Hamon et Macron veulent brader la France et la livrer à nos bourreaux, la preuve par 9 (videos)

Merci à Rexo pour ce remarquable travail, cette compilation de videos qui disent tout de l’évolution de notre pays en quelques années et de ses causes, dans des videos courtes, didactiques et jamais ennuyeuses.
Christine Tasin
 
Pour nous permettre de prendre un peu de recul, voici 9 courtes vidéos
Certaines ont provoqué de véritable chocs de conscience.
Ces « classiques » devraient nous éclairer sur les risques encourus avec ce personnage..
Vers la fin des CDI en France ? Le plan des financiers pour 2012

Ben ça alors ! Incroyable ! En mars 2012, François Ruffin et Nicolas Noisy nous éclairent sur la situation d’aujourd’hui et sur ce que serait la politique de BenHamon !

Etienne Chouard, toujours avec cet air accablé mais emprunt de lucidité malgré ce qu’on peut lui reprocher par ailleurs, nous explique en outre assez clairement pourquoi et comment nos dirigeants sont de véritables mafieux. La droite et la gauche, c’est idem car ils servent exactement les mêmes intérêts. Nous comprendrons ici, pourquoi et comment, sous couvert d’européanisation, les signataires successifs ou reconducteurs du plan s’islamisation de la France et de l’Europe que sont GISCARD, MITTERAND, CHIRAC, SARCOZY et HOLLANDE se sont tous fait élire dans le but principal de pouvoir délibérément se laisser entremettre par les grands argentiers. C’est même leur principale raison de vivre. Le reportage Fakir Crédit Agricole ci-dessus, juste parfait, en est l’illustration. Pour Etienne CHOUARD professeur d’économie, cette droite et cette gauche ultra-converties aux marchés financiers ne sont ni plus ni moins qu’une seule et même entité antisociale et fasciste.

 
Le plan d’islamisation de l’Europe : les révélations de Bat Ye’Or


 
Angleterre : Les châtiments de la charia inculqués à des enfants

Voici le sujet d’un journal télévisé en 2010 à grande heure d’écoute ! C’est l’ère Sarkozy, par conséquent toutes les infos dénonçant l’islam n’étaient pas encore muselées par les directives Bruxelles-Eurislam qui enjoignent désormais notre classe politique et les médias à ne parler de la secte mortifère qu’en bien et de taire tout ce qui pourrait être susceptible de provoquer notre indignation.

Car entre temps, en effet, musulmans et pro-musulmans à la tête de l’Europe et du gouvernement Hollande ont considérablement durci leur censure. De sorte, il n’est évidemment plus envisageable aujourd’hui qu’un tel sujet passe au JT !

Pourtant, la charia, c’est bien ce qui est enseigné dans plus de 550 écoles coraniques françaises (celles principalement rattachées aux centre culturels et mosquées) exactement comme dans ce reportage en Angleterre où l’on apprend aux enfants à amputer des membres (quels outils à employer et de quelle façon), comment mettre à mort des apostats, des infidèles, des homosexuels..
Takkiya, quand tu nous tiens !
Les mosquées radicales sont de plus en plus nombreuses !
Il se trouve aussi que BenHamon est le Maire de Trappes.
Connaissez-vous cet ouvrage : « Mosquées Radicales, ce qu’on y dit » :
Voici l’interview de l’auteur de cet ouvrage Joachim Véliocas, ici sur Radio-courtoisie

PAS DE PRISONNIERS TANT QUE L’ISLAM NE DOMINE PAS SUR TERRE, IL FAUT LES TUER (les infidèles) par l’imam de Nancy. Charmante bourgade, en outre terre d’élection d’un (autre) François 1er, des deux Dorothées de Lorraine, du prince Stanislas, des verriers d’art Daum, Gallé, Lalique, etc… du grand scientifique Coriolis, de l’inoffensive méthode Coué, etc… Bref, une place de choix dans notre histoire commune.
Dire que tout fout le camp est un euphémisme.

Alors, que penser de BenHamon qui se déclare en faveur du voile dans l’espace public et dans les écoles si la personne le souhaite ? Avec ses vifs encouragements, entrent chaque année dans l’hexagone 650 000 migrants musulmans supplémentaires échappant aux statistiques du ministère de l’intérieur. Ils ne sont d’ailleurs soumis à aucun relevé d’ADN ou d’empreintes digitales. On ignore le plus souvent quels sont leurs vrais noms et parfois leur vraie nationalité. C’est voulu ! Ils savent très bien ce qu’ils viennent faire chez nous: hâter ce processus d’islamisation afin de décourager ou de rendre vaines nos résistances ! Nos dirigeants craignent trop que les patriotes ne fasse capoter le projet insensé des Européanistes, d’où leur idée de faire déferler beaucoup plus de musulmans que prévu et beaucoup plus vite !

En temps de guerre, ceci lui vaudrait la cour martiale pour collusion avec l’ennemi. Avez-vous encore des doutes sur la probité d’un Ben Hamon et sur le gang des Hollande, Cazeneuve, Montebourg, Vals, Juppé, Macron (faut-il inclure le sinistre Mélenchon ?) sans compter les rouages de l’establishment et autres valets médiatiques inféodés à cette Europe suffocante ?

Des doutes ? Ben oui ! Jaloux des magots et des monceaux engrangés par ses pairs Européanistes mafieux, BenHamon aura compris qu’il lui fallait en être, lui aussi, pour se valoriser au sein de la clique Pangermanique-Américano Saoudo-Isesco-Eupéaniste – enfin, pour l’Américano, espérons que c’est compromis – pour bénéficier de ses largesses et recevoir des camions Saoudiens de billets de banque (en simplifiant un peu car tout est évidemment plus subtil et discret), une façon d’imiter les inénarrables inconséquents. Autant dire que les sommes reçues en échange de leurs fonctions gouvernementales ne sont en comparaison de ce que rapporte leur trafic que purement anecdotiques.

Plus requin que cette mafia financière Bruxello-Bilderberguoise et associés des pays tiers, tu meurs. Alors? à votre avis pourquoi notre classe politique marche t’elle sur un fil ? POURQUOI Macron gueule -il comme un veau ? POURQUOI la main gauche de Valls tremble t-elle autant ?


…et pourquoi voulait t-il proscrire le 49.3 dans le seul but de nous appâter ?

REPONSES : ils deviennent hystériques parce qu’ils craignent de perdre avec la fermeture des frontières tout le réseau d’affluence et de circulation des capitaux qu’ils défendent, c’est à dire, littéralement des ponts d’or, OUI, des sommes folles qui nous dépassent de très très loin… .. Ils craignent par dessus tout :

– un coup d’Etat militaire,
– l’irruption révolutionnaire du peuple,
– l’élection du FN.

L’un ou l’autre de ces 3 cas risquerait de faire choir le système qui engraisse, en sous-mains et dessous de tables, la banque centrale Européenne ainsi que tout l’establishment bancaire et leurs complices, dont les filières d’évasions fiscales associées.. Honte à eux.

Voici une dernière petite vidéo, bien connue (2mn38).
Elle préfigure si bien notre devenir Européen !

16 Commentaires

  1. Merci à « Marcher sur des oeufs » pour la lettre de Marine Le Pen à destination du CSA. Je la relaie sur Facebook afin qu’on sache s’il en est encore besoin que « nos » médias constituent le rouage principal de la conjuration en cours….

  2. Macon (je retire le r) c’est la fiance internationale, la globalisation forcée, les 1% d’oligarques qui veulent établir une dictature mondiale avec l’aide de leurs marionnettes (ue, onu, ps, etc..)
    Ben hamoun: c’est le candidat choisi par les islamistes, les salafistes, les frères musulmans, les bolcheviques, les francs-macons, les globalistes. C’est le ali juppe de la goche caviar.
    2 pantins, 2 sous fifres qui veulent brader la France a leurs pires ennemis.
    Fillon devient même sympathique face a ces deux ordures.
    Les français seront ils assez lâches et cons pour voter pour eux ? Ils ont prouvé qu’ils l’étaient lors des régionales de 2015…
    Une guerre civile serait peut-être la meilleure solution pour libérer ce pays des griffes des collabos.

  3. Merci au commentateur « Marcher sur des oeufs » pour ses infos dont la très intéressantes conférence de MLP 26 janvier 2017 La France Durable.
    Je viens de la relayer sur fb avec les quelques lignes suivantes :
    « ……..Si vous avez 48 minutes devant vous, prenez les.
    Vous ne perdrez pas votre temps. Dite-moi ce que vous en pensez !
    Et surtout, si ce que nous dit MLP vous convient, n’oubliez-pas de liker
    aussi sur Youtube. Ce compteur de vue sera une jauge importante
    et presque un observatoire patriotique ! ……….. »
    Elle est déjà re-re-relayée mais je n’ai aucun doute que ce devait déjà être le cas !

    • @RIXO, bonjour ;
      Aaahh !!! Bravo RIXO ; c’est super, c’est ce que nous devons faire. Plus on sera à relayer autant e fois qu’on le peu, plus d’opportunité de toucher des personnes ce sera. Sans oublier d’en parler à familier, amis, proches, voisins, collègues, relations…
      D’autant qu’ils ont établi des règles si vous vous souvenez concernant le temps de paroles, tout pour la freiner pendant qu’eux à longueur d’année déblatèrent le plus souvent pour dénigrer et l’attaquer. Je vous laisse son dernier communiqué sur la question du temps de parole géré par le CSA, qui déjà se fait borgne puisque on a bouffé du temps de parole de Marine. En plus on suppose que sur le temps restant les journaleux chroniqueurs vont se faire un ‘malin’ plaisir à casser son discours par des critiques malhonnêtes, des demandes d’excuses, ainsi que celles de s’exprimer sur le comportement d’un tel ou tel autre.
      N’oublions pas non plus, le film/reportage qui doit sortir exprès en février avec Christine Jacob, programmé pour cette période intentionnellement pour la casser sans lui laisser trop de temps pour ramasser la m.rde déversée sur elle.
      Voici le lien de sa plainte auprès du CSA :
      :: https://www.marine2017.fr/2017/01/30/lettre-ouverte-president-csa/

  4. Merci reuri !
    Quelques-uns de nos préférés mafieux Européanistes
    complices de notre anéantissement programmé et coupables
    de mettre la France à genoux méritaient d’être dénoncés !
    Ils nous contraignent à engraisser, à protéger et laisser se
    multiplier ici-même ceux pour qui l’Europe est revendiquée
    comme terrain de conquête par tous les moyens allant de
    la simple fourberie jusqu’à l’extermination pure et simple !
    Notre destruction et notre soumission sont programmées !

  5. Je suis surpris et décontenancé que vous ayez supprimé de mon article le paragraphe et le doc sonore de 13m05 d’Alain WAGNER.

    • il faut rendre à César ce qiu appartient à César, c’est Bat Ye’or qui a montré tout cela et elle en montre et explique l’origine, alors que Wagner se positionne juste sur un point chronologique qui n’a pas de sens si on ne parle pas de ce qui s’est passé avant

  6. VIGILANCE HALLAL – (Site d’un vétérinaire pleinement plonfé dans les problèmes que pose le Halla animal)
    SITE : https://vigilancehallal.com/
    HALLAL ACTUS sur FACEBOOK :
    :: https://www.facebook.com/VigilanceHallal?ref=ts&fref=ts
    Actuellement sur le site
    ::
    1°).- Aïd el Kebir et Fièvre Catarrhale Ovine (FCO) : nous demandons des comptes à l’Etat !
    |—— Introduction en 2015 de la Fièvre Catarrhale Ovine en France par l’Aïd el kebir : (Scandale d’Etat, risque sanitaire insensé !)
    2°).- Participez à l’action « citoyenne » de vigilance Hallal chez les bouchers.

  7. CE SERAIT BIEN de RELAYER un max, ces discours et interventions ainsi que communiqués de Marine Le Pen. Vous savez, qu’étant donnée la neutralité de la presse chargée de « brouiller » son discours, le seul moyen que nous avons de propager réellement le plan qu’elle a pour la France et nous, c’est de passer par Internet, c’est l’option qu’elle a choisie, à nous de multilier, d’innonder le net de ses propositions pour que son vrai message soit entendu par un maximum. Mail, sites, blogs, en plus des moyens mis par le FN/RBM, la participation des sites patriotes comme Résistance laïque, il convient que chacun d’entre nous ayant une voix sur Internet véhicule le message, se fasse écho. Nous sommes ses armes, ne l’oubliez pas, chacun de nous à sa manière, à le devoir de participer à la bataille, chacun de nous l’ayant fait en aura la fierté.
    =============================
    I.- Conférence présidentielle n°1 : « La France durable »
    Mis en ligne le 28 janvier 2017
    Pour une France durable (Compte rendu sur le site : marine2017.fr)
    :: https://www.marine2017.fr/2017/01/28/conference-presidentielle-n1-france-durable/
    VIDEO : https://youtu.be/diHcfDk9pOA
    J’aime la France. Pas de façon abstraite ; avec les sens autant qu’avec le cœur.
    La France, ce n’est pas une idée.
    Pour moi, la France est une réalité vivante d’hommes et de lieux, de terres et de mers, d’arbres et d’oiseaux, de fleuves et de forêts, de saveurs et de mots.
    J’aime tout de la France, des collines du Perche et des coteaux vignerons de la Bourgogne aux dentelles de Montmirail et des calanques de Cassis, des granits de Bretagne et des volcans de La Réunion aux gorges de la Lozère et de l’Aveyron.
    J’aime la langue française et la saveur des accents locaux, de Marseille à Maubeuge et de la Corse à Nouméa.
    J’aime les produits des forêts et des mers de France, comme j’aime les monuments et les chefs d’œuvre qui forgent la mémoire nationale. Ils sont les produits du temps longs, des savoirs et des patiences accumulées.
    C’est que la France est un souffle vivant, c’est que la Nation est une réalité physique, charnelle, c’est qu’il faut la sentir, la parcourir et la vivre pour l’aimer vraiment, qu’il faut l’aimer avant de la comprendre, et la désirer avant d’en parler.
    1°).- Notre pays est un héritage
    2°).- Nous sommes entrés dans l’Anthropocène
    3°).- Refuser le « court-termisme »
    3°).- L’économie au service de l’homme
    4°).- La proximité rime avec la sécurité
    5°).- Une politique de la mer
    6°).- Sécurité et éthique
    7°).- Une politique de renouveau territorial
    8°).- Sérénité et solidarité nationales
    9°).- Maitres de notre territoire
    10°).- Pour faire grandir nos biens communs
    11°).- La diversité qui sauve
    12°).- Renouer les liens rompus
    __________________________________
    II.- Lettre de Marine : édito n°5
    27 janvier 2017
    :: https://www.marine2017.fr/2017/01/27/lettre-de-marine-edito-n5/
    ============================
    En ces temps agités pour mes concurrents, je continue imperturbablement et sereinement de mener ma campagne, j’avance. Vous l’aurez remarqué, et vous en aurez confirmation à la lecture de cette lettre, j’accélère même le tempo. Rencontres, visites, discours… La semaine a été bien remplie.
    Mardi, j’étais à Calais et à Grande-Synthe. Ce n’est pas la première fois que je m’y rends. Car j’ai à cœur, régulièrement, d’aller rencontrer les habitants de ce petit bout de France complètement abandonné par le pouvoir. C’est très important pour moi d’entendre leur propre vision des choses, et leur sentiment sur les conséquences dramatiques de la présence de camps de migrants. Quand personne ne les écoute, ni au niveau local ni au niveau national, ils savent qu’ils peuvent trouver chez moi une oreille attentive, et un relais à leurs revendications.
    Jeudi j’ai tenu ma première conférence présidentielle. Exercice d’un genre nouveau, cela consiste pour moi à prendre le temps de donner ma vision sur un problème fondamental. Pour cette première, j’ai prononcé un discours sur la France durable. Certains l’ignorent peut-être encore, mais l’écologie, et la défense d’un environnement propre, d’une alimentation saine, figurent au cœur de mon projet pour la France.
    Vendredi enfin, je me suis rendu à Denain dans le Nord, pour y aborder la thématique centrale des conditions de vie de nos aînés. C’est aussi un point crucial de ma réflexion pour le pays, parce que les personnes âgées, pour beaucoup, souffrent particulièrement de la situation économique dégradée. J’ai d’ailleurs proposé cette semaine une revalorisation de l’ASPA (allocation de solidarité aux personnes âgées), de même que j’ai rendu public mon engagement de revaloriser l’allocation versée aux personnes handicapées.
    Vous le voyez, beaucoup de sujets, beaucoup d’occasions passionnantes de faire connaître mon projet pour la France et pour les Français. Rendez-vous le week-end prochain à Lyon pour le lancement officiel de ma campagne lors des assises présidentielles. D’ici-là, bonne campagne à vous !
    =============================

  8. L’islam est une grande pourriture et ceux qui ferme les yeux au non des droits de l’homme sont des criminels. L’islam doit être mis au banc des accusés pour crime contre l’humanité et interdit en Europe. Ceux qui soutiennent L’islam doivent également rendre des comptes.

Les commentaires sont fermés.