Les pro-Trump corrigent les antifas…
Donald Trump à rendre publiques ses déclarations de revenus et d’impôts, un geste de transparence que le milliardaire se refuse à faire. Si dans le reste du pays, comme à Washington, New York ou encore Philadelphie, les différentes manifestations se sont déroulées pacifiquement, ça n’a pas été le cas à Berkeley, en Californie.
En effet, de l’autre côté de la baie de San Francisco, des bagarres ont éclaté dans un parc entre des partisans du président et ses adversaires. Les manifestants se sont affrontés à coup de bouteilles en verre, planches en bois et spray au poivre.
« Nous allons visionner les vidéos de surveillance et celles prises par des témoins qui nous ont été envoyées et peut-être lancer des mandats d’arrêt », a déclaré la porte-parole de la police de Berkeley, Byron White, citée par CNN.
Selon le média américain, 21 personnes ont été interpellées, 11 personnes ont été blessées et sept ont été transportées à l’hôpital.
Face aux milices antifas du pouvoir gauchiste qui cassent, détruisent, essaient de brûler vifs nos policiers… Que faire ? Faire venir les troupes de pro-trump capables de faire le ménage ? On en rêve.
Mais il nous faudrait un Anti-Soros avec les moyens de Soros. Est-ce que cela existe ?
Face à la complicité évidente de nos politiques avec les milices gauchistes, que faire ? Faire venir les troupes de pro-trump capables de faire le ménage ?
Mais il nous faudrait un Anti-Soros avec les moyens de Soros. Est-ce que cela existe ?
765 total views, 1 views today
Bien d’accord. Il nous faudrait un anti-soros qui financerait des souverainistes. Allo bernard arnault, liliane bettencourt allo ?
je pense que si Marine Le Pen est élue, ses électeurs n’auront d’autre choix que descendre dans la rue faire respecter leur vote car je suis convaincu que l’extrême gauche mettra le pays à feu et à sang.
Ce sera le moment de se sortir les doigts du c.. pour défendre ses convictions et donner une leçon aux « antifas » les mal nommés car les plus intolérants et les pires fachos qui existent dans ce pays.
Pour ma part, je ne laisserais rien passer.
Les S.A antifa ne sont que des grosses merdes. Comme leurs cousins ils ne se sentent puissants qu’à 10 contre 1. Dans mon secteur, en 3 semaines nous nous sommes opposés 2 fois contre ces guignols et ils se sont écrasés comme des bouses tombant du cul d’une vache. Et nous sommes et seront systématiquement face à ces blaireaux chaque fois que c’est nécessaire . Pour une dent de perdue nous leur faisons une gueule à la Picasso! Nous ne tendons pas la main à l’ennemi mais nous distribuons des baffes thérapeutiques.
Bravo mon cher Luc, tu ne veux pas développer un peu plus cela avec ta prose inimitable et me l’envoyer sous forme d’article pour parution, avec quelques détails savoureux ?
OUAIS TRES BIEN AMI LUC FORGERON…
ha que j aurai aime m en farcir 2/3 de ces grosses merdes….
par moment….j en bave d envie…
CA DU ETRE FORMIDABLE POUR UN BON DEFOULEMENT…
FAIT CHIEZ….J AI PAS CETTE CHANCE MOI….
Moi ce qui me préoccupe pour la France c’est de voir un Mélenchon ultra démagogue au niveau où il est!
Trump m’a déçu par son revirement sur la Syrie en bombardant sans preuve une armée régulière qui combat le fascisme islamique.
Le « deep state » est plus puissant que je n’imaginais.
Cela dit il ne faut pas tout jeter, le régime de Pyongyang est un régime de folie (mais moins dangereux en réalité que la oumma qui nous envahit plus subtilement).
Les scouts de Houilles(78) interdits d’uniforme
https://www.youtube.com/watch_popup?v=zGfhxkcstew&nohtml5=False
– » il nous faudrait un Anti-Soros avec les moyens de Soros. Est-ce que cela existe ? »-
Oui ! Oui ! Ça existe , c’est le peuple ; ce sont LES peuples qui compensent le manque de fortune par leurs masses. « El Pueblo unido, jamas sera vencido ! »
Et ça bouge et grâce au Président Hongrois Viktor Orbán et aux pays de l’Est qui en ont ras la casquette aussi ; le groupe groupe de Visegrád. { https://visegradpost.com/fr/ }
– Hongrie : Une écrasante majorité du peuple favorable aux mesures prises contre le milliardaire pro-immigration Soros { http://www.breitbart.com/london/2017/04/15/hungarians-back-orbans-anti-soros-university-law/ }
Alors ! Avis ! Entendons-nous et en avant ! Tous ensemble virons ces assassins ; qu’ils comencent à trembler, car ils peuvent prétendre nous écraser, une chose est à présent différente : « NOUS SAVONS ! » et contre ça ils vont avoir du mal ; si nous nous passons le mot, nous mettons d’accord, ces gens peuvent être mis hors d’état de nuire. Ils nous dominent à présent parce que nous nous laisson faire, avant parce que nous étions dans l’ignorance, maintenant parce que nous respectons les lois qu’ils ont mis en place ; mais si les peuples se passent le mot et se donnent la main ; leur domination s’effondre : nous sommes le peuple ; les sans dents sont toujours plus nombreux que les dentistes !
Allez ! C’est pour bientôt ! et plus jamais çà !
@ Jack
Avez-vous remarqué que les gauchistes agissent toujours à contre-courant de ce qui est principalement prioritaire, que ce soit de ce côté-ci de l’Atlantique ou de l’autre ? C’est pathologiquement dans leur ADN, où qu’ils naissent.
@ Claude t.a.l. et Christine
Christine, vous avez corrigé, je le sais… mais cela me plairait bien, à la réflexion, de tenter cette pratique de la taqqya : « Payer les anti-Trump pour corriger les antifas », la surprise serait de taille !
ce serait drôle mais on serait obligés d’expliquer sans cesse les nôtres pensant à une faute l’effet serait donc nul… 😉
La foudre nucléaire est prête à nous tomber sur la tête grâce au dégénéré au pouvoir de la Corée du Nord, et les gauchistes n’ont rien d’autre à demander que les déclarations d’impôts de Trump ? Personnellement, les déclaration d’impôts de Trump, je m’en fiche comme de ma première culotte. Par contre, l’attitude de la Corée du Nord, ça, ça m’inquiète énormément.
Les gauchos n’ont pas les mêmes priorités que nous; pitoyable!
Oui, c’est vrai, le fou de la Corée du Nord est un vrai danger. Ce qui se passe aux Usa est téléguidé par Soros, pour sûr. Il a financé une université en Hongrie, à n’en pas douter à caractère mondialiste, que Viktor Orban désire fermer pour cause d’ingérence, ce qui a provoqué une manifestation de 60000 personnes…
En France les antifas vont sans aucun doute se manifester si Marine est, ce que nous souhaitons ardemment, majoritaire au premier tour. Victorieuse, ils ne perdront rien pour attendre…
Comme je dis , les antifas sont à annihilés de la surface de la Terre , comme tout et toutes les judas . Aucune compassion envers eux il faut les réduire au silence et à l’inaction !
il faudrait modifier le titre
payer les ANTI Trump pour corriger les antifas ?
merci Claude glups j’ai corrigé