Montpellier, attentat déjoué : c'était pas la peine de fermer la mosquée, vraiment ?

http://www.20minutes.fr/montpellier/2012183-20170210-video-attentat-dejoue-montpellier-entendu-enorme-boum

Il y a deux ans, le recteur en personne de la mosquée de la Paillade  s’inquiétait de la libre circulation des corans :

C’est un imam qui lance ce cri d’alerte. Farid Darrouf, recteur de la mosquée de la Paillade à Montpellier s’inquiète tout bonnement de ces textes violents qui peuvent être « mal interprétés (sic !) » et « conduire à des dérives« .

« Nous n’avons rien vu venir. Cela se passe dans la chambre de ces adolescents devant l’écran. Ils vont sur des sites Facebook, en arabe traduits en français. Avant l’explosion du net, les informations à caractère religieux provenaient de l’entourage. Aujourd’hui, sur la toile, il y a tout et n’importe quoi. Pour moi, ces très jeunes sont manipulés, embobinés. Ce sont souvent des jeunes faibles, en état d’échec scolaire. D’un seul coup, ils passent du virtuel, au réel avec une facilité déconcertante. La difficulté de trouver sa place dans notre société, l’insalubrité des logements jouent également un rôle dans cet engagement» poursuit Farid Darrouf qui argumente longuement sur cet endoctrinement digital à distance. Les recruteurs du jihad, ne tournent plus autour des mosquées pour recruter. Ils laissent venir à eux ces jeunes.

http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/05/1875355-montpellier-imam-entre-guerre-contre-jeunes-veulent-partir-jihad.html
Bref, le djihad n’aurait rien à voir avec l’islam mais il ne faudrait pas que les jeunes lisent les textes sacrés tout seuls et obéissent aux traductions qu’ils trouvent sur le net et il faudrait qu’ils vivent en hôtel 5 étoiles, avec quelques dhimmis  disposition pour satisfaire tous leurs désirs afin que disparût leur désir de djihad…
http://resistancerepublicaine.com/2015/02/02/le-recteur-de-la-mosquee-sinquiete-devant-les-ventes-de-corans-pleins-de-violence/
 
Montpellier ? C’est aussi là que l’imam de la mosquée a été assigné à résidence pour ses propos sur les femmes, propos islamiquement corrects :

Khattabi ?

« Les femmes sont égoïstes par nature, elles nient le bien que les hommes leur font ; elles doivent reconnaître la supériorité de l’homme.… L’islam lui a donné le droit de s’exprimer, de dire si elle accepte ou refuse l’offre [de mariage]… Si elle reste silencieuse, cela veut dire qu’elle est trop gênée pour dire « oui » »

http://resistancerepublicaine.com/2015/03/27/les-femmes-sont-egoistes-par-nature-elles-nient-le-bien-que-les-hommes-leur-font-elles-doivent-reconnaitre-la-superiorite-de-lhomme-par-claude-laurent/

Mieux encore :

« Mohamed Khattabi, l’imam de Montpellier qui prépare les esprits des jeunes à combattre pour Allah, est assigné à résidence et interdit de prêche. Il déclarait dans un de ses prêches : « Le musulman pour les Occidentaux, c’est un grand géant, mais il est en train de dormir et il est malade. Ils ont peur que ce géant malade (…) ne se réveille (…) Qu’est-ce qui arrivera ? Il reprendra sa place dans la sphère de la Terre, il reprendra son rôle, il va remettre les pendules à l’heure. » Mais il ne perd pas le nord pour autant. Lui et son épouse Nadia Mallem ont été condamnés, mercredi 18 mai 2016 par le tribunal correctionnel de Montpellier pour escroqueries aux prestations sociales, travail au noir, blanchiment de fraude fiscale, et recel aux prestations sociales. »

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/08/vous-voulez-voir-la-tete-des-futurs-assassins-de-vos-enfants-assignes-a-residence/

Et en complément, le quidam se présentait come le promoteur d’un islam de France :

Plus inquiétant : « Soutiens tes serviteurs les moudjahidines (les combattants de la foi qui s’engagent dans le djihad), partout, ô seigneur de l’humanité ! », prêche-t-il le 13 novembre, quelques heures avant les attentats parisiens. Il compare, le même jour, le musulman à « un géant endormi ». « S’il se réveille, prévient-il, malheur à celui que se trouve dans les parages, car il rendra sa gloire à l’humanité. »
Radicalisation. Alors qu’il se présentait, dans un reportage du Monde, paru en 2013, comme le promoteur d’un « islam de France citoyen, d’un islam de cohabitation », l’imam estime, dans ses prêches récents, que la religion passe avant le drapeau français, le Coran avant La Marseillaise. « Il radicalise les jeunes en prônant un islam isolé, dont l’identité serait en danger« , dénonce un imam plus progressiste.
Une accusation partagée par la députée PS Anne-Yvonne Le Dain, pour qui l’imam Khattabi « a un vrai pouvoir d’influence sur des esprits jeunes et en formation. M. Khattabi n’est pas un terroriste, mais il peut influencer des gens un peu fragiles ou un peu perdus ».
Raphaël. Le ministère de l’Intérieur indique que l’imam « a été en contact avec des jeunes de Lunel qui se sont radicalisés ».
http://www.lagazettedemontpellier.fr/dossiers-gazette/article-35947/djihad-l’imam-khattabi-est-il-dangereux

http://resistancerepublicaine.com/2016/10/02/la-manif-pour-tous-tracte-a-la-mosquee-de-khattabi-qui-dit-que-les-hommes-sont-superieurs-aux-femmes/

Il a fallu combien d’années pour que Katthabi soit interdit de prêche ? Ce qui ne l’empêche sans doute pas de continuer à prêcher la haine… Pas d’expulsion ? Et il vit sans doute aux crochets du contribuable…
Le résultat il est là, des kamikazes prêts à se faire sauter au milieu de la foule pour faire le maximum de victimes.
Hollande, Cazeneuve, Valls : assassins qui avez laissé prospérer des prêcheurs de haine et qui continuez.
100 à 200 cas de radicalisés dans l’Hérault et le Gard… Et combien de musulmans dits modérés prêts à passer à l’action ?
http://www.midilibre.fr/2016/02/03/entre-100-et-200-cas-de-radicalisation-islamiste-en-herault,1280365.php
 

 232 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Excellente idée zipo, il faut qu’ils retrouvent tous leur ancienne religion que le sale petit momo leur a enlevée,
    c’est un moyen radical pour que la planète respire,
    Quand ils découvriront que leurs ancêtres ont été convertis par la menace, le sabre, les tortures et les viols, ils iront chercher leurs origines, et le pb sera réglé,
    Mais en ce qui concerne les élections, les gauchiasses n’ont aucun intérêt à les faire échouer, car minimicron est en train de monter comme une étoile filante,
    Il devient de plus en plus délirant, affirmant qu’il va développer une politique mystique, et qu’il a un message christique, (texto), puis il,achève son meeting en criant à la salle « je vous aime », il est alors très applaudi …

  2. Le glass va sonner pour tous ceux qui ont pactiser avec l’Islam secte tueuse a la solde de débiles en échec pour qui tout est du ; leur seul moyen d’exister c’est la terreur place aux fous d’Allah ,n’oublions pas que Mahomet avait créé le syndicat des voleurs et assassins des rejettés et leur avait donné un culte pour valoriser leurs dérives (l’Islam ) c’est le régne par la terreur Islam veut dire soumission ,partout ou sévit cette idéologie les droits de la femme et de l’homme sont bafoués!!
    Comment peut-on avoir toléré la construction de 8000 Mosquées pour propager cette haine de l’occident et la mort de tous les mécréants ,il faut interdire rapidement cette secte qui alimente la haine et libérer tous les musulmans de cette idéologie qui leur a été imposée par l’empire ottoman !
    ces gens avant étaient coptes c’était les premiers chrétiens qui nous ont amené cette religion d’amour (aime ton prochain comme toi méme rien a voir avec l’Islam qui préche la mort des non musulmans!!
    il faut transformer ces mosquées en temples et que les musulmans retrouvent leur vrai religion d’avant!

  3. Et j’ajouterai encore ceci : ce soir, sur la chaîne télévisée de France Info, de minables petits journaleux plus ou moins trentenaires, en étaient à AFFIRMER sans aucune preuve que la Russie, tenez – vous bien, grâce à des légions de « hackers », allait bientôt lancer une série de cyberattaques sur Internet pour favoriser l’élection de Marine Le Pen! Comme si les Russes n’avaient que ça à faire! C’est dire à quel point ces pauvres cons ont le trouillomêtre à zéro de la voir élue ! ?
    Délirant, c’est du Kafka !

    • oui et on n’a pas tout vu, ils paniquent… c’est bon signe pour nous, ça va dire qu’il y a des sondages non publiés qui la donnent bien plus haut que ce qu’ils avouent

      • Oui Christine, je crois qu’il faut qu’on se prépare à tout avant ces élections, à toutes les bassesses , à tous les coups montés, même à des énormités inimaginables !
        « plus c’est gros, plus ça passe … »
        Et une partie des Français avale tout , systématiquement , sans réfléchir « puisque la presse ne peut pas mentir , bien entendu. »
        Sans être trop défaitiste, je ne peux m’empêcher de penser à un possible report des élections , ou même un sabotage ou un refus des résultats non politiquement corrects.

  4. Les socialistes jouent double jeu : entretenir la peur du terrorisme, tout en caressant les musulmans dans le sens du poil, au lieu de virer séance tenante tous les fichés S,et de fermer nos frontières aux ressortissants de pays islamistes comme l’a fait Trump. Ils avaient une chance de se rattraper avec la déchéance de nationalité, ils ne l’ont pas saisie. Et en ce moment ils complotent au plus haut niveau pour pouvoir assurer la continuité du pouvoir après Hollande : cabale médiatique montée en flèche contre Fillon, « agression » policière de « Théo » instrumentalisée par la visite de Hollande, avec pour conséquence émeutes dans les banlieues parisiennes d’abord, puis s’étendant du Nord au Sud et de l’Est à l’Ouest, histoire là encore de faire trembler le bon peuple; ensuite, faire annoncer qu’il y a des risques importants d’attaques par Cazeneuve, pour éventuellement déclarer le pays en état de siège, ce qui aurait pour effet de retarder l’élection présidentielle. Ensuite, une fois le calme revenu, mettre en place tous les moyens pour faire mousser le candidat Macron, au programme aussi vide que la tête, et auquel on a permis de « démissionner » de son poste de ministre de façon fort opportune, pour lui laisser le temps de se préparer à gouverner, après une campagne financée par Bercy! VOILA comment on nous manipule, voilà les saloperies de manigances des socialistes! Et il y en a qui sont encore assez connes et cons pour voter à nouveau pour eux!

  5. J’abonde dans votre sens , Christine ! Il m’est de plus en plus insupportable d »entendre parler de l’imam de Montpellier, de l’imam de Bordeaux, de l’imam de Brest, de l’imam de Toulouse et de toutes nos (ex) si belles villes de France, comme si l’on parlait de l’imam d’Alger, de l’imam de Tombouctou, de l’imam de Tunis…! Je ne supporte plus d’entendre ces noms à consonnance étrangère, ces mohammed, mustapha, abdallah, qui salissent notre ouïe, de voir ces accoutrements stupides d’un autre âge qui souillent nos yeux et nos paysages ! J’ai envie, j’ai besoin d’entendre parler de Brocéliande et de Merlin , de Morgane et d’Excalibur, de fées, d’elfes et de farfadets ! Marre d’entendre parler de leur sal…de coran et de ses sourates connasses et sanglantes, marre de voir nos jeunes français de France adopter cette ineptie monstrueuse ! Marr de cet imam à la con qui ment comme il respire ! On a intérêt à se bouger, Christine, sinon…nous n’aurons plus que les armes…

    • oui Hathoriti, entendre parler de Merlin, de Viviane et d’Excalibur, quel rêve..

  6. Aujourd’hui à Montpellier un groupe de fondamentalistes Inuits, dont une fille de 16 ans ont été arrêtés, ils préparaient un attentat, selon des sources racistes d’extrême-drooooites (policiers). Ils exagèrent ces policiers, ces inuits voulaient juste faire un lâcher de phoques!
    Ca va comme cela ? Je suis dans les normes de la bien-pensance ?
    Bon les cons de « sans-dents » auront cependant compris de qui il s’agissait.
    Concernant le fondamentalisme, il faut reconnaître que si l’islam est la 2è religion EN France, elle est 1ère en fondamentalisme. Rappel, l’Institut Montaigne déclarait il y a peu que 29% des musulmans(soit 2 900 000) soutenaient que la charia était au-dessus de nos lois.
    http://www.fdesouche.com/820357-vallaud-belkacem-il-ny-pas-que-le-fondamentalisme-islamique-il-y-des-fondamentalismes-partout

Les commentaires sont fermés.