Les déclarations de Macron sur le terrorisme, c’est l’application du projet Euro-Méditerranée

Publié le 23 avril 2017 - par - 5 commentaires

Union pour la Méditerranée, le potentiel de l’acquis de 1975, le jour où l’Europe a été vendue au monde arabe.

http://www.dreuz.info/2012/03/16/7-juin-1975-le-jour-ou-leurope-a-ete-vendue-au-monde-arabe-par-bat-yeor/

Les déclarations de Macron sur l’immigration n’ont rien d’étonnant quant au fait que l’on devrait s’habituer à vivre avec la menace terroriste islamiste.

L’absence de volonté forte trouve son origine dans ce genre de document ci dessous, dans lequel on percevra aussi les raisons de l’insistance à vouloir favoriser les transferts de population de l’hémisphère sud vers le nord.,et de la promotion de la culture arabo-musulmane en Europe et en France.

C’est la continuation du projet Euro-Méditerranée s’inscrivant dans le bien connu protocole de Barcelone.

http://www.iss.europa.eu/uploads/media/ISSreport03.pdf

Pour vous mettre en perspective les propos de Macron, vous pouvez, histoire de vous donner envie d’avaler les 36 pages du document, consulter de prime abord le chapitre II intitulé « Enjeux Essentiels »

1.Le rôle de l’Islam politique
2.Liberté et non pas sécurisation

3. Mise en oeuvre d’une approche positive à l’égard des migrants et de leurs communautés.

 

Vous remarquerez l’année figurant sur le document : 2008…..

soit après les attentats du 11 septembre, ceux de la gare de Barcelone, en France et à Londres…et bien avant Charlie Hebdo, L’hyper casher, le Bataclan, Nice, les viols massifs de la Saint Sylvestre en Allemagne, Bruxelles, Berlin, Londres, Stockholm…j’en oublie certainement, que l’on m’en excuse cela commence à faire beaucoup….et tous les pays d’Afrique, et même du Proche et Moyen Orient, la Russie dernièrement, et enfin le dernier en date Paris.

Prenant acte de cette réalité, on mesurera l’aveuglement volontaire et irresponsable, ne pouvant relever que de la folie idéologique… et/ou de la soumission à des pouvoirs oligarchiques mondialisés puissants… de la part de nos dirigeants nationaux et européens qui savaient dès 2008 ce que seraient les difficultés rencontrées lors de la mise en oeuvre du projet de coopération baptisé Union Euro-Méditerranée.

Vous constaterez l’utilisation de la formule très explicite : » légitimité de l’Union européenne en tant que puissance normative » ( paragraphe 2 )

Tout le vocabulaire actuel, visant à instaurer le déni du réel et des réalités ( permanences) historiques, l’affirmation que l’existence du concept de choc des civilisations ne relèverai que de la théorie, à culpabiliser les réactions populaires et politiques…y est mentionné.

L’ancien dissident soviétique Vladimir Boukovski avait raison de poser la question de savoir si l’UE n’était pas une nouvelle URSS.

Nous en avons la preuve… et nous allons probablement vers un nouvel enfer concentrationnaire.

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Les déclarations de Macron sur le terrorisme, c’est l’application du projet Euro-Méditerranée”

  1. macron, hamon, mélanchon et fillon sont des minables, mais le plus grave se sont les Français qui votent pour ces traîtres. J’espère que l’histoire retiendra que la France à été vendu. Je croise les doigts car il nous reste un espoir. L’espoir de voir Marine arriver en tête.

  2. Claude Laurent Claude Laurent dit :

    VOTEZ pour + d’Europe, grâce à Schengen ils pourront venir chez nous, ce qui évitera le chômage pour les DGSI, policiers, pompiers, ambulanciers et…pompes funèbres.

    Près de la moitié des 22 mosquées marocaines à Amsterdam sont sous l’influence des salafistes. Le mouvement fondamentaliste de l’Islam s’est battu dans la capitale ces dernières années, réduisant l’influence des mosquées tenues par des imams « modérés ». Ceci est démontré par la recherche du CNRC.
    http://www.fdesouche.com/845121-pays-bas-la-moitie-des-mosquees-damsterdam-sont-gerees-par-des-extremistes

    Continuons le combat, il nous reste les législatives.

  3. frejusien frejusien dit :

    Macron a déclaré haut et fort en Guyane, qu’on ne pouvait pas arrêter l’immigration, point barre, c’est très clair,
    cela marque sa volonté de favoriser l’immigration par tous les moyens possibles, y compris par le matraquage de cette idée absurde, mais qui montre bien la voie qu’il a choisi

Lire Aussi