Le Préfet Clavreul (Dilcra), a obtenu le déréférencement du site de Boris Le Lay par Google !

Illustration, Clavreul, milicien du pouvoir socialiste
Ce qui se passe est énorme,  plus qu’inquiétant. Et complètement illégal.
Les protagonistes ?

Boris Le Lay et son site Breizatao, qui ne sont pas ma tasse de thé, eu égard aux propos anti-France et pas clair sur les juifs; avec parfois des interprétations étranges d’évènements. Mais peu importe les divergences, ce qui se passe contre son site est une première. Et si ça passe, tous les sites patriotes subiront, tôt ou tard, le même traitement. Boris Le Lay avait déjà été condamné par contumace à de la prison ferme pour avoir dit qu’il n’y avait pas de Celtes noirs.  Et il se trouve qu’un article de Breizatao a accusé un certain Amine Ameloune d’être le financier occulte du fameux imam de Brest. Ameloune avait porté plainte pour diffamation.  Mais là où ça se corse c’est que l’avocat du dit Ameloune a carrément demandé… non pas la suppression de l’article le visant, mais… celle du SITE en entier. Et les juges ont accédé à sa demande, Boris Le Lay doit supprimer son site, et payer 150 euros par jour de retard  ( en sus de 2000 euros à payer à Ameloune pour incitation à la haine raciale ).

On remarquera en passant que l’islam est encore mouillé dans l’affaire…  et c’est sans doute pour cela que Clavreul, avec une admirable célérité entre en scène. Le site n’est pas encore supprimé ? Il demande à google le 2 mars le déférencement du site, il l’obtient le 28 mars…

Au nom de quoi le déréférencement de site serait-il possible s’il n’y a ni terrorisme, ni pédophilie ? Cela ne semble pas possible, pas légal. Normalement. Mais dans le monde de Normal Premier, rien ne va plus, grâce à la Dilcra  (Délégation Interministérielle à la Lutte Contre le Racisme et l’Antisémitisme).

Il faut dire que Clavreul, préfet nommé à la tête de la Dilcra par Hollande et Valls, confirmé par Cazeneuve, sévit avec un enthousiasme plus que suspect…

http://ripostelaique.com/clavreul-nos-lois-antiracistes-sont-les-plus-repressives-du-monde-mais-cest-pas-assez.html

Il frétille dès qu’il s’agit de poursuivre les patriotes afin de les contraindre au silence. Il s’intéresse de très près à Pierre Cassen et Christine Tasin, étrange, non ?

http://resistancerepublicaine.com/2017/01/27/la-saga-judiciaire-contre-moi-et-pierre-cassen-continue-de-plus-belle/

http://resistancerepublicaine.com/2017/01/27/une-justice-dexception-se-met-en-place-contre-christine-tasin-et-pierre-cassen/


http://resistancerepublicaine.com/2017/03/02/la-chasse-aux-fachos-est-ouverte-a-vos-fusils/
Nous avions assisté, le jour de mon procès le premier mars à la mise à la question d’un juif qui, pour avoir trop vigoureusement crié sa haine du terrorisme palestinien avait été traîné au tribunal par le même Clavreul…
http://ripostelaique.com/clavreul-rediffuse-un-tweet-raciste-efface-et-traine-un-militant-du-betar-a-la-17e.html

On trouve encore ce soir sur google un lien vers Breizatao où est expliqué ce qui se passe,  précisant que selon une fuite du Télégramme de Brest, un mois avant la demande d’Ameloune, des magistrats cherchaient déjà comment interdire le site de Boris Le Lay  hébergé au Texas et donc échappant à la loi française en vertu du premier amendement, le gouvernement ne pouvait pas non plus demander un blocage administratif du site, puisque cela ne serait possible qu’en cas de pédophilie ou terrorisme…

Ils auraient donc trouvé la solution.

Simple. Terriblement simple.

Imaginez un quidam qui porte plainte pour diffamation parue sur n’importe quel site… et qui demande le déréférencement de tout le site. Il suffit de 3 juges et d’un Clavreul pour que cela soit chose faite.

Terrifiant. Et si ça marche avec Breizatao, je ne vous dis pas ce qui va arriver avec Riposte laïque, Boulevard Voltaire, Breizh-info, TV Libertés, Résistance républicaine…

Ils sont décidés à faire la chasse à ceux qui commettent le délit d’entrave à la vérité… à leur vérité. Tous les coups leur sont permis.

Si Marine ne gagne pas, dans un mois et demi, les Résistants seront dans le maquis ou à l’étranger et devront communiquer avec la vieille TSF.

Voir en complément l’article consacré à l’affaire par Breizh-info, seul média avec Résistance républicaine à évoquer pour l’heure ce coup de tonnerre.  Mais comment s’en étonner à l’heure du Decodex ?

 
 

33 Commentaires

  1. _ Qu’ils se méfient de la réaction du Peuple de France, c’est Jaurès il me semble qui disait :  » La Patrie, la Nation est le seul bien, la seule richesse qu’il reste au Peuple lorsque celui-ci n’a plus rien, est dans la misère ».
    _ Il serait risqué de  » voler la Liberté d’expression des Citoyens « , les Français ne leur pardonneront jamais car pour les sous, c’est fait Flamby nous déjà fait les poches, alors il ne reste plus que la REVOLTE.
    _ Résistance, ce gouvernement est Traitre et félon, votons tous MARINE.
    _ Anania de Schirac.

  2. Cet après-midi , intéressante vidéo de BLL toute précise et à votre honneur Christine. lien : https://www.youtube.com/watch?v=GjN-8EyPpaU
    Je ne dirai rien à son propos sur l’antisémitisme que j’exècre autant que vous. Mais voilà une analyse de la situation qu’il importe de prendre en part,car elle est bonne et pointe vraiment, que l’on soit X ou Y, ce qui se passe depuis la Hollandie.

  3. Je suis déjà passé à l’est pour ma part, j’installerais une base opérationnelle arrière pour que l’on continue la résistance 😉

  4. « les libraires n’ont pas le droits de refuser les journaux ou magazines déposés  »
    l’interdiction ne viendra pas des libraires. Ces journaux seront clandestins.

  5. bonjour Christine , on seras obligés de repassés au format papier: journal, magazine, fanzine ou feuille d’infos si ils interdisent les sites patriotes .en cas de non élection de marine (chose que je ne veux pas concevoir, elle vas gagner ) et si ils ferment nos sites , nous devrons restés en contact de toutes façons et l’infos devras continué a circuler via la postes et les librairies , si chaque lecteurs , contributeurs , sympathisant de RR mettent en librairies nos magazines ou journaux la liberté d’expression continuera a circuler ( et les libraires n’ont pas le droits de refuser les journaux ou magazines déposés ) ! bien a vous

  6. Je déplore l’antisémitisme de Boris le Lay mais je rends hommage à sa fine intelligence et la qualité de son style et de sa parole sur tout le reste. Comment ces deux voies peuvent elles coexister dans son esprit ? La bassesse la plus crasse et tellement usagée contre le lobby juif ( le CRIF, le MRAP actuel, Drahi, BHL, et tous les journalistes les plus renommés… Soros…) et même si ça fait beaucoup de monde et de pouvoir quand il conseille aux juifs de France de partir, c’est juste du passage à l’acte compulsif en paroles lamentable. Sans mentalisation, il se fait plaisir comme un petit branleur.
    Et il a le droit de continuer à tenir ses propos racialistes contre les africains, faussement anthropologiques, ça contrebalance l’intox sur le premier homme viendrait d’Afrique, tralala…
    Évidemment, aprèslui, qui sera le prochain ? :  » J’suis pas content  » ? Près duquel je m’excuse platement d’avoir marché à sa première imitation de Soral, que je ne connaît, connaîtrai jamais assez . Ou » Lapin taquin » ?

    • Il est à mon avis moins antisémite que Soral.
      Quant au CRIJF ou CRIF il ne représente pas tous les juifs (citoyens français!) de France.
      Inversement je serait , bien que non juif plutôt philosémite (ou plutôt philojudaïque), Israël , peuple identitaire, peuple marqué par la mémoire et qui par conséquent ne soublie pas, le sionisme faisant référence à une colline de Jérusalem, je trouve au contraire cela plutôt exemplaire, c’est un peu comme l’Athos pour les grecs (autre peuple admirable), l’Athos qui servait à prévenir aussi de l’arrivée de l’immense armada perse autant que de coeur de la spiritualité orthodoxe grecque, ou le Mont Saint-Michel pour la France (Saint-Michel Archange!)
      Le retour à soi-même, c’est cela le sionisme pour le peuple juif et pour nous il en est de même, un sionisme d’européen un retour à nous -même, sans distinction de race mais dans l’endossement de notre histoire d’européen et de français.

  7. Christine, j’ai un doute et j’ai peur…Oui, j’ai la trouille . Je m’explique. Supposons un second tour Marine Macron. Supposons que Marine remporte la victoire, avec…51%, par ex. Qui ira le vérifier ? Il leur suffira d’annoncer que c’est le minable macron qui a remporté la palme avec 50, 08% ! Les merdias complices se feront une joie d’annoncer la victoire de « chouchou » ! Marine demandera une vérification ? Qui tranchera ? Le conseil constitutionnel ? Avec Fafa à sa tête ! Marine portera plainte ? Les juges rouges oeuvreront contre elle ! C’est possible, ça ?

    • c’est pourquoi il faut partout des patriotes dans les bureaux de vote afin de recouper les infos qui vont filtrer. Ils sont capables de tout

      • Tout à fait ! On est non pas rôdés aux pratiques mafieuses des opposants aux nationalistes mais pas prémunis ; nous sommes à la merci de leur travers malhonnêtes. Ils ne faut leur faire confiance sur RIEN !
        Et en effet, il faut préparer cette surveillance ININTERROMPU du début jusqu’à la fin et déjà commencer par la vérification du nombre de bulletins suffisants concernant le parti FN/RBM et SURTOUT S’ASSURER de leur légalité, leur validité. Ce serait bien de se mettre en disponibilité pour cette surveillance en se mettant en rapport avec les bureaux / succursales locaux du Parti pour en parler et mettre en place cette surveillance ; pour les points relais du partis moins au fait de la stratégie à adopter l’idée serait également de leur en parler, leur soumettre les craintes et notre éventuelle disponibilité pour relayer la surveillance qui doit commencer avant le jour-J pour s’assurer que tout est OK ; ensuite les horaires du bureau de vote à respecter et lorgner sur tous les fais et gestes alentours à l’urne jusqu’à complet dépouillement ; enfin pour ces succursales mineures du Parti, si les personnes responsables des locaux semblent un peu prises au dépourvu sur le sujet, encouragez-les à prendre des directives auprès de leurs supérieurs départementaux, régionaux….
        Surtout chargez bien vos appareils d’enregistrements, emportez vos batteries également et organisez un relai video focus sur les urnes du début jusqu’à la fin du vote/dépouillement ; informez-vous sur la faisabilité et sur l’organisation à tenir ; parlez-en avec vos connaissances locales patriotes pour le mettre en place.
        Ben! Oui ! c’est la guerre ; ,nous l’avons toujours menée sans armes et en nous en remettant aux pouvoirs en place et affiliés ; mais aujourd’hui l’enjeu est vital, il est le dernier aussi et nos adversaires nous ont montré ce de quoi ils sont capables, ils nous ont aguerris ; et si eux savent manier les armes illégales, à nous de nous défendre, de nous protéger en ayant d’autres armes, inoffensives elles et légales mais qui nous permettent de défendre notre bon droit.

  8. C’est épouvantable. Je suis fan de séries américaines, et je regarde actuellement « Colony ». On peut faire un parallèle avec ce qui se passe dans cette série et le monde futur si MLP ne gagne pas…
    S’exiler? faire comme tous les rats qui quittent le navire? Pour aller où? ils sont partout…..
    Dans la crainte d’une suppression de notre forum, nous avons échangé nos adresses mails, également nos téléphones et adresses postales pour certains. Je propose que tous ceux qui veulent rester en contact, en cas de coup dur, donnent les mails.

    • c’est une bonne idée mais il faudrait que ce soit un des administrateurs du site, qui connaît les habitués, qui centralise tout, moi je n’ai pas le temps du tout. Il faudrait envoyer un commentaire du genre :
      A l’attention du modérateur-précaution
      Merci de noter mon courriel pou rl e cas où le site serait fermé ou inaccessible

      • Oui bonne idée. Pourtant je note depuis plusieurs semaines que les sites Yahoo et SFR envoient des mails bidon, demandant de répondre par « mail » (ce que j’avais déjà constaté en août dernier, au point de fermer mon récent site F.B de l’époque). Je crois qu’il faut faire vite, en tous les cas au moins 10 jours avant le 1err tour des élections. Courage et appui. F

  9. La liberté d’expression doit être la plus large possible et les droits de réponses aux articles de tel ou tel également.
    On peut ne pas tout approuver que dit un Boris Le Lay ni du ton qu’il emploie ni sa manière de désigner d’autres humain notamment sud-méditerranéens ou sub-saharien)ni l’approche qu’il a des juifs (c’est mon cas), mais il cible fort bien le danger liberticide que représente l’islam plus que tout autre système aujourd’hui.
    Cette peur de la liberté d’expression et de débat est inadmissible tant il est plus intelligent en toute circonstance de répondre que d’interdire.
    Mais nous sommes pas en démocratie, c’est clair et déjà plongés dans un univers orwéllien.
    Il n’y a rien de plus sot que de s’asseoir ainsi sur le couvercle d’une marmite qui va bouillir de plus en plus fort.
    Ce système n’à rien à envier au glacis soviétique et il finira par s’effondrer de la même manière, voire plus violemment.

  10. Madame Tasin, Maxime ; pourriez-nous nous dresser un tableau de ce qui serait possible de faire pour neutraliser le forcené Caseneuve dans l’éventualité où cette menace de hold-up politique serait réelle et effective. Que se passerait-il au gouvernement et comment légalement le mettre hors d’état de nuire ?
    Au passage on relèvera que vrai ou fausse info, si on en est là c’est que vraiment Marine a de très fortes probabilités de remporter les élections et ce malgré toutes les attaques les plus ignobles qui soient.
    Ces socialistes se permettent tout. Eh dire qu’ils sont les vitriers du plafond de verre pour sauver la démocratie et la république ; où sont ils allés chercher leur crédibilité, leur respectabilité ? dans des chiottes turques ?
    ===========================================
    Cazeneuve réfléchit à rester premier ministre en cas de victoire de Marine Le Pen

    • Merci Marcher sur des oeufs, mais je ne veux pas publier de lien renvoyant à breizatao dont les propos et parti-pris sont pour moi inadmissibles sur un certain nombre de sujets et qui cherche en sus à faire de l’audience avec des interprétations et annonces plus que sujettes à caution. c’est notamment le cas pour cette histoire qui a été démentie officiellement….

      • D’accord , merci donc on ne craint rien de ce côté-là ; peut-être une histoire de Ier avril ?!
        Ils en ont sorti une belle sur Boulevard Voltaire concernant la politique et let partis. Perso, on est tellement sur les dents, ça sent tellement la poudre que je trouve déplacé de blaguer sur le sujet. L’humour oui ! je pense en avoir, je l’affirme même mais là je n’ai pas apprécié même si le poisson est très gros ; d’autant que beaucoup risque de le prendre pour argent comptant, à si peu de temps des élections je pense que c’est dommageable.
        Merci pour votre réponse et un petit coucou quand même en ne pouvant que souligner « votre résistance » personnelle à toutes les attaques injustes dont vous faites l’objet en trouvant étant encore hyper disponible pour le suivi de votre site et l’accueil que vous nous faites. C’est tout simplement admirablement remarquable ; c’est le côté gaulois du village d’Astérix qui tient bon et ferme face à tous ces « fous de romains ! »
        La délivrance et la liberté puissent-elles nous arriver, vous arriver vite pleines et entières. Vive la France ! Vive la République ! Vive la Résistance Républicaine ! Vive la Résistance Laïque ! »

        • Merci pour votre intérêt, votre fidélité et le travail considérable que vous faites pour nous informer ! Je suis d’accord avec vous je trouve d’un très mauvais goût ce poisson d’avril là même s’il ne peut pas être crédible à nos yeux, il y a beaucoup d’imbéciles heureux qui vont le croire

      • Dernière vidéo de Boris Le Lay sur l’accointance entre le socialisme et l’islam. Passionnant ! En passant, il s’attaque à votre procès, Christine et à votre condamnation !

  11. On se demande encore comment peuvent ils imposer de force contre la volonté des peuples européens une horreur comme l’islam qui n’est même pas européen, sans aucun référendum nul part, avec des délires comme le racisme, l’Islamophobie, la haine des autres, et autres excuses bidons qui n’existent même pas dans les documents de l’ONU et des droit de l’homme, comme en démocratie non plus.
    Et tout çà pour décider à la place du peuple, comme de prendre le pouvoir des peuples européens à leurs places.
    Avec des lois liberticides qui vont même jusqu’à interdire de parler de l’Islam meurtrière qui tue depuis 1400 ans, ils vont bientôt nous interdire de parler du Nazisme et du Fascisme ces gens là.
    Ils ont égalisé nos lois avec celles de l’Islam, délit de blasphème égale Islamophobie, la haine des autres, comme le racisme qui n’existent pas en démocratie, pour nous refuser la consultation populaire par référendum, c’est de l’escroquerie, du chantage, de l’intimidation gratuite.
    Ils n’ont aucun droit d’imposer l’Islam en Europe.
    Et ces gens là croient que nous ne voyons pas leurs escroqueries et leurs mensonges, bande de Fascistes!, escrocs!.
    L’Islam ne fait pas partie de l’Europe, et il n’en fera jamais partie, pas de dictature en Europe, dehors!.
    Le pierre Cassen ne doit rien payer du tout à ces escrocs dictateurs, il n’a rien à se reprocher, nous avons tous le droit de critiquer pour voir la solidité de L’Islam n’importe quand et n’importe où sur terre.
    Une vraie religion supporte les critiques, pas les dictatures Fascistes comme l’Islam criminogène.

  12. Comme quoi il SERAIT VRAIMENT TEMPS de comprendre qui sont réellement google, facebook, twitter, linkedin etc…:
    Des réseaux de surveillance globaux, des outils de propagande et de manipulation…
    Utiliser les outils de l’oppresseur pour dénoncer l’oppression ce n’est plus de la bêtise, c’est de la complicité.
    Des outils de recherche il y en a des centaines sur le net. Il est aussi temps de boycotter google.
    https://duckduckgo.com/
    http://yippy.com/
    https://metager.de/en
    https://www.yandex.com/
    https://qwant.com/
    etc…
    ARTICLE A CE SUJET ICI:
    http://france-2017.e-monsite.com/blog/big-brother-3-0.html

    • Yandex navigateur avec son moteur de recherche s’est fait bouffé par google ; en tout cas ça fricotte dur, même si on ne le décèle pas, (j’ai entre aussi ce navigateur) on y voit la pate google.
      De toutes les façons retenir que tous les addons, pluguins et autres outils qui passent d’un navigateur à un autre sont des pistes pour comprendre que ces outils sont des envahisseurs de votre système informatique. Que s’ils ont été créé pour androïd et Chrome, hé bien c’est pour google ; en mettant ces outils sur un autre navigateur que chrome cela indique que sur beaucoup de points votre navigateur est un chrome déguisé. Chrome s’est décliné en beaucoup d’autres navigateurs qui portent des noms différents mais qui sont ces frères, ses cousins, ses petits. C’est le cas de Qomodo par exemple.
      Si ça vous intéresse ou pour d’autres que cela pourrait intéresser j’ai un dossier sur le thème des moteurs de recherche et quelques navigateurs.
      :: http://www.pearltrees.com/quikoo2013/moteurs-recherche/id15875062
      Pour ceux qui désirent l’anonymat et l’invisibilité ainsi que être maître de son espace internet il y a des solutions, quelques unes qui demanderont avant tout un petit temps de découverte et prise en main puis d’adaptation, ensuite tout roule. Sinon il y a des navigateurs et des moteurs de recherches qui préservent l’incognito, évitent le traçage ou pistage.
      Par exemple comme alternative complète à google et à ses outils il y a :
      – The diaspora* Project | Plateforme de surf internet à l’abri de big brother & C°
      :: http://www.pearltrees.com/quikoo2013/alternative-acolytes-araignee/id13261904#item169142583
      Ce projet fait partie de toute la framasphère { https://framasphere.org/ } dont vous trouverez quelques éléments ici dans la section :
       » SURF & INFORMATIQUE en LIBERTÉ  »
      :: http://www.pearltrees.com/quikoo2013/alternative-acolytes-araignee/id13261904
      Comme navigateurs furtifs vous avez :
      – TOR : Browser 4 Tor qui existe aussi en portable
      :: http://www.pearltrees.com/quikoo2013/quelques-navigateurs-web/id14800450
      Pour terminer : UN SYSTÈME D’EXPLOITATION PORTABLE.
      TAILS : Système d’exploitation live sur CD, USB ou carte SD | Confidentialité et anonymat, pour tous et partout
      :: http://www.pearltrees.com/quikoo2013/windows-10/id14634602#item185494576

  13. communiqué par radios sur les fréquence FM c’est possible ,je l’ai déjà fait dans les année 80 avec un petit micro espion d’une porté de 200 mètre de rayons ,et oui j’ai était un pirate, mais ont ma provoqué, les musique qu’ils passeraient sur la FM ne me plaisait pas alors j’ai passer les miennes, j’ai mis mon tourne disque en marche avec un bon disque, j’ai régler mon micro sur une radio et pendant que ma petite station de radio amateur fonctionner moi j’ai fait le tour de mon quartier en voiture pour savoir jusqu’à qu’elle distance je pouvais encore recevoir ma musique.j’ai perdue mon signale radios à partir de 300 mètres environ, après je l’ai mis dans ma voiture et avec mon auto radios j’envoyais sur une radio FM une émission d’une autre radios FM, cela ma bien fait rigoler, c’est pour vous dire que c’est possible de faire chié son monde, il suffi de pas grand chose, moi c’était un simple petit micro espion acheter en quit et qui fonctionné avec un pile de 9 volts.

  14. Et dire que ce petit préfet chasseur de Patriotes bafoue les lois et la constitution sur la liberté d’expression avec la complicité des juges rouges , un vrai renégat de la démocratie , ha il peut l’employer à toutes les sauces le mot démocratie qui se trouve dévoyer quand ils ouvrent leurs sales gueules pour le prononcé ,s’attaquant ainsi à la liberté d’expression pourtant soi-disant si chère à leurs mirettes de mes deux .La roue tourne , elle tourne , peut importe comment elle tourne mais une chose est sûr Tu as été pesé dans la balance, et tu as été trouvé léger.

Les commentaires sont fermés.