Les "communautés" cassent tout ? C'est parce qu'ils ont tué l'Etat jacobin

Les Chinois eux aussi se mettent à tout casser ?

Quand ce n’est plus un Etat fort centralisateur jacobin qui gère la cité on se retrouve dans cette situation :
Ce sont les communautés dont les ressortissants sont les plus nombreux qui tentent de prendre la main en présence d’un état faible.
Ce qui caractérise Hollande c’est de faire allégeance à ces communautés qui se substituent à l’intérêt général et de faire des concessions qu’il n’autoriserait pas aux Français.

Les communautés musulmanes, chinoises, les gens du voyage… toutes ces communautés se sont affranchies des lois Françaises dont ils n’épousent que celles qui vont dans leur intérêt que sont les lois sociales par exemple.

Et la communauté des Français me direz-vous? Elle est chargée de financer par son labeur toutes la manne sociale que nos politiques clientélistes distribuent généreusement. et de fermer sa g….le car en plus on lui a mis aux fesses une horde de gardes chiourmes que sont les assoces financée elles -mêmes par l’Etat et donc les impôts pour l’empêcher de réagir quand nos lois régaliennes et laïques sont bafouées par de plus en plus de ressortissants de ces communautés.

Cette priorité aux communautés est inspirée du modèle anglo-saxon que l’UE veut nous voir adopter de force, ce que Hollande et ses comparses se sont employés à faire d’une façon définitive.

Le problème c’est que la France du fait de la résistance des patriotes et leur attachement au modèle républicain se trouve le c..l entre deux chaises. Par les différentes politiques de décentralisation et son appartenance à l’UE lobbyiste et communautariste, ce n’est plus la France républicaine dont se réclament faussement pourtant les politique LRPS qui l’ont détournée de sa fonction première au profit justement du communautarisme et par le dépeçage géographique des régions en länders. Leurs termes  » république » et leur « citoyens » employés à toutes les sauces, étant de la communication vaseline pour mieux nous faire passer la pilule. La République et le citoyen n’ont jamais aussi peu existé qu’aujourd’hui sous l’aire du Hollandisme.

C’est pour cela que l’élection prochaine est primordiale pour la suite et déterminera soit notre basculement définitif vers le système libéral et lobbyiste qui est la loi de la jungle  et la gouvernance par les commissions Européennes soit notre retour à l’état Républicain souverain qui assurera une pérennité dans nos valeurs républicaines de vraie égalité devant la loi pour tous les Français qui se reconnaitront dans ce modèle, de liberté à partir du moment où la nôtre n’empiète pas celle de l’autre, et de fraternité entre tous les citoyens qui passe par une participation active de tous à la solidarité des plus faibles c’est à dire les vieux, les malades, les enfants, les sdf … et non pas une solidarité dévoyée qui semble profiter essentiellement aux immigrés et autres migrants des différentes communautés.

 220 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Si le mot jacobin énervé il y a le mot régalien qui peut convenir, un État et une Nation régaliens sur l’essentiel.
    Et l’essentiel n’est surtout pas dans le communautarisme, communautarisme qui a un nom en France et que MLP plutôt brillante sur l’essentiel des sujets n’osé prononcer : celui quo à nom islamisme, synonyme d’islam fondamental.
    Je préfère un nationaliste breton comme M.Le Lay, aussi anti -jacobin soit-il à un salafistes qu’il soit « soft » ou dur.

  2. Je ne suis pas jacobin mais je l’ai déjà dit tout n’est pas à jeter dans l’état jacobin, notamment dans certaines fonctions régaliennes de l’Etat, je suis plus libéral dans les aspects culturels et même linguistiques (nos langues autochtones OK, les langues d’origines bambara,arabe…nier! ) sans pour autant que cela soit artificiel.
    Je suis favorable à un État fort qui succède à celui qui fut victorieux lors des bataille de Bouvines ou encore de Malplaquet et Denain et encore de Valmy.
    Cela me rappelle les propositions sidérantes de Majid Oukacha sur ces fameuses partitions ces enclaves monstrueuse qui détruisent l’unité d’un pays.
    Ou peut être basque ou alsacien et aussi français et en être extrêmement fier, me refuser absolument que secret le moindre micro- émirats autoproclamé sur le sol de notre pays, comme encore jusqu’en l’an mille l’enclave islamo-ma fieu se de Lagarde -Freiner.
    Garder en mémoire les batailles qui ont fondé l’unité de ce pays est indispensable pour affronter les périls de demain: Bouvines -Denain-Valmy (et les Glières, ce petit Thermopyles français ).

  3. ha bah merde;si les chinois s y mettent c est la fin des haricots parce que eux au moins, ils ne sintegre mais ils n agressent personne normalement. ils font leurs ptits trafics d importation ,de mariages mais bon ils bossent et sont discrets.le danger ne viendra pas d eux.d ailleurs ils sortent tres peu en dehors de leur boulot.

  4. Vous avez raison, et les meilleurs gardiens contre nous les peuples européens pour nos escrocs aux pouvoirs de garder leurs mannes d’argents qu’ils nous tiennent, que nous sommes obligés de leurs laisser, pour se remplir leurs poches, sont leurs origines immigrés en réclamant leurs droits chez nous et payé par nous.
    Ainsi vous avez des peuples entiers d’européens avec des gardiens d’origines immigrés chez eux, placés par nos escrocs aux pouvoirs, avec bien sûr aucun référendum ou rarement consenti et qu’ aux bons vouloirs que de ces messieurs dames les dictateurs.
    Vous avez une dictature camouflé et invisible chez nous, aux apparences trompeuses démocratiques.
    Mais les origines immigrés sont encore plus pigeons que nous les peuples européens, s’ils savaient!.
    Il faut bien comprendre que si des gouvernements de chez nous, ne regardent déjà pas les leurs ici, comment eux les musulmans et les autres sont regardés.
    Ils font les mêmes choses au niveau mondial avec tous les peuples du monde, en les mettant les uns contre les autres, pendant qu’ils se font voler eux mêmes.
    Nous sommes plus dans la charité ici, mais du domaine du rackette mondial, grâce aux manipulations médiatiques et autres.
    Et les musulmans sont les plus faciles à manipuler avec leur Islam, ils ont encore moins à dire que nous avec leur dictature et oseraient encore moins que nous avec le délit de blasphème.
    Vous avez là, une dictature de service presque parfaite pour des dictatures derrières, pour manipuler à leurs guises et la soumission des peuples du monde presque sans aucune résistance.
    La démocratie comme les vraies religions, ne peuvent être et en aucun cas des dogmes, des dictature qui soumettent, c’est le contraire, elles vous en rendent libres et combattent les tyrannies, et ne soumettent jamais, à cause du libre arbitre, de l’ascension de la civilisation.
    Aucunes dictatures qui soumettent ascensionne une civilisation, ils les en empêchent de le devenir.
    Et l’Islam est une dictature comme les autres, pas une religion comme les autres.
    Jésus n’avait jamais critiqué la religion juive, mais certains de ce qu’ils voulaient en faire : l’inquisition pour en faire un dogme, une dictature, comme cela avait été le cas pour l’église Catholique et contraire à la parole de Jésus.
    Quand on parle d’amour comme jésus, c’était pour être libre par amour pour la liberté, pas pour dominer.
    L’amour vous amène toujours vers la liberté et la liberté d’aimer comme règle pour tout le monde, et l’accès à la créativité et technologie évolué avec sagesse, comme nous avons avec notre civilisation Occidental, loin d’être parfaite, mais commencé.
    C’est cette chrétienté là du libre arbitre que nous devons défendre pour nos libertés, pour laisser ascensionner notre civilisation Occidental librement et prendre son envole par ses propres ailles, qui sont toujours les plus hautes civilisations.

    • Je suis entièrement d’accord avec vous les fondements de notre civilisation se sont fait sur les bases de la religion catholique et l’esprit de liberté qui s’en dégage car chacun est libre d’avoir la foi ou non
      La déclaration des droits de l’homme n’aurait pas pu se faire avec un Islam tel que nous le vivons qui est plus une dictature dogmatique qu’une religion comme vous le soulignez. Rien à voir avec la ligue du même nom dont la finalité a été dévoyés et instrumentalisé au profit d’une idéologie et d’un pouvoir dominants socialiste et d’un islam dont ce pouvoir veut avoir la primauté des faveurs
      La révolution Française s’est faite en partie contre un clergé associé à une aristocratie et une monarchie perçues comme oppressives par le peuple et par là même une religion qui trahissait la parole du Christ et son message de compassion , de charité et de partage.
      la révolution s’est faite contre la religion mais tout contre aussi par la similarité de leur périodes d’ombre: l’inquisition pour l’église et la terreur pour la révolution mais aussi par cette volonté émancipatrice de progrès issue de l’esprit de liberté que permet le catholicisme qui n’impose rien puisque faisant confiance en l’homme qui lui même a donc pu mettre les propres limites à ce qui tient du religieux et de la loi des hommes.
      Rien de tout cela ne peut se faire avec un Islam et son coran qui est un code de lois qui s’ imposent aux hommes par la soumission et ne reconnaît pas les états choisis démocratiquement et les lois qui en découlent pour diriger la vie des musulmans donc cet Islam est une dictature telle que nos esprits de culture judéo chrétienne d’occidentaux le perçoivent.

Les commentaires sont fermés.