J'étais à Lyon, au meeting de Marine : un jour historique et un moment de pur bonheur

Tout était parfait, nous y étions !

L’émotion était à son comble et le bonheur enfin d’avoir de vrais discours ! Pour nous les Francais !

Le théâtre était plus que bondé, nombre d’entre nous n’ont pas pu avoir une place hélas, et des écrans rapporteurs étaient disposés dans les salles  (1)! Un Lyonnais a regretté que Marine n’ait pas réservé ailleurs, ainsi on aurait pu tous s’asseoir !!!

Bref, même sous antibiotiques pour soigner une bonne bronchite j’y étais m’étant levée à 6 h 30 pour écouter et voir en direct Marine à 15 h, je suis  rentrée chez moi à 22 h !

Un moment exceptionnel sous les ovations de milliers de personnes !!! Grandiose !!! Et Marion divine personne excellente pétillante d’intelligençe, ce fut un grand moment de voir rassemblées toutes ces personnes ! Une ère nouvelle approche à grands pas et çela fait grand plaisir enfin on parle de NOUS !!! Merci à eux qui oeuvrent chaque seconde à notre bien être enfin le peuple existe !!!! FREXIT tout de suite !!!

(1) Il semble que la salle offrait 3000 places et qu’il y avait plus du double de postulants à l’entrée, beaucoup sont restés debout et ceux qui n’ont pu entrer ont dû se contenter de la retransmission sur écran dans des salles à côté de la salle principale.

 109 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Hier, une lueur dans la pénombre de l’hiver, une espérance de redressement face à l’ignoble et aux déjà soumis, vaincus par le confort soporifique de la pensée immédiate et de la facilité cachant la lâcheté ordinaire. Un discours intense, une communion avec des gens de tous bords, de tous horizons, qui ont juste compris que la période est historique et tragique à la fois, comme souvent.Oui, une journée mémorable dont je me souviendrai longtemps.

  2. Je ne pouvais aller à Lyon (habitant dans un petit village du Tarn). Mais j’y étais par la pensée. Qu’elle gagne… au 1er tour !!!

    • Députée ; non ! pardon ; élue depuis longtemps et toujours dans les rangs du FN !

  3. Nous pouvons constater que les personnes de couleur ne sont pas excluent !

    • Peut-être faites-vous allusion à la personne de couleur à côté de Marine.
      Si c’est le cas, sachez que cette dame est pratiquement présente à tous les rassemblements et meetings du FN/RBM. C’est une députée des Dom-Tom, déjà du temps de JMLP, il me semble. En tout cas c’est une amie de longue date des Le Pen et marraine d’un enfant de Marine il me semble. Bref il y a entre cette dame et les Le Pen des relations de longue date sur le plan politique, amical et familial.

  4. J’aurais été l’agriculteur agressé par ce méchant con, je lui aurais postillonné abondamment dans les dents pourries car, apparemment, c’est ce qu’elle cherchait cette racaille gauchiste.

  5. Parce que vous croyez qu’ils pourront faire quoi s’ils accèdent aux manettes ?
    Avec leur programme de centre gauche.
    Et leur volonté de ne pas sortir de l’ue.
    Vous êtes naïf ou quoi ?
    En votant pour eux, on va juste voter pour le moins pire.

    • C’est déjà mieux que de voter pour le « plus » pire.
      Et puis, il s’agit de réformer l’UE, d’avoir une Europe des Nations où chaque pays garde sa souveraineté, au lieu d’obéir à des lois contraignantes inadaptées pour chaque état.
      Mais c’est pas grave. Continuez de voter pour les mêmes blaireaux qui se succèdent depuis 40 ans. Vous voyez l’état de notre pays ? Qui en est fautif, le FN ? Ou peut-être comme certains, vous appelez à ne pas voter. Dans ce cas, on aura un nouvel Hollande. Vous trouvez que c’est glorieux ?

  6. Que Marine appliqué stricto sensu les engagements qui sont ceux du front et Française patriote, je retrouverai mon pays la France.
    Marine doit être désormais portée et supportée avant que d’être menacée dans tous les sens du terme.
    Le but des tenants du système étant de l’éliminer.
    Vive la France

  7. Oui, c’était vraiment formidable! J’ai vu la vidéo sur Internet, étant en déplacement. L’enthousiasme nous gagne, espérons qu’elle saura convaincre celles et ceux de droite et de gauche qui en ont marre de la politique menée depuis des décennies par LRPS! En tous cas, c’était bien mieux que l’hologramme de Mélenchon, qui se prend pour Houdini avec sa projection fantomatique en 2D! Que ce sinistre bouffon aille faire ses tours de mauvais prestidigitateur au Maroc! :-))

Les commentaires sont fermés.