Papa Juncker, viens nous sauver, Erdogan nous traite de nazis

Erdogan a assimilé à des « pratiques nazies » l’annulation de meetings de ses soutiens en Allemagne.
« Vos pratiques ne sont pas différentes de celles des nazis  » , a déclaré M. Erdogan à Istanbul lors d’un meeting de femmes en faveur du référendum sur l’extension de ses pouvoirs. « Je pensais que l’Allemagne avait renoncé depuis longtemps (à ces pratiques). Nous nous étions trompés« . « Vous nous faites des leçons de démocratie puis vous empêchez les ministres de ce pays de s’exprimer là-bas » , a-t-il également déploré.
La grogne monte dans les deux pays, et les choses ne s’améliorent pas depuis que Erdogan a osé emprisonner le correspondant allemand de Die Welt, Deniz Yücel, accusé par le dictateur turc d’être un agent allemand, un terroriste membre du PKK…
Erdogan monte sur ses grands chevaux, accusant l’Allemagne, avec ses 3 millions de ressortissants turcs, d’oeuvrer à la victoire du non…

Naturellement Merkel est bien ennuyée… mais elle ne peut pas faire grand chose, l’annulation de meetings relevant de la compétence des communes et non de celle de l’Etat.  Cependant, elle rougit sous l’insulte et proteste -mollement- contre le qualificatif de nazis dont Erdogan gratifie les Allemands.

Pendant ce temps, les annulations de meetings pro-Erdogan continuent. Un quatrième meeting vient de tomber à l’eau, pour un problème de défaillance du système anti-incendie. Faut-il y voir la main de Résistants allemands ? Les deux premières annulations étaient dues (prétextes ou réalités ) à des capacités d’accueil… Le troisième parce que le gérant de la salle se serait brutalement souvenu que son contrat avec le propriétaire de la dite salle lui interdisait les réunions politiques…

Tant il est interdit en ces temps de politiquement correct de dire la vérité, à savoir qu’on n’a pas envie de faire la promo du dictateur islamique Erdogan…

On notera tout de même en passant l’effarante demande du chancelier autrichien Christian Kern, qui en appelle carrément à l’UE ! Un vrai petit garçon demandant à son papa d’intervenir au milieu de la guerre des boutons. Ce serait donc selon lui à Bruxelles (sous quelle forme ? un chantage à Erdogan ? des millions pour la Turquie ? la promesse de laisser la Turquie entrer dans l’UE ? )d’intervenir pour empêcher de tels évènements.

Bref, l’Allemagne ne serait pas maître d’interdire des manifestations mais si tous les autres pays les interdisaient pour obéir à un règlement européen, l’Allemagne serait soutenue et ne serait pas traitée de nazie. « C’est pas ma faute, m’sieur, c’est Juncker qui ne veut pas »…

Pendant ce temps, une partie de bras de fer commence aussi au Pays-Bas, où le gouvernement néerlandais essaie d’interdire un meeting pro Erdogan le 11 mars, Geert Wilders s’opposant quant à lui à la venue du Ministre turc des Affaires étrangères. « Ils ne doivent pas venir et s’ingérer dans nos affaires intérieures ». Qui va gagner la partie ?

 
 

Note d’Antiislam.

Quand on sait le rôle matriciel pour la Shoah  du génocide des Arméniens, qu’Erdogan et son pays persistent à nier, ses accusations sont la preuve du culot incroyable de ces musulmans grâce à l’impunité  ahurissante  que leur accorde le « politiquement correct ».

 215 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. l’hopitale qui se fout de la charité : islam = nazis
    l’islam n’était pas allié à Hitler ?

  2. Le führer du Bosphore devrait pourtant connaître le proverbe arabe suivant : « Le chameau ne voit pas ses bosses ».

  3. Islamo-terroristes en France : 16 000 profils recensés !
    PAR GUERRECIVILEENEUROPE le 7 MARS 2017 • ( 0 )
    Plus de 4 000 pour la seule région Ile-de-France, 502 dans le département du Nord, 473 dans celui des Bouches-du-Rhône… Selon le bilan établi le 23 février par l’Intérieur, à partir du « fichier de traitement des signalés pour la prévention et la radicalisation à caractère terroriste », notre pays compterait sur son sol près de 16 000 islamo-terroristes potentiels. Tous, ou presque, en liberté. Et prêts à passer à l’action du jour au lendemain.
    Rappelons que le FSPRT, créé en mars 2015, recense les personnes « radicalisées » signalées par leurs proches via le numéro vert mis en place à cet effet, mais aussi par les services de l’Etat. Or, fait hautement révélateur de la passivité criminelle du gouvernement face à la menace islamo-terroriste, alors qu’en mars 2016 ce fichier comptait déjà 3 200 individus, il en dénombre aujourd’hui près de cinq fois plus !
    Si la « Carte de France de la radicalisation », dressée par Le Monde à partir des chiffres du FSPRT, est – sans surprise – une espèce de calque de celle de l’immigration (Seine-Saint-Denis en tête avec 894 cas recensés…), son infographie sur le profil des individus signalés est, quant à elle, bien plus instructive (et inquiétante). On y constate ainsi que la part des convertis est loin d’être négligeable (pas moins de 35 % des cas), notamment chez les femmes (près de 49 %). Tout comme celle des mineurs (17 %), dont 27 % de garçons et 46 % de filles convertis. En clair ? Nous assistons aujourd’hui à une assimilation à l’envers.
    Sources : – http://fr.novopress.info/204065/islamo-terroristes-en-france-16-000-profils-recenses/
    http://present.fr/

  4. Heil Dog Ane se voit déjà maître de la Turquie, grand mamelouk de ‘l’Europe et nouveau prophète vivant de la Oumma.
    Il lui faut aussi éliminer les kurdes et les chiites de la Turquie mais celui qui sera capable d’unir le monde musulman deviendra le nouvel Adolf pour le monde judéo-chrétien.

  5. ce type est une ordure de la pire espece qui n’a comme but que d’imposer un califat en Europe et en turquie, califat dont bien entendu il serait le calife!
    son rêve, voir l’Europe entiere prier le cul en l’air!

  6. Herr Dogan rappelle ici que les paillassons sont fait pour s’y essuyer les pieds

  7. La ressemblance physique entre le turc et la photo inversée du nazi (il avait la mèche à gauche) est étonnante. L’ottoman devrait se laisser pousser une petite moustache pour affirmer son autorité sur l’Europe…

  8. Votre commentaire ne semblait se limiter qu’à Erdogan….d’où la réaction de « marre du PS » mais votre second commentaire éclaire toutes les lanternes ! Conclusion, nous sommes tous d’accord avec la reconnaissance du régime dictatorial français !

  9. @ marre du ps
    Qu’es ce que vous croyez que je ne le sais pas qu’en France c’est de la dictature. Vous croyez que je ne sais pas que l’on risque notre vie si on critique le coran comme Salman Rushdie après la publication de son livre les versets sataniques en 1988. Quelle mouche vous pique pour réagir comme vous le faite quand je dis que erdogan est un dictateur. Pouvez vous me soutenir le contraire. Vous avez cru quoi, vous êtes fatigué mon vieux.

  10. L’Islam fasciste n’est pas différent du Nazisme et du fascisme, ils vont même bien ensemble.
    l’Islam est une saloperie de Fascisme, une peste verte.

    • Dictateur? Selon vous, dans quel régime vivons-nous actuellement en France? Pouvez-vous dire tout ce que vous voulez sur l’islam sans risquer la prison? Pouvez-vous critiquer cette religion ou en faire quelques caricatures sans risquer votre vie comme Salman Rushdie et d’autres? Votre pseudo est Jour, mais je crois qu’il fait nuit dans votre tête. Ouvrez les yeux et les oreilles, car le mal est bien là, dans nos rues et nos cités, ainsi que dans les médias!

Les commentaires sont fermés.