Ils ont offert leurs 500 parrainages à Asselineau et Dupont-Aignan pour prendre des voix à Marine

Manipulations médiatiques Présidentielles 2017 Publié le 11 mars 2017 - par - 8 commentaires

Cela fait partie des manigances et autres manipulations habituelles. Il faut des petits candidats « en-dehors du système » pour détourner les votes protestataires de Marine. Alors, convaincre 500 élus de gauche ou  de droite de donner leur parrainage à  Asselineau ou Dupont-Aignan dans l’espoir que cela grignoterait le capital de Marine, c’est une vieille technique, mais jamais elle n’a été si urgente pour l’UMPS. C’est quelques points de plus ou de moins, ça peut faire toute la différence pour le second tour.

Et le pire c’est qu’il y des imbéciles heureux qui vont aller mettre un bulletin inutile dans l’urne pour ces deux opportunistes qui ne sont là que pour ça.

Christine Tasin

 

Pour qui ne connaît pas Asselineau, son fond de commerce conspirationniste et sa proximité avec Soral, qui lui permet d’engranger pas mal de voix, on se fait facilement avoir:
Jeter le discrédit sur le FN par l’amalgame et le rejet d’éventuels sympathisants de dernière minute est une des raisons, une autre est d’affaiblir le FN en lui enlevant les voix de ceux qui ne trouvent pas Marine assez radicale.

Ils ne sont pas à quelques amalgames prêts, le moment venu dans un « front républicain » ils récolteront sans sourciller les voix de l’extrême gauche pour instaurer le mondialisme heureux, tout ce que rejette, à juste titre l’extrême gauche.

D’ailleurs ne courtisent ils pas les musulmans en cédant aux revendications les plus liberticides de l’islam, sachant que son projet premier est la destruction ce fameux « front républicain » qu’ils vantent tant.
Lorsque j’entends Marine, je me dis que non seulement elle a du mérite d’affronter tant d’adversité, mais encore que c’est la seule qui ne se renie pas, qui ne trompera pas ses électeurs.

Marine enfin est bien la seule qui ne fait et ne fera aucune compromission avec l’ennemi, et ce n’est pas un petit mérite quand on sait que malgré toute cette advesité, elle a eu le courage et la clairvoyance d’assaini son parti.
Marine peut fièrement se regarder dans le miroir: Quels politiques d’envergure aujourd’hui peuvent en dire autant ?

1789, malgré ses excès et ses injustices a donné, au prix de beaucoup de sang versé, l’exemple au monde de l’émancipation des peuples, et aujourd’hui, vous allez vous laisser mener en bêlant jusqu’à l’abattoir pour vous faire égorger, en sachant que vos femmes et vos filles finiront voilées et esclaves sexuelles, si encore elles ne sont pas jugées trop vieilles ?

Alors les moutons français réveillez vous bordel !!!!!!
Demain il sera trop tard, ne venez pas chialer car vous aurez juste le droit de la fermer…

Print Friendly, PDF & Email
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Marie
Marie
il y a 3 années

C’est sans compter la réelle colère des français, qui commencent eux aussi à faire des calculs (voir ceux qui se sont déplacés aux primaires pour éliminer ceux qui pouvaient le plus nuire à Marine). Je pense qu’ils en ont marre d’être pris pour des benêts et que même séduits par certaines promesses contre l’Europe ou l’immigration de ces opportunistes se diront qu’il faut voter pour la seule qui a vraiment une chance d’être au seccnd tour, les autres de toute façon iront se précipiter chez macron tout contents d’avoir joué les rebels au premier tour en votant por NDA ou Asselineau.

Roland l'Alsacien
Roland l'Alsacien
il y a 3 années

Français et Française ! votez tous pour Marine Le Pen !
Asselineau et Dupont-Aignan sont des menteurs qui ne veulent pas que Marine Le Pen soit élus ce sont deux personnages à la botte du pouvoir actuelle et sont acheter par ces salopards en haut lieu et des traîtres à notre culture et pays !!! appelons un chat un chat !!!
VOTONS TOUS MARINE LE PEN ! pour nos enfants et petits enfants et notre culture et pays …

xrayzoulou
xrayzoulou
il y a 3 années

Ils nous prennent pour des quiches, ils verront le résultat. Nous n’allons pas nous laisser avaler par ces maffieux.
Ce sera eux qui crierons Dès que Marine sera élue : courage fuyons !!!!!

Christian Jour
Christian Jour
il y a 3 années

Oui j’ai vu ça. Tous les coups tordus pour nuire à Marine. Ils font n’importe quoi.

Alexcendre 62
Alexcendre 62
il y a 3 années

C’est curieux de voir ce type de personnage invisible entre les élections et sortir tout d’un coup tous sourires nous annoncer moi j’ai mes 500 signatures ! Marine les talonne tellement de près qu’ils en sont réduits a utiliser des leurres . La politique UMPS est elle devenue aussi invendable aux yeux des français ? a l’évidence c’est oui ! et le père Asselineau a mon avis ne va pas en attraper beaucoup . L’autre leurre nommé Macron pressenti par tous les profiteurs silencieux de l’Europe il va va se dégonflé avant le premier tour car les veaux finissent toujours par se réveiller .

frejusien
frejusien
il y a 3 années

Décidément, les idées de Marine font des petits,
Je préfère voir le verre à moitié plein,

Tous ces  » petits candidats » qui piquent les thèmes principaux du FN, tout en prenant une pince pour se boucher le nez quand on le leur fait remarquer, font peine à voir…
Ils savent que ces idées sont les bonnes, et ils essaient de se hisser et de ramener la couverture à eux sans aucune vergogne, ni état d’âme.
Vous avez les mêmes propositions que le FN , oh ! non, certes pas, pas moi, ne me parlez pas du diable…

Et les couillons qui les soutiennent veulent bénéficier des bons choix de Marine, tout en voulant paraitre ceux qui ne voteront pas FN, et ne risqueront pas de se faire allumer par les bien-pensants .
Pour ce qui est des électeurs de ces candidats, je dirais qu’ils manquent de courage, qu’ils se fourvoient, et qu’ils seront responsables d’une nouvelle défaite aux présidentielles
Pour les candidats eux-mêmes, tant pis pour eux, ils vont rater le coche..
Jusqu’à merluchon, qui devient particulièrement agressif quand on lui dit que son programme ressemble un peu beaucoup à celui du front ,

On peut dire d’asselineau comme de NDA, que ces candidats ne pensent qu’à eux et non pas à l’avenir de leur pays,

alors, avis aux électeurs : il est encore temps de faire le bon choix :
voter pour l’égo d’un bonhomme ou voter pour la France

Nicolas BOYER
Nicolas BOYER
il y a 3 années

Bonjour. Vis à vis de M.François Asselineau, je conçois votre vision de la France mais pas votre déni de démocratie.
Je regrette que dans votre émotion, vous n’oubliez d’aller vérifier quelques points:
– Qui est M.François Asselineau, énarque, inspecteur général des finance, et président fondateur de l’UPR? Que propose-t-il? Il fera sortir la France de l’Union Européenne diplomatiquement par l’article 50, sans négociation de traité, sans référendum, sans blabla et sans chichis, car c’est son programme, le FREXIT en 2017.
– Qui est Mme Marine Lepen, député européen et héritière de son parti? Ce qu’elle propose c’est de renégocier, d’imposer aux autres pays sa vision de l’Union Européenne, de faire un référendum. de refaire une autre Europe, bref de rester dans les Etats-Unis d’Europe. Et cela fait 25 ans que ca dure.
Merci.

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 3 années
Reply to  Nicolas BOYER

Bonjour,

Je connais mal Asselineau mais je sais au moins un chose à son sujet : il acccuse l’ U « E » de provoquer le monde musulman.

C’est abject dans un pays comme la France, qui a eu 232 tués et 800 blessés du fait de terroristes musulmans.

Lire Aussi