Le cabinet noir de Hollande : comment ils se sont acharnés sur Pécresse (entre autres )

Pécresse est une sotte, c’est notre ennemie, mais ce qu’elle raconte est un témoignage de plus de la dégénérescence du quinquennat Hollande, ère de manipulation, dictature, surveillance de type big brother.


Les révélations et les réactions des politiques devraient continuer au cours des jours à venir, à suivre.
Extraits ci-dessous d’un article du Figaro consacré au livre

« Le retour aux affaires de ces [policiers] chiraquiens [par François Hollande] nourrit bien évidemment le soupçon sarkozyste de l’existence d’un cabinet noir, relèvent les auteurs. Il n’est pas possible d’en apporter la preuve formelle. Comme il n’est pas possible de prouverle contraire ! Mais l’addition d’indices troubles et de témoignages étonnants interroge. Plusieurs observateurs bien placés dans l’appareil policier nous ont ainsi décrit par le menu l’existence d’une structure clandestine, aux ramifications complexes, et dont le rayon d’action ne serait pas cantonné au seul renseignement territorial. »
[…]

Les auteurs relèvent avec raison que le ministère de l’intérieur est au cœur de l’appareil d’Etat, « la présidentielle se joue à l’intérieur », notent les journalistes, et nombre d’« anciens premiers flics de France » se sont « tous servis du tremplin de la place Beauvau pour atterrir sur le trottoir d’en face, à l’Elysée ». Le livre a été écrit avant les mésaventures de Bruno Le Roux.

Les auteurs s’attachent dans un premier chapitre à expliquer comment la gauche au pouvoir a recruté des policiers pour « désarkozyser » le ministère de l’intérieur.

[…]

 Le directeur des affaires criminelles et des grâces à la chancellerie est accusé de faire remonter toutes les affaires sensibles au président parce qu’il « a partagé la même chambrée que François Hollande et Michel Sapin lors de leur service militaire ».

Les amis de Manuel Valls

« Sarkozy, je le surveille, je sais tout ce qu’il fait », aurait dit François Hollande devant dix-neuf députés socialistes en février 2014, dont pas un n’est cité.

Le chapitre suivant assure que le président faisait surveiller Manuel Valls « pour brider les ambitions de son premier ministre ». Pour preuve, le chef de cabinet de Valls a été photographié avec le patron d’un cercle de jeux. Mais c’est aussitôt pour expliquer que ce patron était suivi depuis trois ans par les douanes.

L’ouvrage s’attarde sur deux amis bien connus de l’ancien chef du gouvernement – Alain Bauer, insubmersible conseiller police sous tous les quinquennats et ancien grand maître du Grand Orient de France (« le Raspoutine de l’intérieur », pour les auteurs), et Stéphane Fouks, vice-président d’Havas. Leurs relations ont été racontées à de très nombreuses reprises dans la presse.

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/03/24/ce-que-contient-le-livre-bienvenue-place-beauvau_5100249_4854003.html

Et le pire, c’est qu’un certain nombre de Français se prépareraient à faire le lit du second Hollande, Macron….

 179 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Quand il est sorti de l’Elysée (quand il a franchi le péron après avoir assuré la passation de pouvoir à F.Mitterrand) Giscard a eu droit a un traitement de choix.
    Y a t’il quelque chose de prévu pour exprimer tout notre amour et notre reconnaissance à F.Hollande ??
    ce serait chouette

    • Bonjour,
      J’y pense souvent à ce que vous évoquez.
      Mais malgré le cynisme abominable de Hollande durant cinq ans , je crois que les patriotes ne devront pas s’abaisser à cela.

    • Oui des grenades, le fruit quoique et à défaut, des œufs pourris et des tomates! N’oubliez pas la farine, ça colle au costard à défaut du goudron et des plumes
      .

  2. vous êtes méchants, hollande à dit que la france est bien plus heureuse aujourd’hui, les méchants ne sont pas gentils et quand tu es pauvres c’est pas bien. nous ont aimes pas les pas gentils !!car ils sont pas cool !! bouuu les méchants !!! et nous ont fait des concerts pour les pauvres car nous ont aimes pas la pauvreté !!

  3. ah !! la photo où il porte fièrement le cimeterre, couvert du drapeau muzul, et sa petite menotte qui n’arrive pas à soulever l’arme….
    Quel guignol !!

  4. Rodrigue à 100% !
    On pourrait éclater de rire à l’énoncé de ses réussites présidentielles, mais ça se transforme vite en ricanement, ou en rire jaune,
    Il est fier de lui, le bonhomme !! ahurissant de bêtise et de suffisance

  5. Dans la marge car ce n’est pas le sujet de l’article :
    C’est à Pécresse qu’on doit l’autorisation du port du voile islamique à l’Université.

    • On ne le « doit » pas qu’à elle, ils sont nombreux à accepter le voile à l’université. C’est la faute à la majorité des parlementaires, qui n’ont jamais décidé le contraire. Après, à partir du moment où tout ce qui n’est pas interdit est permis…
      Pourtant, à s’en tenir aux motifs qui justifient la loi de 2004, l’université devrait aussi être concernée car elle accueille des mineurs (saut d’une classe, étudiants de première année nés en fin d’année notamment).

  6. Tweet de notre président normal du 18 mars cité dans Le Figaro du 24 mars:
    « Aujourd’hui, ma fierté et de pouvoir remettre à mon successeur un pays plus fort, plus digne, plus soudé, plus cohérent qu’en 2012 »
    Monsieur le Président, les mots ont un sens, ne vous en déplaise!
    Votre quinquennat est marqué par la violence faite aux familles qui ont défilé paisiblement dans la rue et que votre ministre de l’intérieur ainsi que votre préfet ont fait gazer, y compris des femmes et des enfants, j’y étais, je l’ai vu!
    Aux faits du prince on peut ajouter que votre programme économique à fait exploser le nombre de chômeurs et pauvres!
    Vous avez gouverné avec les antifas, ces fachistes de gauche qui sont votre bras armé dans la rue pour neutraliser par la violence toute tentative d’opposition de la part des sans dents comme vous aimez traiter le peuple de France! Vous avez été jusqu’à pousser la honte pour nous lors de votre visite chez les islamofachistes Saoud en prenant en main le citaire qui est le symbole de l’extension genocidaire de l’islam!
    Vous avez laissé comme vos prédécesseurs s’installer une ideolôgie mortifère à connotation religieuse chez nous avec tous les crimes qui en découlent, les attentats et les victimes de demain! Sans oublier la guerre civile qui arrive à grands pas et dont vous êtes un des responsable!
    Il y a actuellement en France, 2 profanations par jour de lieux de culte Catholiques!
    Vous avez soutenu des djihadistes pires que daesch dont votre sinistre Fabius a dit « ils font du bon boulot » alors qu’ils sont aussi criminels que daesch que vous avez fait mine, comme l’islamiste de la Maison Blanche à l’époque de combattre! On ne jette pas l’argent du contribuable en détruisant un 4×4 avec un missile, on le mitraille, c’est tout!
    Vous détenez le record d’attentats que vous auriez dû éviter en collaborant avec les services secrets Syriens au lieu de vous sentir tellement supérieur que par principe vous ne vouliez pas entendre un dictateur qui aurait évité un tel bain de sang chez nous!
    Vous négociez la paix dans les quartiers et avec l’idéologie nazislamiste en draguant leurs votes sur le dos des Francais! En d’autres temps, vous seriez passé devant un peloton d’exécution pour haute trahison, intelligence avec l’ennemi et tentative de génocide d’un peuple par son remplacement invasion par un autre!
    Votre problème est que vous êtes un idéaliste qui veut que vos pensées collent à la réalité et comme ce n’est pas le cas, vous êtes dans le déni, le mensonge, la manipulation!
    Vous incarnez à la perfection le sida intellectuel et moral de cette gauche toujours en mal de donner des leçons de morale aux autres et dont les juges, mur des cons, condamnent à tour de bras!
    Au fait, avant de quitter  »Élysée pour vous rendre à la sapinière, n’oubliez pas de payer votre note au mobilier national, donc le nôtre, suite à vos turpitudes avec votre ex lorsqu’elle a eu vent de vos sentiments pour celle, pas plus reluisante que vous qui a eue la bonne idée de plagier un mariage pedophile Chrétiens!
    Avant de finir dans les poubelles de l’histoire, méditez bien sûr tous vos crimes car le jour où le Seigneur vous rappellera, vous ne pourrez ni mentir, ni manipuler et l’enfer, c’est long !
    Nous vous laissons votre riche retraite dont je souhaite qu’elle soit très longue pour justement prendre le temps de méditer et vous morfondre de tous vos crimes, trahisons, ce sera pour vous et pour l’instant sur terre le tout début de l’enfer!
    Ne soyez néanmoins pas trop confiant, vous et vos complices car, demain, si une guerre civile arrive avec son cortège de crimes abominables, il se pourrait bien et c’est une certitude, que tous les auteurs et complices de ce carnage soient retrouvés, jugés et exécutés!

  7. Pourriture de socialopes ,nous sommes gouvernés par des raclures de bas étages , des traîtres ,des corrompus , des barbouzes ,des satanistes .
    Quand est ce que le peuple de France va t’il ouvrir ses yeux et ses oreilles devant tous ces polito chiens qui sont une vraie mafia du pouvoir totalitaire , tout pour leurs gueules et rien au peuple , alors peuple de France ou est ton honneur ,ta clairvoyance , ton esprit de justice pour défaire tous ces salops qui nous gouvernent depuis plus 40 ans !
    Peuple de France aurais tu peur de ton ombre ?

  8. Bonjour,
    Le plus drôle c’est que les auteurs – attention on a, quand même, notre surmoi de Gôche- se défaussent , avec l’active complicité des médias.
    En substance :
    « Nous n’avons pas prouvé ce que nous avançons ».
    Alors vous n’avez pas, non plus, prouvé ce que que vous avancez contre Fillon ??
    Oulala, crédibles ces journalistes …

  9. La république exemplaire selon Hollande et sa sphère politique. On aura tout vu, tout entendu, tout supporté, tout subi. Et ce n’est pas fini, hélas !
    Il est même à parier que d’autres instrumentalisations de l’actuelle oligarchie socialiste vont encore continuer après les présidentielles histoire de salir peu ou prou, avec ou sans mensonges et contrevérités l’élu(e) du peuple et son parti, sauf si on vote bien, bien entendu.

Les commentaires sont fermés.