Macron crache sur ceux qui l’ont élu : «Moi, je n’ai pas de leçon à recevoir du petit milieu parisien»


Macron crache sur ceux qui l’ont élu : «Moi, je n’ai pas de leçon à recevoir du petit milieu parisien»

Suite à la soirée bling-bling d’hier soir, évoquant, forcément, le Fouquet’s de Sarkozy, Macron ne se gêne pas :

https://francais.rt.com/france/37492-people-politiques-attali-macron-fait-fete-dans-brasserie-declenche-polemeique

Sûr de lui, le mondialiste.

Et pourtant…

Et pourtant… à Paris même Marine a obtenu moins de 5 pour cent des voix et Macron près de 35…

Avis à la population. Mettez-vous en quatre pour Macron, il vous crachera à la figure et vous trahira si ce n’est pas son intérêt voire juste son bon plaisir…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


40 thoughts on “Macron crache sur ceux qui l’ont élu : «Moi, je n’ai pas de leçon à recevoir du petit milieu parisien»

  1. MaximeMaxime

    Bizarre que l’Ouest de la France ait voté massivement pour lui. Plus on s’approche de Bruxelles, plus on rejette Macron. L’Ouest est pourtant sinistré économiquement, lui aussi, avec ses agriculteurs dont les exploitations sont petites ou moyennes, bien loin des exploitations de la Beauce par exemple. Je ne comprends pas.

    1. AvatarMarie

      Ce sont surtout les villes qui votent massivement à gauche, dans les campagnes ça commence à bouger même si on n’est pas encore au basculement on s’en approche (ici Marine est passée de 11 à 22 % en 5 ans, cambrousse totale, pas un fait divers ni de divers d’ailleurs) Par contre à 15kms Rennes la gauchiste qui sent la pisse dans tout le centre, taguée de toute part, remplie de punk à chiens, antifas, manifs pour un oui pour un non quasiment en permanence et toute la gamme de l’immigration est très fière de son vote macron et de sa municipalité pourrie PS/verts. Et quand je vois le nombre de « réfugiés » débarqués à Rennes depuis que l’autre buse est président, c’est pas demain que ça va changer.

    2. AvatarJ

      Facile : l’Ouest n’est pas encore totalement parasité par les muzz, il ne faut pas l’oublier. c’est là-bas qu’il y a le plus d’antifas et d’islamophiles (voyez Nantes, Rennes, Bordeaux avec Ali Juppé).
      Quant aux parisiens, ce sont de vrais bobos qui vivent dans un monde à part. A croire qu’ils ne vivent pas en France.
      Vous savez que près de chez moi, à Marignane, ville islamo-sinistrée (comprenez envahie), Marine a fait plus de 40%. Même les musulmans ne veulent plus d’eux-mêmes.

  2. Avatarpirlouit

    quand je vois le tarn en bleu marine j’en reviens toujours pas.pareil pour ma commune qui a voté pour elle .les lignes bougent réellement chez les français.

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Rien que pour rigoler si on le peut malgré tout ; et ce qui suit s’applique aussi à Macron, poulain du système et des médias. Il s’agit d’un commentaire récupéré que quelquefois je lis pour tâter l’ambiance mais aussi parce qu’on y trouve l’humour et la dérision ; et quelquefois une tranche de franche rigolade…. ça fait du bien. Il y a dans ces réparties pas mal de bon sens.

    « Depuis que j’ai appris qu’on pouvait produire de l’électricité avec du vent , j’ai branché mon chauffe-eau directement sur BFM TV »

  4. Avatarrita la Belge

    Macron est un véritable pervers narcissique (PN). Ces gens sont vides et n’éprouvent aucune émotion. Ils sont souvent profondément bêtes et sans aucune culture réelle. Ils jouent constamment la comédie pour arriver à leur fins c’est-à-dire se servir des autres, les détruire et les humilier, ce qui leur procure un sentiment de toute puissance. Ce type est TRES dangereux..

  5. AvatarNICOLAS F

    Oui,j’ai remarqué cette phrase ,d’un mépris effroyable pour ses congénères bobos qui d’ailleurs fréquentent aussi ce genre de restaurant..On se demande pour qui ce type n’a pas le plus profond mépris .
    A moins qu’il ne soit au courant ,gr^ce à des sondages secrets que son électorat est exclusivement composé de pervers sado-maso.
    Avec lui c’est 50 nuances de Grey en politique. Je t’aime,moi non plus.
    Il a remercié Brigitte mais avec un petit air condescendant,un peu comme s’il se foutait de sa pomme.Quel vieux jeu! Et les jeunes qui votent pour lui se croient ultra moderne.
    Mais comment ce type n’a pas encore explosé en vol,c’est un mystère.
    Il y en avait un à l’époque,Laurent Fabius,même morgue,même longueur de canines qui avait fait un geste méprisant de la main en parlant du « peuple » ».
    Il était jeune présidentiable mais ce geste l’avait disqualifié pour toujours.
    Quand on veut être président de la France,il faut aimer les français.
    Un petit détail mais qui change tout ,avis aux amateurs.

  6. AvatarXtemps

    Ce Macron est un vrai guignole, il n’a aucune capacité à être le Président de la république française, il ne fait que des conneries, et il n’est pas normal qu’il a un score aussi élevé.
    Le Macron n’a rien qui intéresse les électeurs, et il agit comme s’il était déjà sûr d’y arriver, malgré ses conneries, il y a plein de truc qui ne cloche pas avec ce gars là et le système manipulateur.
    Nous avons à faire à des gens qui ont accès au fraudes possibles à faire, ils utilisent les faiblesses du système.
    Comment le Macron peut-il avoir un tau aussi élevé avec les votes des français à l’étranger, déjà avec Avaaz, moi je me méfie.
    C’est plus qu’en France qu’il y a plus de monde qu’à l’étranger.
    C’est difficile de travailler avec un système corrompu dans les pieds, c’est pas sérieux.
    Je suis persuadé qu’il y a bien plus de personne qui vote pour Marine Lepen que pour cet escroc de Macron.
    Trop de chose grave se sont passés pour être oublié par les français et par les peuples européens, c’est tout simplement pas possible.
    Le système a corrigé ses erreurs de manipulation après les deux coups d’échecs du Brexite et de Trump, déjà avec le Geert Wilders.
    Et le François Asselineau devrait pourtant comprendre, que si Marine Lepen serait du système comme il le prétend, Marine Lepen serait déjà depuis longtemps Présidente de la France.
    Et çà c’est stupide de sa part, il est bien dans pas mal de chose, mais là il ne vois pas, encore une fois de quel côté il est le François Asselineau, il est quoi lui, un frein de plus pour Macron.
    Il a donné ses voies à Macron ou quoi, il s’est fait acheté ses voies par le système, une belle sommes pour son silence, çà aussi c’est possible, et est que c’est le seul qui a vendu ses parts.
    C’est déjà pour l’article 50 qu’il obéit aux exigences de Bruxelles, que Marine Lepen refuse, c’est le peuple qui décide en démocratie enfin!, pas l’Union européenne.
    Que le François Asselineau vote pour Marine Lepen, au moins il prouvera qu’il n’est déjà pas pour le système pourri comme il dit.
    Et bien maintenant qu’il le prouve qu’il n’est pas pour Macron.
    Il y a des tas de truc qui ne colle pas, les peuples européens se font buser par les escrocs aux pouvoirs.

    1. AvatarRODRIGUE

      Combien de cartes d’électeurs soit disant pouvant voter deux fois? Peut-être l’explication du résultat qui si Marine était arrivée en tête, alors le pouvoir en aurait profité pour invalider l’élection!
      Quand Hillary a fait pression sur la verte aux US pour faire recompter les voix, ils ont rapidement arrêté car les scores étaient favorables à Trump!
      CQFD pour eux, la fin justifie les moyens même s’il faut tuer père et mère ! Ce sont des ordures qui vont payer le prix fort de leurs crimes hélas pas ici mais dans l’au delà !

  7. Avatarmaury

    Le FN est passé dans ma commune prés de Bordeaux et je pense que dans d’autres communes du Sud Ouest aussi ,mais d’après la carte pas de bleu marine dans le grand Sud Ouest (on nous mène en bateau)

  8. AvatarRochefortaise

    Lors du dépouillement, on peut se demander qui a l’oeil pour surveiller ce qui se passe dans un petit bureau de vote ? Le FN n’a pas un nombre suffisant de membres/sympathisants pour assister au comptage des voix. Allez savoir les tours de passe-passe qui se produisent dans ces petits bureaux où ils se font tous la bise ? Je ne peux imaginer que la population de ma ville, mises à part « les élites », sache même qui est Macron qui est arrivé en tête, suivi par Mélenchon ……

  9. Avatarjean.marc

    ci les électeurs de melenchon veule sortir de l’Europe, ils ferait mieux de ce rallier aux front nationale, même ci ils nous aiment pas,pour eux cela seras toujours ça de pris,car avec macron ils n’auront riens du touts, ce qu’il leurs à promis ce n’était qu’une belle scène de théâtre et riens d’autre,juste pour accéder aux pouvoirs, je connais pas mal de gens qui votes pour mélenchon, et je peux vous dire qu’ils sont drôlement raciste, ce qu’ils vous disent et ce s’ils font ce n’est pas forcément ce qu’ils pensent, aller comprendre pourquoi ils fonctionnent ainsi ,moi je ne sais pas, c’est élas une question que je me pose et qui restera sans réponse.

  10. AvatarZachod

    Merci Christine pour le lien vers la soirée de Micron à la Rotonde, j’avais un peu raté le truc…

    C’est fabuleux! Ils y étaient tous! Cohn-Bendit! Pierre Arditi! Jack Lang! Jacques Attali! Et j’en passe… Que des perdreaux de l’année. Défendant bec et ongles depuis trente ans et plus les politiques menées avec l’immense succès que l’on sait. Le renouveau est en marche, décidément.

    Il se prend déjà pour Kennedy, ou quoi, le Macron? La morgue de ce mec. Il est au courant qu’il y a un deuxième tour, quand même?

    Viens faire quelques meetings dans la pays réel, Emmanuel, ça te changera. Viens voir un ouvrier de près, viens parler avec un agriculteur qui vend à perte. Viens visiter un centre-ville en train de crever, tu veux une liste? Envoie ta dame faire ses courses sans voile ni escorte dans une banlieue tenue par les salafistes. Qu’on rigole un peu.

    Celui-là je sens qu’il va toucher terre très vite, et brutalement.

    1. Avatarjeanne

      pourquoi , il se voit président ?
      parce que des zidiots ont voté pour lui !
      alors il faut essayer de faire comprendre aux idiots de service que macron se fiche d’eux !
      mais ce sera dur !

      1. AvatarAlexandra Dougary

        Et ils vont confirmer au 2e tour ! 24 % se sont laissé manipuler au 1er tour, et d’autres vont confirmer au 2e tour… Vous verrez, mais ne croyez pas que je me réjouis bien au contraire, je suis hallucinée de tant de connerie…Il faut croire qu’une partie de la population n’est gênée ni par l’islam, ni par la délinquance, ni par le terrorisme, ni par le chômage, ni par le fait que le gouvernement Hollande des 5 dernières années était décrié de tous côtés… N’oublions pas que le beignet faisait 16 % de satisfaits il y a trois mois… Hollande avec ses tours de passe-passe a réussi à faire le hold up démocratique du siècle … Si seulement il pouvait y avoir un énorme réveil patriotique ! mais franchement j’en doute, il suffit de voir la machine de guerre gauchiasse se remettre en marche (si j’ose dire..)

  11. AvatarChristian Jour

    Pas compris pourquoi tant de Français on voté pour se nul qui n’est bon qu’à enfoncer la France. Incompétent qu’il est sauf pour vendre nos usines aux étrangers, pour délocaliser et c’est pas fini, il a encore dans son sac plein de roublardises et de saloperies en tout genre pour mettre la France à genoux. La belkacem et le el konerie sont aux anges et vont pouvoir nous tricoter quelques saloperies de plus pour mettre les travailleurs et notre éducation en faillite complète. Mon petit fils me disait qu’il allait apprendre en Français, à étudier le coran. Je suis furax.

  12. Avatarariane

    Oui rappelons nous l’Autriche et la grave fraude électorale;
    J’aimerais que MLP et son Staff se penchent vraiment sur la question ?
    Le nouveau PC avec Méchancon est semble-t-il prêt à penser qu’il y a eu fraude si l’on entend leur colère .
    Alors MLP devrait faire passer l’info qu’elle soupçonne une fraude ou du moins demander à tous ceux qui sont susceptibles d’apporter des preuves de fraude s’agissant du vote pour son parti de se faire connaître.
    En ce qui me concerne , je ne peux rien dire.

  13. AvatarMalou

    Je me demande si ces élections se sont déroulés normalement , au vu du résultat on reste septiques !

    ce n’est pas possible que les français soient aussi aveugles et inconscients du danger du sieur macron .

    1. Avatarjeanne

      j’ai assisté dans ma petite ville au dépouillement ….je ne pouvais pas le croire , j’entendais celle qui dépliait les bulletins dire : macron macron macron , du fillon du Mélenchon et si peu de Le Pen je n’en pouvais plus , DUR !
      il n’y a pas eu de trucage , du moins de par chez moi !

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Bonjour @Laila ;

      DEUX COMMENTAIRES sur le SUJET :
      ————————————

      COMMENTATEUR : Barbie Choux
      le 25 avril 2017 – 08h31
      – c’est avec la feuille d’émargement et le PV qu’il a disparu, on comprend mieux, les rédacteurs de l’article ne doivent pas être très doués pour confondre BULLETINS DE VOTE et feuille d’émargement.
      _______________________________

      COMMENTATEUR : LA FRANCE
      le 24 avril 2017 – 17h23
      – Marseille 13e arrondissement :
      – Marine Le Pen en tête avec 31.14% !
      – Cet homme pensait vouloir renverser le scrutin démocratique du choix du Peuple.

      ==================
      ???? Que faut-il en conclure ?

  14. AvatarDésespoir 50

    Elections truquées ou pas, qui peut le dénoncer? mais il ne faut surtout pas oublier que la puissante mafia Européenne et mondiale veut un minable politicien comme président afin de le faire aboyer à souhait et que cette bande d’esclavagistes et de criminels s’est parée de toutes retombées.
    Oui ces résultats peuvent interroger ?????

  15. Avataragathe

    je vois que nous sommes plusieurs à ne pas y croire , à penser à une fraude… Sommes -nous des paranos vraiment gagas pour être autant surpris par l’écart entre ce résultat et tout ce que nous avons pu percevoir avant ce premier tour ?

  16. pikachupikachu

    PAS D’ACCORD,

    il était normal qu’il aille à La Rotonde, c’est le lieu de prédilection des jeunots qui cherchent des aventures avec des femmes d’âge mûr.

  17. AvatarFreulon

    Macron n’a pas de programme et fera du n’importe quoi. Il légalisera le cannabis, dépénalisera la pédophilie, autorisera la PMA et la GPA pour les couples de lesbiennes et d’homos, donnera le droit de vote aux étrangers, permettra la construction de mosquées au lieu et place des églises, ordonnera le déclassement des édifices religieux catholiques, touchera aux écoles libres sous contrat et hors contrat… Sur le plan international, il bombardera la Syrie (les bases de l’armée syrienne) et protégera Daech.

  18. Avatarjolly rodgers

    macron est le candidat des banques, du cac 40, de la mondialisation …. bref l’oligarchie dans toute sa  » splendeur  ». j’espere qu’une partie des électeurs de Mélenchon voterons Marine au deuxième tour . en tout cas si ils sont logiques ils ne leurs restent plus que Marine , pour éviter l’ultras libéralisme le plus sauvage qui soit !

  19. AvatarSylvie2

    Tout cela est à vomir. Ah! ils ont bien été lobotomisés tous ceux qui ont voté Macron. Les pourris de socialistes et les médias ont bien fait leur boulot de sape et ils en jubilent déjà.. Les zombies sont prêts à être sacrifiés sur l’autel de la mondialisation, et ils y vont en chantant, les pauvres cons!
    J’espère que les lâches d’abstentionnistes vont enfin se rendre compte que leur avenir et celui de leurs enfants est en jeu et qu’ils vont sortir de leur léthargie pour aller voter Marine. Debout les lâches ! Votez pour la France!

Comments are closed.