Trump contre-attaque, enquête sur la fraude électorale : ils ont fait voter les morts !

Donald Trump accuse : ils ont même fait voter les morts…

J’en connais un qui va être vert si l’enquête donne raison à Trump, c’est Finkielkraut qui ne cesse de rabâcher que Clinton aurait gagné au point…

On sait aussi que, dans certains Etats démocrates, ils font même voter les clandestins, puisqu’aux Etats-Unis on ne présente pas dans tous les Etats de pièce d’identité pour voter, il suffit juste de donner une adresse, et donner l’adresse d’un hôtel où on a passé la nuit précédente peut suffire…  Des bus entiers sillonnent ainsi certains Etats, permettant à des milliers d’électeurs de voter plusieurs fois.

Gageons que Trump va découvrir et rendre public tout cela…

Christine Tasin

Article ci-dessous publié sur un Webzine mexicain d’actualités nationales et internationales

Donald TRUMP demande une enquête concernant la fraude électorale supposée.
25/01/2017

– Le président des USA, Donald Trump, a annoncé ce mercredi, une demande d’enquête concernant une fraude électorale ; après avoir dénnoncé sans évidences que des millions de personnes auraient voté illégalement pour Clinton le 8 novembre.

– « Je vais commander une enquête extraordinaire pour fraude électorale, qui incluera les registres de votes dans deux Etats, ceux qui sont illégaux, mais encore sur ceux inscrits étant pourtant décédés (pour beaucoup depuis longtemps) », écrit-il sur son compte twitter.


 » En fonction des résultats, nous renforcerons les procédures de vote!  »

– Trump a également annoncé que le jeudi la semaine prochaine va annoncer son candidat à la Cour suprême.


Jusqu’à présent le président Trump n’a pas présenté de preuves de la fraude électorale et son porte-parole s’est limité à signaler qu’ils s’agit d’une ‘conviction’ basée sur des études mises à sa disposition  »

http://aristeguinoticias.com/2501/mundo/y-ahora-trump-solicita-investigacion-sobre-presunto-fraude-electoral/

 

 96 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. J’avais vu sur le net des films de caméras de contrôle montrant des femmes bourrer les urnes avant l’arrivée des votants (qui votent un à un). Comme elles introduisaient fébrilement des feuilles en paquets sortant d’une imprimante, ceux qui comptèrent les voix devraient normalement avoir éliminé ces paquets douteux. Mais ceux qui comptèrent les voix étaient payés par le parti au pouvoir.

  2. A présent qu’il est (enfin!) au pouvoir, le Président Trump va pouvoir rendre coup pour coup ! Très bien !

  3. Le saviez-vous : TRUMP POUR SON INVESTITURE A PRÊTÉ SERMENT SUR « DEUX » BIBLES !
    « Le président élu est honoré de placer sa main sur des bibles qui ont un signification particulière à la fois pour sa famille et pour le pays », a indiqué son équipe mardi, précisant que la cérémonie serait menée par le président de la Cour suprême, John Roberts. La bible de Donald Trump lui a été offerte par sa maman en 1955.
    En 2013, pour son deuxième mandat, Barack Obama avait également levé la main droite et posé la gauche sur deux bibles, celle utilisée par Abraham Lincoln lors de son investiture en 1861, et celle de Martin Luther King, fer de lance de la lutte pour les droits civiques dans les années 1950 et 1960.
    – Le 18 janvier 2017 par Le Figaro –

  4. Mais si Christine, dans de nombreux états, c’est à dire les états avec un gouverneur et un gouvernement républicains, comme au Texas, il faut présenter une pièce d’identité (le permis de conduire par exemple) avec photo pour pouvoir voter. Une vérification que rejettent les démocrates.

    • glups merci Jack pour ce rappel je croyais avoir mis « dans certains Etats », j’avais oublié ces mots je viens de les ajouter. si au moins tout cela pouvait convaindre les Etats de passer à cette régle… mais les démocrates n’y ont pas intérêt…

  5. Au vu des dernières manip du PS, On comprend pourquoi chez nous, le PS soutenait Clinton….qui se ressemble s’assemble.

Les commentaires sont fermés.