« Allah Snackbar ! » : quand Marie-Louise pète les plombs à la CAF…

Quand on pète les plombs à la CAF…

Une employée de la CAF sort sa ‘mitraillette à Knackis (= saucisses) et tire sur la file d’attente ….Une employée de 52 ans de la CAF de Toulouse a été arrêtée, vendredi dernier, par la police de Toulouse alors qu’elle tirait des saucisses knackis sur des femmes voilées ainsi que sur leurs enfants dans des poussettes.

L’employée aurait fait un burn-out il y a plusieurs mois de cela et aurait demandé à changer de ville mais sans succès. Marie-Louise était une employée exemplaire de la Caisse d’allocations familiales de la Haute-Garonne durant ces 20 dernières années mais une altercation islamophobe a irrémédiablement mis fin à sa carrière professionnelle.

L’employée aurait mal pris une remarque désobligeante de la part d’une personne voilée, qui aurait dit, « Vous, les Blancs, vous êtes derrière les bureaux à travailler et nous on récolte votre pognon wallah, » (propos capté par les micros des caméras de surveillance installés dans le local).

Cette remarque n’a pas suscité d’indignation dans la file d’attente mais, plutôt, des railleries et des plaisanteries sur les« Français de souche ». Ce à quoi l’employée aurait rétorqué, « Les mains en l’air Batman, t’as une belle portée dis donc (…) » avant de viser l’innocente jeune femme et de tirer en rafale plusieurs knackis dans sa direction.

Une des knackis a touché l’œil d’Anissa, une jeune fille de 8 ans, qui s’est réfugiée en pleurs sous la burqa d’Hadjar, sa mère. Quelques secondes se sont écoulées avant qu’un vent de panique ne gagne la file d’attente qui a préféré fuir les lieux pour ne pas être touchée par la substance impure.

Une fois la CAF désertée, l’employée aurait déclaré : « ça se fait exploser au milieu de la foule mais ça a peur d’une saucisse! », avant de brandir son arme à la manière des djihadistes, les bras tendus au dessus de sa tête et de crier « Allah Snackbar! ».

Tous ces propos ont été enregistrés et la police se charge de l’enquête. Environ 9 knackis ont été retrouvés sur le lieu du délit par les officiers de la brigade criminelle. La portée de l’airsoft modifié était de plusieurs dizaines de mètres et il pouvait accueillir une douzaine de saucisses. La vitesse des projectiles faisait d’eux des armes assommantes redoutables pour quiconque était pris au dépourvu. Le directeur de la CAF, après avoir visionné les images des caméras de surveillance, a déclaré que Marie-Louise a été licenciée sur le champ. (Bien entendu…!!)

Marie-Louise a, quant à elle, été jointe ce lundi matin, a déclaré n’avoir aucun remords et que plusieurs menaces de mort ont été proférées à son encontre, ce qui ne l’inquiète pas du tout : « j’ai des centaines de knackis chez moi, partout dans la maison. Je suis parée à faire le djihad contre ceux qui  nous pourrissent la vie, nous menacent et font en plus  de fausses déclarations aux dépensdes Français qui travaillent dur et d’arrache-pied. »

La jeune femme, qui n’a pas d’avocat et qui est l’auteur d’une agression basée sur une discrimination raciste, risque d’être condamnée à un an d’emprisonnement ou de devoir payer 45 000 euros d’amende.

Dans son quartier de Toulouse, elle est devenue une héroïne, un véritable symbole contre le communautarisme. « Ce qu’a fait Marie-Louise, personne ne l’aurait fait! De nos jours si vous défendez les valeurs de votre pays vous passez pour un raciste. Nous ne sommes pas racistes, nous aimons le porc! Vive les Knackis! », a déclaré Jacqueline, une fervente admiratrice de sa voisine.« Les musulmans ne veulent pas s’adapter chez nous, moi je ne vois aucun inconvénient à ce qu’on m’envoie du couscous en pleine figure dans une CAF du Maghreb, mais malheureusement il n’y a pas de CAF au Maghreb et ils ne donnent pas de l’argent aux étrangers non plus! Il n’y a que nous pour le faire, » a déclaré Roger, un voisin.

Aucune plainte n’a été déposée à l’encontre de Marie-Louise mais il est possible, selon une amie qui a préféré garder l’anonymat, que la victime soit en situation irrégulière et qu’elle n’ose pas se présenter au commissariat !!. De plus la jeune femme voilée de 22 ans, ainsi que ses 5 enfants ( ! ), peinaient à comprendre le français, ce qui a été la goutte d’eau de trop pour Marie-Louise………
Mais tout cela, on ne l’entend pas dans les médias, et pourtant, c’est arrivé ???????

 726 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Quand on sait qu’il n’y a pas de micro sur les caméras de surveillance, ce récit prend un sens humoristique

  2. un seul remede pour baissser l’invasion des belphegors,SUPPRIMONS les allocations familliales, le paradis social amenent cette mauvaise immigration qui ont du mal à s’integrer

    • Le soucis avec la suppression des allocations, c’est le risque de guerre civile. Si ces personnes se retrouve sans ressources du jour au lendemain, nos rues vont devenir très dangereuses pour ceux qui ont de l argent…

      • elles le sont déjà… et au moins les choses seront claires

    • Il y a de cela 2 ans au plus un magasin réputé pour vendre des produits frais ( fréquenté également par des musulmans ) a tenté un rayon halal qui a duré tout au plus 4 mois force était de constater que des pieds de cochon , côtelettes de porc et autre cochonnailles finissaient par encombrer le rayon . C’est alors que , comme par magie le rayon a été supprimé à la grande joie de la majorité de la clientèle « mécréante ».
      D’ailleurs , pour info je n’ai jamais vu des clients maghrébins au rayon boucherie , celui-ci en prolongement du rayon charcuterie … ceci explique cela !

  3. Je suis Marie-Louise ?.
    Je connais bien, je ne travaille pas à la CAF mais dans un service similaire. Plus le temps passe et plus c’est difficile. Les insultes racistes ( sale blanc ou français, salope…), on me insinue que je suis raciste parceque je suis blanche ( culpabilisation) et que je ne vais pas dans leur sens ( je respecte juste la règle), violence verbale, physique, tension…
    Je comprends Marie-Louise, il y en a partout en France. Seulement on en parle pas parce que c’est pas correct surtout vis à vis de la direction qui ne nous soutient pas. Au contraire, par peur de faire la une des quotidiens, ils se dépêche de faire passer en priorité le cas de la personne. Le pire c’est quand les Marie-Louise doivent les appeler pour s excuser pour éviter la sanction.

  4. Récit poignant, je vois d ‘ici l’ enfant muz avec un œil bloqué par un éclat de saucisse de porc et sa belphégor de mère tentant d’ extraire cet éclat impur !!! Mdr ………..

  5. Puisqu’on est dans les aides sociales, avez vous remarqué qu’on ferme les bureaux de poste dans les campagnes mais qu’on rénove, en les agrandissant, les bureaux dans les quartiers « défavorisés » ?
    Le jour du paiement des allocations familiales, ou du versement de la prime de rentrée scolaire, les coffres doivent déborder.
    C’est vrai que les guichetières qui se demandent comment elles vont pouvoir payer le lait de leur bébé doivent être écoeurées quand elles voient tout ce pognon distribué.
    Encore plus écoeurées le lendemain quand ces mêmes bénéficiaires reviennent pour envoyer des mandats au sud.

  6. Merci pour ce moment de détente. Il n’est pas tout à fait coupé des réalités. Quand je pense au scandale qu’a fait un collègue musulman quand il a découvert qu’il y’avait des lardons dans sa potée de légumes de la cantine…Plus théâtral que lui, impossible. ça hurlait, gesticulait, il a refait toute la queue pour changer son plat. Quand il est revenu, on avait tous fini, mais personne ne lui a fait remarquer quoi que ce soit. Il aurait pas pu prendre du poisson à la place ? On a beaucoup de choix dans notre cantine, une chance. Mais non, môssieur Yacine a préféré jouer la carte de la victimisation, encore une fois…

  7. Tirs de saucisses contre les mosquées, la vengeance des infidèles sera terrriiiible !!! 🙂

  8. le porc l’arme suprême anti-muzz?
    bientot un porc d’arme pour le saucisson!

  9. Bravo , bien trouvé , malgré que ceci soit humoristique , ça pourrait donner des idées à pas mal de monde ce qui serait extra , un bon moyen !
    Alain

  10. je serais bien tenté par un lâche de porcelets dans une CAF ou une caisse a subvention quelconque, je vois d’ici les cris et la débandade…
    en plus c’est mignon un porcelet^^

  11. bonjour !
    effectivement ceci est un texte humoristique , et celui-ci m’a été envoyer hier soir par un ami !
    par contre mon épouse travaille dans l’éducation nationale ( elle n’enseigne pas heureusement ..!) et je peut dire qu’il y a aussi pas mal de situations …..qui peuvent êtres risibles mais qui néanmoins sont bien réelles et qui méritent aussi « un pétage de plombs..! « 

  12. Ce serait tout à fait possible vu les files devant les caisses de la CAF
    et on a bien vu un homme condamné pour quelques lardons dans une boîte aux lettres tandis que des voyous et des casseurs se pavanent dans la rue ou jettent des pavés sur les flics

  13. Le rire est le propre de l’homme .Le rire est même devenu chrétien.
    On dit aussi »l’humour juif » (voir Woody Allen)
    Par contre,l’humour musulman,inconnu au bataillon.
    Comment se fait -il que musulmans,berbères,arabes de la Péninsule ,,sunnites,salafistes ,Fréres musulmans etc……n’aient aucun sens de l’humour.
    Pourquoi le rire ne fait-il pas partie de leur culture ( excepté la dérision des
    honorables membres du djamel debouze club ou quelques rares humoristes à la française )
    Réponse: parcequ’ils ne sont pas passés par la Grèce,Aristophane qui se moquait des dieux a ouvert la voie, se moquer des dieux a été le premier acte de libération du citoyen.
    Donc,les musulmans n’ont pas d’humour car ce ne sont pas des citoyens libres.On a pas d’humour dans une religion de soumission.
    PS;Y a-il- un psy dans la salle?

    • « Comment se fait -il que sunnites,salafistes ,Fréres musulmans etc……n’aient aucun sens de l’humour.
      :::
      Simple!! parce que, comme le proclamait Rabelais : le rire est le propre de l’ homme
      et je ne pense pas que ces gens relèvent d’ une quelconque humanité 😆
      cela exprimé, je dois vous dire que j’ y ai complètement cru et je me disais qu il faudra en faire un Général de division a la prochaine guérilla
      l’ idée est superbe!!
      un airsoft qui envoie des Knackis bien juteux…mieux! des projectiles au sang de porc (on reste dans le domaine de l’ airsoft)

    • Non, ils ont le sens de l’humeur, de préférence le cul tourné vers la mecque comme sens

    • Bonsoir , vous avez oublié les chiites qui sont exactement pareil .

  14. Ça me donne une idée. Que tous les djihadistes abattus soient « inhumés » bien arrosés de lisier de porc. Ça calmerait les « vocations »

    • Je suis pleinement d’accord avec vous, ça les calmerait car même s »ils sont des martyrs ayant tués des « chiens d’infidèles » ils seront impurs et ne pourront pas aller se sauter les 100 000 vierges promises…

    • Bonjour Jean Bart
      j’ajouterai l’usage de pistolets à eau chargés au lisier de porc dilué mais bien odorant pour parfumer les belphegors et autres corbeaux qui polluent l’espace public. Quand les mâles adorateurs de momo en auront marre de sentir la porcherie sur leurs moukeres, ils les laisseront peut être sortir habillées de manière civilisée.
      Et si pas contents,retour au bled, et fissa…

  15. Merci pour ce texte humoristique , cela fait du bien de rire dans ce monde de salauds .

    • Voter LEPEN ,il faut etre dérangé elle veut le mandat de la présidence a 10 ans en une fois ,sans pourvoir se représenter une deuxième fois NON ET 1000 NON a la LEPEN

    • Bravo Marie Louise ,tout mon soutien .Et pendant ce temps cette secte immonde nous menace chaque jour.A Orly,on a évité le pire ,ce dingue islamiste de la religion de mohamet voulait commettre un massacre de mécréants. Cette conna… adepte de l islam a beaucoup de chance ,on peut pas dire autant des victimes du terrorisme musulman.

      • Sorry ,j’ai posté trop vite ,je ne savais pas que c était humoristique. Excellent texte quand même

Les commentaires sont fermés.