Bide de Macron à la Réunion : le PSG menait 4-0 et une semaine après le Barça a gagné 6-1.

Le maire PS de Saint-Denis de La Réunion l’a prévenu : «Rien n’est gagné. Le PSG menait 4-0 et une semaine après le Barça a gagné 6-1.»

Et il se pourrait que le meeting raté de la Réunion soit le début de la descente infernale. Il peut se passer tant de choses en un mois…

Le bide est double. Non seulement il n’a pas réussi à remplir la moitié de la salle de 4500 places qu’il avait réservée, mais il n’a pas fait le discours prévu, remplaçant au pied levé par des questions-réponses avec la salle qui ont lassé la salle…

Ceux qui voulaient poser des questions étaient trop nombreux, beaucoup sont sortis en colère.

Et quand on vient pour vibrer à un discours et que l’on est obligé d’écouter monsieur Dupont et madame Michu poser des questions à la place, que fait-on ? On quitte la salle…

Evidemment, les chauffeurs de salle habituels, désorientés, pris au dépourvu, n’ont pas su réussir devant l’improvisation de Macro-con…  Peu à peu, mourant d’ennui, les spectateurs du mauvais spectacle s’en sont allés… ayant entraperçu le leurre Macron, le vide sidéral du personnage et de son programme…

Bien fait pour eux, on n’a pas idée d’aller écouter Macron, on n’a pas idée de voter Macron…

L’exercice de style n’a d’ailleurs pas été totalement maîtrisé. « Y a un petit côté Jacques Martin », a reconnu lui-même le candidat lorsqu’un enfant de 6 ans est venu lui demander « comment on devient président ? ». Sans doute déçues des trop longues questions, de nombreuses personnes ont quitté le meeting avant la fin, laissant la salle à moitié vide et sans ambiance, une première pour Emmanuel Macron. Plus que vingt neuf jours à tenir.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/03/25/a-la-reunion-emmanuel-macron-reconnait-que-rien-n-est-fait_5100895_4854003.html#oyYooxyttZTLMLDp.99

 90 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Il fait encore plus fort en faisant de la Guyane une île.
    D’ici à ce qu’il la confonde avec la Guyenne.

  2. Avec Macron c’est , égalémet pour la Réunion encore plus d’islam en plus de celui déjà bien installé dans l’île où après des années de tolérance on décapite les statues de Gandhi.
    Les réunionnais vivent dans une harmonie relative, très relative, le vivre -ensemble c’est bien mais de l’islam point trop n’en faut: adieu le rougail saucisses!

  3. Le socialisme existe UNIQUEMENT parce que le peuple produit de l’argent et qu’on le lui vole. Arrêtez de travailler ou tout du moins mettez votre argent ailleurs et le socialisme s’éteindra. C’est facile de s’amuser avec l’argent des autres… Macron est plein d’états d’âmes sans morale ou tout du moins d’une moralité douteuse…La décadence du système est à son apogée si le peuple se met à voter pour des gays ! Où est passé notre sauveur ? l’individu avec une équipe propre, d’une probité exemplaire, appliquant les lois en détail…

  4. Les Réunionnais ont compris, il reste à souhaiter que les habitants de la métropole en fassent autant en voyant ce fiasco du sieur Macron. Ce sera dur, nombre d’entre eux s’extasiant encore béatement devant le vide absolu qu’est son discours. Des amis m’ont dit récemment : Macron, c’est le vote utile. Aveugles et sourds…

  5. Le programme de Macron tient en deux mots : vide absolu. Avec lui au pouvoir, on serait reparti pour un Hollande bis pendant 5 ans. Avec la circonstance aggravante que Macron est ultra pro-migrants. On n’ose imaginer dans quel état se trouvera la France après 5 ans de Macronisme…

  6. Le piège à c.ns de macron se referme sur lui, les illettrés, les sans dents, les poltrons de la réunion ouvrent les yeux et constatent que le soleil est bien pâle aux cotés de ce pourris.
    La misère Réunionnaise est très présente sur cette merveilleuse ile et j’espère que les artisans, commerçants, paysans, retraités oublieront,celui qui dépense un smic par jour, grille 840 000€ à Las Vegas en une soirée et crédite sur le dos du contribuable 120 000€ de frais de bouche en 2 mois.
    macron président de la République c’est une deuxième quinquennat catastrophique que la France ne pourra supporté.

    • Bien sûr que Macron va amorcer sa descente….
      Macron, c’est le candidat des bobos islamophiles , une caste de nantis : banquiers, people,enseignants gauchistes et politiciens ratés qui vivent dans des quartiers chics où ne circule aucun hijab et sont protégés par la police contre les  » incivilités  » (mot politiquement correct pour dire « délinquance  » et se permettent de donner des leçons de civisme et de morale anti-raciste à ceux qui ne veulent pas être islamisés. Ces bobos islamocollabos donneurs de leçons sont illettrés au point de ne pas savoir faire la différence entre les mots « race » et « religion ». Le peuple qui subit l’islamisation forcée et la morgue de ces bobos se vengera en balayant cette caste pourrie et vendue aux pétrodollars en rejetant dans les vespasiennes de l’Histoire les candidats qu’elle présente et n’aura de cesse que de l’envoyer les y rejoindre.

  7. On imagine d’ailleurs aisément le niveau et la qualité des réponses du gourou Macronitou.

Les commentaires sont fermés.