On donne Macron perdant à Moscou et on n'exclut pas la victoire de Marine

C’est sur la chaîne « Pravda France »

« Nikolaï Litvak se prend pour un philosophe, mais, en fait, il a une maîtrise parfaite de la langue et de la culture françaises. Auteur de plusieurs livres à succès sur l’histoire de la diplomatie (voir son plateau précédent sur Parvda France), M.Litvak ne croit pas à la victoire d’Emmanuel Macron. Pour lui, rien n’est encore: même Marine pourrait finir par l’emporter. La France est entrée dans la zone de turbulences où rien ne saurait être prévu. L’Hexagone vit la fin de la période prévisible pour aborder les années de la tourmente que tout pays traverse de temps en temps. « 

 95 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Les médias télé donnent à MPL 40% au 2ème tour?!
    que ce soit face à Macron ou Fillon tous les 2 à 60% !
    La désinformation et boycot du FN bat son plein!
    Mais tout comme DT elle sera la future présidente, n’en déplaise à toute cette vermine!

  2. Un titre qui me plait,je me sens de bonne humeur ce matin…..

  3. Si ce gars là le dit, alors il y a des fortes chances que cela arrive, c’est qu’il a eu des échos de ce qui se passe dans les coulisses, autrement il ne se prononcerait pas avec autant d’assurance.

  4. Cela, mon cher DenLibr, je l’ai dit depuis longtemps et même ici : les socialistes feront tout, pour garder le pouvoir ! leur devise est : »j’y suis, j’y reste » ! Les coups bas, les coups tordus, ils en sont les champions et pour cela, faisons « confiance » au repris de justice cambadélis pour les concocter…! D’ailleurs, ce qu’il est, il le porte sur sa figure…Ce dont je rêve, c’est une branlée mémorable pour le parasite micron-macron. Une dégelée dès le 1er tour ! un score si bas qu’il en fasse dans son froc à 1500 euros avant d’aller chialer dans les bras de sa mémère ! Votons MARINE !

  5. Agnès, d’accord avec vous si nous étions encore en démocratie. Mais aujourd’hui on peut s’attendre à tous les coups tordus : inculpations, article 16, etc. ils ne reculeront devant rien pour garder le pouvoir coûte que coûte. Hollande se débrouillera pour faire reporter le second tour si son micron mignon n’y est pas…

    • S’il annulait le second tour, il prendrait la responsabilité d’enclencher de graves troubles.

  6. Je suis Ok avec lui d’autant plus que les russes sont très connaisseurs de la culture et de la civilisation françaises. Pour ma part, je n’ai jamais cru à la victoire de Macron ni même à sa présence au second tour. Tous ceux dont la caste politique a annoncé la victoire se sont plantés : Juppé par exemple. Je ne vois donc pas pourquoi Macron ferait exception.
    L’élection présidentielle verra au second tour s’affronter Marine et Fillon : deux candidats dont la force de caractère, la détermination face à l’adversité méritent notre respect.
    Le prochain chef de l’Etat sera Marine ou Fillon c’est-à-dire un « grand homme « . En ce qui concerne Fillon, sa force de caractère, son calme dans la tempête le qualifient pour être président de la République dans l’époque de troubles dans laquelle nous sommes : il serait un atout pour la France. Il en est de même et à fortiori pour Marine . Je voterai Marine bien sûr pour sa personnalité et ses idées mais je ne peux que reconnaître chez François Fillon les qualités qui font les grands hommes.

  7. ALGÉRIE QUI T’AS VUE NAÎTRE sinon ton créateur ?
    En 3′ 25 », la réplique cinglante d’Eric Zemmour à Emmanuel Macron
    VIDEO : ÉRIC ZEMMOUR: « la France a fondé l’Algérie, son nom même n’existait pas »
    :: https://youtu.be/pDBbE1YD2-E

  8. Pourvu que l’avenir lui donne raison. Plus que deux mois à attendre.

  9. Minable Anormal Ier s’exprime et comme toujours quand il le fait c’est pipeau aux lèvres.
    ___________________________
    Hollande s’inquiète du succès du FN et accuse la Russie d’«influencer les opinions publiques»
    6/03/2017
    ::https://francais.rt.com/france/34847-francois-hollande-inquiet-succes-front-national-fn-accuse-moscou-russie-influencer-opinions
    Faisant de la lutte contre le FN son «ultime devoir», le président assure que le projet frontiste pour l’Europe dissuadera les Français de le porter au pouvoir. Il accuse aussi Moscou d’user des «mêmes procédés» que l’URSS pour influencer le scrutin.
    ===================================

  10. j’espere qu’ils se trompent pas chez eux là bas il y a pas de tricherie et de saloperies comme chez nous
    Chez nous on en est arriver a ce que ça devienne comme au temps de la pravda
    ces pourris de socialistes nous envérront bientôt au goulag

Les commentaires sont fermés.