J'ai honte de la France qui va juger Christine, c'est la honte issue de l'infâme collaboration avec l'Allemagne nazie

Aujourd’hui, la justice francaise va juger une citoyenne francaise: vous, Mme Christine tasin, pour avoir eu le courage de dire la vérite, l’audace de vous croire libre de la dire.
J’ai honte pour cette France-la et pour ces francais -là. (Comme j’ai honte pour ceux qui, accueillis par la France , se definissent comme opprimes par pur arrivisme opportuniste et cynique)  ; cette honte je me souviens  l’avoir déjà ressentie et assumee -par procuration.  Mes parents, enfants, l’avaient aussi assumée par procuration: c’est celle issue de l’infâme collaboration de Francais avec les occupants de l’Allemagne Nazie et celle de la France sectaire, réactionnaire, antisemite, xénophobe… qui avait condamné l’innocent Dreyfus et qui refusait à son peuple les droits sociaux sans lesquels les droits de l’homme  ne peuvent se concrétiser.
 Qu’importe si la nouvelle race des seigneurs  n’est plus blonde aux yeux clairs : ce qui compte c’est que les collabos ne resistent jamais face aux conquérants et qu’ils masquent toujours leur soumision et leur trahison en acte de bravoure et de fidélité à des valeurs suprêmes par lâcheté, appât du gain, veulerie , stupidité ou impardonnable aveuglement.
Chère Christine, nous serons nombreux à penser à vous.
Et ceux qui ignorent encore votre juste combat vous percoivent dans l’infini de leur âme et de leur esprit: nous vous soutenons  inconditionnellement  car nous le comprenons et le partageons.
Il n’est pas ecrit que la France et les Francais doivent disparaitre : rien n’est ecrit . Il n’y a pas de soumission à l’Histoire: athee, croyant ou observant, il est notre nature et notre devoir de lutter pour être le meilleur de nous- même et transcender l’imaginaire fatalité.
   Le peuple juif, Am Israel ,dans son immense majorite (Celle qui comprend le sens de son histoire et de l’Histoire)  sait  cela et prie pour que tout peuple soit ce qu’il doit être  afin que nous soyons tous réunis avec notre vraie diversité dans la beauté de ce monde et de cette création.
De tout coeur avec vous,

 131 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Je ne suis pas résident en métropole mais je demande à tous les patriotes, à mes compatriotes de faire pression sur les juges. Pour cela il faut que des centaines d’entre nous, de tous ceux qui ne sont pas trop éloignés du tribunal, se rendent devant le tribunal pendant les débats, et réclament dans le calme mais bruyamment la libération,la fin du harcèlement judiciaire de notre amie Christine. Nous sommes tous Christine.
    Ces techniques sont pratiquées par les gens du voyage avec efficacité quand un des leurs est jugé, les racailles des banlieues les pratiquent sur les conseils des avocats. J’ai, il y a bien longtemps, appris au cours d’un séminaire animé par un avocat célèbre , près la cour de cassation comment soutenir l’un des siens, face à la justice… j’ai découvert lus tard , combien c’était efficace ,lors des procès des tournantes . Souvenez-vous comment les copains des violeurs squattaient les marches du tribunal, devant les journalistes et la salle des pas perdus. Ces techniques ne doivent pas être réservées à la racaille , les honnêtes citoyens doivent se les approprier. Les soutiens sont souvent exprimes sur les forum , c’est bien mais le soutien physique, sur place le jour du procès est PRIMORDIAL’

  2. pensées pour Madame Tasin
    nous sommes surement beaucoup à penser à Elle
    kénavo

  3. Nous suivons tous les jours les rebondissements absurdes de la Justice française au service des intérêts financiers et aux bottes du Qatar et de l’Arabie Saoudite.
    Des juges qui pour la plupart appartiennent à la franc-maçonnerie GODF mais pas seulement!! Le Garde des Sceaux ne joue pas son rôle, il est au service d’un réseau FM auquel il appartient lui-même.
    Et, tous s’abattent sur un candidat blanc, hétérosexuel et surtout catholique. Car c’est la raison principale de la kabbale de la franc-maçonnerie de l’appareil judiciaire menée contre François Fillon.Il veulent l’assassiner parce qu’il est catholique! C’est la seule raison.
    Alors, Christine nous te soutenons aujourd’hui plus que jamais, nous te protègerons quoiqu’il arrive. Il est hors de question que des juges serviles te privent de liberté.
    A toi Christine, notre Jeanne d’Arc du XXIème siècle.
    Vive la France, vive la République!
    Claude Urbain RR Aveyron Auvergne

  4. Bonjour les Patriotes .
    ce juge n’a pas lu …Les ASSASSINS OBEISSENT au CORAN .
    C’est un…. IGNARE ..les Patriotes ont de moins en moins confiance
    en la justice ….et c’est normale
    Nous t’aimons CHRISTINE…..Bisessssssssssssssssss.

  5. Nicolas Bay : «Le pouvoir socialiste utilise la justice contre les candidats qui ne sont pas soutenus par le PS. C’est inquiétant !»
    01/03/2017
    :: http://www.fdesouche.com/828041-nicolas-bay-le-pouvoir-socialiste-utilise-la-justice-contre-les-candidats-qui-ne-sont-pas-soutenus-par-le-ps-cest-inquietant
    – Excellente intervention de Nicolas Bay qui dénonce l’instrumentalisation de la justice (01/03/17)
    :: https://youtu.be/bOARRa0wF2Q
    ================================
    Nicolas Bay : «Il y a une grande incohérence dans l’attitude de François Fillon, parce qu’il dénonce à juste raison l’instrumentalisation de la justice, c’est très grave, c’est-à-dire l’utilisation aujourd’hui de l’institution judiciaire à des fins de parasitage de la campagne électorale, et pour affaiblir tel ou tel candidature, en l’occurrence celles qui ne sont pas soutenues par François Hollande ou le Parti Socialiste, et puis en même temps, il cède aux exigences et va à la convocation du juge !»
    Karine de Ménonville : «Il cède ou il répond aux exigences de la démocratie !»
    Nicolas Bay : «Nous, ce que nous disons, c’est qu’il ne faut pas qu’il y ait d’interférences, faut pas priver les Français d’un débat fondamental pour l’avenir du pays. Nous avons déjà eu l’occasion de répondre à toutes les accusations. Nous le ferons à nouveau. Marine Le Pen le fera auprès de la justice ou de la police si c’est nécessaire. Mais après les élections. Il n’y a aucune raison qui peut justifier, à 2 mois de l’élection présidentielle, que le calendrier judiciaire soit construit sur-mesure en fonction des différentes étapes de la campagne pour essayer d’attaquer telle ou telle candidature.»
    Igor Sahiri : «Vous vous rendez compte que vous remettez en question l’indépendance de la justice ? Est-ce que vous vous rendez compte que c’est grave comme attaque ?»
    Nicolas Bay : «Ce que je dis, c’est qu’elle n’est pas indépendante. Ce que je dis c’est qu’il y a une partie de la justice qui se laisse instrumentaliser !»
    Igor Sahiri : «Vous le prouvez comment ? Mais allez-y, dîtes-le !»
    Nicolas Bay : «Je suis pas là pour défendre François Fillon, mais quand on voit qu’il est convoqué le 15 mars, c’est-à-dire 2 jours avant la clôture du dépôt des parrainages à l’élection présidentielle, on voit bien que le calendrier judiciaire est calqué sur le calendrier politique, et c’est ça qu’il est extrêmement grave ! C’est ça qui remet en cause la séparation des pouvoirs ! C’est ça qui remet en cause l’indépendance de la justice ! On sait qu’il y a, par exemple, le Syndicat de la Magistrature qui représente beaucoup de magistrats, et ce syndicat, c’est une organisation d’extrême gauche ! A un moment donné, il faut dire les choses ! C’est une organisation d’extrême gauche qui a pris des décisions politiques ! Qui a attaqué certains candidats ou certains partis dans différentes élections ! Donc, évidemment qu’il faut remettre en cause les dérives de la justice justement pour préserver la séparation des pouvoirs, pour que l’institution judiciaire reste respectable dans notre pays; Il ne faut pas admettre qu’elle soit instrumentalisée comme elle l’est aujourd’hui»
    ================================

  6. Hâte d’avoir un signe et des nouvelles de Christine. Pensées pour elle …..
    Merci pour vos développements très intéressants qui permettent de comprendre un peu les choses.
    J’avoue que je m’y perd un peu dans toutes ces intrications et ces personnages qui ont construit et construisent ce que nous subissons aujourd’hui, pour n’en n’avoir, pour ma part, qu’une superficielle vision n’ayant pas votre érudition en la matière.
    Je me souviens d’un documentaire que j’avais trouvé très intéressant qui montrait les liens étroits qu’avait entretenus Hitler avec certains extrémistes du Moyen-Orient (avec soutiens et échanges de « savoirs »), on y parlait même d’un personnage équivalent de Hitler, j’ai cherché sur le net mais je n’ai rien trouvé à ce sujet….

  7. Wallerand de Saint Just FN sur RFI (vidéo)
    :: http://www.frontnational.com/videos/wallerand-de-saint-just-sur-rfi-4/
    Déclaration de W.D.S.J concernant le syndicat de la magistrature
    « J’ai été 40 ans avocat, j’ai été 40 ans confronté aux SDM, je pense
    que s’est une des organisations qui a fait le plus de mal à l’esprit public collectif de ntre
    pays, alors que ce syndicat prend des positions perpétuelles contre le FN, il faut savoir aussi que l’appartenance à ce syndicat est secrète et qu’il y a 25 à 28% de magistrats
    qui sont syndiqués au SDLM et que VOUS AVEZ UNE CHANCE sur 4 ou même sur 3 quand vous êtes jugés de tomber sur 1 magistrat dont l’apparten à ce syndicat est secrète et vous NE LE SAVEZ PAS et il appartient à 1 syndicat qui passe son temps
    à prendre des positions politiques »

  8. Bonsoir Elisheva,
    Le titre de votre article (qui est très bien fait) aurait dû être : « J’ai honte de la justice aux ordres du gouvernement, qui va juger Christine, c’est la honte issue de l’infâme collaboration avec l’Allemagne nazie ».
    Par ailleurs, à part cette nécessaire précision, nous soutenons Christine car ce soutien marque l’image de la réalité du patriotisme, lequel est bafoué par des criminels, ceux du gouvernement actuel. Ce sont eux qui doivent (et devront de toutes façons) rendre des comptes et être condamnés sans pitié aucune.

    • Oui ! Ça fait plusieurs heures déjà que je me pose la question ; ça ne me plaît pas beaucoup avec ce déchaînement judiciaire à tous les niveaux sur Marine, sur Fillon, Sur Me Tasin et certainement beaucoup d’autres ; c’est pas bon signe !

  9. Ce type nous les aura pratiquement toute faites ; et ce n’est pas fini, il est encore assis à l’Elysée et compte lever popot pour le poser au Conseil Européen duquel il brigue la présidence je crois, enfin, un poste qui lui permettra de faire suer un peu plus les français, tordre le cou à la France ; mettre à genoux les peuples européens et seme la zizanie un peu partout dans le monde ; c’est simple sa nouvelle recette de savon mains est une formule au sang des innocents.
    ______________________________
    ARTICLE : Hollande vante son bilan en matière de sécurité… Il ne manque pas de toupet !
    :: http://www.bvoltaire.fr/olivierdamien/hollande-vante-bilan-matiere-de-securite-ne-manque-de-toupet,316675
    AUTEUR : Olivier Damien (Docteur en droit – Commissaire divisionnaire honoraire)
    ============================
    François Hollande, pour occuper les dernières semaines de sa présidence, se voit dans l’obligation de jouer les VRP de sa propre entreprise de destruction.
    Spectateur impuissant d’une campagne présidentielle qui se déroule sans lui, François Hollande, pour occuper les dernières semaines de sa présidence, se voit dans l’obligation de jouer les VRP de sa propre entreprise de destruction.
    Promoteur d’un bilan qu’aucun de ses anciens amis ne veut assumer, le Président sortant, afin d’assurer sa stature, et peut-être son avenir, joue donc les bonimenteurs à travers le monde et la France. Distillant, ici ou là, remarques, conseils et bons mots, il utilise chacune de ses sorties aux frais du contribuable pour tenter de vendre les mesures et les réformes qui ont émaillé son pitoyable quinquennat. C’est ce qu’il a fait en se rendant récemment à Chartres où, dans une relative indifférence, il a vanté, en présentant le verre à moitié plein, ses résultats en matière de sécurité.
    Ainsi, dans le domaine des effectifs, pointant les pertes d’emplois de l’ère Sarkozy, celui qui est encore le chef de l’État a évoqué les 9.000 postes créés sous son quinquennat. Mais il a oublié de dire que les postes supprimés par Sarkozy l’avaient été sous la pression de Bruxelles, et qu’au Parlement européen, ses amis socialistes n’avaient rien fait pour empêcher cette funeste mesure. Par ailleurs, il s’est bien gardé de préciser que ces recrutements avaient été imposés, dans l’urgence, par des nécessités sécuritaires, sans avoir été préalablement programmés. Enfin, il aurait pu souligner qu’à l’issue des départs à la retraite à venir, le solde de ces embauches se situerait à 350 ou 400 emplois supplémentaires. Même pas une goutte d’eau dans l’océan !
    …/…
    =============================

  10. Bien d’accord. Les milieux autorisés se vautrent dans la collaboration , une vieille habitude issue de l’occupation sans doute. ?

  11. toute ma sympathie pour Christine Tasin et pleins de belles ondes pour elle .

  12. Merci à Elisheva pour son texte, que je partage à 100%, ainsi que son soutien à Christine. Ceci dit, la réponse d’UTR pose une question non négligeable: Pourquoi le CRIF, en soutenant et accompagnant au besoin des citoyens juifs individuellement, ne porte-t-il pas plainte, tout comme ne s’en privent pas les hyènes locales avides de la L….a, de L.h, du C..f? Oui, pourquoi? Craindrait-il un traitement différencié? (Pourtant, à l’inverse des associations pro-islamistes précitées, le consistoire existe depuis Napoléon, ça crée une antériorité de fait, et je dirai même une culture commune dont l’armée et la police feraient bien de se souvenir aujourd’hui). Question ouverte.

  13. Encore merci et bon courage pour aller au feu pour nous, honneur à vous Madame Tasin, c’est des femmes comme vous qui devraient être aux pouvoirs.
    Ces magistrats là devraient avoir honte de s’attaquer à la France avec leurs lois liberticides, la justice doit défendre le peuple premier, autochtone, et en premier lieu, en utilisant pas les autres contre lui, les origines immigrés.
    Le peuple a le droit de dire non sur toutes propositions en démocratie, comme imposer est interdit en démocratie, et sans référendum le pouvoir en place s’affiche comme dictature Fasciste, avec un peuple qui n’a rien à dire.
    Je me refuse de collaborer à la soumission du politiquement correct, de ne pas dire les choses avec les mots pour désigner la réalité, j’ose dire les choses sans délits d’opinions et sans délits de blasphème, les interdits dehors et les dictatures avec!, je reste libre!.

  14. Rosace
    Oui je partage votre sentiment et votre réaction
    Le texte de Madame Rochefort contient de magnifiques envolées lyriques , dont la qualité littéraire et même poétique est assez savoureuse, mais doit toutefois être nuancé , dans certains des aspects que vous avez signalés.
    Il n’était pas utile de faire systématiquement référence à la seconde guerre mondiale , dans la mesure ou les juges en question, sont mentalement beaucoup plus proche des activistes chevauchant les barricades du boulevard Saint Germain que des magistrats du régime de Vichy, qui par exemple fondèrent les sections spéciales, qui envoyèrent à la guillotine des militants communistes fraîchement emprisonnés pour simples activités politiques , et non pour des motifs crapuleux !
    L’évocation de l’état d’Israel , peut être en partie pertinente dans la mesure ou nous attendons avec intêret attentif , le moment ou cette même caste de magistrats gauchistes, serait à son corps défendant obligée de juger non pas des patriotes comme notre pauvre Christine , mais des militants gauchistes, ou des salafistes radicaux , ayant véritablement lancé des menaces antisémites
    Il ne tient qu’à la volonté du CRIF, ou à des citoyens juifs indépendants de porter plainte contre les sites salafistes, se livrant à des agressions antisémitiques trés violentes , pour peu qu’ils possédent encore quelque chose de sérieux dans le pantalon, et nourrissent la détermination de sauver la présence juive en France, dont les représentants , nous le savons retournent de plus en plus en Israel
    Si les autorités juives accomplissaient leur travail de protection avec courage, les tribunaux seraient non pas envahis par des cas semblables à celui de notre infortunée Christine , mais par des dizaines de radicaux muzz ayant affiché les pires incantations antisémites , soit sur facebook soit sur twitter !

  15. Alors que la justice traite avec dédain les multiples délits commis sur le territoire par toutes les racailles qui polluent, avec des meurtres, viols, vols, agressions, émeutes, brûlent des véhicules, agressent la police qui sont tous des comportements hyper dangereux, très violents mettant quotidiennement en danger la vie des citoyens,
    il paraît plus que douteux de constater l’acharnement et la mauvaise foi. dont elle sait faire preuve à contrario, à l’encontre de simples patriotes dont le seul crime est de dénoncer le climat dangereux auxquels nous sommes confrontés, en osant accuser, nommer et écrire le nom de cette religion-politique venue nous envahir et nous conquérir dans le seul but de s’emparer de notre pays pour en faire un 58ème pays islamiste et ainsi étendre son pouvoir sur la planète.
    On ne peut cependant s’empêcher de faire un parallèle avec les comportements de la justice à l’époque pétainiste, qui condamnait à tour de bras les résistants, alors que la France était occupée par les allemands, tout comme aujourd’hui, elle réitère les mêmes gravissimes erreurs face à une situation inédite ou l’ennemi sournois a été implanté sur le territoire dans le seul but de remplacer sa population y conquérir le pouvoir pour islamiser notre pays.
    Notre Justice qui trahit, tout comme l’Etat, pour des motifs bassement politiques, auront un jour à rendre des comptes aux Français pour avoir laissés massacrés et tyrannisés son peuple et pour avoir condamnés des innocents dont le seul tort est d’être de véritables Patriotes qui protègent leur pays et la vie des leurs.
    Je suis de tout cœur avec Christine, j’espère que ceux qui la juge aujourd’hui sauront faire preuve de lucidité car, ce qui lui est reproché est indigne d’être jugé par un tribunal’ dont, somme toute, le rôle principal consiste à protéger et débarrasser la société de tous les individus dangereux qui nuisent ou mettent gravement en danger la vie d’autrui au lieu, comme c’est le cas à présent, de les soustraire à leur condamnation (malgré leur multirécidivisme), les relâcher dans la nature sans surveillance et attendre qu’ils en commettent d’autres toujours plus graves en toute impunité.
    Il serait opportun que la justice veille à ne pas déroger aux devoirs que le peuple lui a confiés et ne pas s’égarer en se trompant d’ennemi.

  16. Honte à cette justice qui accepte les plaintes de ces associations étrangère au non d’une religion qui prône la mort, la torture et l’esclavage. Messieurs les magistrats reprenez vous, vous ne pouvez adhérer à cette secte islamiste mortifère qui gangrène notre France depuis trop d’années.

  17. Nous savons, que nos élites sont des dhimmis de l’islam.
    Ces élites feront tout pour museler les résistants français et européens.
    Les peuples d’Europe commencent à comprendre que l’islam leur est imposé en vertu de l’accord  » eurabia  » de 1973.

  18. Je ne vois pas de rapport avec la collaboration avec l’allemagne nazie. Nous avons affaire à des extrêmistes de gauche et des staliniens. Certains parmi la bande, et non des moindres – je pense en particulier à ces deux pourritures infinies de julien dray, créateur de sos racisme, et cambadélis, sont des crypto-trotskystes notoires.
    Et la magistrature est connue pour l’iimplication de la quasi-totalité de ses membres dans le GODF.

    • Nous les comparons aux collabos Nazis, car se sont les mêmes comportements, aujourd’hui les Nazis sont les musulmans et leurs invasions ne sont pas autres chose qu’une guerre contre nous les peuples européens, car imposer de force, et mis sur le fait accompli, contre la volonté des peuples européens, sont les premier conflits par nos dirigeants collabos.
      Nazisme, fascisme, communisme, Islamisme, sont des dictatures qui utilisent nos libertés et autres comme outils contre nous les peuples européens et nous forcer la main d’imposer et d’invasion.
      Prendre la liberté des autres ne rend pas libre et ne doit pas servir les dictatures qui ne rend jamais libre.
      Pas de liberté pour les ennemis de la liberté d’où nous devons exiger de nous demander notre avis par référendum pour rester libre, et un acte de liberté, que les ennemis de la liberté ne vous demandent jamais votre avis et vont pas vous demander un référendum pour vous envahir.
      Les immigrés agissent comme des voleurs et pilleurs d’états, autorisés par nos dirigeants pilleurs d’états européens, avec le permis de la carte d’identité comme autorisation, sans demander l’avis des peuples européens, et sont des attaques contre nous.
      Les Nazis et les fascistes avaient fait l’erreur de ne pas demander la carte d’identité des pays qu’ils devaient envahir pour que ce la passe pour une immigration et non des guerres d’invasions, et économie des cartouches.
      La guerre contre nous les européens est passé en douce par une immigration l’égale.
      Il faut bien comprendre que prendre les biens et le territoire d’un pays, sans le consentement du peuple concerné ne sont jamais pacifiques, un conflit en douceur, mais rien d’autre qu’ une guerre, en douceur ou pas.
      Comme prendre votre porte feuilles sans vous de mander votre avis, reste toujours un vole et chez vous, une violation de domicile.
      Quand c’est jamais demandé aux peuple, c’est jamais pour les peuples eux mêmes, mais pour d’autres intérêts que celui des peuples, et qui ne sont rien d’autres que des violations des droits des peuples, avec le racisme et autres excuses bidons, sont des violations avec infractions et usages de faux.
      C’est ce qui se passe en Europe avec nos escrocs aux pouvoirs et ne sont jamais sans raisons.
      Comme avec votre maison, si vous en avez une, cela ne se partage pas avec ses voisins, un intrus dans la maison doit rester un intrus, aussi non il y a plus de violation de domicile, c’est un malheureux égaré, s’il viole votre femme, c’est un malheureux qui s’est trompé de femme.
      Les pigeons c’était hier.

    • @rosace , a vous ne voyais pas le rapport avec la collaboration et l’Allemagne nazie , et pourtant il est flagrant . a l’origine du dea ( dialogue euro arabe ) et de l’axe eurabia( don le but est la soumission des peuples d’Europe a l’islam) , ce trouvés d’ancien SS converties a l’islam , des néo nazies , des  » communistes  » et des hommes politiques libéraux ! vous ne vous etes jamais demandé pourquoi les gauchistes , les néo nazies et les libéraux sont pro palestiniens et favorable a l’islam en Europe ? posé vous les bonnes questions et vous aurais les bonnes réponses !

      • Bonjour,
        La plus notable de ces Nazies converties à l’islam étant Sigrid Hunke.
        Plus raciste, plus nazie on ne fait pas : elle était « chercheuse » d’un institut raciste nazi.
        Par haine du Judaïsme, du Christianisme elle s’est tournée naturellement vers l’islam dont elle a chanté les louanges dans plusieurs livres à succès.
        Les Musulmans s’en recommandent souvent sur leurs forums.
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Sigrid_Hunke

        • bonjour @anti islam , il y’a aussi les théoriciens du fascisme comme René Guenon qui parlé déjà en 1933 : » d’ islamisé l’ Europe pour détruire la civilisation judéo – chrétiennes  » ce triste sire étais converti a l’ islam , ainsi que Julius Evola concepteur de la république fasciste de Salo . j’oubliais aussi les néo nazies et les maoistes de la raf qui s’entrainés dans les meme camps palestiniens avec des anciens SS pour instructeurs, beaucoup de reportages et livres sont sorties sur ce sujet. j’avais vue un livre en librairie qui avais l’air intéressant , c’étais une études sur les origines islamistes du national socialisme, comment la société de Thulé avaient étais conceptualisé par des théoriciens allemand , turcs et cheiks arabes . la Sigrid hunke , je ne la connais pas celle la . merci pour l’info . bien a vous

          • Bonjour,
            Son livre, « le soleil d’Allah brille sur l’Occident », est très célèbre, très souvent cité et c’est curieux que jamais on ne remonte à la personnalité de l’auteur.
            On le trouve très facilement en librairie.
            J’avoue que je ne l’ai pas lu: ça doit être un sacré tissu de con**ies :=)
            Amitiés.

        • @anti islam , je viens de regarder le lien wikipedia sur cette  »femme » .

          • @anti islam ,il est clair que ca ne donne pas envie de la lire . elle servira pour argumenter face aux gauchos quand ils nos insultes de fascistes 😉 bien a vous. amicalement

  19. Christine on est avec vous. L’islam qui assassine on en veut pas en France .
    Vous gagnerez.On pense à vous très fort.

  20. Merci Elisheva pour ce beau texte qui fait honneur à Christine comme au peuple d’Israel.

Les commentaires sont fermés.