La croisade de Farid Fillon, pieds nus dans la mosquée, pour défendre le véritable islam

Autre titre proposé par notre commentateur Duradupif :
Fillon  se fait tout petit devant une mosquée qui ne dit pas allah akbar quand elle se couche
Incroyable…
Incroyable discours du dhimmi Fillon en colère contre les terroristes, radicalisés, djihadistes, fondamentalistes, j’en passe et des meilleures qui déforment et trahissent le véritable islam.

Il a décidé de faire le tour de France, et de passer par la Réunion, non pas pour inciter les musulmans  à prendre de la distance par rapport à leur idéologie mortifère mais pour les pousser à se battre contre ce qui serait, selon lui, de mauvaises interprétations-lectures du coran…

On croirait du Ramadan ou du Tarik Oubrou. Sans doute qu’Ali Juppé, pas rancunier, le lui a prêté pour le former à la prose mensongère des Frères musulmans.

François Fillon a souhaité, lors d’une visite à la grande mosquée de Saint-Denis de La Réunion, voir « monter du fond » des Français musulmans « un cri de colère contre les extrémistes » se réclamant de l’islam. Le candidat LR voudrait voir « monter du fond même des citoyens français de confession musulmane ce cri de colère et de protestation contre les extrémistes, pas seulement contre les terroristes », mais « contre ceux qui déforment le message de l’islam ».

http://la1ere.francetvinfo.fr/reunion-francois-fillon-veut-que-francais-musulmans-expriment-leur-colere-contre-extremistes-442945.html

Diable, si Farid Fillon s’installait à l’Elysée, serions-nous  poursuivis pour avoir « déformé » le message de l’islam en rappelant dans nos articles et nos livres comme Les assassins obéissent au Coran le lien incontestable qui existe entre islam et terrorisme ?

Il faut s’y attendre puisqu’il n’a rien dit, RIEN du tout quand le recteur de la mosquée qui l’accueillait a parlé de parole raciste.

Nous, racistes, parce que nous dénonçons l’islam ? Nous, racistes, parce que nous dénonçons le message islamique ?

Il faut s’y attendre puisqu’il n’a rien dit, RIEN du tout quand le recteur de la mosquée qui l’accueillait a osé s’indigner que le qualificatif « islamique » soit accolé à « terrorisme ».

Avant lui, le président de la mosquée de Saint-Denis Iqbal Ingar a relevé qu' »une parole raciste s’est libérée dans le pays et il appartient à nos dirigeants de montrer l’exemple ». « Faites en sorte que dans cette campagne les discours soient équilibrés, apaisés, à la hauteur des enjeux, non stigmatisants », a-t-il ajouté. « Nous sommes atterrés par le qualificatif d’islamique accolé au terrorisme », a renchéri Houssen Amode, président du Conseil régional du culte musulman, « ça n’a rien à voir avec l’islam ».

Farid Fillon, je te conseille d’en parler aux victimes de Charlie Hebdo, du Bataclan et de Nice… Et de relire les livres d’histoire…

Bref, avec Fillon, non seulement il n’est pas question d’abolir une quelconque loi Pleven, il est question de défendre à cor et à cri l’islam. Et ses horreurs. 
Quand je pense qu’il y a des patriotes et des sites résistants qui appellent à voter Fillon, j’ai envie de vomir. Et de les maudire.

 137 total views,  1 views today

image_pdf

44 Commentaires

  1. En déplacement dans la mosquée Noor-al-Islam de Saint-Denis, François Fillon s’est dit «honoré» d’être accueilli dans la plus vieille mosquée de France. «Je suis croyant et je me bats pour toutes les religions», a-t-il expliqué avant de se prononcer en faveur d’une «conception généreuse de la laïcité».
    Cette «conception généreuse de la laïcité» va-t-elle jusqu’à approuver les déclarations de Benoist Apparu (« juppéiste », un des 5 porte-parole de campagne de Fillon) sur BFMTV en février 2011 ?
    «Il faut faciliter la construction de mosquées dans notre pays quitte, s’il le faut, à ce que l’État y participe même si c’est contraire à la loi de 1905… Il faudra faire un aménagement s’il le faut».
    ( https://www.youtube.com/watch?v=T_reVxZlML8 )

  2. @castagnolle . bonjour , vous avais toute a fait raison , il y’a qu’a voir dans les centres commerciaux et autres fast food ces remplies de musulmans ,de plus ils pratiquent également un capitalisme sauvage .là je viens de recevoir ( chez ma libraire ) eurabia de beat in yor aux éditions Godefroy . vous pouvais le commander en librairie. quant a Farid le fion ( françois fillon) dire qu’ils y’a des cons qui vont votez pour lui 🙁 . bien a vous

  3. On a l’impression que les 4 « ons » croient qu’il s’agit des élections en Algérie. Quelqu’un leur a dit que c’était les élections présidentielles françaises?
    Sinon, il faudrait que quelqu’un se dévoue- Peut-être MLP en direct sur une chaîne télé…en pleine gueule.

  4. Fillon ce prétendu bon Chrétien presque pratiquant est-il Faux-cul ou va-t-il se convertir à l’Islam? S’il est élu président, plus de pèlerinage à Lourdes; mais voyage obligatoire à la Mecque, bonjour aux Salafiste, prière obligatoire 5 fois par jour ( les fesses en l’air ). Viva la Moquée. Viva la burka.

  5. Je voudrais répondre à Marcher sur des oeufs, parce que que ça fait des mois que je me pose la même question : à qui profite l’islamisation de l’Europe (à part aux Saoud) ? qui trouve(ra) de l’intérêt à remplacer des chrétiens par des musulmans ? qu’est ce qui différencie notablement les deux populations ?
    et à force de tourner la question, je pense avoir trouvé une réponse, j’ignore si c’est la réponse, mais c’est une hypothèse.
    Les musulmans se moquent d’être réduits à de simples consommateurs (ils sont déjà soumis à leur religion, ils peuvent se soumettre à la surconsommation).
    Les musulmans n’ont pas entendu parler de la 6ème extinction massive.
    Les musulmans se foutent de l’écologie.
    Les musulmans se cognent de bien traiter les animaux.
    Les musulmans n’ont sans doute pas conscience que la consommation d’huile de palme détruit l’autre bout du monde.On n’en parle pas dans le coran ni à la mosquée.
    Ils peuvent donc acheter n’importe quoi, emballer tout dans des sacs en plastique bien épais .
    Bref, les musulmans sont une population idéale pour les grands grands industriels, ceux qui décident de l’avenir du monde, avec leur potes banquiers.
    Au moment où l’Europe ouvre les yeux, prend conscience de la pollution, de la destruction généralisée de l’environnement, des horreurs commises envers les animaux d’élevage et les autres habitants de la planète, manifeste pour sauver des sites, au moment où l’Europe commence à dénoncer les dégâts faits par les grandes industries, la malbouffe, la chimie qui rend malade, les médicaments pervertis, l’air pollué, les eaux polluées, la terre polluée, …
    au moment où les européens se lèvent contre les traités commerciaux pourris, bref, au moment où l’Europe est prête à changer de mode de vie…. baoum, on remplace les européens par des populations qui sont loin loin loin d’avoir développé cette conscience éclairée.
    Et le tour est joué, on va pouvoir continuer à consommer sans réfléchir. Ouf ! on est sauvés.
    En passant, on commence par une petite guerre, rien de tel pour relancer le business, une petite guerre 🙂
    De toute façon, la croissance chère à nos gagne-petits de dirigeants ne peut exister que dans deux situations : la guerre ou la consommation de masse.
    Commencer par la première pour réinstaller la seconde quand elle s’essouffle…
    quel joli plan !

    • En complément des accords dits Eurabia entre pays exportateurs de pétrole et l’UE tout ceci tient la route

    • Il a raison Castagnolle. Couscous merguez à tous les repas (en boîte bien sûr) et on fait des montagnes de fric. Pensez-donc, des millions de boîtes par jour, ça ouvre de bonnes perspectives de gross margins non ?

  6. Nous assistons à un beau chantage…
    il y a 3 semaines, on nous annonce (très peu) « La mosquée de Paris claque la porte … » et …pas vraiment de réaction de la part de nos présidentiables, et puis, maintenant, les émeutes en banlieue à 10 semaines des élections et l’on voit depuis à une sur enchère d’allégeance entre HAMON, MACRON, FILLON.
    Pour qui sera le vote musulman ? allez messieurs encore un petit effort, vous êtes trois en piste ..

  7. Farid Fillon fait partie des béni oui-oui de la pensée unique ,il met un voile sur tout ce qui dérange ,et pas de vagues on cherche une raison la ou il n’y en a pas ,Car comment assumer les choix de ses prédécesseurs qui pour avoir de la main d’oeuvre bon marché ont ouvert la porte a Daesh(l’Islam qui preche la mort de l’occident )ils ont tellement baissé la culotte qu’ils ne peuvent plus la remonter ,ce sont des pleutres qui ont trahi la France et leur Patrie en pactisant avec l’envahisseur comme ils ont pactisé avec Hitler!

  8. en se déchaussant pour rentrer dans la mosquée il a fait une sorte d’allégeance à l’islam…..si ce n’est pas sa religion pourquoi faire des actes(se dechausser) que le musulman doit faire quand il penètre dans la salle de prière?

  9. Il est impossible de changer les pratiques politiques des politicards tant que nous aurons pas changer le mode d’organisation sociale de désignation de nos représentants car ce sont pour la plupart des ignorants de l’anthropologie je rajouterai « religieuse » qui n’est qu’un mot savant pour ces personnes qui ne sont que des comptables et que de plus ce sont des faux-cul qui font leur marché avant les élections.
    Il n’était pas obligé d’aller spécialement dans une mosquée, et ce d’autant qu’il aurait fallu qu’il fasse également le tour de toutes les églises protestantes catholiques et qu’il aille également à la synagogue pour respecter ce principe « magique »d’égalité
    Je pense comme beaucoup que ces professionnels de la politique ne sont là que pour le pouvoir et l’argent.
    Comment rompre avec ces candidats de ce système : leur faire passer un test avant qu’ils se présentent ? ne plus voter pour eux, ils se retrouveraient tout seul, ça serait comique ? limiter leur mandat dans le temps et revoir leur indemnités,cette idée est surement pertinente mais ce sont eux qui votent les lois ? il faut repenser sérieusement et profondément le système

  10. merci beaucoup pour c’est explications historique , et que tout Français doit enseigner à ses enfants , amis , parents,car malheureusement l’école ne fait pas son travail,et les journalistes non plus . nous sommes en 2017 et la première puissance mondiale que sont les états Unis sont en place avec le bon gouvernement, la FRANCE va suivre avec Mme MARINE LE PEN, et l’histoire plus que millénaire ne pourra plus ce répéte, car les véritables FRANÇAIS ET FRANÇAISE seront obligés d’ouvrir les yeux et sortiront de leur long coma pour prendre les bonnes décisions pour ce raproprié notre pays avec ça culture qui n’est pas négociable sur auqu’un point et ont laissera le multi culturalisme et le tous vivre ensemble pour les pays musulmans , qui sont tous Aujourd’hui en guerre contre eux même et le monde, comme ça la toujours était tout au long de leur triste histoire.
    vu que sur la planète il y a sept milliards 300 millions d’habitants don 1 milliards 430 millions de musulmans et c’est déjà énorme

    • merci beaucoup pour c’est explications historique , et que tout Français doit enseigner à ses enfants , amis , parents,car malheureusement l’école ne fait pas son travail,et les journalistes non plus . nous sommes en 2017 et la première puissance mondiale que sont les états Unis sont en place avec le bon gouvernement, la FRANCE va suivre avec Mme MARINE LE PEN, et l’histoire plus que millénaire ne pourra plus ce répéte, car les véritables FRANÇAIS ET FRANÇAISE seront obligés d’ouvrir les yeux et sortiront de leur long coma pour prendre les bonnes décisions pour ce raproprié notre pays avec ça culture qui n’est pas négociable sur auqu’un point et ont laissera le multi culturalisme et le tous vivre ensemble pour les pays musulmans , qui sont tous Aujourd’hui en guerre contre eux même et le monde, comme ça la toujours était tout au long de leur triste histoire.
      vu que sur la planète il y a sept milliards 300 millions d’habitants don 1 milliards 430 millions de musulmans et c’est déjà
      énorme alors qu’il sont tous potentiellement terroristes où impossible à intégrer à tout autre humain non musulman , il temps de les stériliser et les installer dans leur pays d’origine avec des frontières étanche , et pas de possibilité pour eux dans sortir car chaque fois qu’il visite un pays non musulmans il essaye de le convertir par tous les moyens et de ce l’approprier l’histoire nous la prouver.et les 6 milliards 250 millions de non musulmans qu’il y a sur la planète les surveille à tout de rôle , tout les ans . .avec les maladies la vieillesse , vue qu’ils ne pourrons plus procréer ils finissent par disparaître rien n’est éternel.

  11. N’empêche que la question se pose de, marginalement, voter Fillon au premier tour pour voter Marine au second. Le plus dangereux est Macron, le parti de l’étranger et de la finance mondialisée. Si c’est lui qui arrive second, Marine n’a aucune chance car il va ramasser à droite aussi bien qu’à gauche. Mais si c’est Fillon, avec les affaires qu’on lui a montées (ce qui prouve quand même qu’il gêne les financiers), la gauche ne se reportera pas sur lui et Marine a toutes les chances d’être élue. Il faut bien voir que Macron est la créature conjointe des socialos et des républicains, montée de longue date, clairement préméditée et financée en grand par les affairistes (Minc, Attali and Co). Sa bisbille avec Hollande : une machination pour paraître neuf. Hollande tire les ficelles par derrière en faisant monter Macron et baisser Fillon par ses sbires barbousards. Il est vraisemblable que l’Ali de Bordeaux aidera à la manoeuvre. Une manoeuvre que le Bayrou ne gênera finalement pas parce qu’il ne va pas se mettre à dos la finance mondialisée qui nous gouverne. Macron est le candidat de la pub et du système. C’est lui qu’il faut démasquer, et laisser Fillon tranquille. Pour l’instant…

    • je me méfie des plans de billard à 12 balles, c’est avec des calculs de ce genre, s’ils étaient massivement choisis que Marine arriverait troisième. Il faut mobiliser et faire voter Marine dès le premier tour, massivement. Sans se poser de question. Le reste c’est notre travail pour les deux mois qui restent, informer, expliquer, aller chercher les abstentionnistes, notre cible privilégiée et démonter les 4 « on »

  12. Feu à volonté sur Farid Fillon! (c’est une image, bien sûr!).
    Mais si on hérite de Macron, ce sera pire, dira-t-on. Hé bien, tant pis! Ou tant mieux, car le gourou « christique » fera tant de conneries que le camp patriotique s’en élargira d’autant pour 2022 (comme l’infâme période hollandique a provoqué un sursaut qu’il faut continuer à alimenter).

  13. J’ai appris à un « journaliste » de Libé la différence entre un Français et un immigré
    Publié le 11 Février 2017 par Jean MESSIHA
    :: http://jean.messiha.over-blog.com/2017/02/j-ai-appris-a-un-journaliste-de-libe-la-difference-entre-un-francais-et-un-immigre.html?utm_source=flux&utm_medium=flux-rss&utm_campaign=undefined
    Cette semaine j’ai vécu une histoire incroyable. J’ai fait le choix de la relater, non seulement pour dénoncer le comportement d’une certaine presse, aussi peu professionnelle que politisée, mais aussi parce que le thème abordé, celui de la nationalité et de l’immigration est tellement cardinal et sujet à des interprétations hasardeuses, qu’il est de mon devoir de préciser la philosophie du projet de Marine le Pen en la matière.
    1. Que s’est-il réellement passé ?
    2. Pourquoi se baser sur l’approche de l’INSEE est erroné et dangereux
    — 1°).- Il est institué auprès du Premier ministre un Haut Conseil à l’intégration.
    — 2°).- Ce conseil a pour mission de donner son avis et de faire toute proposition utile, à la demande du Premier ministre, sur l’ensemble des questions relatives à l’intégration des résidents étrangers ou d’origine étrangère.
    — 3°).- Il contribue notamment à la préparation et au suivi du comité interministériel à l’intégration.
    — 4°).- Il organise et anime des échanges publics sur les questions d’intégration, sur le plan européen et international. Il anime un réseau de chercheurs et d’établissements publics et privés de recherche sur l’intégration.
    — 5°).- Il élabore chaque année un rapport qu’il remet au Premier ministre. Ce rapport est rendu public ».
    3. Le solde migratoire, notion statistique, notion politique
    4. Confessions d’un enfant du siècle …
    4. Etre fier de ses origines n’est pas une insulte ; mais être fier d’être Français non plus !
    5. Comment on en est venu à parler de préférence nationale
    6. La citoyenneté est au cœur de notre projet
    …/…

  14. Les musulmans tuent au nom d’Allah depuis 1400 ans, si personne l’avait remarqué dans nos politiques, alors c’est qu’ils sont bien des assassins, des criminels qui le font sciemment, en sachant bien que les musulmans sont dangereux et pédophiles, misogynes, racistes, esclavagistes.
    C’est comme mettre des innocent dans la fosse aux serpents venimeux, en disant que ce n’est pas dangereux et de ne pas faire l’amalgame entre les serpents!.
    C’est comme dire que les Nazis et les fascistes n’est pas le vrai Fascisme et le vrai Nazisme, de ne pas faire d’amalgame entre le vrai Nazisme/Fascisme et les intégristes Nazis/Fascistes.
    C’est du n’importe quoi, déjà ils n’ont pas le droit d’imposer l’immigration contre la volonté des peuples européens dans référendum.
    Ces gens là veulent vraiment nuire aux européens.
    L’affaire Dutroux Fillion Fasciste continue puisque les musulmans sont des pédophiles recommandé par leur prophète pédophile.

    • « Ils n’ont pas le droit d’imposer l’immigration aux peuples européens sans référendum » tout à fait d’accord!
      Mais, que font les peuples pour empêcher celà???

  15. Et dire qu’une partie des français vont voter pour le lèche babouche fillon , son discours de campagne c’est de la poudre de perlin pinpin , de l’enfumage national , il fait comme sarkosette il chasse sur les terres du F N pour ramenner une partie de l’électorat de Marine dans le giron de l’herpés , rien ne changera mohammed fillon adouber par le groupe Bilderberg ,tout comme le mache cron , les Français n’ont rien à attendre de ces zigotos la !

  16. FiFi le Sournoit, assista dernierement a la célébration d’un office religieux Chrétien, maintenant une moschté. Ali j est battu sur ce terrain la. En misant sur les 2 tableaux, cela devrait en théorie m’apporté un bon + aux concours des érections présidentiel. Sacré blérho va. !…. on ta reconnu.

  17. De toutes façons, ils peuvent dire et demander quoi que ce soit, les islamistes n’obéissent qu’à leur mahobête. Point final.

  18. Je voudrais voir à quoi ressemble une Penelope en burka … et peut on toujours être assistant parlementaire de son mari sous la Shariah ?

  19. Farid fillon est à l’aise dans une mosquée avec ces petit copains qui le prennent pour un con en lui disant la bouche en cul de poule que l’islam c’est pas ça, pas d’amalgame et nous on est les gentils musulmans. Ce con de fillon devrait lire le coran et il verrait que tout est marqué comme tuer des juifs et des chrétiens par exemple.

  20. IL FAUT lui expliquer q un musulman ne doit en aucun cas critiquer UN AUTRE MUSULMAN donc il n y aura jamais aucune condamnation des ISLAMISTES COPIANT LA VIE DE MAHOMET LIVRE MOI MAHOMET PAR ABDALLAH YAACOUB SOIT FILLON EST UN CRETIN SOIT IL NE VEUT PAS SAVOIR

  21. Et bien voilà Christine, certains masques tombent au détour……d’une mosquée.
    Je pense que , concernant certains sites pseudo résistants, le catholicisme pro-islam n’est pas étranger à leur posture, ou devrais-je dire leur imposture.
    Mais peut importe, ce qui explique ne justifie pas….. toujours.
    La France reconnaîtra ses enfants, le moment venu.
    # ELISONS MARINE

  22. Depuis qu’on dénonce sa complaisance vis à vis de l’islam, comme vous dites CHRISTINE, çà me fait vomir qu’il y en ait encore qui croient en lui et qui viennent sur le site pour faire sa promotion.
    vous remarquerez que tous les politicards UMPS et consort quand ils parlent de terrorisme, ils n’ajoutent jamais islamique, la seule qui emploie l’adjectif, c’est MARINE.

  23. oui, aucun parti politique ne dit vraiment que l’islam doit se débarrasser des 3/4 du coran pour commencer à être supportable , et encore…
    ni Fillon, ni le fn pour qui l’islam serait compatible avec notre droit !!!

    • Le jour où l’on verra un islam avec 1/4 du coran ou un islam sans mosquées ni voiles ni halal ni shariah es poules auront des dents!
      Il n’y a aucun compromis à faire! islam dehors!

  24. Fillon, Hamon, Mélenchon, Macron, même combat ! Pendant qu’ils se promènent tous ci et là, les violences s’étendent dans le pays ! Révoltant !

    • Et le peuple marron !
      Il y a bien une question qui s’impose : « Pourquoi veulent-ils nous islamiser ? » et là je parle de nos élites, ces mêmes qui il y a quelques années ne voyaient pas forcément l’islam comme quelque chose d’extraordinairement formidable !
      Alors pourquoi nous exposent-ils au danger de l’islamisation, pourquoi importent-ils l’islam sur notre sol ? Pourquoi nous l’IMPOSENT-ils alors que la majorité des français ne sont pas d’accord ?!
      Ils agissent comme s’ils étaient les propriétaires, les maîtres du pays et de nos vies. Total, ils ne valent pas mieux que les scheiks musulmans.

      • Bonne question en effet ! Deux réponses possibles, selon que l’on est :
        1.Mondialiste. L’islam est un facteur de mondialisation : absolutisme (enterrée la démocratie, enfin !),, califat mondial (d’où abolition des frontières), message spirituel réduit à sa plus simple expression, donc pas gênant pour les affaires.
        2. Religieux. Dans ce cas, on déplore les églises désertes, et on espère, comme les cardinaux français, que la foi islamique va réveiller la foi chrétienne endormie et abattre cette laïcité qui nous a fait tant de mal. Des accommodements sont toujours possibles entre deux religions qui dérivent exactement du même moule : quand bien même le pape devrait renoncer à la Trinité pour obtenir la neutralité des musulmans et que les chrétiens ne soient plus appelés les « associateurs », je crois qu’il y est prêt. L’arianisme ferait ainsi un retour en force au XXIe siècle, ce qui ne manquerait pas de piquant !
        3. Affairiste. Dans ce cas, l’argent étant là où il y a du pétrole… y’a du blé à se faire dans le Golfe ! Ramasser un bon paquet de dollars vaut bien un petit tour à la mosquée…

        • Je n’avais pas pensé à l’aspect religieux tel que vous le développez comme facteur bienveillant de colonisation.
          Sur le plan religieux je voyais plus une alliance objective entre le mondialisme et l’islam. Sachant qu’en fin de compte, ce à quoi ne pensent pas les mondialistes, c’est qu’il vont se ramasser. L’islam est un peu comme le roitelet sur l’aile de l’aigle qui prend son envol lorsque l’aigle amorce sa descente. Nous concordons donc vous et moi sur l’alliance mondialisme/islam l’un et l’autre ayant pour objectif de dominer le monde. Je ne rajouterais que ce point en ce qui concerne l’islam et que les mondialistes veulent exploiter : c’est de parvenir à la soumission par la terreur, la dhimmitude, l’obéissance forcée. L’humanité mise en esclavage par la peur en un premier temps, puis par le conditionnement doctrinal selon les lois islamiques après une ou deux générations. Enfin de compte les vrais mondialistes sont les musulmans et l’oligarchie mondialiste pense pouvoir maîtriser l’islam quand au bout de 14 siècles on en est au point de départ ; que partout dans le monde, et on le constate jour après jour en France, c’est toujours l’État qui recule et l’islam qui fait son nid chaque jour plus grand.

      • « Pourquoi veulent-ils nous islamiser »?
        réponse par une autre question:
        POURQUOI NOUS LAISSONS-NOUS FAIRE?

  25. Merci Christine pour cet article à relayer et diffuser largement vers ceux, de nos connaissances, tentés par Fillon et qui hésitent encore à rejoindre Marine.

  26. Visite de caserne en chaussettes noires. Que nous ne nous fions pas à lui pour éradiquer on ne sait quel sacerdoce. C’est du lourd quoi ! Il éructe en pleine campagne avant un enrichissement avec ou sans cause et il se fait tout petit devant une mosquée qui ne dit pas allah akbar quand elle se couche.

    • Mais elle le chante très tôt le matin avec des hp au cas où certains feraient la sourde oreille!!!
      Réveil garanti pour tous dès l’aube!
      Il va à la pêche où il peut! + les veaux se dit-il, ça risque de le faire!

  27. Je suis de plus en plus écoeurée de constater les discours de ces politiques qui n’ont strictement rien compris au fond du problème de fond de la France…. et des problèmes tout court.
    Je pense qu’il a surtout besoin de récolter des voix…… Je n’ai vraiment pas confiance en lui pour ma part.

Les commentaires sont fermés.