos ).
    Emmanuel maquereau, est venu parachever le travail de destruction de la France de son prédécesseur hollande.
    L’islam et l’immigration musulmane ne sont que l’armée de réserve du nouvel ordre mondial, destinés à détruire les peuples européens et nord-américains.
    La féminisation de l’homme occidental, l’avortement, l’immigration, daesh sont les armes de destruction massive de la chrétienté.

  8. Des villes sans trottoirs, en Allemagne ?

     » ……. 2000 hommes, la plupart d’origine maghrébine, ont agressé 1200 femmes à Cologne, Hambourg et dans d’autres villes allemandes dans la nuit du 31 décembre 2015 au 1er janvier 2016 « 

Les commentaires sont fermés.