Je suis québecois, ma fiancée française doit avoir 11000 euros pour venir me rejoindre…

Publié le 11 février 2017 - par - 18 commentaires

Je suis québécois, canadien, je fais partie des  5% de vos lecteurs, Canadiens, qui vous suivent.

Trudeau a nommé un ancien réfugié comme ministre de l’immigration. Saviz-vous ce que je trouve désolant ? C’est que ma fiancée est française, cela fait plus de 2 ans qu’on se fréquente, cela fait 4 fois qu’elle traverse l’océan pour venir me voir et bientôt elle viendra vivre avec moi, et nous nous marierons…Mais si vous saviez toutes les problématiques auxquelles on doit faire face pour qu’elle aie sa résidence permanente ici et pour avoir le droit de travailler ici…C.est épouvantable…en plus, elle doit arriver ici avec beaucoup d’argent, et je devrai en sortir beaucoup…

Moi, ce qui me fait hurler, c’est que les réfugiés qui entrent ici ( migrants) ont droit à des aides incroyables, le gouvernement leur donne $ 3 500.00 dollars par mois chacun, ce qui représente $ 43 000.00 par année. soit environ 2 600 euros par mois , soit environ 31 000 euros par année. Le salaire moyen d’un québécois est environ $ 27 000.00 par année, soit environ 20 000 Euros…Ils ont droit à cela en plus des soins de santé gratos et les études gratos…Et le pire, c’est qu’ils ne parlent pas français…ni anglais…et ils refusent d’apprendre le français, alors que ce sont des Québécois francophones qui les reçoivent.

Ma copine est obligée d »avoir 11 000 Euros sur elle si elle veut entrer au Canada pour y vivre, et moi , je dois au moins avoir un revenu de 22 000 euros si je veux la parrainer…et en plus, elle parle français, …Nous devons faire des démarches et attendre 6 mois pour avoir une réponse , alors qu’eux, ils ont le droit à plein de fric, plein d’aide et en plus ils ont le droit de travailler au Canada dès qu’ils mettent le pied au pays. Ils reçoivent un chèque dès qu’ils débarquent de l’avion. Il paraît qu’ils ont tous leurs papiers et leur argent au bureau de l’ »agence des douanes à l’aéroport. Parfois le premier Ministre Trudeau les attend à l »aéroport avec des vêtements d’hiver, des manteaux, des bottes, tout le tralala…Savez-vous comment cela coûte un manteau et des bottes faits pour garder chaud à des températures de -40?…Nous avons ici des itinérants, des sans-abris qui meurent de froid dehors en hiver. Savez-vous à combien d’aide a droit un Canadien ou Québécois lorsqu’il se retrouve sans emploi? 430 Euros par mois….Et si on le prend à gagner 100 euros au noir, on lui coupe son chèque. Saviez-vous que les réfugiés sont les seuls qui ont le droit de garder leur aide gouvernementale tout en travaillant et touchant un salaire ?

Dans la municipalité de Drummondville, ils ont été obligés de fermer les banques alimentaires parce qu’il y avait plein de femmes voilées qui dévalisaient carrément la banque alimentaire et qu’ensuite, il ne restait plus rien pour les pauvres québécois…et le pire , savez-vous quoi? Elles repartaient avec leurs denrées alimentaires qu’elles mettaient dans leurs coffres de voitures…et pas n’importe quelles voitures ; on parle ici de voitures de luxe.  Il paraît qu’il y a une famille de réfugiés qui avaient un Cadillac Escalade ESV de l’année 2017, complètement neuve…C’est quand même un véhicule à 100 000 Euros…Ils se mettent 4 ou 5 familles dans le même appart, et avec leur 31 000 Euros qu’ils reçoivent chacun, ( à part de leur salaire de leur boulot), ils passent à la banque, et la banque les finance…En moins de deux ans, ils accumulent plus en biens qu’ une famille moyenne en 20 ans…

Quand je pense que nos étudiants qui sont à l’université dont les parents,  grand-parents,  arrières grands-parents… ont construit le pays, sont obligés de s »endetter auprès du gouvernement pour faire leurs études…et qu’on donne des milliards pour recevoir des illettrés qui ne veulent même pas faire l’effort d »apprendre notre langue…Je suis révolté…et c’est révoltant…

Note de Christine Tasin

On pourra s’amuser à surfer sur les sites d’immigration au Québec ou au Canada pour comparer les contraintes des résidents européens aspirant à une autorisation permanente et celles des « migrants »… sans parler des contraintes en termes de professions. Vous n’entrerez pas si votre profession n’est pas demandée…

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/conditions-requises/lexique.html#autonomie

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/index.html

Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “Je suis québecois, ma fiancée française doit avoir 11000 euros pour venir me rejoindre…”

  1. Avatar J dit :

    Excusez-moi, quand je vois nombre de vos compatriotes qui manifestent pour ne pas recevoir la méchante Marine, ou bien qui pleurent parce qu’on a osé s’attaquer à une mosquée, ou applaudissent Trudeau qui veut accueillir à bras ouverts les migrants « chassés » des USA, ma jauge de compassion ne parvient pas à grimper. Je parle pour le pays en général, pas pour vous et votre fiancée qui, comme nous en France, subissez la préférence étrangère musulmane et la discrimination positive. En parlez-vous au moins à votre entourage ? Sont-ils aussi aveugles que nos compatriotes ?
    Nous n’avons pas non plus les réelles pensées d’Outre Atlantique parce que les médias falsifient les sondages. Peut-être que le ras-le-bol canadien existe mais qu’il est tu par les bien pensants.

    • Avatar Simon dit :

      En parlez-vous au moins à votre entourage ? Oui, et ils nos sourient gentiment en nous prenant pour des crétins finis, car ces choses-là ne sont le fait de ce qui se passent ailleurs dans le monde. Chez nous rien ne peut arriver ou presque, car il ne se passe jamais grand chose; enfin … Sont-ils aussi aveugles que nos compatriotes ? Peut être davantage, car ils croient en une aura magique qui protège le pays. Au plus proche, les horreurs sont commises a USA, mais jamais chez nous; voyons donc ! Comment croyez-vous que mini-PET (Trudeau) a été élu ? Par magie; vous voyez.

  2. Avatar durandurand dit :

    Franchement tout est pourri sur cette Terre , nos cousins Canadiens ou Québécois ne sont pas mieux lotis que nous .Tous les peuples de souche devraient se révolter et chasser tous ces parasites de la secte verte et renverser les gouvernements pour Haute trahison et les jugés comme traîtres à la Nation avec intelligence avec l’ennemi .

  3. Avatar celine dit :

    Pas de chances pour vous je suis également du Canada ce que vous racontez est faux et archives faux ( je suis étonné que Christine d ailleurs vous ai oublié et ait rajoute une note personnelle en plus dans même vérifier l information). Christine afin que résistance républicaine gagne du crédit il faut vérifier les sources avant de publier (c est le minimum syndical) http://ccrweb.ca/sites/ccrweb.ca/files/static-files/soutienfinref.html

    • Avatar Rochefortaise dit :

      @ Celine

      De quand date votre article ? à la fin, il y a indiqué : »mise à jour 2009″.

      Votre article ne serait-il pas « un peu » périmé ? Est-ce une plaisanterie de votre part ? Le conseil que vous donnez si généreusement à Christine, l’avez-vous appliqué à vous-même ?

  4. Avatar durandurand dit :

    Merci à IPAZIA contributeur sur MINURNE-RÉSISTANCE d’avoir mis le lien de cette vidéo de 37 minutes environ ,cela en vaut la peine de la regardée et de la partager , cette vidéo décrypte le film :Qu’est ce qu’on a fait aux Français , sur le s messages que le réalisateur et les acteurs tentent d’imposer aux Français sur le multiculturalisme et l’anti-racisme et sur la manipulation pour y parvenir .

    https://rutube.ru/video/0838c286bfccc603f63bfe3f9e0d15ea/

  5. Avatar jolly rodgers dit :

    j’ai un couple d’amies et leurs petites filles qui sont parties vivre en Allemagne , idem ils vivent a la dure obligation de passé le bc1 ( court d’allemand), obligation de donner tout leurs relevés bancaires , ils n’ont aucun droits, leurs économies ont fondues: loyer ,docteur ,école, nourriture.. ils payes tout de leurs poches ( aucune aides ) et si au bout d’un lapse de temps ils restes sans emploies ils peuvent etre expulsé ( ils sont français , on est en Europe pourtant ) là ils travaillent tout les deux et ils ont du mal a joindre les deux bouts. et voilà que les migrants arrives et eux on leurs donnent tout : aides, écoles et docteurs gratuits …. et en plus ils foutent la merde ( depuis l’arrivé des migrants les agressions ce sont démultipliés ) . ils habitent en ex Allemagne de l’est (liepzig) dire qu’ils sont parties là bas pour que leurs petites filles grandissent dans de bonnes conditions et voilà que la bas aussi au fin fond de l’ex rda ils sont envahie et islamisé, avec la collaboration des politiques! en fait je crois que les politiques veulent notre mort , celle de l’ homme blanc helléno- judéo – chrétien .

  6. Avatar oncle Bob dit :

    On dirait que les canadiens c’est les suédois d’Amérique.

    • Avatar Simon dit :

      Nous n’avons pas encore atteint le fond du baril du fol aplaventrisme et de l’embourbement multiculturel comme la Suède, mais ça s’en vient … Au Québec en particulier, le réseau français de Radio-Canada a fait un maximum pour discréditer l’ancien premier ministre conservateur. Ce qu’il y a à savoir : 3 têtes dans les hautes sphères du service des nouvelles de la SRC sont on ne peut plus proche du parti marxiste-léniniste Québec Solidaire. On ne s’étonnera pas de l’orientation anti-nationaliste et pro-migrant/pro-islamiste du bulletin télévisé.

    • Avatar OTOOSAN dit :

      Référendum : les Suisses acceptent de simplifier la naturalisation des petits-enfants d’immigrés

  7. Avatar OTOOSAN dit :

    J’ai un enfant au Québec, et bien frais de subsistance estimés par l’ Etat canadien (avec caution de ma part) : 12183 Dollars canadien, assurance maladie 1000 dollars ca par an,et frais de scolarité 8500 dca par an (avec ma caution ), tout pour ma pomme, pas de bourses d’études pour les français…prix 2016 !!!

    A priori les réfugiés reçoivent 708 Dollars mensuels par personne, plus une aide d’installation de 1300 $ ca toujours pour une personne seule…les enfants comme partout c’est bonus…Après peuvent se greffer des aides sociales diverses, puisque les réfugiés acquièrent automatiquement LES MEMES DROITS QUE LES NATIONAUX…aucun chiffre disponibles à ma connaissance, allez savoir pourquoi ? (lol)

  8. Chris2a Chris2a dit :

    Dans le livre « Gestion de la barbarie » d’abu bakr naji —le Mein Kampf des islamistes— il est expliqué que la 1ère phase de la conquête réside dans l’infiltration et l’influenciation…(pardon pour ce néologisme, mais je trouve qu’il convient bien..)
    Nous y sommes et y avons contribué nous-mêmes grâce à la discrimination positive qui nous amène, par exemple à verser des pensions post-mortem à des soi-disant centenaires retirés au bled pour la simple raison que les manettes de la CNAV sont maintenant tenues par des gens qui ont intérêt à laisser perdurer cette gabegie ….
    C’est ce que laissait entendre le député Pierre Morange qui pilotait une commission sur la fraude sociale, lors d’une émission sur Radio-Courtoisie dont il était l’invité.
    De même avec les CAF et les allocs pour des enfants confiés en kafala …
    Le sujet est d’importance puisque la fraude sociale annuelle est estimée à une vingtaine de milliards contre ~600 millions effectivement dépistés et sanctionnés…
    A côté de cela, il y a l’influenciation ….
    C’est, par exemple, menacer de procès pour islamophobie les journalistes ou chroniqueurs qui trouveraient à redire sur leurs revendications religieuses… ou prévenir les magistrats des risques qu’ils encourent s’ils jugent trop sévèrement l’un des leurs, ce qui serait pratique courante… etc..etc..
    Indépendamment de cette masse de fric détourné, il y a celle consacrée volontairement par nos gouvernants, en toute connaissance de cause : politique de la ville, aide à l’intégration, Aide Médicale d’Etat, hébergement et entretien gratuit, allocs diverses et variées genre « argent de poche » (ATA-Alloc Temporaire d’Attente, RSA etc..)
    Il faut croire qu’aussi bien en France qu’au Québec, ceux qui ont encore du boulot et qui paient des impôts sont dans l’ignorance de l’emploi qui est fait de leur argent ??… C’est pourquoi il faut diffuser le + largement possible le bulletin quotidien de Résistance Républicaine !

  9. Avatar durandurand dit :

    Merci à IPAZIA contributeur sur MINURNE-RÉSISTANCE d’avoir mis le lien de cette vidéo de 37 minutes environ ,cela en vaut la peine de la regardée et de la partager , cette vidéo décrypte cette vidéo décortique l’ Idéologie du multiculturalisme. :Qu’est ce qu’on a fait aux Français , sur le s messages que le réalisateur et les acteurs tentent d’imposer aux Français sur le multiculturalisme et l’anti-racisme et sur la manipulation pour y parvenir .
    https://rutube.ru/video/0838c286bfccc603f63bfe3f9e0d15ea/

  10. Avatar Filouthai dit :

    Monsieur le Canadien,
    Je pense que si votre fiancée se convertit à l’Islam, vos problèmes de papier vont vite s’arranger !
    Je dis ça, je dis rien.,

  11. frejusien frejusien dit :

    Il se passe vraiment qq chose de pas très catholique,
    la maladie se répand sur tous les continents
    ça promet des lendemains qui pleurent….

Lire Aussi