Barbie en hidjab : le démoniaque projet d’une Américaine

Femme et islam Les Résistants Manipulations médiatiques Publié le 23 mars 2017 - par - 19 commentaires

C’est parti. 3 mères de famille américaines, écoeurées de voir que les femmes ne sont pas tolérantes avec le voile ont décidé d’attaquer nos enfants, et spécifiquement nos petites filles.

Et la plus perverse n’est pas -encore- musulmane. Vraisemblablement payée par Soros, elle est pleinement consciente de son devoir et de ses ambitions délétères.

Attaque menée de main de maître.

Un but : habituer nos fillettes au hidjab, afin de les amener à plus de tolérance…

Un moyen : fabriquer en nombre des hidjabs pour poupées barbie.

RT est allé à la rencontre de trois femmes qui veulent révolutionner le monde de la poupée en vendant des hijabs sous forme d’accessoires pour poupées. Selon elles, un tel objet permettrait de diffuser un esprit de tolérance auprès des enfants.

A Pittsburgh, aux Etats-Unis, trois mères de familles ont décidé de combattre l’islamophobie avec des foulards «Barbie-compatible», spécialement conçus pour couvrir la tête et les cheveux des célèbres poupées Barbie.

Aux côtés de Safaa Bokhari et Kristen Michaels, Gisele Fetterman doit officiellement lancer «Hello Hijab» le 1er avril. Le foulard islamique pour poupée coûtera 6 dollars pièce et sera commercialisé par une organisation non lucrative For Good Pittsburgh, créée par les trois femmes. L’accessoire mi-religieux, mi-ludique sera par ailleurs vendu avec une notice explicative. 

Paradoxe ? C’est une femme de confession non-musulmane, Gisele Fetterman, qui est à l’origine du projet. Interviewée par Ruptly, l’agence vidéo de RT, elle s’est dit convaincue de l’utilité du projet qui doit permettre, selon elle, de répondre à un vrai besoin, ainsi qu’inculquer un esprit de tolérance et d’ouverture aux nouvelles générations.

Pour Gisele Fetterman, il faut habituer les enfants à jouer avec des poupées différentes les unes des autres pour faire émerger une «génération plus gentille». «[Les nouvelles générations] verront [le hijab] comme un doux souvenir de leurs jeux d’enfance», a-t-elle ajouté.

Lors d’un entretien accordé à Ruptly, Kristen Michaels et Gisele Fetterman ont également expliqué que le hijab «miniature» serait fabriqué à partir de foulards «recyclés» et de matériaux neufs. Elles ont ainsi indiqué avoir reçu des «dizaines de hijabs de la part de femmes qui veulent que [le tissu des foulards] soit réutilisé de cette manière». 

Auteur: Ruptly

Après avoir expliquer que les enfants jouaient à la poupée Barbie «à travers le monde», Kristen Michaels a déclaré : «Il y a des femmes musulmanes aux Etats-Unis qui sont des Américaines portant le hijab, et il y aussi des femmes musulmanes aux Etats-Unis qui ne sont pas Américaines et qui portent le hijab. Elles devraient être les bienvenues ici [aux Etats-Unis]». 

En 2016, le compte Instagram d’une jeune Nigériane qui publiait régulièrement des photos de sa «Hijarbie» – une Barbie habillée d’un hijab «fabriquée maison» – était très vite devenu la cible d’attaques islamophobes. Un an après, le lancement à un niveau quasi industriel d’un «hijab pour poupée» pourrait de nouveau provoquer un déferlement de propos haineux sur les réseaux sociaux. 

https://francais.rt.com/international/35689-meres-familles-americaines-vont-commercialiser-foulards-islamiques-poupee-barbie

Je t’en ficherai, moi, de doux souvenirs d’enfance associés au hidjab !

Question : le parquet poursuivra-t-il, sur dénonciation de la Licra ou de la LDH, ceux qui feront des autodafés de hidjab relayés par video ? Je suis prête à en prendre le risque et à assumer. Condamnée pour avoir incité  à la haine en brûlant des hidjab de Barbie, ça serait le summum de l’imbécillité du parquet et des Ligues de vertu mais une chose est sûre, on ne peut pas laisser faire… Donc si le hidjab arrive en France, il va falloir protester avec des opérations type cochon à Mac do comme avaient fait les Identitaires à Lyon il y a quelques années, et si cela ne suffit pas il va falloir les acheter, les voler, les salir, les brûler… et relayer sur les réseaux sociaux.

C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Ils touchent à nos enfants… impardonnable, révoltant.

Révoltons-nous !

P.S. Il faut donc que certains se chargent de la veille résistante et suivent l’évolution du projet. Dès qu’il sera prêt , dès que les magasins de jouets seront prêts à recevoir et vendre ces nouvelles étoiles jaunes, il faut nous le dire, qu’on organise des opérations commando.

Print Friendly, PDF & Email
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
JC. P.
JC. P.
il y a 4 années

BAH, si ça peut éviter que des détraqués du bulbe et de la zézette, violent aussi Barbie et Ken…….pourquoi pas….

Bon je sais, je sais ……je sors !

Beate
Beate
il y a 4 années

Cela me fait penser à « Barbie spice di counasse et son mari Ken Laden. » (Petits caillux vendus séparément).
https://www.youtube.com/watch?v=Uz1gZ-7k2Kk

Caughnawaga
Caughnawaga
il y a 4 années
Reply to  Beate

C en plein ce que je pensais ???

severic2009
severic2009
il y a 4 années

Tout est bon pour vendre,nos capitalo-mondialistes n’ont pas d’état d’âme,le fric n’a pas d’odeur,quelque soit sa provenance,aux mepris des origines,des racines,des identités,SEUL,le consommateur compte,ce qu’il va potentiellement rapporter,le monde et sa diversité,oui,mais dans son cadre,dans son milieux naturel,un pays ressemble a ses habitants,et,ses habitants ressemblent au pays dans lequel ils vivent,mais ça nos capitalo-mondialiste,c’est un handicape aux bénéfices…!!!

Nagau06
Nagau06
il y a 4 années

Et pourquoi pas des livres « Martine fête ses 10 ans d’excision »…..et même des accessoires « barbie joue avec ken à des jeux SM »…..autant ouvrir toutes les portes de la tolérance

fab
fab
il y a 4 années

Pas de lien pour l’entreprise ?

Marie
Marie
il y a 4 années

Moi j’ai un souvenir d’enfance où quelqu’un m’avait offert une poupée noire, j’avoue que les poupées ce n’était pas trop mon truc à la base, mais celle là a été encore plus délaissée que les autres, par contre c’est celle qui a servi à mes expériences (désastreuses ) en coiffure. Aucun racisme dans tout ça, ce n’était pas le genre de mes parents, mais je pense qu’inconsciemment je ne m’identifiais pas du tout à ce jouet. Le plus drôle c’est que je n’ai jamais habillé cette poupée, je ne devais pas aimer ses fringues d’origine (boubou jaune et marron et foulard assorti) car elle a passé sa vie à poil…. bon je file me faire psychanalyser, je crois que je viens de trouver l’origine de mon intention de vote le mois prochain.

Maxime
Maxime
il y a 4 années

Il paraît qu’ils font maintenant des poupées qui parlent, celles-ci diront-elles « Allah akbar !!! » ?
Les poupées connectées sont d’ailleurs suspectées de servir pour l’espionnage :
https://fr.sputniknews.com/international/201702191030155559-poupee-espion-espionnage-hackers-securite-allemagne/

Olivia Blanche
Olivia Blanche
il y a 4 années

Tolérance que de crimes on commet en ton nom !!!

Les non musulmans ont tellement peur d’être racistes et intolérants qu’ils deviennent des victimes consentantes ! C’est hallucinant !

NICOLAS F.
NICOLAS F.
il y a 4 années

Cela fait longtemps qu’on s’attaque à nos enfants.
Que font les stars,les assos,les signataires de pétitions?
Rien,tant qu’il ne s’agit pas de theos et autres perturbateurs.
On manipule nos enfants,on les prive d’enfance?
Silence de mort……….
Quand CON BENDIT.. préconisait le tripotage de nos touts petits, l’intelligentsia applaudissait.
Le problème c’est qu’on peut raconter n’importe quoi à l’intelligentsia ,ils applaudissent .
Le problème en France ,c’est la fuite des cerveaux ,les neurones sont à l’état gazeux ,dissous par le caviar et le champagne.

robertr
robertr
il y a 4 années

ignominie! mais quand nous réveillerons nous?

Monique
Monique
il y a 4 années

Et je déshabille Barbie hijab,qu’ est ce que je vois ?A moins que ces formes féminines aussi disparaissent ,histoire de ne pas donner de mauvaises idées aux petites filles.

jolly rodgers
jolly rodgers
il y a 4 années

c’est insidieux ils islamisent les enfants des le plus jeune age , j’appelle ça du conditionnement .c’est abject !

Xtemps
Xtemps
il y a 4 années

L’islamophobie est à avoir peur de l’Islam et des pratiquants de l’Islam, mais non!, nos comiques aux pouvoirs ont réussit l’exploit de le déformer de la langue française, c’est un délit d’avoir peur et en plus à même titre que le racisme!, il y a une nouvelle race de plus amis résistants, la race des musulmans!.
Bonne nouvelle, vous avez le droit d’être arachnophobe sans être à même titre que le racisme.
Pour rien vous apprendre déjà des entorses à la langue française que nos allumés aux pouvoirs nous font.
Toutes personnes qui est un peu instruites, c’est bien que Islam veut dire Islam (soumission ) et phobie veut dire avoir peur, peur de l’Islam, comme si avoir peur de l’islam est un délit!.
Quand je pense qu’il y a encore des gens qui tombe dans ce traquenard.
Alors que tout çà n’existent pas en démocratie, et pourquoi la déclaration des droits des peuples autochtones de l’ONU n’en parle pas!.
Et là on parle de la démocratie, dans’ les droits des peuples autochtones’ , et à aucun moment le racisme, l’Islamophobie et autres excuses bidons n’existent nul part dans aucun article de l’ONU!.
Les documents de l’ONU ne parle même pas des droits des allochtones, des étrangers, des immigrés, des musulmans, ni de société multiculturel cosmopolite et de métissage nul part.
Tout simplement parce que vous ne pouvez pas donner des droits aux peuples autochtones et de les interdire en même temps par des condamnations antiracistes, çà n’existe pas.
Tout çà ne sont que des montages bidons d’escrocs
Et parler des droits des peuples autochtones , c’est parler de la démocratie vrai.
Et là ce sont des documents officiels, il suffit d’aller sur le site de la permanence de L’ONU.
Revoir notre culture française déjà pour nous, est déjà la meilleur désintoxication du politiquement correct manipulateur des malhonnêtes qui nous gouvernent.
Nos dirigeants sont des escrocs, des voleurs, des menteurs, des manipulateurs,des assassins et des criminels avec les attentats.
Pour moi, le voile islamique, c’est la croix gammée des Nazis et le nazisme est aussi le Fascisme et l’Islam aussi.
L’Islam Fasciste!, j’ose le dire.
Et personne me fera taire, il y a eu assez de mort au nom de l’Islam depuis 1400 ans, çà suffit!, et l’Islam doit être reconnu comme étant une dictature Fasciste et pas une religion.
Honte à ceux qui se taisent et laissent faire.
Une vraie religion ne tue pas, il ascensionne et rend libre par le libre arbitre comme aime ton prochain.

Xtemps
Xtemps
il y a 4 années

Il y avait aussi des enfants de Nazis et de fascistes qui jouaient à la poupée, pendant que l’on mettaient des enfants juifs et des adultes dans les chambres à gaz dans les camps d’exterminations Nazis.
Je ne supporte plus ces hypocrites aux pouvoirs, bande de Nazis, fascistes à ceux qui soutiennent l’Islam Fasciste qui tue des innocents.

REMY
REMY
il y a 4 années

C’est fou ce que la bienséance peut amener a des stupidités J’ai vécu 7ans en Arabie 1985 -92 je peux vous assurer que l’on ne trouvait aucune poupée Barbie sauf sous le manteau + de 150 € la poupée ! On trouvait les vêtements autres accessoires ainsi que la poupée KENT( homme)Elle avait été interdite par la police religieuse qui trouvait qu’elle avait trop de forme (seins) Blanche neige aussi , décolleté trop provoquant Bonne chance pour leur commercialisation LOL

Fomalo
Fomalo
il y a 4 années

Je réagis à la date du lancement des hijabs pour poupées: C’est quand même le 1er avril 2017!. Vous êtes sûrs que ce n’est pas un hoax? (Financé par Hillary Clinton plutôt que par Soros)?

Kèstata !?
Kèstata !?
il y a 4 années

D’autres projets néfastes du genre sont en cours ….

https://www.demotivateur.fr/article-buzz/decouvrez-hijarbie-la-barbie-hijab-qui-veut-donner-une-nouvelle-dimension-a-la-poupee-4640

Ici, le supermarché en ligne avec des centaines de liens des torchées-cinglés du pro-fête :

http://leguideduhijab.com/liens/

Lire Aussi