Baisse de Macron, remontée de Fillon, Marine à 35%…

Je préfère mettre les liens d’origine mais je n’ai pas réussi à trouver sur le site IFOP les graphiques qui du reste, ne sont consultables qu’en pdf.
On voit que Macron plonge dans les abysses, que Fillon remonte mais surtout que Marine les devance tous, de loin.
Sûr que l’on ne verra pas ces sondages dans les médias.

François Fillon comme vous ne le verrez pas sur BFM…

 

Le 09/03/2017
Les deux graphiques du jour que vous ne verrez pas sur BFM, France 2, France 3,etc…

 

#BFMTV roulerait pour #Macron? Allons donc!!! pic.twitter.com/ih5k9bCBTM

— Qui vit, gère ! (@jpstar22) 24 février 2017

 189 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. On rêve tous d une victoire de Marine .j ai néanmoins peur qu au lendemain de sa victoire les socialos et gauchos de tous genres ,mettent le feux aux banlieues et aux villes . Comment faire alors pour rétablir l ordre ? le dialogue sera impossible et les colabos de toujours en profiteront pour la discréditer :
    la partie ne s annonce pas facile …

  2. Si Marine fait 35 % aux sondages c’est parce que les autres sont divisés , ses soutiens le savent c’est pour cela qu’ils ne veulent pas d’un second tour .

  3. Il faut recommencer les guerres saintes et la chasse aux étrangers , grâce à l’honnête Marine .

  4. Si la laïcité est attaquée ce n’est pas la faute de marine Lepen mais bien de ceux qui sont garants de celle-ci qui ont été aux manettes du pouvoir et ceux qui œuvrent en secret pour le bien de la République et son amélioration je veux parler des Francs maçon.
    Si c’était vrai nous n’en serions pas à ce niveau de remise en cause des fondements même de notre société.
    Je ne suis pas un anti franc maçon primaire mais ils nous font la démonstration qu’ils sont tout sauf indépendants des partis et en particulier du pire à mes yeux: le parti Socialiste

  5. Doucement la France se lève !!! Allez, encore un peu de courage !

  6. Les « élites »aux abois, cherchent par tous les moyens, à discréditer Marine. Même l’UE anti-démocratique s’y met. Le copain Schultz des soss français ,lui-même accusé d »emploi fictif », fait tout pour mettre Marine, devant les juges corrompus. En ce sens, il est aidé par les députés LR et PS de l’assemblée européenne. Le pouvoir français devrait se méfier,et ne pas interférer dans le déroulement des élections. Le peuple ,surtout celui votant pour Marine, ne se laissera pas voler, le moyen de pouvoir rester libre dans ce pays. Le peuple a été cocufié en 2005 lors du référendum. Il ne se laissera pas cocufier une deuxième fois,en restant les bras croisés. Ceci est un avertissement au pouvoir.La démocratie oui ,mais QUE la démocratie ….!

  7. Si MLP n’avait aucune chance d’être élue, l’on ne chercherait pas à casser sa réputation par des accusations et poursuites judiciaires curieusement à l’approche des élections, et on la mépriserait au lieu de lui donner de l’importance. Il semble qu’il y ait un décollement du FN dans l’opinion publique, mais non encore confirmé par une élection. Tous les sondages « officiels » l’ont donnée, depuis déjà des mois, à plus de 40% au second tour, soit pour probablement 37M de votants, 15M d’électeurs. Le Fn qui ne passait pas 7M de voix en décembre 2015, aurait-donc plus que doublé son électorat en 1 an, ce qui est lourd de sens! Dire que beaucoup prétendaient que ce parti, à l’instar du parti communiste après 1945, plafonnerait à 30%. Rappelons qu’après la guerre, le PC avec la main mise sur tout l’appareil d’Etat, n’a jamais réussi à accéder au pouvoir par lui-même, ni même jamais atteint les 40% de votants. Le FN passerait les 15M d’électeurs, dans les sondages officiels, sans même avoir le contrôle de l’appareil d’Etat. C’est bien le signe qu’il y a un « problème » dans la fausse Nation de pervers et corrompus qu’est la France actuelle.
    Maintenant je ne trouve nulle par ailleurs que sur RR, le sondage publié dans cet article. Dans tous les cas, il montrerait que plus de 55% des français voteraient à Droite et au-delà. Avec 34% au premier tour, MLP récolterait 12-13m de voix et Fillon quelques 8M, soit 21M à droite. Les sondages « officiels » donnent Macron à 60% au second tour, soit 22-23M de voix. D’où pourrait-il tirer ces 22-23M si la droite, et au-delà, comptabilisent dès le premier tour plus de 20M, d’autant qu’il n’est pas certain de récupérer au second tour toutes les voix de gauche.

  8. Il est 5 heures et les Français se réveillent après une intoxication macromerde.
    Le bâtard du clown de l’Elysée commence a inquiéter les sans dents, maintenant réveillés après 5 longues années d’humiliation de la part des socialoputes .
    Le toutou appartenant à la grande finance européenne perd les pédales et fait le bonheur du sieur hamon, aussi incompétent, mais pris pour une serpillère.

  9. Comme je suis naïf, si comme je le souhaite marine fait 51%,
    Y a t il quand même un second tour ?????
    Si quelqu’un doit écrire un livre : je propose  » la politique pour les nuls « 

  10. J’espère bien que Marine battra Micron !
    J’ajoute que les efforts éperdus d’Hollande vont jusqu’à faire appel aux Francs Maçons pour combattre Marine. Le sujet a déjà été évoqué. Mais, La Provence de samedi dernier (une semaine demain) a publié un article relatif à la visite de Christophe Habas, grand maître de la loge maçonnique à Science-Po d’Aix-en-Provence.
    Appréciez les gros titres : « Présidentielles : « la tournée d’ALERTE » du Grand Orient –
    Copie du texte : « Christophe Habas, grand maître de la loge maçonnique, faisait hier étape à Aix. Il dénonce l’instrumentalisation de la laïcité dans la campagne :
    Il a été nommé, en août 2016, grand maître du Grand Orient de France, principale obédience maçonnique d’Europe, qui rassemble près de 50 000 personnes dans le monde. Depuis on imagine aisément que le neuro-radiologue Christophe Habas a du pain sur la planche. Une activité d’autant plus soutenue qu’à l’approche des échéances électorales, la loge a décidé d’arpenter le terrain de la campagne. A sa manière. D’ordinaire assez discret médiatiquement, le Grand Orient, par la voix de son grand maître, a décidé de « pousser un coup de gueule ». Il a entamé une tournée en France pour le faire savoir. Son combat ? La laïcité, que la loge estime être « instrumentalisée » par certains candidats lors de cette campagne pour le moins chaotique. Or, les statuts du GODF, dont le socle repose sur les exigences de liberté, d’égalité et de fraternité, précisent bien que celui-ci « attache une importance fondamentale à la laïcitié ».
    Indigence politique – Sur le thème (certes un peu provocateur) de « Le Grand Orient de France, dernier défenseur de la laïcité », Christophe Habas a donné hier une conférence publique à Sciences-Po Aix. La rencontre aurait pu être sous-titrée « Les élus doivent se reprendre », car Christophe Habas n’a pas de mots assez durs pour critiquer une classe politiques qu’il estime déconnectée. Interviewé en amont par La Provence, il évoque, pêle-mêle, une « indigence politique », une « faiblesse intellectuelle » ou encore une perte d’envie « de changer le monde » face à l’idéologie libérale dominante. « Il y a une perte de représentativité et un sentiment d’incompréhension de la base électorale : les gens ne vont plus voter, ou penchent vers les extrêmes ».
    Christophe Habas prend soin de rappeler que « le Grand Orient est apolitique » et comprend dans ses rangs des membres issus de toutes les mouvances…. exceptées le FRONT NATIONAL.
    Le grand maître réserve la plupart de ses attaques à la candidate du FN Marine Le Pen.
    « Cette instrumentalisation de la laïcité au profit de ce parti est d’autant plus inquiétante que les autres candidats se sont aussi alignés sur ce curseur ». Et de dénoncer une récupération de la laïcité pour « viser l’islam ».
    Dans la valise de Christophe Habas, un dossier comprenant « 25 propositions pour une république laïque au XXIème siècle », avec des mesures symboliques comme l’instauration d’une journée nationale de la laïcité, la mise en place de la laïcité dans les formations préparant aux métiers de la fonction publique, etc. Une batterie d’outils qui doit s’accompagner d’une « application de la loi de 1905 sur l’ensemble du territoire de la République » et « promouvoir l’école publique laïque et gratuite ».
    (commentaire personnel : je croyais qu’elle existait déjà…)…
    Le grand maître, dans sa tournée, croise aussi des élus. Il a vu hier Sophie Joissains (UDI) après avoir échangé avec Jean-Claude Gaudin (LR) à Marseille. « Ils nous écoutent », souligne Christophe Habas. C’est déjà ça… »
    Signé : Julien Danielides. Fin de citation.
    Nul ne s’étonnera que sa visite fut pour Science-Po et que son discours aura été d’autant mieux accueilli par les étudiants qu’il aura fustigé le FN et Marine…
    Mais on peut être surpris qu’un homme lucide sur les dangers qui menacent la laïcité ne remette pas en cause l’islam, principal adversaire de la loi de 1905, qu’en honnête homme il attaque le parti qui serait le mieux à même de remettre de l’ordre dans le pays, y compris en défendant la laïcité.
    On peut être surpris également que cette obédience fasse de la discrimination à l’égard d’un parti politique alors qu’il se réclame « Apolitique »…
    Enfin, chacun appréciera que c’est suite à la visite de F. Hollande à la Grande Loge maçonnique que son Grand Maître part en campagne à travers la France pour lancer son cri d’alerte ! Ceci expliquant sans doute cela….

  11. Pierre Jovanovic avait raison quand il parlait d’enflure en évoquant le petit banquier pourri dont les actions commencent à dégringoler.
    Patience, il ya un trou dans le ballon sonde Macron qui se Micronise en chute libre.

  12. il faut que Marine Le Pen soit élue au Premier Tour sinon c’est foutu pour notre culture et pays et mode de vie !
    Marine Le Pen doit avoir c’est 51 % est je lui souhaite qu’elle les obtiennent .
    Français et Françaises voter tous au Premier tour MLP …

    • 577 parrainages pour Marine, ça y est, c’est confirmé par le Conseil Constitutionnel! Le grand combat va pouvoir commencer! Aux urnes, patriotes! 🙂

Les commentaires sont fermés.