Pas de niqab ? Une balle dans la nuque


Pas de niqab ? Une balle dans la nuque

En pays musulman, oublier son voile vous coûte la vie, immonde.

Et qu’elle s’estime heureuse, elle a échappé à la lapidation…

Aujourd’hui en Irak, demain en France

 

 

Voilà ce qu’il en coûte en terre d’islam quand on ne respecte pas les ordres de Mahomet :

Capture d’écran 2017-02-01 à 07.45.07

http://www.terrafemina.com/societe/international/articles/53639-comment-doit-vivre-une-femme-de-letat-islamique-le-manifeste-de-lhorreur.html

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




20 thoughts on “Pas de niqab ? Une balle dans la nuque

  1. Avatarpatriote

    Les trous du cul qui se mette le drapeau de leur pays sur la tête en guise de foulard islamique pour aller manifester devraient bien regarder ces images !

  2. AvatarLouis

    allah akbar entebd t’on de l’autre raclure de bidet?
    Non: allah, je me torche le cul avec et ces sous merdes avec sans oublier les collabos.
    Désolé pour la grossièreté, mais de voir cette video est tout ce que ça m’inspire.
    Mon post n’est pas nécessaire à la publication.

  3. AvatarSabrauclair

    Les nazis s’en prenaient aux juifs. Les islamistes s’en prennent aux femmes et à tous ceux qui ne partagent pas leur folie.
    C’est là aussi une émanation personnifiée du mal.

    Quand on pense qu’en France les féministes soutiennent les musulmans…

  4. Avatarmarre-du-PS

    Pourquoi cela n’est-il pas diffusé sur nos chaînes de télévision nationales, ni même sur celles du monde entier? Peur de montrer ce qu’est réellement le fanatisme des fous d’Allah? Si cela était largement diffusé, pendant des mois, de façon répétée, peut-être que certaines et certains commenceraient à revoir leur position concernant cette gentille religion de paix, de tolérance et d’amour… Quand on pense que même l’Onu a traité Donald Trump de « méchant » pour avoir oser limiter l’entrée de son pays à de potentiels terroristes…

  5. Avataral dente

    Je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le premier qui rira sera décapité! qu’est ce qu’on se marre chez les islamistes!

  6. Avatargilles

    pfff…
    on est trop sympa avec ces déchets… poubelle direct
    et nos gouvernants qui en ont les moyens et qui ne font rien ne pensant qu’a s’en mettre plein les poches…

  7. AvatarLesage

    Il ne faut pas croire qu’elles mettent le niqab de gaîté de coeur, même si elles déclarent que c’est leur choix!
    foutaises, elles sont bel et bien obligées sous peine de lapidation ou de mort!
    Le problème c’est que d’ici peu ce seront nos filles à subir ça!
    Si rien de concret n’est fait! le concret passerait logiquement par la fermeture de toutes les mosquées et l’inderdiction de l’islam, qui n’est qu’une idéologie totalitaire d’invasion et de destruction!
    Ne comptez pas sur Marine pour prendre ces dispositions, vu ses discours louvoyants vis à vis de l’islam!
    compatibilité etc…! La lâcheté à tous les niveaux sera la cause de notre perte! d’autant plus qu’il faudra combattre les méddias, bobos padamalgamistes, gauchos etc…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      attendez donc de voir Marine aux manettes au lieu de lui faire des procès d’intention, les autres on sait on les a vus

  8. AvatarARDECHOISE

    A vomir !! Quelle bande de salauds ! Et que penser de tous ces hommes dont la principale préoccupation semble être de prendre une photo ? Sait-on dans quel pays cela se passe ??

  9. AvatarCeltillos18

    on devrait utiliser les même, methodes en France avec les « chances » et autres sous merdes qui ne respectent pas les lois de NOTRE République, fini les bougies et les dessins a la con, un bon 7.65 et paf la loi est appliqué ou tu deguste.

  10. EVAEVA

    Bien que le son de cette vidéo ne soit pas suffisamment clair (d’autres voix couvrent par moment celle du barbu en chef), il ne me semble pas que cette femme a été tuée pour ne pas avoir porté le voile.
    Si j’ai bien compris, cette femme est accusée de prostitution, et non pas de refus ou d’oubli de port du voile.
    Cela ne justifie pas le fait de la tuer, bien entendu, mais il nous faut être sûrs de ce que nous disons au sujet de l’islam. Et je ne suis pas du tout sûre que cette femme a été tuée pour avoir oublié de porter son voile.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      intéressant, mais celles qui ne sont pas bâchées ne sont-elles pas justement considérées et traitées comme des prostituées ?

      1. EVAEVA

        En effet Christine, mais en général, on leur ordonne de se voiler, et rares sont celles qui refusent.
        Donc je crois que cette femme a dû être accusée de quelque chose de plus grave, qu’elle n’a d’ailleurs peut-être pas commis. Comme vous le savez, il suffit que 4 personnes témoignent contre vous pour que cela vous coûte la vie.

        Et même si cette femme s’était vraiment adonnée à la prostitution, cela ne justifie pas de la mettre à mort, d’autant plus que la prostitution est légale en islam, à partir du moment où on la pratique dans les règles de l’art, c’est à dire en ayant recours au « mariage de jouissance », tout à fait légal selon la charia musulmane.

  11. frejusienfrejusien

    Si cette femme a été tuée pour délit de prostitution,
    on peut comparer avec l’anti-thèse chrétienne : Marie Madeleine
    QUE CELUI QUI N’A JAMAIS PÉCHÉ , LUI JETTE LA PREMIÈRE PIERRE

    Une bonne ré-information auprès de ces bobettes écervelées, les ferait rapidement changer d’avis,

    Qui contrôle l’information, possède le pouvoir …

  12. AvatarHuineng

    Plus je vois la gueule de ces animaux barbus pire que les nazis, plus je pense que si l’islam dominait la planète cela serait le retour à la planète des singes……

    1. AvatarMarine sur le trône

      Ces animaux sont des hommes, les nazis étaient/sont des hommes, les animaux ne se massacrent pas entre eux, les hommes massacrent les animaux… et les hommes, par pitié, cessons d’appeler l’homme animal, car c’est une insulte aux animaux.
      10% des lecteurs ( si ce n’est plus ) de ce site pensent qu’éradiquer les musulmans serait une solution.
      L’homme est le problème, la femme, la solution, mais l’homme est trop fier/con pour le reconnaitre, donc la seconde solution, une pandémie mondiale, ce qui me semble le plus logique, et qui de toute façon; avec toutes les manipulations génétiques et autres conneries que l’homme se croit en droit de devoir faire; va nous tomber sur le coin de la gueule, donc, mesdames messieurs, cessez d’avoir peur des autres, ayez peur de vous même, car vous pourriez très bien être le porteur d’une pandémie qui raillerait la terre d’une race qui n’aurait jamais du évoluer car au final, elle n’inflige que mort, désolation, et tristesse.
      PS : ( qui veut dire parti socialiste, je préfère préciser ) A moins que le futur président prenne Roselyne Bachelot dans son prochain gouvernement, là, la France aura peut-être une chance de se relever d’une pandémie => la femme est la solution.

  13. AvatarDidier

    Ils sont plus sauvages que les indiens d’amérique..En comparaison, eux étaient beaucoup plus civilisés. Ils sont pire que les nazis.

Comments are closed.