La fachosphère a dégommé Juppé, elle est en train de dézinguer Macron et c'est lui qui le dit

Si ce n’est lui, c’est son frère, le dénommé Mounir Mahjoubi, responsable numérique de la campagne de Macron l’homme du vide.

Oh les méchants d’Internet qui disent du mal de petit chéri… Pas bien !

Oh les méchants d’Internet qui osent parler de la fortune dissimulée,  des techniques de manipulation employées, du terrifiant bilan comme Ministre de l’Intérieur… de celui qui se verrait bien comme le futur Bonaparte (pardon ô grand Napoléon d’accoler pour la cause votre nom à cette marionnette médiatique ).

Pire encore, Macron aurait contre lui l’alliance de tous les affreux puisque la fachosphère alliée à l’extrême-droite… recevrait l’aide de hackeurs positionnés en Ukraine et même  l’aide des medias russes, Sputnik et Russia today qui ont le culot de valoriser Marine Le Pen, et de relayer tout ce qui est négatif  sur Macron ! L’idole se sent éclaboussée par la boue du bas peuple. L’idole aime les voyages à Las Vegas, les chasses à courre royales, les centaines de milliers d’euros pour de simples repas offerts à la « Clientèle »… ( Les Clients, chez les Romains, sont les militants des politiques en campagne électorale, ils font sa propagande en échange du panier repas, la sportule…).

Pour le coup, quand on voit le traitement de Marine et de Macron par  les  medias français, on ne sait si on doit rire ou  balancre virtuellement des oeufs pourris sur  Mounir Mahjoubi, celui qui estime que seuls ceux qui disent SA vérité ont le droit de parler.

Et l’autre de pleurer, il y a un grand danger, que notre message soit faussé, qu’il ne soit pas audible… Ce qui nous inquiète le plus  ce sont les rumeurs à notre propos.

Jubilatoire. Il essaie laborieusement de nous faire croire que les sites de Macron seraient visés, attaqués en permanence… Tiens, on dirait qu’en sus des autres manipulations, Macron essaie de jouer les victimes et, partant l’important. Faire croire qu’on est important et qu’on dit des choses importantes en se prétendant attaqué… Encore des histoires de guerre des boutons, dignes du voyou Macron.


Et celui qui l’invite, le journaliste Ali Laidi, au bord des larmes : « on s’inquiète vraiment de la capacité de nuire d’Internet à la campagne présidentielle« .
C’était, dans notre série sur les medias, la minute dédiée à Boris Vian.

 184 total views,  2 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Est il possible de redemander à la haute autorité une enquête sur le patrimoine de Macron parce que ça semble gros comme une maison!faut pas nous prendre pour des abrutis!

  2. Même un J-F Copé (LR) le dit: « Marine Le Pen va avaler Macron tout cru! ».

  3. Plus c’est gros, plus ça passe . Quel merveilleux tour de passe-passe que le »patrimoine du joli coeur » . Ils nous prennent pour des cons ,ne les décevons pas . Soyons les cons qui voteront pour Marine. A la fin ,nous verrons bien qui sera le plus con. Notre destin ,nous l’avons encore entre nos mains. Ne nous trompons pas . Le point de non-retour sera bien au lendemain du 2ème tour. N’oublions pas que nous en sommes à 100% d’endettement ; nous sommes aux mains des financiers . Ils ne se priveront pas lors du dépeçage de la bête France. Fillon fait la bonne analyse, mais n’amène pas les bonnes solutions. Il continue à nous enfermer, dans ce système suicidaire, pour la France et les français.Avec le dieu-euro nous avons une progression, de l’endettement de 42%….(en 15 ans) , la pauvreté estimée à 9 millions de français, un chômage de près de 7 millions ! que faut-il de plus pour comprendre qu’une monnaie unique pour des économies différentes est une ineptie ?,

  4. Quand même, attention! Depuis quand le mac ronds a-t-il été ministre de l’intérieur?? (.. »Oh les méchants d’Internet qui osent parler de la fortune dissimulée, des techniques de manipulation employées, du terrifiant bilan comme Ministre de l’Intérieur… » ) Cela ne passe pas. Tenez mieux vos negs’.

  5. -« La fachosphère dézinguerait Macron ! Mais attend, si on ne le fait pas nous faut pas compter sur ses semblables pour veiller sur nos intérêts ! »-
    Mr Propre a l’avantage de rendre publique la naissance de son fils unique dont il pense qu’il sera encore plus fort que lui ! Sont forts ces maçons qui lèvent des murs de cons à la pelle ! Des murs de cons ?! Serait-ce nous les cons et eux ceux que leur mur/forteresse entoure pour les protéger des chanteurs de « Ah ! ça ira ! ça ira, ça ira !…. On les pendra ! »
    _________________________________
    Saisie, la Haute Autorité ne trouve rien à redire sur le patrimoine de Macron
    27 mars 2017
    :: https://francais.rt.com/france/35872-saisie-sur-patrimoine-macron-haute-autorite
    La Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP), qui avait été saisie par Anticor, n’a pas décelé d’éléments problématiques dans la déclaration de patrimoine d’Emmanuel Macron, selon un courrier rendu public par l’association.
    «Les contrôles mis en œuvre par la Haute autorité […] n’ont révélé aucun élément de nature à remettre en cause le caractère exhaustif, exact et sincère de la déclaration [d’Emmanuel Macron]», a écrit le président de cette instance indépendante, Jean-Louis Nadal.
    Patrimoine d’Emmanuel Macron : la @HATVP répond à @anticor_orghttps://t.co/rcus84Iwfbpic.twitter.com/hWlTiBMDKu— Anticor (@anticor_org) 27 mars 2017
    «La Haute Autorité étant soumise au secret professionnel […] il ne m’est pas possible de vous donner de plus amples renseignements quant au détail des informations recueillies dans le cadre de ces vérifications et contrôles», a ajouté Jean-Louis Nadal dans ce courrier en date du 23 mars.
    L’association s’était interrogée mi-mars sur un «manque de cohérence entre les revenus et le patrimoine déclarés» par le leader d’En Marche!.
    Dans sa déclaration d’intérêts signée le 24 octobre 2014, Emmanuel Macron déclarait avoir perçu, comme banquier à la banque Rothschild puis comme secrétaire général adjoint à la présidence de la République, «3,3 millions d’euros de revenus avant impôts», de 2009 jusqu’à son entrée au gouvernement comme ministre de l’Economie en août 2014, avait relevé Anticor.
    Il avait touché notamment, pour ses activités dans la banque d’affaires, «2,8 millions d’euros» entre 2009 et sa nomination en mai 2012 au secrétariat général de la présidence sous François Hollande.
    Or dans sa déclaration de patrimoine, signée le même jour et contrôlée par la HATVP, Emmanuel Macron avait fait état d’un patrimoine de «1,2 million d’euros et d’un endettement de 1 million d’euros», «soit un patrimoine net de seulement 200 000 euros», de quoi susciter des «interrogations» selon Anticor.
    Depuis, le prétendant à l’Elysée a rempli une nouvelle déclaration de patrimoine, rendue publique le 22 mars comme pour tous les candidats. Il a déclaré un patrimoine principalement constitué de comptes bancaires et d’instruments financiers, sans bien immobilier. Il lui reste 246 000 euros environ à rembourser d’un prêt pour des travaux immobiliers contracté en 2011. Il a perçu en janvier 274 000 euros environ, au titre d’avance de droits d’auteur pour son livre Révolution, et doit régler au Trésor public un peu moins de 54 000 euros pour avoir démissionné de la haute fonction publique.
    Emmanuel Macron s’est justifié sur cette différence entre patrimoine déclaré et revenus perçus, pointant son «statut d’indépendant» lorsqu’il était banquier d’affaires, avec un haut niveau de cotisations et d’impôts à régler.
    =================================

    • Bonjour,
      Si on lit, grossièrement, les déclarations de tous les candidats, Macron a cinq ou six dizaines de milliers d’euros de patrimoine de plus que Nathalie Arthaud, la candidate de LO …
      Et nous sommes censés croire ça ?

      • Bonsoir @Antiislam ;
        Non ! On ne va pas les croire, sinon ils finiront bien par nous faire travailler gratis pour le coco ; ou lui verser l’aumône ! Non mais des fois !

  6. Étés-vous surs que cette chaire s’appelle FRANCE24 ? Moi je pense plutôt à ARABIA24.
    Et, au passage : »terrifiant bilan comme Ministre de l’Intérieur…  » MICRON était à Bercy et pas à l’intérieur. C’était l’hystérique catalan, puis DROOPY l’homoncule à l’Intérieur.
    ME TROMPE-JE?

  7. Voilà le genre de type qui laisse construire des mosquées par les Chinois en Algérie et laisse crever de faim dans son propre pays d’origine, comme celui des autres pays musulmans d’ailleurs.
    Mais qui n’ est que capable de faire des site de désinformations chez nous, pour essayer de manipuler nos peuples chez nous!.
    Je ne suis pas sûr que les algériens en Algérie apprécieront et avalerons vos couleuvres, tout en restant dans la misère et la précarité, pendant que vous ne faite rien pour eux au pays M. Mounir Mahajoubi.
    Mais cela aussi doit faire partie de vos manipulations habituels, pour cacher la réalité en Algérie et ailleurs, M. Mounir Mahajoubi.
    Nos escrocs dirigeants sont tombés bien bas pour utiliser ces escrocs d’informations minables en Europe, et ils s’étonnent après qu’ils ne sont plus crédibles et écoutés avec leurs médias enchantés pour les peuples européens.
    Mais eux savent désespérément bien l’ampleur en Europe du manque de crédibilité de la part des européens, eux nos escrocs dirigeants.
    Comme disait Marine Lepen : les Peuples européens ne veulent plus de cette Europe là.
    Vous ne pouvez pas savoir à quel point est l’étendue qui dépasse la France M. Mounir Mahjoudi.

  8. tous ces vils personnages dont le nom se termine en (on) ne sont que des felons.

  9. Oui macron, et elle continue la « fachosphère », persiste et signe:
    Une courte video sur ce lien qui confirme qu’il n’est qu’un manipulateur, selon un responsable de la banque Rotschild.
    http://by-jipp.blogspot.fr/2017/03/le-vrai-visage-de-macron.html
    Il faut dire que « l’autre », son mentor, le sinistre adipeux de l’élysée en connait un rayon question manipulation.
    En 1983 sur France Inter et en pleine affaire « Caton », François Hollande se fait passer, sous ordre de Jacque Attali et Mitterand, pour l’homme de droite qui aurait écrit l’ouvrage polémique « De la reconquête »
    https://www.youtube.com/watch?v=xIcrOu_MbNQ

    • Bonjour,
      Et Caton c’était André Bercoff qui a plus que bien évolué :=)

  10. Il faut qu’ils arrêtent de fumer la moquette ou de se shooter à l’acide , ils sont parano , et les merdias de la presse écrite et audiovisuel ne se gêne pas pour torpiller Marine et le Front National , juste retour du bâton bande de crapules mondialistes vous ne faîtes que de l’enfumage national .

    • Bonjour,
      Merci nous avons déja passé cette vidéo indispensable sur notre site.

  11. Risible… 🙂 Tous les poncifs possibles et imaginables dans cette entrevue entre deux bons Français bien de chez nous, des A.O.C quoi, Mounir Mahjoubi et Ali Laidi (sur ce dernier nom, par gentillesse, nous ne nous permettrons pas de faire un vilain jeu de mots). Au-delà de la paranoïa victimaire, des mots aussi creux que ceux de l’ectoplasme-candidat Macron. Et bien sûr, l’ennemi désigné, c’est le Front National, soutenu par l’affreuse et venimeuse « fachosphère »… Au fait, c’est quoi, une « fachosphère »? Ce ne serait pas plutôt un terme approprié pour désigner les « antifas » haineux, casseurs, et fouteurs de merde partout où ils passent en laissent des traces de leur idéologie nauséabonde soutenue par le pouvoir en place?

  12. Comme si la « facho-sphère » était nécessaire pour que le message soit inaudible !

  13. HAPPY NEW for Happy few 😆
    «  » »
    Ouest-France
    Voir l’actu en direct
    Bois-d’Arcy. Un détenu tente d’attaquer des surveillants puis se suicide
    Ouest-France – ‎il y a 6 minutes‎
    Un détenu a tenté d’attaquer samedi des surveillants avec un morceau de miroir en criant « Allah akbar » (Dieu est le plus grand, en arabe). Il s’est ensuite donné la mort dans sa cellule.
    xxxx
    quel bon garçon!! il a tellement eu honte de son geste qu il a fait comme Vatel 😆 😆

  14. Qui est derrière MACRON ?
    Voter MACRON c’est assassiner la France. Ce propos vous paraît excessif ? Attendez de lire la suite et faites en bon usage…
    Avez-vous entendu parler de Georges SOROS?
    > > > Georges SOROS est un multi-milliardaire américain, ennemi juré de TRUMP, qui organise avec le parrainage bienveillant de la haute finance de son pays, la destruction de l’identité des nations européennes.
    > > > Son but? Créer un grand marché indifférencié où la finance et le commerce de ses amis seront rois.
    > > > Ses moyens? Organiser une immigration massive et par là-même une islamisation tout aussi massive.
    > > > L’interface avec Emmanuel MACRON c’est Pierre BERGE, l’homme lui aussi très riche, même si c’est moins que SOROS, qui veut déchristianiser la France en commençant par supprimer les fêtes chrétiennes du calendrier et donner des jours fériés aux fêtes musulmanes.
    > > > Pierre BERGE est un des principaux soutiens de MACRON, avec la connivence de Jacques Attali. MACRON est le pion que SOROS et ses amis veulent mettre en place en France pour accomplir leur dessein.
    > > > Pour l’immigration SOROS ne se contente pas de faire en sorte que les pays européens, avec un alibi humanitaire, accueillent de plus en plus de migrants. Non. Il planifie leur exode, il organise le recrutement des candidats à l’émigration, et paie les passeurs. Vous croyez que tous les migrants ont réellement payé ce que les passeurs exigent pour que la moitié d’entre eux arrivent à Lampedusa sans se noyer ? SOROS a des moyens énormes pour financer l’invasion de la France et de l’Europe.
    > > > Regardez ce qu’a dit MACRON sur les migrants, même s’il tente de mettre la pédale douce sur le sujet en ce moment, il veut plus de migrants. Il est aux ordres de son mentor occulte pour assassiner notre pays. Mais il avance masqué et les électeurs ne le voient pas clairement.
    > > > Pour montrer qu’il n’y a ici aucun délire de ma part, voici quatre liens que je vous invite à consulter :
    > > >
    > > > http://www.dreuz.info/2017/02/27/la-toile-daraignee-soros/…
    > > >
    > > > http://resistancerepublicaine.com/…/macron-est-il-lhomme-de…/
    > > >
    > > > http://hildegardvonhessenamrhein.over-blog.com/…/berge-soro…
    > > >
    > > > http://www.croa.fr/article/les-liaisons-dangereuses-entre-emmanuel-macron-et-georges-soros
    > > >
    > > > Par ailleurs il est important de ne pas oublier que MACRON est le candidat de l’Algérie. Il a présenté des excuses dans ce pays pour le génocide que nous y aurions commis lors de la colonisation, alors qu’en 1830 la France a libéré un peuple d’esclaves asservis aux Turcs et a créé l’Algérie qui n’existait pas avant l’arrivée des Français.
    > > > Il a insulté la France, les harkis et les pieds-noirs. Indépendamment du reste, c’est déjà entièrement disqualifiant.
    > > > SOROS manipule par le biais de la corruption active DE NOMBREUX PARLEMENTAIRES EUROPEENS. Un des fichiers de son organisation a été piraté et la liste des noms est désormais connue. Voir les détails sur le lien ci dessous :
    > > > http://lesobservateurs.ch/2017/02/28/soros-et-lue-un-tiers-des-deputes-europeens-sont-des-feaux-de-george-soros/
    Quelle que soit votre opinion politique, de Marine le PEN à Jean-Luc MELENCHON, en passant par François FILLON et Benoît HAMON, vous avez un éventail de candidats susceptibles de convenir à ce que vous cherchez. Ou bien votez pour un de ces petits candidats sympathiques, qui ont souvent de bonnes idées, aidez-les à obtenir les 5% nécessaires au remboursement de leur campagne. ASSELINEAU, POUTOU, DUPONT-AIGNAN. selon vos convictions.
    > > >
    > > > Mais de grâce, pour le salut de notre pays, ne votez pas MACRON.
    La toile d’araignée Soros (c’est monstrueux !)
    Voici, selon le minutieux travail d’enquête de discoverthenetworks.org.

  15. Dans tous les cas,l’autre jour j’ai écrit ici que Macron était aussi incompréhensible que Jean Claude Vandamme et qu’il était champion du grand écart facial .Et Marine a dit hier à Lille que Macron est le Jean claude Vandamme de la Republique ,qu’on ne comprend rien de ses propos et quand on comprend,c’est encore plus inquiétant.

    • Pour aller dans votre sens, j’ajouterai que son discours est creux. Le « JC V de la République » brasse de l’air et c’est l’ennemi de Don Quichotte.

    • C’est pas sympa pour JCVD (Jean-Claude Vandamme), par ailleurs soutien de Donald Trump devant les mines déconfites de la clique du pathétique Ruquier.
      Vandamme c’est nettement plus divertissant que Macron le nécrophage de la politique.

  16. De quoi se plaint-il ? De quoi se plaignent-ils ? N’y aurait-il que Marine qui aurait droit à tous les tirs dans tous les sens et avec toutes les armes en permanence ?!
    Des gens malhonnêtes voilà ceux qui aspirent à gouverner, à usurper un siège qu’on ne leur offrirait même pas à la maison.

  17. La rumeur cesse de l’être quand elle est basée sur des faits. E M crée des polémiques comme les banquets ou le rétablissement des chasses à courre http://resistancerepublicaine.com/2017/03/16/macron-veut-restaurer-les-royales-chasses-a-courre-pour-lui-et-ses-amis/.
    E M est aussi favorable à la dépénalisation du cannabis http://www.cnewsmatin.fr/france/2017-03-21/depenalisation-du-cannabis-la-position-demmanuel-macron-744259.
    La nocivité de ce produit n’est plus à prouver https://www.stop-cannabis.ch/risques-pour-la-sante-et-plus.
    Il est possible que fumer un petit joint pendant ou avant un moment important comme le conseil des ministres éclaircisse les idées (?). Le cannabis est désinhibiteur. Cependant E M sait se faire entendre http://www.lci.fr/elections/video-hurlant-a-pleins-poumons-emmanuel-macron-cloture-son-meeting-avec-exaltation-2016783.html.

  18. Si Marine passe, ils en profiteront pour l’accuser de complicité avec Poutine, et de campagne hackée

    • Fort probable que l’on verra les mêmes manoeuvres que celles qu’eut à subir Trump.
      Encore faut-il qu’elle soit élue car le système français est peut-être plus pourri encore que l’américain.
      Excellents articles sur Macron de l’autre excellent site de réinformation « Boulevard Voltaire ».
      Macron est sans doute le candidat qui s’avère être le plus nuisible.

Les commentaires sont fermés.