Denver : un musulman "radical" abat un agent de sécurité

Encore une autre preuve de la barbarie islamique, s’il en fallait davantage : un ancien policier, Scott Van Lanken, venu de La Crosse, Wisconsin, à Denver comme agent de sécurité, portant un uniforme et armé pouvant être confondu avec un policier, a été purement et simplement assassiné de sang froid par Joshua Cummings, récemment converti à l’islam, qui l’a approché par derrière alors qu’il était en train d’aider deux femmes qui pensaient avoir raté leur train.
http://www.foxnews.com/us/2017/02/02/man-accused-killing-colorado-transit-officer-reportedly-self-described-radical-muslim.html

Note de Christine Tasin

L’assassin, à la barbe bien fournie,  aurait habité pendant plusieurs semaines avec femme et enfant dans un hôtel ( coût d’environ 1500 euros mensuels) et semblait ne pas savoir quoi faire de son argent qu’il distribuait à qui en avait besoin.

De là à penser que les terroristes sont payés pour tuer, il n’y a qu’un pas que nous franchissons avec allégresse.

En tout cas, le chef de police de Denver a invité ses policiers à être très prudents, dans la mesure où Scott Van Lanken a sans doute été tué parce que ressemblant à un policier.

Je m’attends à entendre les salopards anti-trump dire qu’il s’agit forcément de représailles devant la politique anti-musulmane de Trump…

Je ne sais pas pourquoi mais quand il s’agit de soi-disant représailles d’un musulman cela ne choque personne, quand quelqu’un écrit qu’une fusillade touchant des musulmans pourrait être des représailles à des actes de terrorisme, le Mrap porte plainte pour incitation à la haine, au racisme etc.

http://ripostelaique.com/le-mrap-exige-de-cazeneuve-la-fermeture-immediate-de-riposte-laique.html

 131 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Chutt, on pourrait voir les musulmans s’indigner d’un possible amalgame.

  2. sur TV 5 ASIE TV poubelle
    pas vu cette info
    par contre mosquée de Québec des heures de diffusion
    et en plus hommage a la place des programmes prévus

  3. L’islam, c’est Tout le problème. Donc à interdire et à expulser leurs prédicateurs et leurs adeptes.

  4. Les vraies news us commenceraient-elles enfin à voir le jour !?
    L’effet Trump peut-être ?

  5. C’est un attentat commis par un musulman, peut importe qu’il se soit converti, qu’il se prénomme soit disant « santiago » ou « vladimir » , c’est un fumier de terroriste qui doit être éliminé.

    • D’accord reuri, toutefois les récents attentats aux États-Unis (Fort Lauderdale et Denver) fournissent la preuve que la conversion à l’Islam fabrique des nouvelles recrues prêtes à assassiner au nom d’Allah.

      • Non Jack, la conversion à l’Islam ne fabrique pas de nouvelles recrues.
        En fait l’Islam (comme le nazisme) exerce une puissante fascination sur la lie de la société. C’est une religion qu’on croirait faite sur-mesure pour les psychopathes, comme la m…e attire les mouches.
        Donc, non la conversion à l’Islam ne suscite pas de vocations : d’une manière ou d’une autre, les plus débiles se retrouvent par un processus de « sélection naturelle » dans cette secte.

        • Un simple exemple, Alain Soral est le maître à penser de dizaines de milliers de muzz en France, son site est un succès qui ne se dément pas (quelques 7 millions de visiteurs par mois). Cela permet au passage de constater à quel point la démographie française s’est transformée (sur les 7 millions, je suppose qu’on a plus de Musulmans que de Français de souche).
          Bref, Alain Soral relate dans un de ses bouquins (« Misère du désir » me semble-t-il) sa passion brûlante avec un chien (Poupetto) qui sut lui faire atteindre le septième ciel du plaisir sexuel.
          Ce dégénéré est pourtant leur maître à penser, le maître à ne pas penser, donc, de quelques millions de muzz. On peut en déduire que, oui, l’Islam est bien une machine à aspirer la fange humaine.

  6. Hello
    Et ce matin a Paris , un militaire a gravement blessé par balle un individu que la attaqué au couteau .
    a+
    alain

  7. Les barbus ont reçu carte blanche de l’Europe, pourquoi se gèneraient il pour tuer du blanc !

  8. Non, il n’a pas été abattu, il a été assassiné. Faites attention aux mots, on abat une bête féroce voire un forcené, pas un innocent.

    • « assassiné de sang froid », c’est ce que j’ai traduit, je n’ai pas utilisé le mot « abattu ». La traduction sous la photo n’est pas de moi. J’ai employé « assassiné » à dessein, pour cet acte commis par un converti à l’Islam : « Islam assassin » a affirmé publiquement Christine. ABSOLUMENT. Ce qui lui vaut une autre convocation le 1er mars. L’Islam ne fait qu’assassiner depuis quelques 1400 ans. Et maintenant c’est au coup par coup en France, en Allemagne, aux États-Unis, y compris par des « convertis », comme c’était aussi le cas du Porto-ricain qui a assassiné de sang froid (je ne retrouve pas la vidéo) 5 personnes récemment à l’aéroport de Fort Lauderdale, Floride.

Les commentaires sont fermés.