Le médecin casque blanc qui a annoncé les attaques chimiques en Syrie est un daechiste

D’abord un rappel sur l’énorme arnaque-scandale des « casques blancs « :

http://resistancerepublicaine.com/2016/12/18/alep-les-casques-blancs-des-salopards-qui-fetent-avec-les-islamos-les-victoires-de-lei/jhttp://resistancerepublicaine.com/2016/12/18/pour-en-savoir-plus-sur-les-casques-blancs-syriens/

http://resistancerepublicaine.com/2017/02/28/les-casques-blancs-qui-assistent-aux-executions-djihadistes-recompenses-aux-oscars/

Shahul Islam a été poursuivi pour terrorisme en Grande Bretagne, il est poursuivi pour avoir  emprisonné un photographe enlevé par l’Etat Islamique…

 577 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. C’ était prévisible !!! J’ espère que les SR de Bachar vont lui faire payer ses bobards !!!!!

  2. C’est drôle, mais ce sont toujours les patriotes qui ressentent les manipulations médiatiques. Dans l’affaire Théodore Luhaka, les merdias se sont empressés d’accuser le policier, alors que les faits ont prouvé qu’il n’y a jamais eu viol. De même, ces merdias se sont empressés d’accuser le mauvais cheval, Bachar El Assad, d’avoir gazé la populace, alors que ce dernier l’a démenti formellement. Et Trump est tombé dans le panneau! Heureusement que nous nous défions de la propagande véhiculée par les menteuses et menteurs du Système, qui jouent à chaque fois sur la corde sensible pour influencer l’opinion dans le sens favorable au mondialisme voulu par les plus riches!

  3. Et où est-il à présent, ce médecin à la gueule si sympathique ? Il court toujours ?

  4. Mélanie Trump ; la classe ; tout dans l’élégance :
    Discret rappel à l’ordre de Melania à Donald Trump pendant l’hymne américain
    18 avr. 2017
    :: https://twitter.com/CNN/status/853986603257053184

    La scène a fait le délice des réseaux sociaux et restera comme la plus marquante des premières festivités de Pâques de l’ère Trump : Melania rappelant discrètement à son mari Donald de placer la main sur son cœur à l’écoute de l’hymne américain.

    (C’est vraiment fait avec une très grande discrétion ; très bref ; ultra rapide ; ultra discret ; l’élégance ! Il faut savoir pour le voir ! Juste avant elle a fait une petite intervention orale : http://edition.cnn.com/2017/04/17/politics/trump-north-korea-easter-roll-latest?lf-content=191869343:lb-post-964dc3357d868918176b0a0a8a01df97@livefyre.com&hubRefSrc=permalink ).

    • les grands esprits se rencontrent je viens de mettre en ligne l’article de polemia

Les commentaires sont fermés.