Marine en tête en Corse et en Occitanie, l’ouest macrophile…

Les votes des régions où subsistent des velléités d’autonomie voire d’indépendance sont fort intéressants.

 

La Corse, vue comme la région la plus revendicatrice est celle qui a le plus voté pour les jacobins de Marine. Bravo les Corses.

http://elections.interieur.gouv.fr/presidentielle-2017/094/094.html

 

L’Occitanie est très partagée, avec une toute petite avance malgré tout pour Marine.

http://elections.interieur.gouv.fr/presidentielle-2017/076/076.html

 

Le pays basque ( Pyrénées Atlantiques ), encore un peu à l’abri de l’immigration-islamisation-mondialisation derrière ses montagnes, a carrément mis Marine à 13 points derrière Macron, et derrière les autres tares…

http://elections.interieur.gouv.fr/presidentielle-2017/075/064/index.html

 

La Bretagne, indécrottable… celle qui a mis Marine à 14 points de Macron, derrière les traîtres Mélenchon et Fillon. Apparemment ils n’ont pas encore assez d’immigration et de voiles. Pas assez d’entreprises qui ferment non plus…

http://elections.interieur.gouv.fr/presidentielle-2017/053/053.html

 

 149 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. L’ouest macrophile car pas tout à fait encore submergé par la vague migratoire… mais pas d’inquiétude, elle arrive à grands pas !

  2. en Occitanie on est envahie c’est normal que Marine progresse ,le coté est de l’Occitanie régions: paca , Languedoc , Gard …. le FN y’est implanté depuis des lustres 🙂 . par contre l’extreme ouest c’est a dire le pays basque qui sont encore épargnés par l’immigration et qui votent régulièrement socialope, et la je vois qu’ils ont votez macron . qu’ils sachent que si macron passe , leurs belle cotes et leurs jolie arrière pays , ne seras plus qu’un lupanar pour touristes et leurs enfants seront tot ou tard obligés de quittés le pays basque car gentrification et globalisation oblige. on disais jadis fort comme un basque , là j’ai envie de dire con comme un basque, et c’est a contre cœur car j’avais beaucoup d’admiration pour vos luttes , mais en votant Macron , vos luttes partent en fumés ( comme le chantait Baschung ) !

  3. Ayant de la famille en Corse, il va peut être falloir prendre le maquis…La Corse sauve l’honneur ?.
    La répression contre les sites d’informations va être terrible sous la présidence d’emmanuelle macron.

  4. Bien dit M. LANLIGNEL Armand ! je viens de relire « le coup d’état » sur network pointzéro.wordpress.com au sujet au sujet du référendum de 2005 le Traité pour une constitution Européenne (T.C.E.) rejeté par 55 % des

    Francais qui a été transformé en Traité de Lisbonne adopté en 2012 par le Parlement !!! ce qui a fait hurler les Français dénonçant le déni de démocratie = COUP D ETAT !!! la même chose est en train de se produire pour l éléction

    présidentielle du 7 mai 2017 = un coup d’état dans la préparation de ces dernières au sujet du candidat Emmanuel MACRON que l’oligarchie veut nous imposer à l ‘instar de 2012 avec le traité de Lisbonne !!! c’est le 2ème

    coup d’état porté par HOLLANDE !!! Emmanuel MACRON est un banquier énarque porté au coeur de l’appareil d’état par les apparatchiks européistes et atlantistes, qui se prépare par la manipulation de l’opinion publique et la

    maîtrise des structures de l’état car l’oligarchie composée de patrons de grandes entreprises multinationales, hauts fonctionnaires, hommes politiques et journalistes veulent soumettre le peuple Français à un destin qu il ne s’est

    pas choisi et imposent leur choix à notre société autour de la croissance matérielle et la surconsommation nous faisant entrer dans une ère de la crise écologique avec 140 millions d’Africains qui viendront en Europe pour nous

    détruire !!! et je ne parle même pas du reste : une minorité qui veut faire de nous des esclaves !!!

  5. Je voudrais ajouter que dans le Grand Est, voire en Moselle, où vit une population submergée par l’immigration et qui sait ce qu’est le « vivre ensemble européen » dont Macron et ses fidèles nous rebattent les oreilles, 28% des voix sont allées à Marine Le Pen.

  6. Ici, dans mon petit patelin tout proche de Rennes Marine est passée de 54 voies en 2012 à 104 hier (quasiment 22%) et pourtant aucune diversité juste quelques métisses bretons/reunionais mais qui sont quand même les champions du bordel communal. Par contre ce qui me désole c’est de voir le gérontophile efféminé en tête. Je sais que ce n’est pas assez, mais pour une région de brêles gauchistes, c’est pas trop mal. Les partis traditionnels sont dans les choux, le FN était déjà en tête aux européennes.

    • en effet c’est significatif, la progression est inexorable mais nous manquons de temps

      • J’ai aussi l’impression que l’équipe de Marine a un peu pêché par excès de confiance. Aux européennes, j’ai eu la surprise de voir débarquer dans mon hameau de 4 maisons 3 jeunes militants qui tractaient pour elle, pour les présidentielles je n’ai vu personne ici ni même quand je suis allée au marché ou sur les parkings de grandes surfaces. Il y a 15 jours, nous avons eu dans la boîte à lettres un dépliant macronesque rempli de « conneries » mais il a été le seul à faire de la pub, cela a pu influencer les indécis. En Ille et Vilaine, par le plus heureux des hasards, les enveloppes avec les « mini riquiquis » programmes des candidats n’ont été distribués que jeudi voire vendredi pour certains…. problème avec la société de faire le pliage soi disant.

  7. _____________________________
    I.- Résultats incomplets calculés sur la base de 97% des inscrits

    M. Emmanuel MACRON : 23,86 %
    Mme Marine LE PEN : 21,43 %
    M. François FILLON : 19,94 %
    M. Jean-Luc MÉLENCHON : 19,62 %
    M. Benoît HAMON : 6,35 %
    M. Nicolas DUPONT-AIGNAN : 4,73 %
    M. Jean LASSALLE : 1,21 %
    M. Philippe POUTOU : 1,10 %
    M. François ASSELINEAU : 0,92 %
    Mme Nathalie ARTHAUD : 0,65 %
    M. Jacques CHEMINADE : 0,18 %

    Inscrits : 46 891 594
    Abstentions : 21,77 %
    Votants : 78,23

    Plus d’informations sur elections.interieur.gouv.fr
    :: http://elections.interieur.gouv.fr/presidentielle-2017/FE.html

    _____________________________
    II.- Présidentielle : les 8 cartes à voir pour comprendre le premier tour
    08h13, le 24 avril 2017
    :: http://www.europe1.fr/politique/presidentielle-les-8-cartes-a-voir-pour-comprendre-le-premier-tour-3309440

    _____________________________

  8. Très en colère!
    Les gens n’ouvrent les yeux que lorsqu’une tuile leur tombe sur la tête, sinon c’est jeux vidéo et télé réalité.. Ils ne connaissent pas l’Histoire, pas même celle du 20ème siècle..
    Côtoyant des chômeurs, je me rends compte que certains ne savent ni lire ni compter, des proies faciles car vivant au milieu de la pègre.
    . Des femmes ont épousé des musulmans, puis (la tuile) après quelques paires de baffes, ont divorcé. Un type marié à une française a eu le droit de sortir de prison pour aller déclarer son fils à la mairie, et savez- vous comment il l’a appelé? : Mohammed Ali. Je peux vous dire que les grand’ parents maternels en étaient tout retournés. Et des anecdotes, j’en ai tout un sac .C’ est ce que veut la gauche, chantre de la diversité et du vivre-ensemble.
    Et encore, je ne parle pas des drogués. Alors bien sûr, ils sont très vulnérables aussi. Si l’alcool était le lait des Hurons, la drogue est celui des français c’est aussi ce que veut la gauche, qui compte bien la légaliser.
    La France est endormie et le PS ( qui n’est pas mort) a verrouillé pendant 5 ans la parole alarmante de ceux qui savent ce qu’il se trame et se dit dans les banlieues et les mosquées.
    Ce petit con de Macron qui n’a pas cité Marine parmi les candidats à la présidentielle dans son discours de victoire au 1er tour continuera bien sûr à détruire l’essence même de la France. D’ailleurs, il a déjà commencé en insultant notre pays lors de sa visite en Algérie,

  9. La Bretagne n’est pas encore envahie,les bretons se croient à l’abri,bien protégés par leur cher Le Drian (auquel appartient la région et l’armée)
    Dans leur forteresse de granit ,ils pensent qu’ils sont privilégiés ,ce qui est un peu vrai.
    Mais si le prochain « Calais » s’installe à St Malo ou Cherbourg (Normandie mais tout près de la Bretagne),ça va péter.
    Si macro passe,la Bretagne sera abandonnée.
    Pour l’instant mes voisins pensent que « Marine c’est pas mal mais elle est dangereuse  » .
    Mais quand même,Marine devrait venir plus souvent en Bretagne ,elle est allée à Nantes mais Nantes n’est pas la Bretagne.
    C’est bizarre que Marine ne vienne pas sur les côtes plus souvent ou à Ploermel ,Quimper , elle est bretonne quand même. Sait-elle au moins danser dans un fez noz avec les enfants et les grand mères. ?

    • La Trinité sur Mer, fief natal du père, devrait pourtant envoyer un symbole explicite!!
      Mais toute (je dis bien TOUTE) la Bretagne est infiltrée depuis plus de 20 ans par les socialistes, à tous les postes: mairies, conseil régional , conseils généraux, préfectures,sous-préfectures, services extérieurs de l’Etat etc..Et la plupart sont des « paysans » comme on dit, qui n’ont rien à voir avec le Christ ou la « droite patriote », mais tout à voir avec Bruxelles
      Vous avez raison, Nantes n’est pas la Bretagne.Et ses écoles comme Audiencia et Cie, sont dans la droite ligne macronesque.. Recommander par exemple Brest ou Roscoff à Marine pourrait la mettre en danger. Sûr qu’elle danserait très bien dans un Fez Noz, mieux que la marionnette Maqueron.

  10. C’est ce que j’ai toujours dit les Bretons sont des cons comme les agriculteurs qui gueules parce qu’ils n’y arrivent plus et qu’ils ne peuvent pas exporter vers la Sainte Russie . Et ces cons de Bretons et d’agriculteurs continuent de voter pour les même , hé bien qu’ils arrêtent de se plaindre ces couillons .
    Mon grand-père me disait toujours , qu’il vallait mieux aller à la porte d’un plaigneux que d’un venteux !

  11. Dans le Pas-de-Calais, elle fait un carton avec 34,35% contre 18,46% pour Macron. Dans le Nord elle fait 28,11% contre 19,90% pour « l’autre » ce qui n’est pas mal concernant la region Nord.

  12. Cela montre que notre information ne passe pas assez. Bien des gens s’en tiennent aux infos officielles. Pour qu’ils entendent un autre son de cloche, il faut mettre un papier dans leur boîte à lettres pour expliquer qu’ils sont manipulés et trompés, les conséquences étant passées sous silence.

Les commentaires sont fermés.