Violences à Argenteuil : et si Hollande cherchait un nouveau Malek Oussékine ?


« C’était violent, ils ont tiré au flash-ball, certains ont bien été amochés »
Si seulement !
C’est un jeune rentrant chez lui après l’émeute d’Argenteuil qui parle ainsi.
La violence va crescendo, les racailles ont décidé de mettre la France à feu et à sang.

Vers 17 heures, une cinquantaine de jeunes se sont rassemblés dans le quartier du Val d’Argent nord, autour de la Dalle. Ils répondaient ainsi à un appel diffusé sur Facebook, incitant à reproduire les violences de 2005 : « 17 heures dimanche sur la dalle à la ZUP venez nombreux même si vous êtes pas d’Argenteuil. Venez équiper et capicher y’a des caméras. En masse et foutez le zbeul. #Adama #Théo. La France comme en 2005 », peut-on lire sur le réseau social.

« On a vu arriver une trentaine de jeunes cachés derrière des écharpes avec des barres de fer. Il y avait des bidons avec de la fumée renversés par terre », témoigne une habitante du quartier du Val d’Argent Nord, désignant le lieu du rassemblement au niveau de la rue Jean-Lurçat. Rue où des véhicules ont été touchés par des départs de feux.

[…]

Certains participants ont pu être identifiés grâce aux caméras de vidéosurveillance. Onze suspects, dont huit mineurs, ont ainsi été placés en garde à vue, selon la préfecture. Tous originaires d’Argenteuil.

http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/violents-incidents-en-cours-a-argenteuil-12-02-2017-6675906.php

 
Ils ont envie de recommencer 2005, ils ont envie de montrer à la France entière leur haine et leur pouvoir.
Mais pas seulement…
La proximité des élections doit eux aussi les rendre fous, et on ne peut pas négliger l’idée que ceux qui appellent sur facebook  agissent peut-être ainsi, poussés par des barbouzes de Hollande sur le net…
Tout est possible.
Qu’attendent-ils ? La bavure ?
Un nouvel Malek Oussekine ?
Un nouvel Malek Oussekine transformerait en émotion la colère et la peur qui se développent face aux violences des racailles. ..
Et le discours de Marine serait bien moins accepté… Macron serait sans doute élu sans coup férir.
Méfions-nous, attendons-nous à tout .
 
 

 167 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Faut pas mettre tout le monde dans le même sac poubelle…encore trois mois à se taper de la mimolette moisie ça craint!

  2. FUITE DE GAZ DANS L’AÉROPORT DE HAMBOURG : L’ŒUVRE D’UN « MAUVAIS PLAISANTIN », SELON LES POMPIERS
    URGENCE – Plusieurs dizaines de personnes ont été prises en charge par les secours, irritées par une substance inconnue, dimanche 12 février 2017 à l’aéroport de Hambourg (Allemagne). Le bâtiment a été évacué et fermé temporairement. Un « mauvais plaisantin » serait à l’origine de ces désagréments.
    12 févr 14:18La rédaction de LCI
    L’aéroport de la ville de Hambourg en Allemagne a été temporairement fermé dimanche après qu’un gaz irritant y a été répandu probablement par un « mauvais plaisantin », indisposant environ 70 personnes, selon les autorités.
    Au cours d’une conférence de presse, les services de secours ont évacué la piste d’une attaque terroriste. Il s’agit probablement l’œuvre « d’un mauvais plaisantin » selon eux. « Manifestement cela devient à la mode de vider ce type de cartouche » dans des endroits publics, a estimé le chef des pompiers Norbert Kusch. Au total 68 personnes ont été examinées par les secours pour ces irritations, dont huit ont été conduites à l’hôpital.
    L’aéroport a été fermé entre 12H30 (11H30 GMT) et 13H45 (12H45 GMT), a indiqué la police, en soulignant que « l’intégralité du bâtiment » avait été évacuée.
    Un gaz irritant propagé via le système de climatisation
    « Une mauvaise odeur s’est répandue dans l’espace de sécurité, là où les passagers et leurs bagages à main sont contrôlés », avait précisé à l’AFP un porte-parole de la police, Maik Lewerenz. « Un certain nombre de gens se sont plaints d’irritation des yeux et des voies respiratoires ».
    Selon les pompiers, une cartouche vide d’un gaz irritant du type spray au poivre ou lacrymogène a été retrouvée dans le bâtiment. Ce qui laisse supposer que son contenu a probablement été volontairement répandu et s’est Treize vols détournés
    13 vols prévus pour Hambourg ont dû être détournés vers d’autres aéroports ce dimanche, suite à la fermeture temporaire. La circulation des trains vers l’aéroport a aussi été un temps suspendue. L’aéroport de Hambourg a confirmé l’incident sur son compte Twitter et a indiqué qu’une « enquête » était « en cours ». ensuite propagé via le système de climatisation.
    http://www.lci.fr/international/fuite-de-gaz-dans-l-aeroport-de-hambourg-l-oeuvre-d-un-mauvais-plaisantin-selon-les-pompiers-2025706.html

  3. Post scriptum : demain soir sur Arte à 20 h 50 :
    « INTEGRATION, LES RAISONS DU SUCCES » – Documentaire. Société. Allemagne.
    « L’Europe étant confrontée aujourd’hui à une vague migratoire sans précédent depuis la Seconde Guerre mondiale, le journaliste canadien Doug Saunders, qui a consacré un livre sur les conséquences des migrations actuelles, enquête dans différents pays européens sur les conditions faites aux récents arrivés. Il défend la thèse que l’immigration peut être bénéfique si les Etats s’impliquent dans l’intégration ».
    22 h 20 : Entretien. Fin de citation.
    Doug Saunders ne doit pas habiter, comme moi, dans une banlieue islamisée…

  4. En 2005 je n’avais déjà pas compris qu’on n’envoie pas l’Armée !!!

  5. Et « l’état d’urgence » dans tout cela ? Hollande et son harem ont peut-etre un plan……repousser les elections?

  6. Tout ceci se passe, ne l’oublions, en soi-disant ‘état d’urgence’. Énorme foutage de gueule ce truc, fumisterie, brassage d’air, écran de fumée, de la com’ pure et simple car dans les faits, on voit bien que la racaille s’en branle, sachant pertinemment que ce gouvernement d’incapables les laissera faire, une fois de plus, n’en ayant lui rien à foutre que les policiers soient en première ligne.
    Quoi que Hollande et complices cherchent et veulent vraiment dans cette histoire, qu’on m’explique, étant donné la lie qui se présente à la plus haute fonction, tout en n’ayant aucunement l’intention ‘enrayer quoi que ce soit, que les veaux qui néanmoins couinent sur l’état des lieux, votent pour ça et pire, cet enfumeur de Macron ? Voter pour un type qui on le rappelle, fut conseiller économique de Hollande/sinistre de l’Économie et son bilan sur ça est catastrophique car qu’on ne vienne me dire que la dette n’atteint sommet vertigineux et que l’économie est autre que barrée en couille ? Un type qui a dépensé combien de l’enveloppe de Bercy pour se financer son truc de ‘En Marche’ ? Il peut nier ce qu’il veut, lui et cette clique de politicards, je ne croit rien de ce qu’ils disent. Qui, quand on voit les bestioles qui le soutiennent donc pas étonnant qu’il refuse de divulguer ceux qui le friquent, va se faire ses levées de fonds à l’étranger, merci certaines banques ? Un type qui ne divulgue aucun programme, et pour cause, et donc montre ici tout son mépris envers l’intelligence en agissant telle une pochette surprise ?
    Qu’on m’explique car je ne comprend vraiment pas ! Pas plus que je comprend que les veaux pourraient tomber dans le panneau d’un Oussekine bis, ça non seulement me sidère mais me révulse ! Parce que pardon de le rappeler, mais combien des nôtres ont été massacrés sans que ça ne fasse sortir les veaux de leur torpeur ? Leurs ‘je suis’ les bougies et fleurs, franchement sont à vomir car ça a à peine ouvert un œil avant de retourner pioncer alors l’idée que ça se liquéfierait carrément devant le scénario de Christine ? Rien qu’à l’idée… Je préfère ne pas y penser ! Avez dit masos et suicidaires en plus du reste ? Sans oublier l’implication que ça suivrait la ligne des faiseurs d’opinions de désinformateurs que sont les merdias, et eux franchement, qu’ils se soient fait cramer des véhicules et tintouin, bien fait pour leurs gueules car ils l’ont choisi leur camps alors peuvent y pourrir, et si par malheur les faits donnaient raison à Christine, itou pour tous les veaux.

  7. Moi se qui me fait râler c’est qu’on laisse faire ça. Faire venir la légion. Il faut taper dur dans le tas avec expulsion immédiate de la racaille et de sa famille. Pour les Racailles Française de souche deux ans de prisons avec obligation de rembourser les dégâts par la famille. Arrêtez de les couver et de minimiser les faits. La tolérance doit être de zéro, point barre.

  8. SITE : pasidupes.blogspot.fr
    :: https://pasidupes.blogspot.fr/
    THEME : Affaire Théo d’Aulnay – Le TRIUMVIRAT infernal : Politique – Justice – Medias
    ARTICLE : Affaire Théo d’Aulnay : coup de com’ de Hollande en violation de la séparation des pouvoirs.
    :: https://pasidupes.blogspot.fr/2017/02/affaire-theo-daulnay-coup-de-com-de.html
    AUTEUR : Pakool
    =============================
    Affaire Théo d’Aulnay : coup de com’ de Hollande en violation de la séparation des pouvoirs.
    10/02/2017
    – Président de la compassion et du sociétal, Hollande a démissionné de son obligtion de réserve dans une enquête en cours
    Le ministre de la Justice – en protection arrière – est impliqué physiquement dans cette violation de la séparation des pouvoirs
    – C’est un geste politique très clair, »
    – « Le président de la République, quand il se déplace au chevet des victimes, exprime sa compassion, son soutien et engage avec lui celui du pays…
    – Si peu président soit-il, Hollande interfère avec la justice.
    « Le président prend parti ouvertement et fortement. Le geste de François Hollande est un acte engagé, »…
    – « Implicitement, il devance la justice et il condamne de fait les policiers, » de l’aveu du thuriféraire. …
    – « François Hollande s’est toujours gardé de toute intervention dans le domaine judiciaire, il a toujours été très sourcilleux sur la séparation des pouvoirs. Et là, il s’engage ».
    – il renaît comme il était : de gauche. …
    – Cette renaissance présidentielle tiendrait-elle à un coup de matraque télescopique intrusif mal placé ?
    – « Libéré de tout enjeu électoral, il assume ses convictions, »
    – « La justice dira ce qu’elle voudra, les syndicats de policiers joueront leur rôle [comme la presse dans le sien ?]
    La presse met sur la justice la pression de la compassion. « On est encore dans l’émotion, le temps judiciaire est à peine entamé, et le président s’engage, applaudit le journaleux. Ce que vient de faire François Hollande, être un président engagé politiquement, est en quelque sorte symboliquement ce que sa famille – la gauche – attendait depuis 5 ans.
    Ce journal (Europe 1) est-il du côté de la police ou des tagueurs ?
    Ce journal travestit-il la réalité du terrain ?
    ===============================
    ANTONIN ANDRÉ :
    —————————-
    Antonin André est titulaire d’une maîtrise de géopolitique et diplômé de l’IPJ. Il démarre sa carrière à LCI en 2001 au service politique étrangère et intègre en 2004 le service politique de la chaîne. En 2007, il couvre la campagne présidentielle pour M6 et rejoint en 2008 le service politique d’Europe 1 { http://www.ojim.fr/infographie-europe-1/ } où il est en charge du PS. En octobre 2011 il est nommé chef adjoint du service politique de France 2. En 2012, de retour sur Europe 1, il devient chef adjoint du service politique. Antonin André est depuis 2014 le chef du service politique de la station.
    Sur OJIM.fr
    EUROPE 1 : http://www.ojim.fr/infographie-europe-1/

  9. FUITE DE GAZ DANS L’AÉROPORT DE HAMBOURG : L’ŒUVRE D’UN « MAUVAIS PLAISANTIN », SELON LES POMPIERS
    URGENCE – Plusieurs dizaines de personnes ont été prises en charge par les secours, irritées par une substance inconnue, dimanche 12 février 2017 à l’aéroport de Hambourg (Allemagne). Le bâtiment a été évacué et fermé temporairement. Un « mauvais plaisantin » serait à l’origine de ces désagréments.
    12 févr 14:18La rédaction de LCI
    L’aéroport de la ville de Hambourg en Allemagne a été temporairement fermé dimanche après qu’un gaz irritant y a été répandu probablement par un « mauvais plaisantin », indisposant environ 70 personnes, selon les autorités.
    Au cours d’une conférence de presse, les services de secours ont évacué la piste d’une attaque terroriste. Il s’agit probablement l’œuvre « d’un mauvais plaisantin » selon eux. « Manifestement cela devient à la mode de vider ce type de cartouche » dans des endroits publics, a estimé le chef des pompiers Norbert Kusch. Au total 68 personnes ont été examinées par les secours pour ces irritations, dont huit ont été conduites à l’hôpital.
    L’aéroport a été fermé entre 12H30 (11H30 GMT) et 13H45 (12H45 GMT), a indiqué la police, en soulignant que « l’intégralité du bâtiment » avait été évacuée.
    Un gaz irritant propagé via le système de climatisation
    « Une mauvaise odeur s’est répandue dans l’espace de sécurité, là où les passagers et leurs bagages à main sont contrôlés », avait précisé à l’AFP un porte-parole de la police, Maik Lewerenz. « Un certain nombre de gens se sont plaints d’irritation des yeux et des voies respiratoires ».
    Selon les pompiers, une cartouche vide d’un gaz irritant du type spray au poivre ou lacrymogène a été retrouvée dans le bâtiment. Ce qui laisse supposer que son contenu a probablement été volontairement répandu et s’est Treize vols détournés
    13 vols prévus pour Hambourg ont dû être détournés vers d’autres aéroports ce dimanche, suite à la fermeture temporaire. La circulation des trains vers l’aéroport a aussi été un temps suspendue. L’aéroport de Hambourg a confirmé l’incident sur son compte Twitter et a indiqué qu’une « enquête » était « en cours ». ensuite propagé via le système de climatisation.
    http://www.lci.fr/international/fuite-de-gaz-dans-l-aeroport-de-hambourg-l-oeuvre-d-un-mauvais-plaisantin-selon-les-pompiers-2025706.html

  10. Partout les voitures de pompiers sont équipées de tuyaux d’eau ,au jet très puissant .Il faut le courage /lenvie d’en equiper aussi la police .

  11. Pour ma part, si ,comme vous, je peux envisager bien des coups tordus de la part du pouvoir, comme celui que vous évoquez,pourquoi, pas, je pense,que,
    l’indignation généralisée et instrumentalisée seraient insuffisantes pour faire basculer un vote favorable à la Gauche !
    Les temps ont changé,Christine… Et ce seraient bien plutôt Marine Le Pen ou Fillon qui seraient les bénéficiaires d’une telle situation et ce,malgré les gesticulations hypnotiques d’un Macron ou les incantations pseudo révolutionnaires du couple Hamon-Melanchon. Par contre, et de cela je reste persuadé, serait alors mis en évidence, la fracture entre deux France irréconciliables.

  12. En marge de ces événements on assiste à toute un tintamarre médiatique visant à transformer en véritable héro national ce jeune homme qui a sorti un enfant d’une voiture en flamme à Bobigny. Je ne conteste pas la noblesse du geste et le courage de ce jeune homme et il est normal qu’on le souligne, mais je me pose une simple question : si ça avait été un policier ou un français de souche qui avait sorti cet enfant de la voiture, les médias auraient ils fait autant de battage??

    • Bonjour,
      C’est très simple : un enfant dans une voiture en feu ça faisait tache dans le paysage.
      Donc les médias n’ont pas du tout parlé initialement de cette horreur.
      Mais dès qu’il s’est agi de faire l’apologie d’un jeune de banlieue alors tout change et saturation sur tous les médias !

  13. Il est quasi certain et d’ailleurs comme a chaque fois la gauche ira chercher les voix qui leurs manquent dans les poubelles , ils ne feront rien de déterminant contre les casseurs ils en ont trop besoin dans le cas où ils vont perdre le pouvoir pour faire leur troisième tour dans la rue. Le jour où les français auront compris ça on aura bien avancé dans la compréhension des choses .Mais veau tu est veau tu restera il suffit de regarder le paquet des hésitants qui se posent encore des questions métaphysique sur Marine Le Pen . Mais ce qui est désolant c’est que branquignole circus grande entreprise de liquidation semble bénéficie toujours d’une grande quantité d’aveugles prêts a toujours les suivre ver le point zéro . Chacun appréciera la pertinence de mon propos pour moi c’est la vérité que ressens de l’actualité du moment je ne pense pas être le seul dans ce cas .

  14. Ca sent le coup monté à plein nez, la provoc !!
    Ils sont capables de tout avant les élections , les choses vont se précipiter dans les semaines à venir et toute l’année , j’en suis sûr !
    Tenons-nous prêts à réagir, nous défendre avec les moyens du bord, et surtout restons solidaires et en contact dans les régions.
    Amitiés à tous et encouragements.
    Pierre dans le 17

  15. il faut bien comprendre que ces racailles n’en ont rien a foutre de la petite merde de théo c’est juste un prétexte a foutre le bordel, tout est bon pour casser detruire, demolir, degrader, c’est dans leur gènes, dans leur culture, dans leur religion de merde!
    tant que l’on se décidera pas a employer la force, la vraie celle définitive ils ne se calmeront pas, en plus le débile de l’Elysée est de leur coté ainsi que ses complices. a la violence doit hélas répondre une violence plus grande encore!

    • Tout a fait d’accord, il aurait fallu leur foutre en face un détachement de Légionnaires ou d’Infanterie de Marine avec ordres mettre tous ces petits connards au pas en employant la méthode musclée, Ça n’aurait pas trainé et ça le aurait vite calmés.

  16. Voilà ce que j’ai trouvé sur un site de réinfo, je pense que ça vient de face de bouk :
    « Lors des emeutes de 2005 en francarabia Vladimir Zhirinovsky, vice-president de l’Assemblee Russe avait propose publiquement de retablir l’ordre avec ses militants. Il se donnait 3 jours. Bien entendu les francarabiens n’avaient pas donne suite 🙂 Aujourd’hui selon une source « privee », il a declare au sujet des emeutes de la region parisienne « Qu’ils brulent tout, les francais le meritent »!
    Je ne peux qu’approuver, sauf que GRAS DOUBLE, SES MAITRESSES et toutes la gochiasserie, sont bien planqués et que ce sont les français qui payent la facture au propre comme au figuré.

Les commentaires sont fermés.