Même "La Croix" reconnaît que "l'islam de France" ce n'est pas possible…

Bilan du CFCM, prélude à la Fondation pour l’islam de France ? IMPASSE

Déni des responsables du CFCM devant les attentats, se contentant de pointer du doigt les convertis.

Discrimination des responsables du CFCM qui pointent l’autre, le non musulman, et les « carences » à leurs yeux de l’éducation occidentale (on ne sait s’il faut rire ou pleurer).

Défaillance des responsables musulmans, les pères, les imams, enfermés dans leurs appétits matériels et leur civilisation islamique, délibérément à part de l’Occident où ils vivent pourtant.

Conclusion : l’islam de France est l’islam des pays étrangers qui contrôlent la mosquée.

Question : Chevènement lit-il La Croix  ?

Question subsidiaire : Hamon, Macron, Fillon, Melanchon lisent-ils La Croix ?

Capture d’écran 2017-01-28 à 08.07.51

 140 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Après les premiers attentats Boubaker était interrogé devant les cameras, on lui demandait s’il condamnait les actes terroristes, et il ne répondait pas.
    Il osait ne pas répondre, sans doute pour ne pas se mettre la communauté musulmane à dos,
    ou peut-être qu’au fond , il était d’accord ?

  2. N’oubliez pas qu’il ne faut surtout pas lire La Croix de gauche mondialiste et immigrationniste libertaire avec le culte de l’amour des ennemis !

  3. Par contraste, ça fait article sur ces évêques aux US qui condamnent la politique migratoire de Trump ! Il y a franchement des coups de pied au derche qui se perdent, car il va falloir le répéter combien de fois que clandestins et ‘villes sanctuaires’ violent les lois ? Mais s’en foutent apparemment de ça eux aussi, ça nous chiale que ‘dignité humaine’, ‘plus vulnérables à la frontière’ bla bla, sont franchement tous à gerber !
    Feraient bien mieux de s’inquiéter du sort des Chrétiens d’Orient qui eux sont en danger, mais au lieu de parler du fait Trump leur file la priorité lorsqu’ils demanderont le statut de réfugiés aux USA car il sait pertinemment que sous Obama, ils ont été délibérément ignorés au profit des adeptes de la secte verte, non, faut qu’ils fasse chier à chialer sur les clandestins et ‘villes sanctuaires’ privées d’aides fédérale !
    http://www.la-croix.com/Religion/Monde/Aux-Etats-Unis-eveques-haussent-pour-proteger-populations-immigrees-2017-01-27-1200820605

  4. enfin certains commence a comprendre qu’ils ce font bernés , mieux vaut tard que jamais. mais bon, je lis tout de meme dans l’article que la personne songe encore a  »un islam de France  » chose impossible ni en France , ni ailleurs , car cette  » religion  » est par essence mal intentionné envers le reste de l’ humanité. cette secte représente le retour de l’ obscurantisme le plus criminel que le monde est connus avec le nazisme , de toutes façons les deux sont liées!

  5. Bonjour,
    Merci de cette analyse.
    Il semble donc que Leschi, qui avait été assez calamiteux dans ces questions par le passé, ait heureusement changé.

Les commentaires sont fermés.