Excellent Florian Philippot une fois de plus, sur Valls et Macron, sur Mélenchon et Hamon.
Il résume l’imposture Mélenchon en quelques mots, « il a un problème avec la nation ». A partir de la minute 6 notamment.
On s’amusera de la question de la journaliste interloquée : » vous êtes sûr que son programme c’est de régulariser tous les clandestins ? » ( Même à elle cela paraît surréaliste).
903 total views, 3 views today
Le plus énorme est à12:40, Hamon qui ne sait pas parler français et enchaîne deux fautes d’affilée :
» j’ai été stupéfait, abassourdi » au lieu de
» j’ai été stupéfié, abasourdi » (entre deux voyelles le ‘s’ se prononce ‘z’).
Mélanchon est un bateleur doublé d’un camelot. Il essaie d’embobeliner son public avec son ologramme et ses promesses à 100 milliards. Il bernera sans doute quelques sots mais, fort heureusement, n’a aucune chance de présider un jour aux destinées de notre FRANCE.
Bravo Philippot, il très clair dans ses explications,
et surtout ne vous laissez pas manipuler par la peur qu’ils veulent nous inculquer
Re .les Patriotes .
Mélenchon! c’est un grand…. CAUSEUR
et bien…. cause…. toujours …..
avec15 % de crédules….. tu peux toujours rêver !!!
Augmenter les impôts pour régulariser les clandestins, je ne comprends pas, voilà des années qu’on nous répète que les immigrés font et feront notre richesse…Nous aurait-on menti ?
Ce sont tous des bouffons. Heureusement tous les Français ne sont pas aveugles. Quel bordel, une de mes amies de Nice s’en étrangle quand elle me
parle de tous ces politiques.
Maxime en perd-t-il son latin?
Mais je comprends ce qu’il veut dire :on cherche désespérément un être humain dans cette foire d’empoigne .Alors un mot,un geste,un signe et on se prend à rêver.
100 milliards!!! Rien que ça! Pourquoi les communistes sont ils aussi généreux avec l’argent public? On ne lui a jamais appris que les biftons ne poussaient pas sur les arbres? Si j’ai bien compris, ils veulent tous augmenter la TVA…entre autre. Le panier de la ménagère est de plus en plus vide, il faudra qu’elle en rachète un plus petit.
De toutes façons si par malheur la gauche devait repasser, il n’y aura plus de biftons. La monnaie sera virtualisée, mondialisée comme le reste. Et nous n’aurons plus que les yeux pour pleurer quand les banquiers mafieux ponctionneront nos comptes pour rembourser la dette…
Pourquoi ne laisse-t-il pas à Poutou et Arthaud de telles propositions aberrantes ?
Mélenchon pourrait incarner une gauche ouverte mais patriotique, si tel était le cas je voterais pour lui sans hésitation car je ne le trouve pas antipathique.
Or, les deux premiers lui reprochent un nationalisme :
http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/29/35003-20170329ARTFIG00136-melenchon-poutou-arthaud-ce-qui-les-differencie.php
Le problème, justement, c’est qu’il n’est pas assez nationaliste…
Qui donnera sa claque électorale bien méritée à Fillon, qui a montré tout son mépris et son manque d’empathie lors d’une rencontre électorale avec des aides soignantes ? Fillon qui répète « je vais gagner » avec une assurance tout aussi révoltante, malgré les affaires qui le rattrapent ?
http://www.20minutes.fr/high-tech/2037419-20170325-video-rien-foutre-message-aide-soignante-apres-rencontre-francois-fillon
Retour au Moyen-âge avec la charia ou retour au XIXème siècle avec Fillon, de mon point de vue, les deux issues ne sont pas loin de s’équivaloir.
Qu’attend la vraie gauche pour réagir ?
Mélenchon sympathique, cet islamo-collabo qui garde sa haine pour le christianisme ? Mélenchon sympathique avec son agressivité et son caractère caractériel ? Je suis étonnée mon cher Maxime
Comment pouvez-vous vous méprendre à ce point sur Mélenchon ? Son problème n’est pas de pas être « assez » nationaliste (il n’y avait aucune chance qu’il le fût même un tout petit peu…), mais d’être un stalinien et un maoïste pur jus. S’il avait vécu à l’époque de Lénine, ce dinosaure rescapé de la Guerre froide, ce fossile de la Révolution d’octobre aurait pu remplacer Béria ou même Djerzinski, et il est particulier navrant qu’une telle personne puisse se présenter à des élections présidentielles dans un pays comme la France. Qu’il ait pu recueillir cinq cents signatures, et bien avant que Marine n’ait les siennes encore, donne une idée du dérèglement mental qui règne dans ce pays…
Oui, moi je me demande comment il peut y avoir encore des communistes en France… Comment certains peuvent-ils voter pour eux ? Mystère….
J’éprouve toujours du plaisir à écouter Meur Philippot c’est clair ,net précis et même la présentatrice semble être d’accord avec lui.
Mechenchon ? Pas question.
De toute manière ce bouffon n’a aucune chance.
Sauf à l’Université du temps libre (il va en avoir )
Jouissif de voir le journapute conquise par le propos de Philippot et sans doute, de penser qu’elle s’est trompée, ou qu’on l’a trompée, de voie gochiasse. On notera qu’elle relève à peine et sans insister comme le font tous les journaputes qui veulent absolument toujours avoir raison, et dénoncer la bête immonde qu’est le FN
Mais c’est parfait,et comme ils n’arrêteront pas de venir,encore une vague d’impôts de 100M€,puis encore,puis encore,il est aussi cinglet que l’autre qui veut régulariser toute la planète,nous sommes entourés de fous de la tête…